Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joyce L. Miller
Joyce L. Miller

✿ Our song on the radio
But it don't sound the same



: "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé Tumblr_mhtnbqWaFN1r7btqdo1_500

N'oubliez jamais qu'il existe 4 choses dans la vie qu'on ne pourra jamais rattraper : La pierre ... après l'avoir lancée ! les mots ... après les avoir dit ! L'occasion ... après l'avoir perdue ! Et le temps ... après qu'il soit passé ! Profitez bien de tout ce que la vie vous apporte aujourd'hui car demain il pourrait être trop tard... ❤️
► Mes messages : 44
► Mon double-compte : /
► Crédits : Elodie.
► Mon Birthday : 02/06/1993
► J'ai : 20 ans
► Ma date d'arrivée est : 05/04/2013
► Mon métier est : Etudiante/Mannequin
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

"Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé Empty
MessageSujet: "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé   "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé EmptyDim 7 Avr - 20:29




Joyce L Miller
20 ans ϟ Célibataire ϟ Forever Young ϟ Italienne

Tout d'abord, mon nom est Joyce Leyla Miller, je suis née un soir d'automne. D'origine Italienne, je suis brune aux yeux foncés, j'aurais pu vous chanter la chanson de Claude Barzotti mais, on s'en passera. Bref, on ne peut pas vraiment dire que j'étais la fille voulue. Disons plutôt que la grossesse de ma mère était accidentelle. Quand ma mère apprit qu'elle était enceinte de moi ce fut un véritable choc. Deuxième fille d'une famille très aisée, Je n'étais pas encore née que je venais déjà mettre la pagaille dans leur vie. Le pire dans tout ça c'est qu'elle ne savait pas qui était réellement le père. Était-ce son mari ? Ou son nouveau petit ami ? C'est seulement quand elle fit le test de paternité qu'elle apprit que mon père était bel et bien son mari. Eux qui étaient sur le point de se séparer... Quelques jours après ma naissance, mon père parti vivre de son côté en Italie, ville de son enfance, laissant ma mère, moi et mon grand frère seul. Depuis ce jour je ne l'ai jamais revue, ma mère, quant à elle s'est très vite remis avec son nouveau petit ami, John mon cher beau-père ou plutôt devrais-je dire cette chose qui lui sert de nouveau mari et qui à séparé notre famille. Je ne l'ai jamais aimé. D'ailleurs il le sait très bien, moins je le vois, mieux je me porte même s'il a toujours tout fait pour prendre la place de mon père, pour moi ça ne sera jamais le cas.

Durant mon adolescence, vers l'âge de 15-17 ans j'étais une fille rebelle, disons surtout que je restais avec des gens peu fréquentable. N'hésitant pas à toucher à l'alcool, la cigarette, et même la drogue, je séchais même parfois les cours. Mais la seule personne qui s'inquiétait pour moi n'était autre que mon grand frère : Dylan. Ma mère quant à elle ne remarqua même pas mon changement de comportement, pour vous dire à quel point elle tenait à moi. Bref, si aujourd'hui j'ai repris ma vie en mains je ne le dois qu'à Dylan. Âgés de 4 ans de plus que moi, il a toujours eu ce côté protecteur envers moi et vice-versa. Je n'aime pas qu'il traîne avec d'autres filles que moi, pour lui faire plaisir j'essaye toujours de sympathiser avec ces petites amies, mais ça ne marche jamais, tout simplement, car je sais qu'elles ne sont pas faite pour mon frère. quant à lui, il ne supporte pas les gens qui me veulent du mal, quand j'ai un petit ami c'est toujours le même rituel, questionnaires et avis obligatoire de mon grand frère... Mais à vrai dire ça ne me gêne pas plus que ça, disons que je me suis habituée et puis je sais que si un jour j'ai un problème ce sera le premier à aller casser la gu*le au type qui m'aura cherché. Avec Dylan, on a toujours été très proche, je pense que notre relation : protecteur l'un envers l'autre est dû au fait de l'absence de nos parents.

