Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f/réservé) Dianna Agron + Une femme parfaite comme toi rien que pour moi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathis E. Blueberry
Mathis E. Blueberry

Sexy Admin de choc



: (f/réservé) Dianna Agron + Une femme parfaite comme toi rien que pour moi ♥ Tumblr_m7pv49ciQX1ra2xd4o1_500


► Mes messages : 203
► Mon double-compte : un orgasmique homme fucking Grant
► Crédits : tumblr
► Ma bouille de canard : (f/réservé) Dianna Agron + Une femme parfaite comme toi rien que pour moi ♥ Tumblr_mednnoiouu1r4cpn2o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 31/03/2013
► J'habite au : Tape sur les Pages Jaunes
► Mon métier est : Mannequin & Barman
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

(f/réservé) Dianna Agron + Une femme parfaite comme toi rien que pour moi ♥ Empty
MessageSujet: (f/réservé) Dianna Agron + Une femme parfaite comme toi rien que pour moi ♥   (f/réservé) Dianna Agron + Une femme parfaite comme toi rien que pour moi ♥ EmptyMar 2 Avr - 12:03


(f/réservé) Dianna Agron + Une femme parfaite comme toi rien que pour moi ♥ Tumblr_lig81wE2bE1qhv3q5o1_500_large

BLUEBERRY, LILOU P²

Libre - Réservé - Pris

► Profil

Nom entier : Blueberry ► Âge : vingt ans ► Orientation Sexuelle : hétérosexuelle ► Situation Financière : aisée ► Situation Civile : au choix ► Métier/Etude : étudiante au choix ► Avatar : Dianna Agron ►Crédit : tumblr ►

Son histoire
L'histoire du scénario. Ça peut être les grandes lignes qu'une parfaitement détaillé et si elle est libre, indiquez le simplement.
Son caractère
Drôle + Joyeuse + Souriante + Impulsive + Franche + Naïve + Trop gentille + Ambitieuse + Fidèle + Jalouse + Excentrique + Complexée ( à vous de voir de quoi :P) + Mélancolique + Maladroite + Susceptible + Sportive + Courageuse + Maniaque + Grosse dormeuse +
► MATHIS BLUEBERRY

Frère et soeur, pour toujours meilleurs amis du monde Lilou est sa petite soeur, il pourrait mourir pour elle, tout faire pour elle et attention à quiconque lui fera du mal. Il n'est pas du genre à vouloir régir sa vie, il lui fait confiance mais il sera toujours là pour elle, n'importe quand et n'importe où. C'est la personne la plus importante pour lui, sans sa Lilou il se sent totalement perdu, il a besoin de la voir presque tous les jours car c'est son équilibre. Très complices, meilleurs amis, confidents, ils se disent tout et passent souvent des soirées à faire n'importe quoi. Lilou essaye de tirer son frère vers le haut depuis qu'il est tombé dans la drogue, et les soirées peu fréquentables. Ils ne sont pas trop possessifs l'un envers l'autre car ils savent pertinemment que jamais personne ne pourra remplacer l'autre. Le plus grand bonheur de Mathis est de voir sa soeur heureuse et souriante, il vit très mal quand sa soeur n'a pas le moral, il pense être responsable de son bonheur, et de sa sécurité.




Dernière édition par Mathis E. Blueberry le Lun 8 Avr - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/t80-m-libre-hunter-
Anonymous
Invité

Invité





(f/réservé) Dianna Agron + Une femme parfaite comme toi rien que pour moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: (f/réservé) Dianna Agron + Une femme parfaite comme toi rien que pour moi ♥   (f/réservé) Dianna Agron + Une femme parfaite comme toi rien que pour moi ♥ EmptyLun 8 Avr - 9:56

hihihi, je peux réserver ? - ne dit rien, je sais que tu m'aimes xD -
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Blueberry
Mathis E. Blueberry

Sexy Admin de choc



: (f/réservé) Dianna Agron + Une femme parfaite comme toi rien que pour moi ♥ Tumblr_m7pv49ciQX1ra2xd4o1_500


► Mes messages : 203
► Mon double-compte : un orgasmique homme fucking Grant
► Crédits : tumblr
► Ma bouille de canard : (f/réservé) Dianna Agron + Une femme parfaite comme toi rien que pour moi ♥ Tumblr_mednnoiouu1r4cpn2o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 31/03/2013
► J'habite au : Tape sur les Pages Jaunes
► Mon métier est : Mannequin & Barman
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

(f/réservé) Dianna Agron + Une femme parfaite comme toi rien que pour moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: (f/réservé) Dianna Agron + Une femme parfaite comme toi rien que pour moi ♥   (f/réservé) Dianna Agron + Une femme parfaite comme toi rien que pour moi ♥ EmptyLun 8 Avr - 11:51

