Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 INTRIGUE I •• Fundraiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Forever Young
Forever Young

✌ Forever Young



► Mes messages : 76
► Mon double-compte : Je mène la danse tout seul
► Ma date d'arrivée est : 28/03/2013


INTRIGUE I •• Fundraiser Empty
MessageSujet: INTRIGUE I •• Fundraiser   INTRIGUE I •• Fundraiser EmptyMer 17 Avr - 18:24


INTRIGUE I •• Fundraiser K01_24786175

1 ÈRE INTRIGUE

Fundraiser


« Heal the world
Make it a better place
For you and for me
And the entire human race
There are people dying
If you care enough for the living
Make a better place
For you and for me
»
Comme nous le savons tous, habitants de la Nouvelle-Orléans et ainsi que le reste du monde, l'ouragan Katrina fait partie des plus puissants des Etats-Unis et il a causé de nombreux dégâts et engendré de nombreuses victimes. Notre ville a été majoritairement détruite, de nombreuses vies furent brisées.
Parmi vous, il y en a qui y été, qui on dût se battre pour vivre, d'autres qui en eurent entendu parler et qui ont partagé les souffrances des personnes qu'ils voyaient à la télévision. Quoiqu'il en soit, nous avons tous entendu parler au minimum une fois de l'ouragan Katrina. Nous sommes tous concernés car qui sait, cela pourrait se reproduire...
Une partie de la ville a encore beaucoup de mal à se reconstruire, à redémarrer. Des familles dévastées croulent sous les dettes et ils ont besoin de notre aide. L'administration de la Nouvelle-Orléans a donc décidé d'organiser un bal de charité. Toute la ville est invitée mais pour pouvoir y participer, il va falloir avoir une tenue classe, plus que correcte et donner à l'entrée une première donation supérieur à milles dollars. C'est pour la bonne cause mes amis, ouvrez vos portes-monnaies à ce qui sont vraiment dans le besoins.




[le sujet sera très bientôt en place]
Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE I •• Fundraiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: What's Going On :: What's Up-