Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah J. Kennedy
Noah J. Kennedy




► Mes messages : 9
► Mon double-compte : aucune schizophrénie détectée.
► Crédits : jigglypuff
► Ma date d'arrivée est : 18/04/2013


Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.   Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. EmptyJeu 18 Avr - 22:04


Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Tumblr_mih9ny0upU1rdzm18o9_500

KENNEDY NOAH JUDE

Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas...
Sauf la syphilis, cette merde te suivra toute ta vie.

► Profil

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Noah Jude mais on m'appelle plus généralement Nono. Je fais partie de la famille des Kennedy et nous sommes d'origine américaine. Je suis né(e) le 17 juillet 1992 à Washington. Comme tu es un vrai petit génie, tu trouves que j'ai 20 ans. Côté sentimental, je suis célibataire, je suis d'ailleurs hétérosexuel. Sinon, mon banquier dirait que je suis plutôt une personne riche, mais en fait pauvre, tout s'explique par le fait que je suis étudiant en musique, et aussi chanteur dans un bar. Passons, on dit souvent de moi que je suis drôle, inventif, avenant, charmeur mais aussi impulsif, jaloux, emmerdeur, bordélique. Vous l'aurez compris, je suis donc fait(e) pour appartenir au groupe Forever Young. Et je sais pas si vous l'avez remarqué, mais vous trouvez pas que j'ai un air de ressemblance avec Harry Styles, la classe hein ? Et merci à tumblr pour ces fabuleuses images.

► Dis nous en plus...


► Quel a été le meilleur moment de ton adolescence ? ◄

Le jour où je suis parti de chez mes parents a été le meilleur de ma vie. Même si sur le coup, ça semblait plutôt une décision prise à la va-vite, que je m'éloignais de ma soeur sans savoir si elle allait me rejoindre... Je ne me suis jamais senti plus libre qu'à ce moment là. Plus de pression pour mes futures études, plus d'engueulades. Le pur bonheur. Vu ma situation aujourd'hui, je crois que c'est même la meilleure décision que j'ai pu prendre dans ma vie.
► Quel a été le pire moment de ton adolescence ? ◄

Curieusement, c'était le même jour. Oui, c'est assez étrange de voir que le meilleur moment de mon adolescence était aussi le pire... parce que malgré la délivrance de quitter mes parents, je laissais Jazz derrière moi. Je ne sais pas si vous comprenez la douleur que c'est d'abandonner sa soeur jumelle. J'avais l'impression de laisser derrière moi une part de moi-même, ma moitié. Je me sentais mal, je souffrais, et je savais qu'elle aussi. Faire souffrir les gens qu'on aime, c'est toujours ce qui nous tue le plus.
► Quel type de personne étais-tu au lycée ? ◄

J'ai toujours été du genre plutôt populaire, je faisais partie de la bande de mec la plus cool du lycée quoi. On était du genre à toujours se plaindre de l'absence de fille. Je me la pétais pas du tout, j'ai jamais été comme ça moi, plutôt du genre à m'en foutre. J'étais sociable, celui qui faisait rire tout le monde et qui n'avait rien à foutre de ce qui se passait autour de lui tant que ça n'avait pas de rapport avec la musique. On m'aimait bien, je pense. J'avais beaucoup d'imagination, je n'étais du genre à mentir aux autres... J'ai jamais été du genre macho, comme beaucoup l'étaient. Je me prenais beaucoup d'heures de colle, mais en même temps, je le cherchais bien... toujours à faire des conneries. Voilà, j'étais quelqu'un qui s'en foutait royalement de tout.
► Aujourd'hui, ta vie, elle est comment ? ◄

Franchement ? Bien mieux qu'avant. C'est peut-être bizarre, sachant que j'ai largué ma famille pour refaire ma vie, mais maintenant je me sens libre. En plus y'a ma petite Jazz qui est venue me rejoindre et elle est tout ce dont j'ai besoin... Je suis content de m'être barré de chez moi comme ça, parce que maintenant je peux vivre de ma passion, faire les études dont j'ai envie, m'amuser comme je le souhaite... C'est absolument génial, en fait. Bon ok, y'a toujours ce petit problème d'argent, mais tant qu'on arrive à joindre les deux bouts, tout va, non ?
► Comment te vois-tu dans cinq ans ? ◄

Un peu plus de barbe et de poils au menton... Quoi c'est pas ça la bonne réponse ? En fait je me vois bien dans un groupe, à chanter. La musique c'est ma passion, mais mon père n'a jamais voulu le comprendre. Alors maintenant que je me suis cassé de chez moi, j'aimerais bien que ce rêve devienne réalité... Je pense vraiment que je peux y arriver, alors pourquoi pas ? De toute façon, je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre, vraiment.

