Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité





Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► Empty
MessageSujet: Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ►   Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► EmptyDim 7 Avr - 16:19


Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► Tumblr_mksbke3KhM1rh79muo1_500

Montgomery Nathan

Citation

► Profil

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Nathan mais on m'appelle plus généralement Nate et Naty. Je fais partie de la famille des Montgomery et nous sommes d'origine anglaise. Je suis né(e) le 1 janvier 1987 à New-York. Comme tu es un vrai petit génie, tu trouves que j'ai 28 ans. Côté sentimental, je suis divorcé, je suis d'ailleurs hétéro. Sinon, mon banquier dirait que je suis plutôt une personne aisée, tout s'explique par le fait que je suis entrepreneur immobilier . Passons, on dit souvent de moi que je suis drôle, ambitieux, généreux et charmant mais aussi réservé, perfectionniste, égoïste et protecteur. Vous l'aurez compris, je suis donc fait(e) pour appartenir au groupe Give your Heart a Break. Et je sais pas si vous l'avez remarqué, mais vous trouvez pas que j'ai un air de ressemblance avec Ian Harding, la classe hein ? Et merci à facingup pour ces fabuleuses images.

► Dis nous en plus...


► Quel a été le meilleur moment de ton adolescence ? ◄

Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes.
► Quel a été le pire moment de ton adolescence ? ◄

Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes.
► Quel type de personne étais-tu au lycée ? ◄

Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes.
► Aujourd'hui, ta vie, elle est comment ? ◄

Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes.
► Comment te vois-tu dans cinq ans ? ◄

Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes.

► Derrière ton écran

► Pseudo: Mymy ► Prénom: Mymy ► Âge: 20 ans ► Pays/région: Canada ► Connexion: 5/7 ► Que penses-tu du forum ?: Il est bien ► Où l'as-tu trouvé ?: Top Site ► Dernier mot: ici ► Code bottin:
Code:
[b]IAN HARDING[/b] [color=red]►[/color] [i]Nathan Montgomery[/i]




Dernière édition par Nathan Montgomery le Dim 7 Avr - 17:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► Empty
MessageSujet: Re: Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ►   Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► EmptyDim 7 Avr - 16:20


Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► Tumblr_mkpbrmTvyZ1rltm6xo1_500






12 ans déjà que tu remplis ma vie de bonheur! Je t'aime, ma petite Haylee


-Maman, Papa! Emy est enceinte!

Les cris et les hurlements lui reviennent toujours en tête. Nate avait 16 ans quand sa copine du moment est tombée enceinte à l’âge de 14 ans. Les deux familles n’étaient pas d’accord, mais l’adolescente réussit à convaincre ses parents qu’elle mettrait l’enfant en adoption. Du côté des Montgomery, la tension baissa et les parents de Nathan pensèrent que le bien de l’enfant était auprès de ses très jeunes parents. Ils négocièrent une entente avec les parents d’Emma. Pas d’adoption ni rien de ce genre. L’enfant serait élevé par les Montgomery comme la petite sœur de Nathan pour ne pas éveiller les soupçons. Ils diraient qu’ils l’ont adoptée. Les nouveaux parents acceptèrent cette décision à contrecœur. Le 2 juillet 2000, Emma accoucha de leur petite fille qu’ils nommèrent Haylee. Les années passèrent sans que rien ne viennent briser leur bonheur. La sœur de Nathan était un peu jalouse du bonheur de son frère. Secrètement, elle était amoureuse d’Emma. Personne ne le savait sauf peut-être l’intéressée. Quand l’adolescente eut enfin ses 18 ans, Nate l’épousa dans une petite chapelle de l’église et ils s’installèrent avec leur petite fille dans une petite maison en banlieue de New-York. Un soir, Nate entendit des cris dans le salon. Il descendit voir ce qui se passait. Il trouva Everleigh, sa petite sœur, et Emma en train de se disputer. Avant de quitter la maison de son frère, Ever embrassa passionnément Em’ ce qui mit l’homme en colère. Une bagarre éclata. Les pleures de la petite Haylee se faisait entendre de sa chambre. Elle criait à son papa et à sa maman de venir la voir. La pauvre enfant n’avait que 6 ans. Le lendemain, sa mère était partie et Nathan n’avait plus de nouvelle. Il appela ses beaux-parents qui ne voulait pas lui dire où se trouvait sa femme, mais qu’ils allaient lui envoyer des papiers de divorce. Em’ était trop bouleverser pour avoir la garde de leur fille. Cela soulagea le père qui ne voulait pas se séparer de son enfant. Après avoir signé toutes la paperasse, il partit avec sa fille en Louisiane. C’est là qu’elle commença l’école et lui, ses cours. Il voulait devenir entrepreneur immobilier et même, le meilleur. Pendant cinq ans, Nate grimpa les échelons de l’industrie. Aujourd’hui, il possède des dizaines d’immeubles à logement en Nouvelle Orléans et quelques maisons qu’il loue à des gens. C’est ainsi qu’il a rencontré la plus belle femme du monde, une de ses locataires avec qui il a une relation plutôt complexe. Elle ne connait pas l’existence d’Haylee, car il se garde une petite part de mystère, mais aussi, parce qu’il a peur. Il ne veut pas qu’elle prenne la fuite en apprenant qu’il a une fille de 12 ans.





