Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez | 
 

 can you help me ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
e.poney

Invité





can you help me ? ♥ Empty
MessageSujet: can you help me ? ♥   can you help me ? ♥ EmptyDim 14 Avr - 15:44

hello chers membres de JTBY !  can you help me ? ♥ 2723315120  j'ai besoin de vouuus ! ♥️ alors voilà, j'ai eu un gros coup de coeur pour ce forum dès que j'ai lu sa fiche sur bazzart ou PRD i don't remember x) puis j'ai cliqué sur le lien et là... WHOUAH *O* Le design m'en a mit plein la vue  et enfin, ce qui m'a carrément achevée: l'activité. can you help me ? ♥ 3722720057 bordelou même s'il n'a pas ouvert depuis très longtemps, il est déjà pas mal actif et ça, j'aime can you help me ? ♥ 3997658414 donc oui, j'ai craqué et décidé de vous rejoindre MAIS -car oui il y a un mais - étant le genre de nana qui passe toujours trois plombes à se choisir un avatar/perso', je n'arrive pas à me décider. j'hésite tout d'abord à me faire un perso' féminin ou masculin -ça commence bien hein ? can you help me ? ♥ 1406074677 - du coup j'aimerai savoir si le fo' manque plus de l'un ou de l'autre (a) et aussi s'il est déjà remplit de garces violentes et/ou de "connards" prétentieux ? can you help me ? ♥ 1654344631 then, voici mes idées de perso' can you help me ? ♥ 175413429 j'espère qu'ils vous inspireront can you help me ? ♥ 133731882 (dans les deux cas, l'âge tournerai autour des 20-21-22 ans si ça peut vous aider ♥️)

► Idée de pseudo: Sixteen "Maxxie" Wheeler mais ce n'est pas tout à fait sûr x) j'hésite aussi avec Katalynah A-R Marlow
► Idée d'avatar: Claire Holt OU Freya Mavor
► Idée d'histoire:
click uesh ♥:
► Idée de caractère:
Citation :

instable – têtue – autoritaire – trop sensible – bavarde – extrêmement curieuse – capricieuse – impulsive – jalouse – possessive – tactile – affectueuse – ambitieuse – déterminée – dépensière pour ses propres « besoins » – cleptomane - égoïste – menteuse née – impatiente – irrespectueuse – lunatique – manipulatrice – orgueilleuse – narcissique – joueuse – provocante – râleuse – perfectionniste – sportive – compétitive – directe – dynamique – extravertie – méfiante – romantique malgré tout – maniaque de l'organisation - loyale envers ses amis - rancunière - garce - rusée - fourbe - égocentrique - arrogante - surnommée "Barbie" - râleuse - violente - incapable de gérer ses émotions - s'attache très vite - susceptible - accro à la musique & à la vodka – fêtarde -

petits +:
► Genre de lien souhaité: une bande de potes (max' 4 personnes) & colocataire & un ex avec qui ce ne serait pas simple (sentiments toujours présents, histoire de tromperies/mensonges etc.) en priorité mais sinon, j'accepte toute sorte de liens ! familiaux/ can you help me ? ♥ 1561227485 -surtout les tordus/compliqués pleins d’ambiguïté can you help me ? ♥ 3722720057 -[/i]
► Autres: mercii à tous d'avoir lu jusqu'ici can you help me ? ♥ 2682873182 malheureusement vos souffrances ne sont pas encore terminées can you help me ? ♥ 3434282455 /sors

► Idée de pseudo: [i]Buster K-D Wheeler

► Idée d'avatar: mon coeur balancerait entre Jack O'Connel et Yuri Pleskun (aa) +Ash Stymest maybe, sauf qu'on le voit trop souvent can you help me ? ♥ 2919872963
► Idée d'histoire:
Citation :
en bref, sa petite soeur est morte quand il avait 16-17 ans - elle était tout pour lui et il n'a pas accepté sa mort - il porte un collier avec une plaque sur laquelle est gravée le prénom de sa lil'sis - déteste son père et n'a jamais été proche de sa mère - squattait chez un pote les 3/4 du temps jusqu'à ce que les parents de celui-ci les jettent dehors - là il s'est retrouvé à dealer de la cocaïne et à en prendre - il vivait dans un squat' avec d'autres personnes dans le même cas que lui - il a frôlé l'overdose et sa meilleure amie l'a alors aidé (ou plutôt, il a enfin accepté l'aide de sa bff) et l'a plus ou moins forcé à intégrer un centre de désintox' - il y est resté plusieurs mois et ne s'en cache pas - maintenant il est barman et, comme on peut s'y attendre avec un gars qui trouve toujours le moyen de s'attirer des ennuis, il a replongé du côté obscur (star wars style rpz ! can you help me ? ♥ 831460961 /sors) cette fois-ci dans l'alcool - il vit en coloc' avec sa meilleure amie qui veille à ce qu'il ne fasse pas encore plus de conneries/son bff qui lui fait tout le contraire can you help me ? ♥ 1406074677
► Idée de caractère:
click babe ♥:
► Genre de lien souhaité: pareil que pour la blondinette can you help me ? ♥ 816603787
► Autres: thanks again people ♥️

en espérant que vous pourrez m'aider à faire mon choix can you help me ? ♥ 2621064984 can you help me ? ♥ 1561227485 can you help me ? ♥ 2682873182 can you help me ? ♥ 1280188513

