Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfa S. Arthùrdóttir
Elfa S. Arthùrdóttir




► Mes messages : 5
► Mon double-compte : aucun
► Crédits : wild heart
► Ma bouille de canard : elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin Tumblr_mhxc4ulHjz1s0tehjo1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► Mon métier est : vendeuse dans une librairie
► Situation amoureuse : célibataire amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin Empty
MessageSujet: elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin   elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin EmptyDim 7 Avr - 11:27


elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin Tumblr_miijalNP0b1s6sgyao1_400

ARTHURDOTTIR, ELFA SVANA

just give me a reason

► Profil

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Elfa Svana mais on m'appelle plus généralement el', fafa, blondasse. Je fais partie de la famille des Arthùrdóttir et nous sommes d'origine islandaise. Je suis né(e) le 20 Août à Hólar (Islande). Comme tu es un vrai petit génie, tu trouves que j'ai 21 ans. Côté sentimental, je suis célibataire mais amoureuse, je suis d'ailleurs hétérosexuelle. Sinon, mon banquier dirait que je suis plutôt une personne à revenue moyen, tout s'explique par le fait que je suis vendeuse dans une librairie. Passons, on dit souvent de moi que je suis marrante - passionnée - à l'écoute - attachante - pleine de vie - souriante - toujours de bonne humeur mais aussi maladroite - gaffeuse - que je démarre au quart de tour - bagarreuse parfois - trop protectrice - jalouse. Vous l'aurez compris, je suis donc fait(e) pour appartenir au groupe forever young. Et je sais pas si vous l'avez remarqué, mais vous trouvez pas que j'ai un air de ressemblance avec cara delevingne, la classe hein ? Et merci à tumblr pour ces fabuleuses images.

► Dis nous en plus...


► Quel a été le meilleur moment de ton adolescence ? ◄

Dans mon adolescence j’ai eu tout un tas de bon souvenir. Je l’ai tous gravés avec mes trois meilleurs amis. Ils sont mes meilleurs souvenirs de mon adolescence. C’est grâce à eux que je suis ce que je suis aujourd’hui. Ce n’est pas un événement, une période, qui est le meilleur, non c’est trois personnes ayant le rôle principal dans ma pièce de théâtre qu’est ma vie. Je ne serais choisir un moment exact.
► Quel a été le pire moment de ton adolescence ? ◄

Est-ce que dire qu’il n’y en a pas c’est bon ? Bon ok ! Le pire moment de mon adolescence, je pense bien, que c’est quand j’ai embrassé mon frère adoptif. Un simple jeu, un simple pari. Et me voilà embrasser mon frère adoptif. Quelle bêtise. Je n’aurais jamais pensé que j’éprouverais quelque chose. Mais ça a changé quelque chose en moi, qui me pousse à vouloir recommencer. Ça été le pire moment de mon adolescence.
► Quel type de personne étais-tu au lycée ? ◄

Au lycée je n’étais pas celle qui se faisait le plus remarqué ni celle qu’on ne remarqué pas. J’étais tout simplement moi. C’est-à-dire qu’on était quatre. On était une équipe. On avait chacun sa place. Quand fallait que je me batte, que je tape, que j’engueule, parce qu’on s’attaquait au gens que j’aimais ou qu’on s’attaquait à moi, je répliquais. Mais j’étais aussi une élève studieuse bien que pas forcément douée.
► Aujourd'hui, ta vie, elle est comment ? ◄

Aujourd’hui ma vie est presque parfaite. Il me manque plus que l’amour. Je vis ici depuis un an avec les trois personnes qui comptent le plus au monde. Ma bande de pote, mon oxygène. Ma vie aujourd’hui c’est ça, je vends des livres dans une librairie, j’en profite pour en « dévorer » certain, j’ai un appartement avec mes trois bouteilles d’oxygène. Et ma vie est presque parfaite, je suis heureuse. Il me manque plus qu’à combler ce manque dans mon cœur.
► Comment te vois-tu dans cinq ans ? ◄

Mariée, cinq enfants. Non je rigole !! Je n’en sais vraiment rien. Je suis plus à voir la vie au jour le jour. Vivre ma jeunesse tant que je le peux encore. Dans cinq ans, j’aurais vingt-six ans, attendez c’est trop loin quoi ! Je profite de mes vingt et un ans tant que je le peux. Dans cinq ans, j’aurais le temps de voir. Mais j’aimerais être posée, être toujours avec mes trois cocos. Mais par contre j’aimerais avoir mon premier enfant pour mes trente ans mais ça c’est encore à voir.