Aujourd'hui installés à la Nouvelle-Orléans dans un petit appartement avec mon frère, j'ai repris mes études pour travailler dans l'immobilier, j'étudie principalement le droit. Mais mon plus grand rêve c'est d'être mannequin, devenir l'égérie d'une grande marque ici en Amérique. Ce n'est d'ailleurs pour ça que mon frère à décider de me suivre et de venir s'installer avec moi à la Nouvelle-Orléans.



Fiche par (c) Miss Amazing
Revenir en haut Aller en bas
Joyce L. Miller
Joyce L. Miller

✿ Our song on the radio
But it don't sound the same



: "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé Tumblr_mhtnbqWaFN1r7btqdo1_500

N'oubliez jamais qu'il existe 4 choses dans la vie qu'on ne pourra jamais rattraper : La pierre ... après l'avoir lancée ! les mots ... après les avoir dit ! L'occasion ... après l'avoir perdue ! Et le temps ... après qu'il soit passé ! Profitez bien de tout ce que la vie vous apporte aujourd'hui car demain il pourrait être trop tard... ❤️
► Mes messages : 44
► Mon double-compte : /
► Crédits : Elodie.
► Mon Birthday : 02/06/1993
► J'ai : 20 ans
► Ma date d'arrivée est : 05/04/2013
► Mon métier est : Etudiante/Mannequin
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

"Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé   "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé EmptyDim 7 Avr - 20:30


Groupe



Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Fiche par (c) Miss Amazing
Revenir en haut Aller en bas
Joyce L. Miller
Joyce L. Miller

✿ Our song on the radio
But it don't sound the same



: "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé Tumblr_mhtnbqWaFN1r7btqdo1_500

N'oubliez jamais qu'il existe 4 choses dans la vie qu'on ne pourra jamais rattraper : La pierre ... après l'avoir lancée ! les mots ... après les avoir dit ! L'occasion ... après l'avoir perdue ! Et le temps ... après qu'il soit passé ! Profitez bien de tout ce que la vie vous apporte aujourd'hui car demain il pourrait être trop tard... ❤️
► Mes messages : 44
► Mon double-compte : /
► Crédits : Elodie.
► Mon Birthday : 02/06/1993
► J'ai : 20 ans
► Ma date d'arrivée est : 05/04/2013
► Mon métier est : Etudiante/Mannequin
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

"Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé   "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé EmptyDim 7 Avr - 20:30


Groupe



Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Fiche par (c) Miss Amazing
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500"Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

"Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé   "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé EmptyMar 9 Avr - 5:18

ho moi je veux bien un lien !
Citation :
Durant mon adolescence, vers l'âge de 15-17 ans j'étais une fille rebelle, disons surtout que je restais avec des gens peu fréquentable. N'hésitant pas à toucher à l'alcool, la cigarette, et même la drogue, je séchais même parfois les cours

Ca peut etre moi tout ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Siloë N. Kennedy
Jazz-Siloë N. Kennedy




: "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé Tumblr_mkga8kK0Kp1qewh91o2_250
(+)
"Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé Tumblr_mb2sc1Rowy1r8588co1_500
► Mes messages : 109
► Mon double-compte : Aucun.
► Crédits : Homewrecker et Tumblr.
► Mon Birthday : 17/07/1992
► Ma bouille de canard : "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé Tumblr_mez9k7p6lC1r48zldo2_250
► J'ai : 20 ans.
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► J'habite au : 199, Garden District avec Noah et Conrad.
► Mon métier est : Etudiante en architecture et professeur de danse pour enfant.
► Situation amoureuse : Célibataire.