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: can you help me ? ♥ Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500can you help me ? ♥ Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : can you help me ? ♥ Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

can you help me ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: can you help me ? ♥   can you help me ? ♥ EmptyDim 14 Avr - 15:49

Hellow, merci de t'interesser au fofo (je suis pas du staff mais je l'aime ce fofo xD)

Alors, déjà laisse moi faire ma pub pour mon JoMo que j'attends impatiemment. Avec un pseudo au choix, une histoire au choix et juste le lien de " futur love si toute fois on arrive a s'avouer nos sentiments ce qui est plutot mal barré" xD.

Voila qui est fait can you help me ? ♥ 1021404252

Ensuite, je pense qu'on manque d'hommes mais c'est que mon avis. Pour la suite, je dirais plus le second perso (parce qu'il pourra avoir un lien avec mon ex-junkie xD)

Comment ca mon poste ne sert à rien ? Okiii je sooors

Au plaisir de te voir parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Jude Steadworthy
A. Jude Steadworthy

Smile to the life



: can you help me ? ♥ 120216040509323374
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsq'’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
► Mes messages : 382
► Mon double-compte : T. Adam Hepburn
► Crédits : Obssession - Tumblr - Lily - City Love
► Mon Birthday : 13/06/1988
► Ma bouille de canard : can you help me ? ♥ Tumblr_mafqxpXwbn1qkdght
► J'ai : 25 ans
► Ma date d'arrivée est : 20/03/2013
► J'habite au : N°159 Garden District
► Mon métier est : Créatrice de vêtement
► Situation amoureuse : Compliqué


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

can you help me ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: can you help me ? ♥   can you help me ? ♥ EmptyDim 14 Avr - 16:03

Coucou can you help me ? ♥ 3997658414 Merci de t'intéresser au forum, et tout ces compliments, merci can you help me ? ♥ 508693997 can you help me ? ♥ 3039662873

Alors, on manque d'homme ici. :'( Après tu fais comme tu veux can you help me ? ♥ 2723315120

Alors, je peux te proposer avec ton mec can you help me ? ♥ 1251399430 qu'entre Jude et lui ça soit un peu chat et chien, Jude aimerait savoir qui est la fille où le nom est gravé sur le bijoux et il trouverait que c'est une grande chieuse et un peu trop curieuse ?

D'ailleurs Ash can you help me ? ♥ 2522122654 can you help me ? ♥ 3722720057

Pour ton personnage féminin, je peux te proposer que Jude l'aiderait à se faire connaître comme elle est assez connue dans le milieu du vêtement, enfin, elle a sa petite notoriété. can you help me ? ♥ 2723315120
Avec mon DC, Adam (feat. Alex Pettyfer can you help me ? ♥ 3039662873 ), ils pourraient faire les 400 coups, à moins que tu as une autre idée ? can you help me ? ♥ 2021905659

Claire Holt est une déesse. can you help me ? ♥ 4169977741 can you help me ? ♥ 3997658414 can you help me ? ♥ 816603787
Revenir en haut Aller en bas
https://justobeyoung.forumactif.org
Thya J. Silk
Thya J. Silk




: can you help me ? ♥ Tumblr_inline_mfwh0nuKfz1qfwbie_large
► Mes messages : 127
► Crédits : Poppy-Nose
► Mon Birthday : 21/06/1989
► Ma bouille de canard : can you help me ? ♥ Tumblr_mk9u5vGalJ1qhh2s5o1_400_large
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► Mon métier est : Vendeuse au Belle Lousiana
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

can you help me ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: can you help me ? ♥   can you help me ? ♥ EmptyDim 14 Avr - 17:12

Coucou! I love you

En tout cas moi je vote soit pour Freya soit pour Jack, ensuitep our un lien j'ai pas trop d'idée comme ça du coup je te fais un petit speech sur ma Thya si tu as une idée:

23 ans, viens de Phoenix, a emménagée ici en juin 2011 pour changer de vie mais elle était déjà ici en avril 2011 (Spingbreak). Durant les 2 mois qui ont séparé son springbreak et son emménagement, elle a apprit que son petit ami l'a trompait avec sa meilleure amie. Aujourd'hui, elle vit avec Maélyne avec qui elle a une relation de meilleure amie assez bizarre pour les autres. Elle est vendeuse au Belle Lousiana. Thya est drôle, sincère, généreuse, souriante mais aussi sarcastique, têtue, susceptible et curieuse.
Voilà!! can you help me ? ♥ 1782665652

Au plaisir de te voir rapidement parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






can you help me ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: can you help me ? ♥   can you help me ? ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

can you help me ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: I Need You Now :: I want Friends-