Moi je t'aime (f/réservé) Dianna Agron + Une femme parfaite comme toi rien que pour moi ♥ 2596577345 (f/réservé) Dianna Agron + Une femme parfaite comme toi rien que pour moi ♥ 1406074677 bien sûr que je te réserve ma folle d'amour ♥️
Trop content que tu sois là ... on va faire tout péter toutes les deux (f/réservé) Dianna Agron + Une femme parfaite comme toi rien que pour moi ♥ 157346856
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/t80-m-libre-hunter-
Anonymous
Invité

Invité





(f/réservé) Dianna Agron + Une femme parfaite comme toi rien que pour moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: (f/réservé) Dianna Agron + Une femme parfaite comme toi rien que pour moi ♥   (f/réservé) Dianna Agron + Une femme parfaite comme toi rien que pour moi ♥ EmptyLun 8 Avr - 12:31

hihi je ne te le fais pas dire :D
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Blueberry
Mathis E. Blueberry

Sexy Admin de choc



: (f/réservé) Dianna Agron + Une femme parfaite comme toi rien que pour moi ♥ Tumblr_m7pv49ciQX1ra2xd4o1_500


► Mes messages : 203
► Mon double-compte : un orgasmique homme fucking Grant
► Crédits : tumblr
► Ma bouille de canard : (f/réservé) Dianna Agron + Une femme parfaite comme toi rien que pour moi ♥ Tumblr_mednnoiouu1r4cpn2o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 31/03/2013
► J'habite au : Tape sur les Pages Jaunes
► Mon métier est : Mannequin & Barman
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

(f/réservé) Dianna Agron + Une femme parfaite comme toi rien que pour moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: (f/réservé) Dianna Agron + Une femme parfaite comme toi rien que pour moi ♥   (f/réservé) Dianna Agron + Une femme parfaite comme toi rien que pour moi ♥ EmptyLun 8 Avr - 12:34

Le gang de choc est de retour ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/t80-m-libre-hunter-
Anonymous
Invité

Invité





(f/réservé) Dianna Agron + Une femme parfaite comme toi rien que pour moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: (f/réservé) Dianna Agron + Une femme parfaite comme toi rien que pour moi ♥   (f/réservé) Dianna Agron + Une femme parfaite comme toi rien que pour moi ♥ EmptyLun 8 Avr - 13:09

POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR !
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Blueberry
Mathis E. Blueberry

Sexy Admin de choc



: (f/réservé) Dianna Agron + Une femme parfaite comme toi rien que pour moi ♥ Tumblr_m7pv49ciQX1ra2xd4o1_500


► Mes messages : 203
► Mon double-compte : un orgasmique homme fucking Grant
► Crédits : tumblr
► Ma bouille de canard : (f/réservé) Dianna Agron + Une femme parfaite comme toi rien que pour moi ♥ Tumblr_mednnoiouu1r4cpn2o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 31/03/2013
► J'habite au : Tape sur les Pages Jaunes
► Mon métier est : Mannequin & Barman
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

(f/réservé) Dianna Agron + Une femme parfaite comme toi rien que pour moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: (f/réservé) Dianna Agron + Une femme parfaite comme toi rien que pour moi ♥   (f/réservé) Dianna Agron + Une femme parfaite comme toi rien que pour moi ♥ EmptyLun 8 Avr - 13:11

Enfin on a pas Miouss (f/réservé) Dianna Agron + Une femme parfaite comme toi rien que pour moi ♥ 1406074677
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/t80-m-libre-hunter-
Lilou J. Blueberry
Lilou J. Blueberry




► Mes messages : 1
► Mon double-compte : -
► Crédits : sur l'avatar, chou !
► Ma date d'arrivée est : 17/05/2013


(f/réservé) Dianna Agron + Une femme parfaite comme toi rien que pour moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: (f/réservé) Dianna Agron + Une femme parfaite comme toi rien que pour moi ♥   (f/réservé) Dianna Agron + Une femme parfaite comme toi rien que pour moi ♥ EmptyVen 17 Mai - 14:39

Ce sublime scénario est-il encore réservé ou puis-je tenter ? (f/réservé) Dianna Agron + Une femme parfaite comme toi rien que pour moi ♥ 3997658414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(f/réservé) Dianna Agron + Une femme parfaite comme toi rien que pour moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: (f/réservé) Dianna Agron + Une femme parfaite comme toi rien que pour moi ♥   (f/réservé) Dianna Agron + Une femme parfaite comme toi rien que pour moi ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/réservé) Dianna Agron + Une femme parfaite comme toi rien que pour moi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche • femme
» LILY ROSE ♥ Vis et surtout ne regrette rien.
» BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi!
» (m/libre) Jensen Ackles ► Comme on se retrouve ...
» juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: I Need You Now-