Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 JUNE ▬ Quand la vie me ramène toujours à toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théo P. Cooper
Théo P. Cooper

Smile, laugh and enjoy life ♫



► Mes messages : 174
► Mon double-compte : Nop
► Ma date d'arrivée est : 26/03/2013


We are Young
► Disponibilité de RP:
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

JUNE ▬ Quand la vie me ramène toujours à toi !  Empty
MessageSujet: JUNE ▬ Quand la vie me ramène toujours à toi !    JUNE ▬ Quand la vie me ramène toujours à toi !  EmptyMar 9 Avr - 12:20

▬ Quand la vie me ramène toujours à toi !
June & Théo ♥



Et un et deux et trois ! Trois jours que Théo n'avait pas vu June, autant dire que ces trois jours avaient été les plus longs de sa petite existence, oui il ne pouvait pas se passer d'elle, de son sourire, de sa joie de vivre. Souvent il se demandait comment il avait fait pour la tromper alors qu'elle était certainement la femme la plus parfaite pour lui, oui il en était sûr ! Il y avait aussi ce rapprochement entre Tom et June, oui Théo l'avait remarqué et il ne pouvait leur en vouloir, après tout cela lui ferait surement moins de mal de voir sa petite June avec Tom plutôt qu'un autre homme, et puis ils avaient le droit au bonheur eux aussi, chose qu'il n'avait pas réussi à garder pour lui, oui il avait tout bousillé, il avait totalement détruit sa relation avec June en ayant une amante. Oui depuis leur séparation d'ailleurs cela faisait plusieurs fois qu'il l'avait revu et à chaque fois il ressentait de la frustration, de la colère envers lui même, malgré qu'il soit à présent célibataire il avait du mal à oublier June, à chaque fois qu'il la voyait il ne voulait qu'une chose la sentir proche de lui, l'embrasser comme avant.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
June-Hope L. Blackbird
June-Hope L. Blackbird




► Mes messages : 38
► Mon double-compte : Nope !
► Crédits : Dark Dreams
► Mon Birthday : 17/02/1991
► Ma bouille de canard : JUNE ▬ Quand la vie me ramène toujours à toi !  Tumblr_mbcgx4uSsz1qkdght
► J'ai : 22 ans
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► Mon métier est : Journaliste
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


JUNE ▬ Quand la vie me ramène toujours à toi !  Empty
MessageSujet: Re: JUNE ▬ Quand la vie me ramène toujours à toi !    JUNE ▬ Quand la vie me ramène toujours à toi !  EmptyMar 9 Avr - 16:24



Quand la vie me ramène toujours à toi !


Voilà trois jours que June n'avait pas revus Théo. Elle l'aimait encore et avait bien du mal à se passer de sa présence auprès d'elle. Ils avaient toujours été l'un avec l'autre à part, bien entendu, après leur rupture mais, ils avaient réussis à reprendre le dessus et à se rapprocher à nouveau. Leur relation était redevenue comme avant ou presque et cela avait d'ailleurs fait énormément de bien à June puisqu'elle n'aimait pas être éloignée de lui. Depuis leur rapprochement, June aimait beaucoup passer du temps avec Théo, à un point qu'ils avaient fini dans le même lit. Après cette nuit, elle ne rêvait que d'une chose, qu'il l'embrasse, qu'il la prenne dans ses bras comme du temps où ils étaient ensemble mais, il y avait Tom pour qui elle avait des sentiments tout aussi forts voire plus. Elle se mordait les doigts d'avoir trompé Théo avec son meilleur ami et puis, quand elle s'est sentie enfin prête à avouer à Tom ce qu'elle ressentait, elle s'est retrouvée dans le lit de son ex. Quoi de plus difficile ? Une chose est sûre, cette histoire était très compliquée et elle avait énormément peur d'en perdre un voire les deux.