► Derrière ton écran

► Pseudo: June ► Prénom: Alix ► Âge: nearly 18 Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 1251399430 ► Pays/région: France ► Connexion: 7/7 ► Que penses-tu du forum ?: il a l'air trop cool Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 3997658414 ► Où l'as-tu trouvé ?: J'sais plus... ► Dernier mot: PIZZA EVERYONE Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 2181277769 ► Code bottin:
Code:
[b]HARRY STYLES[/b] [color=red]►[/color] [i]Noah J. Kennedy[/i]




Dernière édition par Noah J. Kennedy le Ven 26 Avr - 11:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Kennedy
Noah J. Kennedy




► Mes messages : 9
► Mon double-compte : aucune schizophrénie détectée.
► Crédits : jigglypuff
► Ma date d'arrivée est : 18/04/2013


Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.   Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. EmptyJeu 18 Avr - 22:04


Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Tumblr_mih9ny0upU1rdzm18o1_500






Citation


Écris ton histoire en un minimum de vingt lignes. Tu peux l'écrire de la façon que tu le souhaites: sous forme de journal, de rp, avec des anecdotes, etc... Nous avons tous hâte de découvrir quelle est l'histoire qui se cache derrière ton personnage.


Revenir en haut Aller en bas
Annily J. Chadwick
Annily J. Chadwick




► Mes messages : 58
► Mon double-compte : Aucun
► Crédits : Lexie
► Mon Birthday : 01/06/1990
► Ma bouille de canard : Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 770012tumblrmeqg8mP8lV1rv7cdvo1500
► J'ai : 22 ans
► Ma date d'arrivée est : 08/04/2013
► J'habite au : 57 French Quarter
► Mon métier est : Serveuse au Napoleon House
► Situation amoureuse : Célibataire


Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.   Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. EmptyVen 19 Avr - 11:02

Bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Kennedy
Noah J. Kennedy




► Mes messages : 9
► Mon double-compte : aucune schizophrénie détectée.
► Crédits : jigglypuff
► Ma date d'arrivée est : 18/04/2013


Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.   Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. EmptyVen 19 Avr - 11:15

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Lisaine Strugatsky
K. Lisaine Strugatsky

You're just a small bump unborn...



► Mes messages : 69
► Mon double-compte : //
► Crédits : Wild Heart
► Mon Birthday : 28/03/1990
► Ma bouille de canard : Mumumuh
► J'ai : 23 ans
► Ma date d'arrivée est : 08/04/2013
► J'habite au : 99, French Quarter
► Mon métier est : Disquaire
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: A voir avec qui et du temps que j
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.   Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. EmptyVen 19 Avr - 15:24

Bienvenuuuuuue !

Bonne chance pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anae C. Meyers
Anae C. Meyers

« Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »



: Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 1364522154-erin-1

« Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Soit on s’adapte, soit on reste en arrière. Ça fait mal de grandir, de changer. Si on vous dis le contraire c’est un mensonge. Mais la vérité c’est que parfois plus les choses changent plus elles restent les mêmes. Et parfois, parfois le changement a du bon, parfois le changement est la clef, le changement est tout... »
► Mes messages : 113
► Mon double-compte : Nop.
► Crédits : Bazzart. Tumblr.
► Mon Birthday : 20/08/1991
► Ma bouille de canard : Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 5202526
► J'ai : 22 ans.
► Ma date d'arrivée est : 14/04/2013
► Mon métier est : Etudiante & Mannequin.
► Situation amoureuse : Célibataire !


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.   Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. EmptyVen 19 Avr - 15:40

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
A. Jude Steadworthy
A. Jude Steadworthy

Smile to the life



: Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 120216040509323374
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsq'’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
► Mes messages : 382
► Mon double-compte : T. Adam Hepburn
► Crédits : Obssession - Tumblr - Lily - City Love
► Mon Birthday : 13/06/1988
► Ma bouille de canard : Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Tumblr_mafqxpXwbn1qkdght
► J'ai : 25 ans
► Ma date d'arrivée est : 20/03/2013
► J'habite au : N°159 Garden District
► Mon métier est : Créatrice de vêtement
► Situation amoureuse : Compliqué