► Derrière ton écran

► Pseudo: // ► Prénom: aurélie ► Âge: 20 ans ► Pays/région: ici ► France/PACA: ici ► Que penses-tu du forum ?: trèss beau I love you ► Où l'as-tu trouvé ?: PRD ► Dernier mot: ici ► Code bottin:
Code:
[b]CARA DELEVINGNE[/b] [color=red]►[/color] [i]Elfa S. Arthùrdóttir[/i]




Dernière édition par Elfa S. Arthùrdóttir le Mar 9 Avr - 15:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfa S. Arthùrdóttir
Elfa S. Arthùrdóttir




► Mes messages : 5
► Mon double-compte : aucun
► Crédits : wild heart
► Ma bouille de canard : elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin Tumblr_mhxc4ulHjz1s0tehjo1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► Mon métier est : vendeuse dans une librairie
► Situation amoureuse : célibataire amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin Empty
MessageSujet: Re: elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin   elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin EmptyDim 7 Avr - 11:28


elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin Tumblr_mhgcn0O4As1s3wcjco1_500






carpe diem


Je suis née dans une petite ville d’Islande, comptant au grand maximum quatre-vingt-dix habitants. Non, non, je n’ai pas oublié un mille ou quoique ce soit. Quatre-vingt-dix habitants. Mais ça va je ne m’en plains pas, certaine ville sont encore plus petites. Mais on s’en fout de ma ville, on n’est pas ici pour elle à ce que je sache ? Tout ça en fait pour arriver au début de ma vie.

Je suis née d’Andrea, une jeune mère de vingt-quatre ans quand je suis venue au monde et d’un père Arthùr, un jeune père de vingt-six ans quand je suis venue au monde. Tous les deux filaient le parfait amour et ils ont voulu donner naissance à un enfant. Créer le fruit de leur union. Mais à ma naissance, rien ne se passa comme prévu, l’accouchement fut difficile et après deux réanimations et une hémorragie, Andrea s’en sortit, mais ils ont dû lui ligaturer les trompes, ce qui a pour conséquence de ne plus jamais avoir d’enfant. Eux qui souhaitaient avoir toute une équipe de bambin. Et repeuplé ainsi cette petite ville. Eh bien c’était loupé. J’eus une enfance délicieuse. J’eus tout ce que je voulais. L’argent ne manquait pas. Et nous étions une famille respectée de tous et la plus riche de la ville. Quand j’ai eu trois ans, un petit garçon de quatre ans arriva à la maison. Andrea & Arthùr avaient décidé d’adopter et ils avaient craqué sur ce petit garçon. Il est devenu mon frère. Mon meilleur ami. Ensemble nous sommes devenus invincible. Le village était petit et tous les enfants se connaissaient. Dès que nous firent nos premiers pas à l’école, très vite, Selma et Kristján nous rejoignirent. Tous les quatre ont formé une fine équipe. Nous refusions tout autre enfant. C’était un club très fermé qui n’appartenait qu’à nous quatre. Et on ne brisait ni ne touchait à un nous quatre sans s’attirer les foudres des trois autres. On pouvait devenir très méchant pour protéger l’un des autres. Tous les autres nous ont surnommé « Les méchants inséparable ». Toujours fourré ensemble. Et même quand nous avions grandi, nous sommes restés unis.


« LACHE-LA !! ESPECE DE GROSSE CONNE !! ». Je sautais sur la fille qui tenait ma meilleure amie. Elle était en train de la massacrer. Hors de question que je reste en dehors de ça. On ne touche pas à ma meilleure amie. On ne touche pas à Selma. Tant pis pour les coups que je me prendrais moi-même. Au final on a finis à quatre filles à se tirer les cheveux, se foutre des baffes. Enfin de vrais sauvageonne quoi. « SELMA ! ELFA !! … MAIS STOP !! ». Au milieu de nous quatre se faufilèrent les deux garçons. Skùli et Kristjàn. « Dégagez et ne les touché plus ! Ok ! Sinon la prochaine fois c’est à nous que vous aurez à faire ! ». Je commençais à regarder les blessures de Selma, tandis qu’elle regardait les miennes. « Tu vas bien ma belle ? ». « Oui et toi ma douce ? ». J’hochais la tête. « Vous êtes folles ! Venez on vous emmène à l’infirmerie ! ». « Hey les gars ! J’ai juste défendue Selma ! Cette conne lui a sauté dessus pour la fracasser ! Moi je fonce dans le tas aussi et je fracasse ! ». Les deux garçons se mirent à rire. « C’est une chance déjà que tu n’es pas fini avec un bras ou une jambe cassé ou un œil au beurre noir ou une lèvre éclaté. Tu es une chanceuse …. Ohhh la chance à peut-être tourner pour toi ! ». Je lui tirais la langue. Kristjàn était comme ça toujours taquin. Toujours. On avait seize ans et on avait la vie devant nous. On profitait de chaque instant.