June était venue boire un verre avec un petit coté nostalgique puisqu'au moment où elle était avec Théo, son premier amour, ils venaient souvent ici. Au moment où ils étaient tous deux au lycée, ils se retrouvaient de temps en temps pour boire un verre ou faire la fête en compagnie d'autres amis communs. D'ailleurs, elle espérait le voir, elle espérait qu'il fréquente toujours l'endroit et qu'ils viennent ce soir. June était assise au bar et, après avoir attendu quelques minutes, elle commanda un verre et regarda son téléphone. Elle venait de recevoir un message du journal lui annonçant que son article était à retravailler mais qu'il y avait de la recherche. June était peu sûre d'elle et en voyant ce message, elle cru tomber de haut. Ce métier était toute sa vie et elle n'en croyait pas ses yeux, elle n'était peut-être pas faite pour le journalisme, après tout. Elle but son verre à toute vitesse et décida de sortir de cet établissement, de rentrer chez elle le plus vite possible et de manger une bonne glace en solitaire enfuie dans les couvertures. Cela aurait sans doute pu se passer si malencontreusement elle n'avait pas foncé droit dans une personne entrant dans le bar. Elle en fit d'ailleurs tomber son sac. Là, c'était vraiment la goute d'eau qui fit déborder le vase. La jeune femme était prête à s’énerver, du moins, c'est ce qu'il se passait à l'intérieur d'elle. June s'abaissa pour ramasser son sac et les quelques affaires qui en étaient tombées et, au moment de se relever, elle vit la personne en face d'elle. C'était Théo. Elle était heureuse qu'il se trouve devant elle et directement, un sourire se dessina sur son visage. « Ah, c'est toi ! »

made by pandora.




Dernière édition par June-Hope L. Blackbird le Mer 10 Avr - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo P. Cooper
Théo P. Cooper

Smile, laugh and enjoy life ♫



► Mes messages : 174
► Mon double-compte : Nop
► Ma date d'arrivée est : 26/03/2013


We are Young
► Disponibilité de RP:
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

JUNE ▬ Quand la vie me ramène toujours à toi !  Empty
MessageSujet: Re: JUNE ▬ Quand la vie me ramène toujours à toi !    JUNE ▬ Quand la vie me ramène toujours à toi !  EmptyMar 9 Avr - 19:40

▬ Quand la vie me ramène toujours à toi !
June & Théo ♥



Il marchait tranquillement pour se rendre au bar, quand malencontreusement une jeune femme lui fonça dedans, oui il ne l'avait pas évité à temps et pour cause il était bien trop dans ses pensées pour avoir les idées claires et des réflexes. Baissant alors le regard pour voir la jeune femme ramasser son sac, il esquissa un sourire magique lorsqu'il vit que c'était en réalité June. La prenant alors dans ses bras et l'embrassa sur la joue et un peu au coin des lèvres, oui tout cela était plus fort que lui. Tu ne sais plus où tu vas ou tout simplement je te perturbe tellement que tu en perds le Nord. Il rigola un instant tout en regardant un peu autour d'eux, non ils étaient que tous les deux et les choses risquaient d'être contre eux. Tu filais où comme ça ma belle ? Je peux peut-être t'aider à quelque chose ? Oui il aimait bien se sentir utile et puis passer un moment avec June Hope Blackbird ne se refusait pas ! Les moments complices étaient certes bien présents mais beaucoup moins qu'avant tout de même. Il étit un peu mélancolique de la période où June et lui formaient encore un couple, mais tout était mieux comme cela finalement, il l'avait trompé et ne méritait pas plus.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
June-Hope L. Blackbird
June-Hope L. Blackbird




► Mes messages : 38
► Mon double-compte : Nope !
► Crédits : Dark Dreams
► Mon Birthday : 17/02/1991
► Ma bouille de canard : JUNE ▬ Quand la vie me ramène toujours à toi !  Tumblr_mbcgx4uSsz1qkdght
► J'ai : 22 ans
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► Mon métier est : Journaliste
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


JUNE ▬ Quand la vie me ramène toujours à toi !  Empty
MessageSujet: Re: JUNE ▬ Quand la vie me ramène toujours à toi !    JUNE ▬ Quand la vie me ramène toujours à toi !  EmptyMer 10 Avr - 10:36



Quand la vie me ramène toujours à toi !