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.   Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. EmptyVen 19 Avr - 18:22

Bienvenue sur le forum, merci pour ton inscription. Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 3997658414

Harry ! Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 3722720057 Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 3039662873 Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 1251399430

Bon courage pour ta fiche, si tu as une question, n'hésite pas. Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 1654344631
Revenir en haut Aller en bas
https://justobeyoung.forumactif.org
Noah J. Kennedy
Noah J. Kennedy




► Mes messages : 9
► Mon double-compte : aucune schizophrénie détectée.
► Crédits : jigglypuff
► Ma date d'arrivée est : 18/04/2013


Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.   Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. EmptyVen 19 Avr - 18:24

Merci à vouuus Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 172851209
+ tous vos avatars sont du tonnerre, je bave Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 2522122654
Revenir en haut Aller en bas
D. Conrad Kindsey
D. Conrad Kindsey

Swaggy



: Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Tumblr_mjapvtHLL71rz7p7ko1_500

Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Tumblr_m544lsJ2mA1rq82fy
► Mes messages : 45
► Mon double-compte : .
► Crédits : Homewrecker (l'avatar)
► Ma bouille de canard : Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Tumblr_mie8tft9Xe1rkdlhio1_250
► J'ai : 20 ans
► Ma date d'arrivée est : 11/04/2013
► Mon métier est : Musicien/chanteur
► Situation amoureuse : célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.   Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. EmptyVen 19 Avr - 18:49

Mon deuxième coloc Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 2546965911
Bienvenue ! I love you
Jazz va être contente Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 3722720057


Dernière édition par D. Conrad Kindsey le Ven 19 Avr - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Kennedy
Noah J. Kennedy




► Mes messages : 9
► Mon double-compte : aucune schizophrénie détectée.
► Crédits : jigglypuff
► Ma date d'arrivée est : 18/04/2013


Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.   Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. EmptyVen 19 Avr - 18:54

Owi, merci coloc Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 3722720057
J'espère bien, c'est le but Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 2181277769
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Siloë N. Kennedy
Jazz-Siloë N. Kennedy




: Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Tumblr_mkga8kK0Kp1qewh91o2_250
(+)
Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Tumblr_mb2sc1Rowy1r8588co1_500
► Mes messages : 109
► Mon double-compte : Aucun.
► Crédits : Homewrecker et Tumblr.
► Mon Birthday : 17/07/1992
► Ma bouille de canard : Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Tumblr_mez9k7p6lC1r48zldo2_250
► J'ai : 20 ans.
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► J'habite au : 199, Garden District avec Noah et Conrad.
► Mon métier est : Etudiante en architecture et professeur de danse pour enfant.
► Situation amoureuse : Célibataire.


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.   Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. EmptySam 20 Avr - 22:07

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 3997658414
Désolé j'étais pas là les deux derniers jours, j'ai pas pu voir que tu étais là Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 150604214

Merci, merci, merci beaucoup de tenter le scénario ! Je suis tellement contente si tu savais Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 3722720057 Si tu as la moindre question ma boîte mp t'est entièrement ouverte, et même si t'as pas de question c'est pas grave Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 2723315120

BIENVENUE PARMI NOUS Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 2522122654 I love you Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 1654344631
Bonne continuation pour ta fiche et...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Kennedy
Noah J. Kennedy




► Mes messages : 9
► Mon double-compte : aucune schizophrénie détectée.
► Crédits : jigglypuff
► Ma date d'arrivée est : 18/04/2013


Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.   Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. EmptyDim 21 Avr - 21:28

Je t'aime soeur d'amour qui tue tout Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 517315902
Bon faut que je me dépêche de faire ma fiche, mais en même temps j'suis débordée en ce moment, D:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.   Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. EmptyMer 24 Avr - 9:17

Bienvenue
Bon courage pour ta fiche Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. 4018219449
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Kennedy
Noah J. Kennedy




► Mes messages : 9
► Mon double-compte : aucune schizophrénie détectée.
► Crédits : jigglypuff
► Ma date d'arrivée est : 18/04/2013


Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.   Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. EmptyMer 24 Avr - 17:42

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.   Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FORMULAIRE DE SCÉNARIO •• il faut bien un modèle
» (m/libre) Keegan Allen ♫ tu me désires mais ce n'est pas trop bien, pourtant on adore ca
» BRANDY ∇ « j'fais semblant que tout va bien, mais dans l'fond... j'ai raté Bob l'éponge ce matin. »
» (+) And we can learn to love again
» (c.k) as long as you love me.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: No more Secret-