Nous avions la maison pour nous, pour une semaine entière. Les parents étant partis en vacance. Evidemment on a invité Selma et Kristjàn à passer la semaine avec nous. On avait dix-huit ans on pouvait s’assumer. Une semaine de folie allait commencer. Ils arrivèrent une heure après que les parents furent partis. Let’s go my friends …

« Sérieux là mec ? C’est Elfa qui cuisine ? ». J’entendis leurs rires, alors que j’étais aux fourneaux avec Selma. « Ouais c’est elle et Selma qui font la bouffe ce soir ! Prions pour qu’elles ne mettent pas le fou à la baraque ! ». Ils s’esclaffèrent. « Que des gamins. Comme si on allait mettre le …. OH PUTAIN SELMA SOUS LA POELE !!! VITE DE L’EAU !!! ». Trop tard le détecteur de fumée, détecta la fumée et la maison hurlé. « MERDE MERDE MERDE !!! ». « COMME TU DIS MERDE !!! PASSE LE TORCHON VITE ! ET MERDE QU’EST-CE QU’ILS FOUTENT LES GARS ! ». Je courais dans la salle à manger en courant et en toussant. « Besoin d’aide ! HELP ! HELP ! ». « Qu’est-ce que je disais ! Elfa tu devrais mettre tes mains dans tes poches et toucher à rien ! Et Selma la même ! ». Mais je le savais rigoler. C’était mon frère adoptif après tout. On avait grandi ensemble. Ils arrêtèrent le détecteur de fumée et ils nous firent dégagé pour prendre la relève aux fourneaux ça risquait d’être comique. « Vous savez cuisiner au moins ? ». Et en cœur ils répondirent « VOS GUEULES ! Au moins nous ont mettra pas le feu ! ». « J’en suis pas si sûr ! ». Et cette fois-ci ce fut à notre tour de rire. Arrivé au repas. « Humm … c’est … humm … c’est … déguu…. Bon ! ». Ouais je croyais vomir ouais plutôt. « Ouais c’est …. Moyen ! ». On se regarda tous. Pas besoin d’autre chose. On se comprit de suite. « PIZZA !!! »


« Et si on partait ? On partait pour la Nouvelle-Orléans ! On a toujours rêvé de partir là-bas tous les quatre ! Et si on le faisait ? On fait nos valises, on prend la bagnole et on roule jusqu’à là-bas ? Et on ne revint plus jamais ici ! ». On le regardait tous. On était en colocation depuis maintenant deux ans. On avait vingt et un ans à présent. L’âge de la raison, dites-vous ? On se demandait s’il était sérieux ou pas car il était rare qu’il était. « Non mais je suis sérieux les gars ! ». On se levait tous d’un bond, on allait tous dans nos chambres et on commençait nos valises. Les coups de tête ça nous connaissait. On faisait tout sur un coup de tête. C’est comme ça aussi que je me suis mise à éprouver des sentiments pour mon frère adoptif, un simple pari, comme quoi je ne serais pas cap de l’embrasser, mauvaise idée. J’en ai été capable je l’ai embrassé, et j’ai aimé ça. J’ai bien trop aimé ça. Le lendemain on était dans la vieille mustang de Kristjàn et on était en route pour Nouvelle-Orléans. Bien sûr la route ne fut pas sans embûche. En plein milieu d’une route sans fin, la voiture se mit à brouter et s’arrêta comme ça. Je vis trois paires d’yeux se poser sur moi et en cœur « ELFAAAAA & SA MALCHANCE BONJOUR !!! ». Et ouais à chaque fois fallait que ça arrive. Moi et ma malchance légendaire. Maintenant le moindre petit truc était rapporté à ma malchance. Après trois heures à attendre, une voiture enfin nous aida à réparer la mustang. « Aussi avec ton vieux machin ! ». Chose à ne pas dire. Mais je le disais toujours pour le taquiner. Malgré qu’il soit au volant. Il se retourna. « MON VIEUX MACHIN ! C’EST-CE QUE TU AS DIT ? ». « OUI TON VIEUX MACHIN ROUILLE ! ». « KRIS LA ROUTE LA ROUTE KRIS !!!! MERDE SKULI ATTRAPE LE VOLANT AVANT QU’ON FINISSE ENCASTRER DANS UNE PIERRE COMME LES PEINTURES DES ÊTRES PREHISTORIQUES ! ». La phrase de Selma, nous fit nous arrêter de nous battre. Provoqua le coup de frein de Kris qui m’avait lâché. Et là on explosa de rire tout simplement. On ne pouvait pas faire autrement. Et on poursuivit notre route. Plein d’autre embûche se dressa sur notre route. Tels que des animaux que nous avions failli tuer à de nombreuse reprise, même des êtres humains. Puis la pluie et l’orage et plein d’autre chose comme ça. Et enfin BIENVENUE A NOUVELLE-ORLEANS. Et nous voilà ici depuis un an maintenant. Une habitation commune, toujours la même amitié. Mais je suis plus ouverte maintenant sur les autres. Et j’adore ma vie ici.





