Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m/libre) Colton Haynes + Notre passion faire chier June ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théo P. Cooper
Théo P. Cooper

Smile, laugh and enjoy life ♫



► Mes messages : 174
► Mon double-compte : Nop
► Ma date d'arrivée est : 26/03/2013


We are Young
► Disponibilité de RP:
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

(m/libre) Colton Haynes + Notre passion faire chier June ♥ Empty
MessageSujet: (m/libre) Colton Haynes + Notre passion faire chier June ♥   (m/libre) Colton Haynes + Notre passion faire chier June ♥ EmptyJeu 4 Avr - 9:50


(m/libre) Colton Haynes + Notre passion faire chier June ♥ Colton-haynes-Favim.com-505730

FAWKES, TOM TIMOTHEE

Libre - Réservé - Pris

► Profil

Nom entier : Fawkes► Âge : vingt deux ans ► Orientation Sexuelle : hétérosexuel ► Situation Financière : riche ► Situation Civile : amoureux mais compliqué ► Métier/Etude : au choix ► Avatar : Colton Haynes ►Crédit : tumblr ►

Son histoire
L'histoire de Tom est totalement libre, tant que les scénarios sont respectés, et du coup qu'il a toujours vécu à la Nouvelle Orléans.
Son caractère
Débrouillard + Simple + Souriant + Déterminé + Optimiste + Fidèle + Amoureux + Un peu macho + N'a jamais été un coureur de jupon + Sportif + Il aime l'argent et le luxe + Il défend toujours ses amis + Bagarreur.
► THEO P. COOPER

Tom et Théo sont meilleurs amis depuis tout petit, jamais rien ne pourra les séparer car ils ont partagés tellement de moments, bons, mauvais, ils sont toujours prêts à faire n'importe quoi, les quatre cent coups. Une amitié sincère, sans jamais de prises de tête, totalement franche, ils se disent tout sans jamais mâcher leurs mots. Le seul secret qu'ils ont est les deux tromperies, chacun le gardant pour lui pour éviter de mettre tout le monde mal à l'aise, à savoir que même si un jour cela s'apprend, ils peuvent tout dépasser ensemble, ils l'ont déjà montrés après le décès de la petite soeur de Théo.


► JUNE-HOPE L. BLACKBIRD

Tom et June c'est toute une histore, fait l'un pour l'autre depuis de nombreuses années, tout était compliqué au vu de la relation entre June et Théo, mais finalement leur attirance et les sentiments ont été plus forts que tout. Depuis la séparation entre Théo et June, la jeune femme a clairement affiché ses sentiments pour Tom, elle sait aussi qu'il l'aime mais le problème est qu'ils ne savent pas si ils pourront avoir une relation stable. Ils s'aiment comme personne, c'est un amour intense, profond et sincère, mais comme l'amour est compliqué, ils ne sont pas encore officiellement en couple, aussi vis à vis de Théo le troisième mousquetaire.


Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) Colton Haynes + Notre passion faire chier June ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» June-Hope ✿ « Just say you need me. Make me believe it. »
» (504 - 275 - 117 ) •• June-Hope L. Blackbird
» June-Hope ✿ Hey, wanna be my friend ?
» JUNE ▬ Quand la vie me ramène toujours à toi !
» Black Bird •• June-Hope L. Blackbird
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: I Need You Now-