Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor J. Adamson
Eleanor J. Adamson




► Mes messages : 4
► Mon double-compte : Aucun.
► Crédits : C'comme le port salut, c'est écrit d'ssus.
► Ma date d'arrivée est : 17/04/2013


Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside. Empty
MessageSujet: Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside.   Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside. EmptyJeu 18 Avr - 10:31


Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside. Tumblr_mhra19SteO1qelu5no1_500_large

ADAMSON Eleanor Jane

Citation

► Profil

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Eleanor, Jane mais on m'appelle plus généralement Elly. Je fais partie de la famille des Adamson et nous sommes d'origine écossaise. Je suis né(e) le 21 juin 1988 à la Nouvelle Orléan. Comme tu es un vrai petit génie, tu trouves que j'ai 24 ans. Côté sentimental, je suis amoureuse mais célibataire, je suis d'ailleurs hétérosexuelle. Sinon, mon banquier dirait que je suis plutôt une personne riche, tout s'explique par le fait que je suis Métier/Etude. Passons, on dit souvent de moi que je suis 4 Qualités mais aussi 4 Défauts. Vous l'aurez compris, je suis donc fait(e) pour appartenir au groupe Groupe. Et je sais pas si vous l'avez remarqué, mais vous trouvez pas que j'ai un air de ressemblance avec Avatar, la classe hein ? Et merci à Crédit pour ces fabuleuses images.

► Dis nous en plus...


► Quel a été le meilleur moment de ton adolescence ? ◄

Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes.
► Quel a été le pire moment de ton adolescence ? ◄

Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes.
► Quel type de personne étais-tu au lycée ? ◄

Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes.
► Aujourd'hui, ta vie, elle est comment ? ◄

Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes.
► Comment te vois-tu dans cinq ans ? ◄

Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes.

► Derrière ton écran

► Pseudo: ici ► Prénom: ici ► Âge: ici ► Pays/région: ici ► Connexion: ici ► Que penses-tu du forum ?: ici ► Où l'as-tu trouvé ?: ici ► Dernier mot: ici ► Code bottin:
Code:
[b]NOM en majuscule[/b] [color=red]►[/color] [i]Pseudo[/i]


Revenir en haut Aller en bas
Eleanor J. Adamson
Eleanor J. Adamson




► Mes messages : 4
► Mon double-compte : Aucun.
► Crédits : C'comme le port salut, c'est écrit d'ssus.
► Ma date d'arrivée est : 17/04/2013


Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside. Empty
MessageSujet: Re: Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside.   Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside. EmptyJeu 18 Avr - 10:32


Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside. Tumblr_mk69jsxhmM1rmu4euo1_500






Citation


Écris ton histoire en un minimum de vingt lignes. Tu peux l'écrire de la façon que tu le souhaites: sous forme de journal, de rp, avec des anecdotes, etc... Nous avons tous hâte de découvrir quelle est l'histoire qui se cache derrière ton personnage.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside. Empty
MessageSujet: Re: Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside.   Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside. EmptyJeu 18 Avr - 10:37

bienvenuuuuue Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside. 2546965911
Revenir en haut Aller en bas
A. Jude Steadworthy
A. Jude Steadworthy

Smile to the life



: Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside. 120216040509323374
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsq'’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
► Mes messages : 382
► Mon double-compte : T. Adam Hepburn
► Crédits : Obssession - Tumblr - Lily - City Love
► Mon Birthday : 13/06/1988
► Ma bouille de canard : Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside. Tumblr_mafqxpXwbn1qkdght
► J'ai : 25 ans
► Ma date d'arrivée est : 20/03/2013
► J'habite au : N°159 Garden District
► Mon métier est : Créatrice de vêtement
► Situation amoureuse : Compliqué


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside. Empty
MessageSujet: Re: Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside.   Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside. EmptyJeu 18 Avr - 18:03

Bienvenue I love you

Si tu as une question, n'hésites pas. Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside. 508693997
Revenir en haut Aller en bas
https://justobeyoung.forumactif.org
T. Adam Hepburn
T. Adam Hepburn

✪ Would you lie with me
and just forget the world ?



: Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside. Tumblr_lr0r5iTcKg1qh49sh
- J’ai pas envie de faire d’erreurs.
- Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.
► Mes messages : 124
► Mon double-compte : A. Jude Steadworthy
► Crédits : Tumblr
► Mon Birthday : 13/08/1988
► Ma bouille de canard : Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside. Tumblr_lheivwQ8hZ1qzg930o1_500
► J'ai : 24 ans
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► J'habite au : N°203 Convention District
► Mon métier est : Etudiant
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside. Empty
MessageSujet: Re: Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside.   Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside. EmptyJeu 18 Avr - 18:06

Bienvenue Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside. 508693997

Merci encore d'avoir pris mon scénario. Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside. 3039662873 Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside. 2522122654 Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside. 4169977741
Revenir en haut Aller en bas
Annily J. Chadwick
Annily J. Chadwick




► Mes messages : 58
► Mon double-compte : Aucun
► Crédits : Lexie
► Mon Birthday : 01/06/1990
► Ma bouille de canard : Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside. 770012tumblrmeqg8mP8lV1rv7cdvo1500
► J'ai : 22 ans
► Ma date d'arrivée est : 08/04/2013
► J'habite au : 57 French Quarter
► Mon métier est : Serveuse au Napoleon House
► Situation amoureuse : Célibataire


Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside. Empty
MessageSujet: Re: Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside.   Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside. EmptyJeu 18 Avr - 20:05

Bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anae C. Meyers
Anae C. Meyers

« Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »



: Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside. 1364522154-erin-1

« Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Soit on s’adapte, soit on reste en arrière. Ça fait mal de grandir, de changer. Si on vous dis le contraire c’est un mensonge. Mais la vérité c’est que parfois plus les choses changent plus elles restent les mêmes. Et parfois, parfois le changement a du bon, parfois le changement est la clef, le changement est tout... »
► Mes messages : 113
► Mon double-compte : Nop.
► Crédits : Bazzart. Tumblr.
► Mon Birthday : 20/08/1991
► Ma bouille de canard : Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside. 5202526
► J'ai : 22 ans.
► Ma date d'arrivée est : 14/04/2013
► Mon métier est : Etudiante & Mannequin.
► Situation amoureuse : Célibataire !


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside. Empty
MessageSujet: Re: Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside.   Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside. EmptyVen 19 Avr - 16:03

Bienvenue ! x) bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Siloë N. Kennedy
Jazz-Siloë N. Kennedy




: Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside. Tumblr_mkga8kK0Kp1qewh91o2_250
(+)
Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside. Tumblr_mb2sc1Rowy1r8588co1_500
► Mes messages : 109
► Mon double-compte : Aucun.
► Crédits : Homewrecker et Tumblr.
► Mon Birthday : 17/07/1992
► Ma bouille de canard : Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside. Tumblr_mez9k7p6lC1r48zldo2_250
► J'ai : 20 ans.
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► J'habite au : 199, Garden District avec Noah et Conrad.
► Mon métier est : Etudiante en architecture et professeur de danse pour enfant.
► Situation amoureuse : Célibataire.


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside. Empty
MessageSujet: Re: Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside.   Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside. EmptySam 20 Avr - 22:11

Bienvenue parmi nous I love you
Bonne continuation pour ta fiche Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside. 315702647
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside. Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside. Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside. Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside. Empty
MessageSujet: Re: Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside.   Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside. EmptyMer 24 Avr - 9:17

Bienvenue
Bon courage pour ta fiche Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside. 4018219449
très bon choix de scénario
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside. Empty
MessageSujet: Re: Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside.   Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleanor + It's a little bit funny this feelin inside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: No more Secret-