Dernière édition par Elfa S. Arthùrdóttir le Mar 9 Avr - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Rose Kingsley
L. Rose Kingsley

Admin, à votre service ♥



: elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin Tumblr_mi6087STkp1qf2zyko8_250
" Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. "
► Mes messages : 226
► Mon double-compte : Aucun.
► Crédits : Heaven of pictures - Tumblr
► Mon Birthday : 09/03/1991
► Ma bouille de canard : elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin Tumblr_mi6087STkp1qf2zyko4_250
► Ma date d'arrivée est : 24/03/2013
► Mon métier est : Danseuse Professionnelle.
► Situation amoureuse : En couple ♥


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin Empty
MessageSujet: Re: elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin   elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin EmptyDim 7 Avr - 11:30

    BIENVENUE !
    Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions ♥
Revenir en haut Aller en bas
A. Jude Steadworthy
A. Jude Steadworthy

Smile to the life



: elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin 120216040509323374
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsq'’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
► Mes messages : 382
► Mon double-compte : T. Adam Hepburn
► Crédits : Obssession - Tumblr - Lily - City Love
► Mon Birthday : 13/06/1988
► Ma bouille de canard : elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin Tumblr_mafqxpXwbn1qkdght
► J'ai : 25 ans
► Ma date d'arrivée est : 20/03/2013
► J'habite au : N°159 Garden District
► Mon métier est : Créatrice de vêtement
► Situation amoureuse : Compliqué


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin Empty
MessageSujet: Re: elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin   elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin EmptyDim 7 Avr - 11:35

Bienvenue sur le forum elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin 3997658414

Je suis ravie que tu t'es inscrite. elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin 1654344631 N'hésites pas si tu as une question ou autre. elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin 2546965911
Revenir en haut Aller en bas
https://justobeyoung.forumactif.org
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin Empty
MessageSujet: Re: elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin   elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin EmptyDim 7 Avr - 11:45

Bienvenue, j'aime beaucoup ton pseudo :)
Bon courage pour la suite. elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin 4018219449
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Blueberry
Mathis E. Blueberry

Sexy Admin de choc



: elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin Tumblr_m7pv49ciQX1ra2xd4o1_500


► Mes messages : 203
► Mon double-compte : un orgasmique homme fucking Grant
► Crédits : tumblr
► Ma bouille de canard : elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin Tumblr_mednnoiouu1r4cpn2o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 31/03/2013
► J'habite au : Tape sur les Pages Jaunes
► Mon métier est : Mannequin & Barman
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin Empty
MessageSujet: Re: elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin   elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin EmptyDim 7 Avr - 17:11

Bienvenue parmi nous ♥️
Bonne chance pour ta fiche et très très bon choix d'avatar au passage elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin 3997658414
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/t80-m-libre-hunter-
Mackenzie Andrews
Mackenzie Andrews

♦ La belle admin ♦
Sometimes, life is beautiful.



► Mes messages : 168
► Mon double-compte : /
► Crédits : /
► Mon Birthday : 15/03/1991
► J'ai : 22 ans.
► Ma date d'arrivée est : 24/03/2013
► Mon métier est : Journaliste.
► Situation amoureuse : Moi j'ai peur de l'amour, j'ai jamais dis toujours.


elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin Empty
MessageSujet: Re: elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin   elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin EmptyDim 7 Avr - 18:52

Bienvenue à toiiii! elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin 2682873182
Bon courage pour ta fiche ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Elfa S. Arthùrdóttir
Elfa S. Arthùrdóttir




► Mes messages : 5
► Mon double-compte : aucun
► Crédits : wild heart
► Ma bouille de canard : elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin Tumblr_mhxc4ulHjz1s0tehjo1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► Mon métier est : vendeuse dans une librairie
► Situation amoureuse : célibataire amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin Empty
MessageSujet: Re: elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin   elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin EmptyDim 7 Avr - 18:53

merciiiiiiiiiiiiii beaucoupppp à vous tousss !!!! elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin 3997658414
vous êtes mégaaaaa sexyyy touss !!! elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin 3997658414 elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin 2522122654
Revenir en haut Aller en bas
T. Adam Hepburn
T. Adam Hepburn

✪ Would you lie with me
and just forget the world ?



: elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin Tumblr_lr0r5iTcKg1qh49sh
- J’ai pas envie de faire d’erreurs.
- Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.
► Mes messages : 124
► Mon double-compte : A. Jude Steadworthy
► Crédits : Tumblr
► Mon Birthday : 13/08/1988
► Ma bouille de canard : elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin Tumblr_lheivwQ8hZ1qzg930o1_500
► J'ai : 24 ans
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► J'habite au : N°203 Convention District
► Mon métier est : Etudiant
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin Empty
MessageSujet: Re: elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin   elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin EmptyDim 7 Avr - 20:57

Bienvenue elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin 1654344631

J'adore ton avatar elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin 2522122654 et ton histoire ! elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin 3039662873 J'ai hâte de voir ta fiche terminée. elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin 1251399430
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Siloë N. Kennedy
Jazz-Siloë N. Kennedy




: elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin Tumblr_mkga8kK0Kp1qewh91o2_250
(+)
elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin Tumblr_mb2sc1Rowy1r8588co1_500
► Mes messages : 109
► Mon double-compte : Aucun.
► Crédits : Homewrecker et Tumblr.
► Mon Birthday : 17/07/1992
► Ma bouille de canard : elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin Tumblr_mez9k7p6lC1r48zldo2_250
► J'ai : 20 ans.
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► J'habite au : 199, Garden District avec Noah et Conrad.
► Mon métier est : Etudiante en architecture et professeur de danse pour enfant.
► Situation amoureuse : Célibataire.


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin Empty
MessageSujet: Re: elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin   elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin EmptyLun 8 Avr - 16:50

C'est le biathlon pour prononcer ton nom de famille elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin 3039662873
Cara est magnifique elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin 3722720057

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elfa S. Arthùrdóttir
Elfa S. Arthùrdóttir




► Mes messages : 5
► Mon double-compte : aucun
► Crédits : wild heart
► Ma bouille de canard : elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin Tumblr_mhxc4ulHjz1s0tehjo1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► Mon métier est : vendeuse dans une librairie
► Situation amoureuse : célibataire amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin Empty
MessageSujet: Re: elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin   elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin EmptyMar 9 Avr - 12:08

merciiiiiiiiiiiii beaucouppp à vous deux !!!
ALEXXXXX & SELENNNNAAAAA elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin 3997658414 elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin 1561227485 elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin 3722720057

Jazzelfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin 1406074677 j'ai pas choisie le pire non plus à prononcer XD
Revenir en haut Aller en bas
T. Adam Hepburn
T. Adam Hepburn

✪ Would you lie with me
and just forget the world ?



: elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin Tumblr_lr0r5iTcKg1qh49sh
- J’ai pas envie de faire d’erreurs.
- Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.
► Mes messages : 124
► Mon double-compte : A. Jude Steadworthy
► Crédits : Tumblr
► Mon Birthday : 13/08/1988
► Ma bouille de canard : elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin Tumblr_lheivwQ8hZ1qzg930o1_500
► J'ai : 24 ans
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► J'habite au : N°203 Convention District
► Mon métier est : Etudiant
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin Empty
MessageSujet: Re: elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin   elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin EmptyMar 9 Avr - 19:28

J'ai l'honneur de t'informer que tu es validée.



FICHE VALIDEE


Bienvenue parmi nous sur Just to be Young , ta fiche de présentation vient d'être validée. Tu peux dès à présent poster des messages dans toutes les parties du forum. Mais avant tout cela, il te faut faire encore un peu d'administratif. Alors tu peux venir demande un logement et des colocataires ♥️, mais aussi demander un rang. Par la suite, nous te demandons de venir recenser ton métier -te gênes pas à nous démoraliser avec ton métier de super rocker elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin 831460961 -.
Mais pour commencer ta petite vie sociale, tu peux ouvrir un sujet pour te faire pleins liens -on adore les liens de fous elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin 3722720057 -. Et puis après laisse toi allez au grès de tes envies, entre la CB, ou encore le flood, les jeux ... en tout cas nous espérons que tu vas bien t'amuser parmi nous ♥️

Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du STAFF, nous sommes là pour toi elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin 172851209


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin Empty
MessageSujet: Re: elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin   elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elfa ⌂ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: No more Secret :: Welcome among us-