Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hope Spring University

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Forever Young
Forever Young

✌ Forever Young



► Mes messages : 76
► Mon double-compte : Je mène la danse tout seul
► Ma date d'arrivée est : 28/03/2013


Hope Spring University Empty
MessageSujet: Hope Spring University   Hope Spring University EmptyJeu 18 Avr - 18:00



HOPE SPRINGS UNIVERSITY



«Mais où suis-je?» Voici la première chose qui met venue en tête en ouvrant les yeux? J’étais dans une pièce avec d’autres gens, de tous les âges. Nous étions assis en cercle, les mains ligotés, un bâillon à la bouche. Je regardais autour de moi, la salle ressemblait énormément à une salle de classe, des chaises et des tables étaient non loin de moi. J’entendis une porte s’ouvrir dans un bruit catastrophique, un grand homme s’approcha de nous et ce mit à parler :

- Bienvenue à Hope Springs! L’une des universités les plus prisées du Canada. Je me présente, je suis le principal Walter. Hope Springs offre 5 programmes bien différents et surtout très intéressants : les arts, le droit, le cinéma, la mode, la musique. Vous aurez à décidé pour cette année dans quelles confréries vous allez et surtout choisissez la bien car vous ne pourrez aucunement changer au cours de l’année.

Sur c’est mots, le principal Walter partit et referma la porte derrière lui, des gens sortit de nulle part décidèrent de venir nous déligotés et surtout enlevé le bâillon de notre bouche. On nous donna un petit cahier, il contenait des informations cruciales; tel que les confréries, les informations sur les programme… à ce moment de ma vie, je ne savais pas ce que j’allais devenir, bizarrement… je ne me rappelle aucunement de mon arrivée ici et tout ce qui précédait cela…

------------------------------------------------------------------------------------------


ϟ CONTEXTE ϟ REGLEMENT ϟ BOTTIN ϟ SCENARIOS ϟ NOS AMIS ϟ LES INVITÉS
Revenir en haut Aller en bas
 

Hope Spring University

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (504 - 275 - 117 ) •• June-Hope L. Blackbird
» June-Hope ✿ « Just say you need me. Make me believe it. »
» June-Hope ✿ Hey, wanna be my friend ?
» Black Bird •• June-Hope L. Blackbird
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: I'll be There for You :: Want to be Partner with Us-