Dernière édition par Nathan Montgomery le Dim 7 Avr - 17:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thya J. Silk
Thya J. Silk




: Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► Tumblr_inline_mfwh0nuKfz1qfwbie_large
► Mes messages : 127
► Crédits : Poppy-Nose
► Mon Birthday : 21/06/1989
► Ma bouille de canard : Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► Tumblr_mk9u5vGalJ1qhh2s5o1_400_large
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► Mon métier est : Vendeuse au Belle Lousiana
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► Empty
MessageSujet: Re: Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ►   Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► EmptyDim 7 Avr - 16:22

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► 2682873182 Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► 1561227485
Bon courage pour ta fiche! Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► 1481408800
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► Empty
MessageSujet: Re: Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ►   Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► EmptyDim 7 Avr - 16:24

De rien! ^^ Ça fait longtemps que je voulais jouer Lucy/Ian! J'ai craqué! Hihih! Merci à toi! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► Empty
MessageSujet: Re: Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ►   Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► EmptyDim 7 Avr - 16:30

Bienvenue
Bon courage pour ta fiche Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► 4018219449
Revenir en haut Aller en bas
A. Jude Steadworthy
A. Jude Steadworthy

Smile to the life



: Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► 120216040509323374
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsq'’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
► Mes messages : 382
► Mon double-compte : T. Adam Hepburn
► Crédits : Obssession - Tumblr - Lily - City Love
► Mon Birthday : 13/06/1988
► Ma bouille de canard : Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► Tumblr_mafqxpXwbn1qkdght
► J'ai : 25 ans
► Ma date d'arrivée est : 20/03/2013
► J'habite au : N°159 Garden District
► Mon métier est : Créatrice de vêtement
► Situation amoureuse : Compliqué


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► Empty
MessageSujet: Re: Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ►   Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► EmptyDim 7 Avr - 16:33

Bienvenue sur le forum Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► 2522122654

Bonne chance pour ta fiche, si tu as une question, n'hésites pas Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► 3997658414

Et très bon choix de scénario Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► 3722720057
Revenir en haut Aller en bas
https://justobeyoung.forumactif.org
Anonymous
Invité

Invité





Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► Empty
MessageSujet: Re: Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ►   Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► EmptyDim 7 Avr - 17:04

Merci les girls! ^^ C'est gentil! Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► 3722399339
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Blueberry
Mathis E. Blueberry

Sexy Admin de choc



: Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► Tumblr_m7pv49ciQX1ra2xd4o1_500


► Mes messages : 203
► Mon double-compte : un orgasmique homme fucking Grant
► Crédits : tumblr
► Ma bouille de canard : Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► Tumblr_mednnoiouu1r4cpn2o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 31/03/2013
► J'habite au : Tape sur les Pages Jaunes
► Mon métier est : Mannequin & Barman
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► Empty
MessageSujet: Re: Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ►   Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► EmptyDim 7 Avr - 17:06

Bienvenue parmi nous ♥️
Bonne chance pour ta fiche et Ian Harding est juste magique Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► 3722720057 par contre j'aime pas trop le couple Lucy/Ian Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► 1406074677
Si tu as la moindre questions n'hésite pas en tout cas on est là pou toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/t80-m-libre-hunter-
L. Rose Kingsley
L. Rose Kingsley