Théo venait de l'embrasser sur le coin des lèvres. Ce fut magique aux yeux de la jeune femme, si bien qu'elle aurait voulu prendre la tête de Théo entre ses mains et l'embrasser. Sentir ses mains se glisser dans ses cheveux, le long de son dos mais, une parole du jeune homme se trouvant en face d'elle la fit revenir sur terre. « Tu ne sais plus où tu vas ou tout simplement je te perturbe tellement que tu en perds le Nord. » Elle rigola alors, consciente d'avoir été complètement ridicule. C'est vrai, elle se faisait très vite déstabiliser, une seule remarque à propos d'un article et la voilà qui perd complètement les pédales. Elle n'avait rien répondu parce qu'une fois leurs rires fini, il lui posa deux petites questions auxquelles elle du se sentir obligée de répondre : « Tu filais où comme ça ma belle ? Je peux peut-être t'aider à quelque chose ? » « En fait, je rentrais chez moi m'enfiler une glace au chocolat en retravaillant mon article ... » June avait un parfum de glace pour chaque "occasion" et la glace au chocolat était la seule glace au monde qui pouvait la remettre de bonne humeur quand son moral était en dessous de tout. Les personnes qui la connaissaient bien savaient cela. Heureusement qu'elle ne prenait pas un gramme sinon, elle serait sans doute énorme à l'heure qu'il est ! Après sa rupture avec Théo, elle avait manger des millions de pots de glace au chocolat parce qu'elle se sentait complètement coupable de ce qu'elle lui avait fait. Bref, la question n'était pas là. Peut-être que la présence de Théo pourrait remplacer la glace au chocolat, finalement. D'accord, elle ne pouvait pas tout lui dire mais, elle pouvait quand même se confier au jeune homme. « Je crois que je vais laisser mon article de côté, je le retravaillerai demain. Tu veux bien rester un peu avec moi ? »

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Théo P. Cooper
Théo P. Cooper

Smile, laugh and enjoy life ♫



► Mes messages : 174
► Mon double-compte : Nop
► Ma date d'arrivée est : 26/03/2013


We are Young
► Disponibilité de RP:
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

JUNE ▬ Quand la vie me ramène toujours à toi !  Empty
MessageSujet: Re: JUNE ▬ Quand la vie me ramène toujours à toi !    JUNE ▬ Quand la vie me ramène toujours à toi !  EmptyMer 10 Avr - 10:54

▬ Quand la vie me ramène toujours à toi !
June & Théo ♥️



Elle était encore plus belle lorsqu'elle se sentait un peu gênée, qu'elle avait été un peu ridicule, il la connaissait et savait qu'à ce moment même elle n'avait qu'une envie partir loin d'ici pou ne pas se taper le ridicule devant encore plus de monde, d'ailleurs il se ferait une joie de l'accompagner, après tout maintenant qu'il l'avait retrouvé il n'allait pas la laisser partir si facilement. Glace au chocolat, voulait tout dire, c'était sûr il ne fallait pas qu'elle reste toute seule dans son appartement, alors il allait annuler tous ses rendez vous pour elle. Et bien je t'accompagne alors JUNE ▬ Quand la vie me ramène toujours à toi !  1021404252 je suis ton homme de la soirée même si tu veux. Bien sûr qu'il ne se ferait pas prier pour avoir un peu de temps avec son amie, son ex petite amie, la femme pour qui il avait encore des sentiments, la femme qui se trouvait en face de lui avec tout simplement un magnifique sourire, regard, parfum ... Finissant par prendre le bras de June, il commença à marcher tout en disant adieu à son café, oui il avait mieux à faire à présent. Mais je peux même t'aider pour ton article, à chaque fois que je trouve un truc trop bien de me fait un bisous, et quand c'est toi et bien je fais ta volonté. Intéressant comme perspective non. JUNE ▬ Quand la vie me ramène toujours à toi !  2021905659 Bien entendu il ne se prenait pas la tête, à présent tout était clair, ils n'étaient plus ensemble et surement plus jamais ensemble, il s'était fait une raison mais savoir que June pouvait encore l'embrasser, le toucher lui suffisait.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
June-Hope L. Blackbird
June-Hope L. Blackbird




► Mes messages : 38
► Mon double-compte : Nope !
► Crédits : Dark Dreams
► Mon Birthday : 17/02/1991
► Ma bouille de canard : JUNE ▬ Quand la vie me ramène toujours à toi !  Tumblr_mbcgx4uSsz1qkdght
► J'ai : 22 ans
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► Mon métier est : Journaliste
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


JUNE ▬ Quand la vie me ramène toujours à toi !  Empty
MessageSujet: Re: JUNE ▬ Quand la vie me ramène toujours à toi !    JUNE ▬ Quand la vie me ramène toujours à toi !  EmptyVen 12 Avr - 7:36



Quand la vie me ramène toujours à toi !