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

"Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé   "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé EmptyMar 9 Avr - 13:00

CLAIREMENT MOI I love you
Jazz et Joyce sont à peu près pareil : des petites rebelles à la langue bien pendues. Elles font des études (architecture, droit) mais sont passionnées par autre chose (danse, mannequinat). En plus de quoi elles sont toute les deux très proches de leur frère, limite possessive sauf que Jazz ira certainement pas essayer d'être sympa avec celles de son jumeau, au contraire "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé 1543715390

Donc soit un peu partir sur une rivalité basé sur trop rien parce qu'elles sont pareil mais veulent pas se l'avouer pour enfin s'apprécier, soient un lien plutôt positif ? "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé 1513141184
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





"Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé   "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé EmptyJeu 11 Avr - 8:10

moi moi moi "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé 3001622692 "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé 2307549549 "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé 172914895

Spoiler:

"Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé 1561227485 "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé 2546965911 "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé 2073946606
Revenir en haut Aller en bas
Joyce L. Miller
Joyce L. Miller

✿ Our song on the radio
But it don't sound the same



: "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé Tumblr_mhtnbqWaFN1r7btqdo1_500

N'oubliez jamais qu'il existe 4 choses dans la vie qu'on ne pourra jamais rattraper : La pierre ... après l'avoir lancée ! les mots ... après les avoir dit ! L'occasion ... après l'avoir perdue ! Et le temps ... après qu'il soit passé ! Profitez bien de tout ce que la vie vous apporte aujourd'hui car demain il pourrait être trop tard... ❤️
► Mes messages : 44
► Mon double-compte : /
► Crédits : Elodie.
► Mon Birthday : 02/06/1993
► J'ai : 20 ans
► Ma date d'arrivée est : 05/04/2013
► Mon métier est : Etudiante/Mannequin
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

"Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé   "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé EmptyVen 12 Avr - 14:32

Juliet : Oh ouiii un lien avec la belle Candice "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé 3722720057 Eh bien on peut partir là-dessus alors, pourquoi ne pas dire que Joyce & Juliet se seraient connues au moment où Joyce aurait commencé à fréquenter Juliet qui l'aurait poussée à se droguer, à boire ou même à séchait les cours. À cette période elles étaient amies mais depuis que Joyce a repris sa vie en main, il y a 3-4 ans maintenant, elle n'a plus aucune nouvelle de Juliet, l'évitant elle ne sait même pas ce que cette dernière est devenue.

Jazz : Il nous faut à tout prix un lien d'enfer alors "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé 3997658414 J'aime bien ton idée de rivalité, donc on peut dire que dès qu'elles se sont vu Joyce & Jazz se sont tout de suite détestée. Et même si elles font tout pour s'éviter, les deux jeunes filles se croisent tout le temps. Bien qu'elles n'aient pas vraiment de raison particulière pour se détester hormis le fait qu'elles se ressemblent sur beaucoup de points.

Na'a'li Agdal "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé 175413429 Je ne veux QUE DU POSITIF "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé 3722720057
J'ai vu que Nana fait également des séances photo comme ma Joyce donc pourquoi ne pas partir sur pote de shooting ou alors meilleure amie ? "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé 4018219449
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





"Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé   "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé EmptyVen 12 Avr - 14:40

"Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé 133731882 "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé 3722399339

évidement du positif, tétrowbaune "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé 517315902 "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé 3109177130

meilleures amies ça me va, on peut dire qu'elles ont posé ensemble etc, même qu'elles couchent ensemble, bref, bff forever "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé 2681028161 "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé 2546965911 "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé 2621064984
Revenir en haut Aller en bas
Joyce L. Miller
Joyce L. Miller

✿ Our song on the radio
But it don't sound the same



: "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé Tumblr_mhtnbqWaFN1r7btqdo1_500

N'oubliez jamais qu'il existe 4 choses dans la vie qu'on ne pourra jamais rattraper : La pierre ... après l'avoir lancée ! les mots ... après les avoir dit ! L'occasion ... après l'avoir perdue ! Et le temps ... après qu'il soit passé ! Profitez bien de tout ce que la vie vous apporte aujourd'hui car demain il pourrait être trop tard... ❤️
► Mes messages : 44
► Mon double-compte : /
► Crédits : Elodie.
► Mon Birthday : 02/06/1993
► J'ai : 20 ans
► Ma date d'arrivée est : 05/04/2013
► Mon métier est : Etudiante/Mannequin
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

"Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé   "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé EmptyVen 12 Avr - 14:58

Super alors on part sur ça "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé 2621064984 "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé 3722720057
Par contre j'ai dit que ma Joyce était hétéro donc je sais pas si elles coucheront ensemble à la limite on peut dire qu'elles l'ont fait une fois juste pour voir mais finalement meilleure amie c'est mieux "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé 2073946606
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





"Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé   "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé EmptyVen 12 Avr - 15:04

ouiiiii "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé 2546965911
couché ensemble veut pas dire se caser ensemble, elles peuvent faire ça pour s'amuser etc, tu vois?! une amitié amélioré mais une amitié avant tout "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé 2621064984 vu nos vava on peut qu'en profiter et rester les meilleures amies du mondeeee "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé 3109177130 "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé 4169977741
Revenir en haut Aller en bas
Joyce L. Miller
Joyce L. Miller

✿ Our song on the radio
But it don't sound the same



: "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé Tumblr_mhtnbqWaFN1r7btqdo1_500

N'oubliez jamais qu'il existe 4 choses dans la vie qu'on ne pourra jamais rattraper : La pierre ... après l'avoir lancée ! les mots ... après les avoir dit ! L'occasion ... après l'avoir perdue ! Et le temps ... après qu'il soit passé ! Profitez bien de tout ce que la vie vous apporte aujourd'hui car demain il pourrait être trop tard... ❤️
► Mes messages : 44
► Mon double-compte : /
► Crédits : Elodie.
► Mon Birthday : 02/06/1993
► J'ai : 20 ans
► Ma date d'arrivée est : 05/04/2013
► Mon métier est : Etudiante/Mannequin
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

"Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé   "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé EmptyVen 12 Avr - 19:11

Bon d'accord parce que c'est toi alors mouahh "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé 2546965911 "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé 1561227485
Je t'ajoute alors "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé 2546965911 & il nous faudra un rp "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé 3997658414 "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé 3997658414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





"Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé   "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé EmptyVen 12 Avr - 19:16

En plus on vient de prendre mon scénario donc on va pas pouvoir faire ça longtemps, te plains pas "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé 3678016614 "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé 1406074677

quand tu veux pour le rp "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé 517315902
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Siloë N. Kennedy
Jazz-Siloë N. Kennedy




: "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé Tumblr_mkga8kK0Kp1qewh91o2_250
(+)
"Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé Tumblr_mb2sc1Rowy1r8588co1_500
► Mes messages : 109
► Mon double-compte : Aucun.
► Crédits : Homewrecker et Tumblr.
► Mon Birthday : 17/07/1992
► Ma bouille de canard : "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé Tumblr_mez9k7p6lC1r48zldo2_250
► J'ai : 20 ans.
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► J'habite au : 199, Garden District avec Noah et Conrad.
► Mon métier est : Etudiante en architecture et professeur de danse pour enfant.
► Situation amoureuse : Célibataire.


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

"Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé   "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé EmptySam 13 Avr - 9:40

Joyce L. Miller a écrit:
Jazz : Il nous faut à tout prix un lien d'enfer alors "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé 3997658414 J'aime bien ton idée de rivalité, donc on peut dire que dès qu'elles se sont vu Joyce & Jazz se sont tout de suite détestée. Et même si elles font tout pour s'éviter, les deux jeunes filles se croisent tout le temps. Bien qu'elles n'aient pas vraiment de raison particulière pour se détester hormis le fait qu'elles se ressemblent sur beaucoup de points.

C'est parfait "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé 2723315120 génial, je t'ajoute vite dans ce cas "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé 1654344631
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






"Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé   "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" non je déconne, c'est mes chocapic bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mike ♣ On n'a qu'une seule vie, autant en profiter.
» BRANDY ∇ « j'fais semblant que tout va bien, mais dans l'fond... j'ai raté Bob l'éponge ce matin. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: Bright like a Diamond :: Want u Back-