Admin, à votre service ♥



: Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► Tumblr_mi6087STkp1qf2zyko8_250
" Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. "
► Mes messages : 226
► Mon double-compte : Aucun.
► Crédits : Heaven of pictures - Tumblr
► Mon Birthday : 09/03/1991
► Ma bouille de canard : Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► Tumblr_mi6087STkp1qf2zyko4_250
► Ma date d'arrivée est : 24/03/2013
► Mon métier est : Danseuse Professionnelle.
► Situation amoureuse : En couple ♥


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► Empty
MessageSujet: Re: Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ►   Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► EmptyDim 7 Avr - 17:37

    BIENVENUE ♥
    Si tu as des questions, on est là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► Empty
MessageSujet: Re: Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ►   Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► EmptyDim 7 Avr - 18:08

Merci Rose! ^^ Dommage pour toi Mathis! ahahah! Moi, j'adore ce couple! Merci quand même! Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► 172914895
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Andrews
Mackenzie Andrews

♦ La belle admin ♦
Sometimes, life is beautiful.



► Mes messages : 168
► Mon double-compte : /
► Crédits : /
► Mon Birthday : 15/03/1991
► J'ai : 22 ans.
► Ma date d'arrivée est : 24/03/2013
► Mon métier est : Journaliste.
► Situation amoureuse : Moi j'ai peur de l'amour, j'ai jamais dis toujours.


Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► Empty
MessageSujet: Re: Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ►   Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► EmptyDim 7 Avr - 18:44

Bienvenue parmi nouuuuus! ♥.
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas :).
Revenir en haut Aller en bas
T. Adam Hepburn
T. Adam Hepburn

✪ Would you lie with me
and just forget the world ?



: Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► Tumblr_lr0r5iTcKg1qh49sh
- J’ai pas envie de faire d’erreurs.
- Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.
► Mes messages : 124
► Mon double-compte : A. Jude Steadworthy
► Crédits : Tumblr
► Mon Birthday : 13/08/1988
► Ma bouille de canard : Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► Tumblr_lheivwQ8hZ1qzg930o1_500
► J'ai : 24 ans
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► J'habite au : N°203 Convention District
► Mon métier est : Etudiant
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► Empty
MessageSujet: Re: Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ►   Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► EmptyDim 7 Avr - 20:58

Ian Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► 3039662873

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► 508693997
Revenir en haut Aller en bas
Maélyne A. Parker
Maélyne A. Parker




► Mes messages : 41
► Mon double-compte : //
► Crédits : bazzart/tumblr
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013


Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► Empty
MessageSujet: Re: Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ►   Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► EmptyJeu 11 Avr - 7:39

ohhhh mon chère propriétaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
L. Rose Kingsley
L. Rose Kingsley

Admin, à votre service ♥



: Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► Tumblr_mi6087STkp1qf2zyko8_250
" Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. "
► Mes messages : 226
► Mon double-compte : Aucun.
► Crédits : Heaven of pictures - Tumblr
► Mon Birthday : 09/03/1991
► Ma bouille de canard : Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► Tumblr_mi6087STkp1qf2zyko4_250
► Ma date d'arrivée est : 24/03/2013
► Mon métier est : Danseuse Professionnelle.
► Situation amoureuse : En couple ♥


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► Empty
MessageSujet: Re: Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ►   Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► EmptyJeu 11 Avr - 9:32

    Bienvenue !
    Si tu as des questions, n'hésites pas.
    Bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
A. Jude Steadworthy
A. Jude Steadworthy

Smile to the life



: Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► 120216040509323374
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsq'’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
► Mes messages : 382
► Mon double-compte : T. Adam Hepburn
► Crédits : Obssession - Tumblr - Lily - City Love
► Mon Birthday : 13/06/1988
► Ma bouille de canard : Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► Tumblr_mafqxpXwbn1qkdght
► J'ai : 25 ans
► Ma date d'arrivée est : 20/03/2013
► J'habite au : N°159 Garden District
► Mon métier est : Créatrice de vêtement
► Situation amoureuse : Compliqué


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► Empty
MessageSujet: Re: Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ►   Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► EmptyMer 17 Avr - 15:56

Fiche envoyée à la corbeille: non terminée au bout d'une semaine + suppression du membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://justobeyoung.forumactif.org
Contenu sponsorisé






Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► Empty
MessageSujet: Re: Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ►   Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ► Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan Montgomery | On a juste une vie à vivre! ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything-