Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 It's always easier to walk away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thya J. Silk
Thya J. Silk




: It's always easier to walk away Tumblr_inline_mfwh0nuKfz1qfwbie_large
► Mes messages : 127
► Crédits : Poppy-Nose
► Mon Birthday : 21/06/1989
► Ma bouille de canard : It's always easier to walk away Tumblr_mk9u5vGalJ1qhh2s5o1_400_large
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► Mon métier est : Vendeuse au Belle Lousiana
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

It's always easier to walk away Empty
MessageSujet: It's always easier to walk away   It's always easier to walk away EmptySam 6 Avr - 10:09


It's always easier to walk away Tumblr_m4zwz4Mk8w1rq82fy

SILK HESTIA JANYCE

Quand quelqu’un se montre dans tes rêves, ce n’est pas parce qu’il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui.

► Profil

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Hestia Janyce mais on m'appelle plus généralement Thya. Je fais partie de la famille des Silk et nous sommes d'origine Américaine. Je suis né(e) le 21 juin 1989 à Phoenix. Comme tu es un vrai petit génie, tu trouves que j'ai 23 ans. Côté sentimental, je suis Célibataire, je suis d'ailleurs Hétérosexuelle. Sinon, mon banquier dirait que je suis plutôt une personne modeste, tout s'explique par le fait que je suis vendeuse à Belle Lousiana. Passons, on dit souvent de moi que je suis Drôle, sincère, généreuse, souriante mais aussi sarcastique, têtue, susceptible et curieuse . Vous l'aurez compris, je suis donc fait(e) pour appartenir au groupe Change your life. Et je sais pas si vous l'avez remarqué, mais vous trouvez pas que j'ai un air de ressemblance avec Lucy Hale, la classe hein ? Et merci à TUMBLR pour ces fabuleuses images.

► Dis nous en plus...


► Quel a été le meilleur moment de ton adolescence ? ◄

Le meilleur moment ? C’est assez difficile à dire car j’ai eu une adolescence merveilleuse. Je n’ai pas eu cette crise qui vous gâche la vie. Mais si je dois choisir un moment à vivre sans rien changer serait sans doute la fête foraine durant mon année de terminale après les examens. Je suis bizarre, mais j’ai adoré le moment des examens, entre stresse et soulagement. Durant cette année, j’ai aussi vécus ma première histoire d’amour. Je suis devenue indépendante, j’ai commencé à travailler à côté de mes études même si mes parents m’ont aidé financièrement. Avec mon diplôme, j’ai eu le droit à mon premier tatouage, un nœud rose sur la nuque. C’est l’année où j’ai le plus grandit intérieurement tout en restant un grand enfant quand il le faut. Mais parlons de cette fête foraine. Elle n’était pas dans ma ville, nous avons dû, avec un groupe d’amis, rouler pendant 3 heures sous une canicule. Pour certaines personnes ça aurait été le pire moment mais pas pour moi, car pour la première fois je goutais à la vraie liberté. J’ai réussis à gagner un énorme ours blanc avec un pull rose d’un mètre 40, soit seulement 17 cm plus petit que moi. Je ‘lai encore aujourd’hui et il n’est pas rare de me voir l’utiliser comme un super coussin.
► Quel a été le pire moment de ton adolescence ? ◄

Le pire ? Comme dit précédemment, je n’ai pas eu de pire moment dans mon adolescence. Mais il y a 2 ans, j’ai surpris mon petit ami avec ma meilleure amie. Je sortais avec lui depuis 1 an et apparemment il me trompait depuis cette même période. Nous avions été mis en contact par une personne qui est aujourd’hui ma colocataire et ma meilleure amie. Je n’ai donc jamais douté de lui, pourtant après notre rupture, j’ai appris que j’étais la seule à ne pas avoir été au courant. J’ai donc été la cocu la plus connue du campus. Vous pourriez penser que cette histoire m’a détruite, et vous n’avez pas tort mais je m’en suis remise en quelque sorte. Certes je les déteste toujours, mais ce n’est qu’une erreur de parcours dont je ne suis pas la victime mais une actrice inconsciente.
► Quel type de personne étais-tu au lycée ? ◄

Ni populaire ni mise à l’écart je faisais partie aussi de nombreux club : Lecture, photographie, journalisme/radio, cinéma ainsi que le comité des fêtes. Maintenant que j’y repense, j’étais un peu populaire grâce aux clubs. Au début, je suis rentrée dans les clubs juste pour avoir une bourse et être accepté à l’université, mais j’ai très vite apprécié, ça m’a aussi permis de me diversifier et de rencontrer des gens totalement différents. J’étais appréciée de tout le monde, invitée à toutes les fêtes, la fille sympa qui vous aide à étudié… J’étais appréciée.
► Aujourd'hui, ta vie, elle est comment ? ◄

Aujourd’hui, j’ai arrêté mes études après que mon ex m’ait trompé avec ma meilleure amie, j’ai pris conscience que je ne souhaitais pas continuer mes études de journalisme. Etant tombée amoureuse de la Nouvelle-Orléans durant un springbreak, j’ai emménagé ici, en juin 2011. Bien qu’ils ont eu du mal à comprendre la fin de mes études, mes parents, qui sont assez aisé m’envoient de l’argent chaque mois, ce qui me permet de payer mon loyer et les courses. Du coup, ma paye de vendeuse ne sert que pour mes loisirs et ma garde-robe. Côté cœur, je n’ai pas eu de réel petit copain depuis 2 ans, juste des histoires par-ci par-là. Toutefois, j’ai rencontré quelqu’un il y a peu de temps et le courant passe très bien, ce qui me fait bizarre c’est quand même temps que mes sentiments grandissent pour lui, je couche avec le propriétaire de mon appartement.
► Comment te vois-tu dans cinq ans ? ◄

Comment je me vois dans 5 ans ? Wow la dernière fois qu’on m’a posé cette question c’était au lycée. Et ma réponse était loin de ce que je vis maintenant. En même temps aucune adolescente se voit à 23 ans, vendeuse dans une boutique de souvenir, en colocation et sans petit ami mais qui couche avec son propriétaire. Dans 5 ans, j’en aurais 28, ça fait bizarre. J’aimerai avoir ma propre boutique, de souvenir, de déguisement voir même d’antiquité. J’adore ces 3 choses, et donc avoir une boutique sur l’une des trois choses, même en combiner plusieurs pourraient être super. Côté cœur, je préfère laisser le destin faire.

► Derrière ton écran

► Pseudo: Poppy-Nose ► Prénom: Charlène ► Âge: 18 ans ► Pays/région: IDF ► Connexion: 5/7 ► Que penses-tu du forum ?: LOUISIANE It's always easier to walk away 1561227485 LOUISIANE It's always easier to walk away 1561227485 LOUISIANE It's always easier to walk away 1561227485 LOUISIANE It's always easier to walk away 1561227485 LOUISIANE It's always easier to walk away 1561227485 ► Où l'as-tu trouvé ?: Top-Site ► Dernier mot: It's always easier to walk away 2307549549 ► Code bottin:
Code:
[b]LUCY HALE[/b] [color=red]►[/color] [i]Thya J. Silk[/i]


Dernière édition par Thya J. Silk le Sam 6 Avr - 16:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thya J. Silk
Thya J. Silk




: It's always easier to walk away Tumblr_inline_mfwh0nuKfz1qfwbie_large
► Mes messages : 127
► Crédits : Poppy-Nose
► Mon Birthday : 21/06/1989
► Ma bouille de canard : It's always easier to walk away Tumblr_mk9u5vGalJ1qhh2s5o1_400_large
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► Mon métier est : Vendeuse au Belle Lousiana
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

It's always easier to walk away Empty
MessageSujet: Re: It's always easier to walk away   It's always easier to walk away EmptySam 6 Avr - 10:09


It's always easier to walk away Tumblr_m4zwkdLhg51rq82fy






You’re leaving because it’s easier to walk away than to fight for what you really want


Avril 2011,

Nous étions rentrés depuis quelques jours de notre Springbreak à la Nouvelle-Orléans quand j’appris la vérité sur l’homme qui partageait ma vie depuis 2009. Ce petit voyage m’avait permis de visiter la Nouvelle-Orléans et j’étais totalement tombée amoureuse de cette ville, entre tradition, folklore, modernité et fête. J’avais réussis à me plonger dans un de mes livres préférés : La communauté du Sud. Le retour à Phoenix fut difficile ainsi que la reprise de cours. J’étais étudiante de 3ème année en journalisme, étude pour lequel j’avais vouée mes années lycées. Mais une fois dedans, je me suis rendu compte, que ce n’était pas ce que je voulais vraiment faire. Alors quand j’ai su que mon petit ami me trompait avec ma meilleure amie, tout est devenu une évidence, je devais partir loin de Phoenix. Par chance, une amie vivait déjà à la Nouvelle-Orléans et cherchait une colocataire. J’ai donc arrêté mes études en juin et sauté dans le premier avion. Mes parents m’en ont voulu au début d’avoir tout quitté, mes études et eux mais ils ont ensuite compris que j’avais besoin de cet éloignement pour me reconstruire.
«Qu’est-ce-que tu fais ? » Me dit Thom en entrant dans ma chambre alors que je faisais mes valises. «Je tricote ! Ça se voit pas ? » Sa présence était douloureuse, en même temps, chaque regard que je posais sur lui m’envoyait l’image de lui couchant avec Krysta. Je ne comprenais même pas comment mes parents l’avaient laissé entrer. «Tu vas où ? » Inconsciemment, je me mis à rire légèrement. «Comme si cela t’importais ! » j’entendis le planché grincer sous son pas, il s’approchait de moi. «Tu ne peux pas partir comme ça ! » Je posais un débardeur sur le bord d’une de mes valises puis je me tournais enfin vers lui. Quand je l’aperçus, je sentis mon cœur se déchirer à nouveau et les larmes montées. « Regarde-moi, si tu m’en crois pas capable ! » Il s’approchait encore, mais je détournais les yeux. «Je t’aime Thya! » C’était la première fois qu’il me le disait, ça aurait pu me faire fondre si je n’étais pas si rancunière. « C’est trop tard Thom, bien trop tard ! » Malgré mon manque d’enthousiasme flagrant, il s’approcha encore de moi et posa ses lèvres sur mon front avant de partir. Mon menton se mit à trembler et je ne pus empêcher quelques larmes coulées quand ma mère entra. « Je suis désolée ma puce ! » Ma mère n’avait pas plus de 10 cm de plus que moi, elle me prit dans ses bras, remplaçant l’odeur de Thom « Tu n’es pas obligée de partir, on trouvera une autre université. Tu es née ici, tu ne peux pas partir pour ça. » Je me blottis encore plus fort dans ses bras. « J’en ai besoin. »

Aujourd’hui,

Je me suis remise de cette rupture. Je vis avec ma nouvelle meilleure amie, Maéline. Notre relation est pour les autres ambigüe et bizarre Mais pour moi, c’est un genre d’amour, entre sœur et âme sœur. Quelques mois après mon arrivée, j’ai commencé à coucher avec mon propriétaire, j’en avais réellement besoin pour passer au-delà de ma rupture. Et même si je suis persuadée de ne pas être amoureuse de lui, j’ai dû mal me passer de sa présence. Les choses risquent de se compliqué car j’ai rencontré quelqu’un d’autre.






Dernière édition par Thya J. Silk le Sam 6 Avr - 17:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Blueberry
Mathis E. Blueberry

Sexy Admin de choc



: It's always easier to walk away Tumblr_m7pv49ciQX1ra2xd4o1_500


► Mes messages : 203
► Mon double-compte : un orgasmique homme fucking Grant
► Crédits : tumblr
► Ma bouille de canard : It's always easier to walk away Tumblr_mednnoiouu1r4cpn2o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 31/03/2013
► J'habite au : Tape sur les Pages Jaunes
► Mon métier est : Mannequin & Barman
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

It's always easier to walk away Empty
MessageSujet: Re: It's always easier to walk away   It's always easier to walk away EmptySam 6 Avr - 10:18

Bienvenue parmi nous ♥️
Encore une fille je suis envahie par des belles femmes de partout It's always easier to walk away 3722720057
Ravie de te retrouver parmi nous ma belle ♥️
Si tu as la moindre questions n'hésite pas à contacter un membre du STAFF qui se feront un plaisir de t'aider :P

Lucy It's always easier to walk away 517315902
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/t80-m-libre-hunter-
Thya J. Silk
Thya J. Silk




: It's always easier to walk away Tumblr_inline_mfwh0nuKfz1qfwbie_large
► Mes messages : 127
► Crédits : Poppy-Nose
► Mon Birthday : 21/06/1989
► Ma bouille de canard : It's always easier to walk away Tumblr_mk9u5vGalJ1qhh2s5o1_400_large
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► Mon métier est : Vendeuse au Belle Lousiana
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

It's always easier to walk away Empty
MessageSujet: Re: It's always easier to walk away   It's always easier to walk away EmptySam 6 Avr - 10:25

Merci,
Par contre étant absente cette après-midi, serait-il possible de me la réserver. Depuis le temps que je souhaite la jouer, ça serait stupide qu'elle me passe sous le nez It's always easier to walk away 1614989989
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Andrews
Mackenzie Andrews

♦ La belle admin ♦
Sometimes, life is beautiful.



► Mes messages : 168
► Mon double-compte : /
► Crédits : /
► Mon Birthday : 15/03/1991
► J'ai : 22 ans.
► Ma date d'arrivée est : 24/03/2013
► Mon métier est : Journaliste.
► Situation amoureuse : Moi j'ai peur de l'amour, j'ai jamais dis toujours.


It's always easier to walk away Empty
MessageSujet: Re: It's always easier to walk away   It's always easier to walk away EmptySam 6 Avr - 10:29

Bienvenuuue ! I love you
Oui pas de problèmes! Si tu as la moindre question on est toute à toi et bon courage pour ta fiche ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
A. Jude Steadworthy
A. Jude Steadworthy

Smile to the life



: It's always easier to walk away 120216040509323374
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsq'’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
► Mes messages : 382
► Mon double-compte : T. Adam Hepburn
► Crédits : Obssession - Tumblr - Lily - City Love
► Mon Birthday : 13/06/1988
► Ma bouille de canard : It's always easier to walk away Tumblr_mafqxpXwbn1qkdght
► J'ai : 25 ans
► Ma date d'arrivée est : 20/03/2013
► J'habite au : N°159 Garden District
► Mon métier est : Créatrice de vêtement
► Situation amoureuse : Compliqué


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

It's always easier to walk away Empty
MessageSujet: Re: It's always easier to walk away   It's always easier to walk away EmptySam 6 Avr - 11:40

Lucy It's always easier to walk away 2522122654 Très bon choix

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription It's always easier to walk away 1654344631 ! Si tu as une question, n'hésites pas It's always easier to walk away 3997658414
Revenir en haut Aller en bas
https://justobeyoung.forumactif.org
L. Rose Kingsley
L. Rose Kingsley

Admin, à votre service ♥



: It's always easier to walk away Tumblr_mi6087STkp1qf2zyko8_250
" Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. "
► Mes messages : 226
► Mon double-compte : Aucun.
► Crédits : Heaven of pictures - Tumblr
► Mon Birthday : 09/03/1991
► Ma bouille de canard : It's always easier to walk away Tumblr_mi6087STkp1qf2zyko4_250
► Ma date d'arrivée est : 24/03/2013
► Mon métier est : Danseuse Professionnelle.
► Situation amoureuse : En couple ♥


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

It's always easier to walk away Empty
MessageSujet: Re: It's always easier to walk away   It's always easier to walk away EmptySam 6 Avr - 16:41

    Bienvenueee!
    Bonne chance pour ta présentation et n'hésites pas si tu as des questions ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Andrews
Mackenzie Andrews

♦ La belle admin ♦
Sometimes, life is beautiful.



► Mes messages : 168
► Mon double-compte : /
► Crédits : /
► Mon Birthday : 15/03/1991
► J'ai : 22 ans.
► Ma date d'arrivée est : 24/03/2013
► Mon métier est : Journaliste.
► Situation amoureuse : Moi j'ai peur de l'amour, j'ai jamais dis toujours.


It's always easier to walk away Empty
MessageSujet: Re: It's always easier to walk away   It's always easier to walk away EmptySam 6 Avr - 17:29



FICHE VALIDEE


Bienvenue parmi nous sur Just to be Young , ta fiche de présentation vient d'être validée. Tu peux dès à présent poster des messages dans toutes les parties du forum. Mais avant tout cela, il te faut faire encore un peu d'administratif. Alors tu peux venir demande un logement et des colocataires ♥️, mais aussi demander un rang. Par la suite, nous te demandons de venir recenser ton métier -te gênes pas à nous démoraliser avec ton métier de super rocker It's always easier to walk away 831460961 -.
Mais pour commencer ta petite vie sociale, tu peux ouvrir un sujet pour te faire pleins liens -on adore les liens de fous It's always easier to walk away 3722720057 -. Et puis après laisse toi allez au grès de tes envies, entre la CB, ou encore le flood, les jeux ... en tout cas nous espérons que tu vas bien t'amuser parmi nous ♥️

Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du STAFF, nous sommes là pour toi It's always easier to walk away 172851209


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






It's always easier to walk away Empty
MessageSujet: Re: It's always easier to walk away   It's always easier to walk away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's always easier to walk away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: No more Secret :: Welcome among us-