Théo avait accepté de tenir compagnie à June. Voilà qui l'aiderait sûrement à oublier cette remarque à propos de son article et la glace au chocolat qui devait l'accompagner devant son article. Théo pris le bras de la jeune femme et l'emmena à l'extérieur du bâtiment sans même qu'elle ne puisse dire un mot. Cela dit, elle était heureuse de pouvoir passer un moment avec lui. Ça lui manquait terriblement de ne plus être aussi proches qu'autrefois mais, elle l'acceptait. Elle était consciente que rien ne serait plus comme avant parce qu'elle était celle qui l'avait trompé et que s'il venait à le savoir, elle serait celle qui lui aurait fait du mal. Théo proposa ensuite à la jeune femme de l'aider à retravailler son article. D'accord, ce n'étais pas la manière la plus sérieuse de le faire mais, c'était une opportunité que June espérait ne pas laisser passer. Elle savait très bien qu'il proposait souvent ce genre de chose et n'était pas surprise de son mode de fonctionnement. « Alors, comme ça tu veux m'aider pour mon article ?! » June se tourna alors face à Théo, son ami, son ex de qui elle était encore folle amoureuse. Cette relation était très complexe à présent et ne elle savait plus vraiment quoi faire. Elle se rapprocha alors de lui en regrettant de ne plus sentir son parfum chaque jour, de ne plus voir son sourire et son regard dès qu'ils pouvaient être ensemble. Tout était devenus si compliqué. June avait son visage très proche de celui de Théo, ils étaient à moins d'un centimètre l'un de l'autre, leurs corps se touchaient et la main de June frôla la sienne. Elle déposa alors ses lèvres contre les siennes avant de lancer : « C'est un truc trop bien que tu viens de proposer. Tu as gagné ton premier bisou ou devrais-je dire baiser ! » June se mit alors à sourire bêtement, tant elle était heureuse et recommença à marcher. La soirée risquait d'être amusante et mouvementée.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Théo P. Cooper
Théo P. Cooper

Smile, laugh and enjoy life ♫



► Mes messages : 174
► Mon double-compte : Nop
► Ma date d'arrivée est : 26/03/2013


We are Young
► Disponibilité de RP:
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

JUNE ▬ Quand la vie me ramène toujours à toi !  Empty
MessageSujet: Re: JUNE ▬ Quand la vie me ramène toujours à toi !    JUNE ▬ Quand la vie me ramène toujours à toi !  EmptyMar 16 Avr - 7:23

▬ Quand la vie me ramène toujours à toi !
June & Théo ♥



Et bien oui je suis tout à toi pour ton article, pour ta soirée tout ce que tu souhaites. Il lui souriait tout en marchant, oui ils devaient à présent se diriger vers la voiture du jeune homme pour pouvoir rentrer dans les plus brefs délais, car apparemment ils avaient du travail sur la planche. Une fois arrivée à la voiture, il sentit les lèvres de la jeune femme se déposer sur les siennes, frissonnant un instant il finit par l'embrasser tendrement, il en mourait tellement d'envie. Et un petit avant goût ne pouvait que me motiver encore plus. dit il en passant un doigt sur sa joue qu'il caressa tendrement passant dans la petite fossette qui s'était creusée au vu du sourire de la jeune femme. Encore quelques pas les séparés de la voiture, puis il ouvrit la portière passager pour que June puisse se faufiler et rentrer dedans, fermant la porte par la suite il vint s'asseoir à son tour dans la voiture. Tu veux mettre quoi comme musique, j'adore quand tu danses comme une folle et chante pas vraiment juste. la taquinait il tout en affichant un grand sourire, tout ceci n'était pas méchant loin de là, il l'aimait tellement qu'il ne pourrait jamais lui faire de mal, bien qu'en la trompant il ne pouvait se douter que cela lui ferait plaisir si un jour elle l'apprenait mais il ne préférait pas y penser, car rien que l'idée de perdre June un peu plus qu'il ne l'avait déjà perdu le rendait dingue. Une fois le contact mis, il se mit en direction de l'appartement de Miss Blackbird, il pourrait y aller les yeux bandés tellement il y avait été par le passé, il connaissait tous les recoins par coeur et pour cause ils s'étaient surement embrassés un peu partout.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






JUNE ▬ Quand la vie me ramène toujours à toi !  Empty
MessageSujet: Re: JUNE ▬ Quand la vie me ramène toujours à toi !    JUNE ▬ Quand la vie me ramène toujours à toi !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUNE ▬ Quand la vie me ramène toujours à toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand la fin de l'année approche
» June-Hope ✿ « Just say you need me. Make me believe it. »
» (504 - 275 - 117 ) •• June-Hope L. Blackbird
» June-Hope ✿ Hey, wanna be my friend ?
» Black Bird •• June-Hope L. Blackbird
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: Garden District :: Blacksmith Shop-