Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 RÈGLEMENT •• les règles à connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Forever Young
Forever Young

✌ Forever Young



► Mes messages : 76
► Mon double-compte : Je mène la danse tout seul
► Ma date d'arrivée est : 28/03/2013


RÈGLEMENT •• les règles à connaître Empty
MessageSujet: RÈGLEMENT •• les règles à connaître   RÈGLEMENT •• les règles à connaître EmptyVen 29 Mar - 23:42


RÈGLEMENT •• les règles à connaître Tumblr_lnhy6pdDRx1qm2ob3o1_500

RÈGLEMENT

Tomber est permis ; se relever est ordonné.


Tout d'abord, bienvenue parmi nous & merci de vous être inscrit sur Just to be Young! Pour le bon fonctionnement de ce forum, je vous demanderai de respecter quelques petites règles.

► Inscription & Présentation


Avant de vous inscrire vous devez être sur de pouvoir être actif sur le forum, sinon a quoi à quoi bon de s'inscrire ? Je ne vous demande pas d'être présent chaque jour, mais au moins un minimum. Si au bout d'un mois nous n'avons plus de nouvelle de vous & que vous n'avez pas signalé votre absence, après un avertissement votre compte sera supprimé. N'oubliez pas de vérifier si l'avatar de votre personnage n'est pas déjà utilisé par un autre membre. C'est fait ? Alors, c'est parti pour s'inscrire sur notre forum. Un seul mot d'ordre pour le nom de votre personnage : inventez-le. Nous n'acceptons pas de nom de star, votre personnage doit être inventé de la tête au pied, en passant sur son nom. Une fois inscrit, allez vous présenter. Vous aurez une semaine pour terminer votre fiche, n'hésitez pas à demander un délai supplémentaire si vous voyez que ce ne sera pas possible. Quand deux avatars seront pris par plusieurs personnes, la meilleure fiche l'emportera. Un des administrateurs ou modérateur viendra vous accepter une fois votre présentation finie et vous pourrez donc commencer à poster sur le forum.

► Le RP

Pour la méthode d'RP, il n'y a pas de forme obligatoire, tant qu'il est compréhensible.

Exemple: Les actions en italique," les paroles entre guillemet", les *pensées entre étoile*
Ou alors les actions *entre étoile*, les paroles - après un tiret et les pensées en italique...
Bref, à vous de voir. Les couleurs sont acceptées. Par contre, vos poste doivent faire minimum une dizaine de lignes.
Si les topics restent trop longtemps sans réponse, ils seront considérés comme "fini" donc ils seront envoyés aux archives.


► Avatar & Signature

Pour plus de visibilité de la page, l'avatar ne devra pas dépasser 200*320. Vous pouvez le changer autant que vous le voulez mais, en gardant la même personne dessus. Cependant, si vous voulez changer, il est toujours possible de demander à un des administrateurs si vous le pouvez, tout en vérifiant si la personne que vous voulez prendre est libre. Les signatures sont acceptées, mais elles ne doivent pas déformer la page.

► Important

N''oubliez pas que la règle d'or est d'être respectueux. La pub est interdite par message privé et dans les signatures, utilisez plutôt les parties prévues pour, tout comme les demandes de partenariat. Cela est valable également pour le flood.

& surtout AMUSEZ-VOUS! :D

Revenir en haut Aller en bas
 

RÈGLEMENT •• les règles à connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SUJET PRD •• nous faire connaître
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: Rule the World-