Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jude&&Thya► What do you like ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Jude Steadworthy
A. Jude Steadworthy

Smile to the life



: Jude&&Thya► What do you like ? 120216040509323374
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsq'’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
► Mes messages : 382
► Mon double-compte : T. Adam Hepburn
► Crédits : Obssession - Tumblr - Lily - City Love
► Mon Birthday : 13/06/1988
► Ma bouille de canard : Jude&&Thya► What do you like ? Tumblr_mafqxpXwbn1qkdght
► J'ai : 25 ans
► Ma date d'arrivée est : 20/03/2013
► J'habite au : N°159 Garden District
► Mon métier est : Créatrice de vêtement
► Situation amoureuse : Compliqué


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Jude&&Thya► What do you like ? Empty
MessageSujet: Jude&&Thya► What do you like ?   Jude&&Thya► What do you like ? EmptySam 6 Avr - 23:51

[Désolé c'est pourri, je n'ai jamais vraiment d'inspiration pour le début. Jude&&Thya► What do you like ? 150604214]



What do you want?

Je suis la propriétaire de la boutique Style'worthy dans le Garden District à la Nouvelle-Orléans. Je suis assez réputée dans le monde de la mode, mes créations sont vendus dans plusieurs boutiques à travers le monde. C'est impressionnant ce que j'ai vécu ces dernières années. Mon accident, ma perte de mémoire, le succès de mes fringues... L'ouverture de ma propre boutique dans cette ville a été l'un de mes meilleurs souvenirs depuis ma convalescence.

Il faisait plutôt bon aujourd'hui, j'avais enfilé un jeans avec un débardeur bleu surmonté d'une veste en cuir, manches retroussées et des chaussures à talon. -tenue- Le printemps est déjà bien présent, c'est très agréable. Je pris chez un vendeur ambulant un café pour commencer ma journée de travail qui commençait déjà à huit heures. J'entrais dans la boutique, préparant l'ouverture. Je n'avais pas encore de vendeurs et de vendeuses et donc, je devais m'occuper de tout: la gestion, la création, les ventes, etc... J'aime tout ça mais j'avoue que cela est parfois fatiguant de tout gérer toute seule. Parfois, Juliet m'aide quand elle passe. C'est l'une des mannequins de la marque. Une gentille fille au passé lourd... Mais bon, j'espère que j'aurais rapidement un vendeur ou une vendeuse qui viendrait m'aider.

La matinée fut plutôt calme, j'avais eu le temps de dessiner quelques croquis de la collection automne ainsi que de terminer une robe que m'avait commandé une jeune femme pour un baptême, j'en étais plutôt fière d'ailleurs. Je m'apprêtais à fermer la boutique après avoir encaisser une jeune femme qui avait choisi un top aux couleurs pastels lorsqu'une jeune femme entra. Mon ventre se mit à gargouiller, je jetais un coup d'oeil à ma montre, midi moins dix. D'habitude, je pars manger même bien avant dans une petite brasserie du coin et quelque fois, il m'arrive d'aller manger avec ma petite soeur. Je posais la main sur mon ventre pour le calmer, il devra attendre un peu. Les clients sont toujours les bienvenues. Je m'avançais vers la jeune femme, le sourire aux lèvres: "Bonjour, je peux vous aider ?"


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
https://justobeyoung.forumactif.org
Thya J. Silk
Thya J. Silk




: Jude&&Thya► What do you like ? Tumblr_inline_mfwh0nuKfz1qfwbie_large
► Mes messages : 127
► Crédits : Poppy-Nose
► Mon Birthday : 21/06/1989
► Ma bouille de canard : Jude&&Thya► What do you like ? Tumblr_mk9u5vGalJ1qhh2s5o1_400_large
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► Mon métier est : Vendeuse au Belle Lousiana
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Jude&&Thya► What do you like ? Empty
MessageSujet: Re: Jude&&Thya► What do you like ?   Jude&&Thya► What do you like ? EmptyDim 7 Avr - 17:30

Jude&&Thya► What do you like ? Tumblr_m2gxl1qY0C1r8dufio1_500

    JUDE & THYA

    « WHAT DO YOU LIKE »

Quelques nuages assombrissaient légèrement cette belle journée malgré la vingtaine de degré au soleil. J’avais passé ma matinée à servir des touristes et à leur donné des renseignements. Alternant entre les rayons et les caisses. J’avais noué le t-shirt de Bella Lousiana au niveau du nombril ce qui laissait apparaitre 2 à 3 cm de peau. Un jean foncé et une paire de hauts talons finissaient la tenue. Il était rare de me voir sans talon, je ne faisais qu’un mètre cinquante-sept, j’en portais toujours pour atteindre une taille minimale même si cela ne me dérangeais en rien d’être petite.
Nous n’étions pas nombreux comme vendeur, mais on alternait nos services, ainsi je commençais ma pause déjeuner à 11h30, il fallait que le magasin soit ouvert un maximum de temps. Je passais par l’arrière-boutique pour prendre ma veste en cuir et mon sac. Avant d’aller déjeuner, j’avais prévus un peu de shopping. J’avais une paye à dépenser.
Je marchais de Jackson Square à Garden District en prenant les raccourcis que j’avais pu retenir depuis juin 2011. Je me pressais, je ne voulais pas que la boutique ferme avant mon arrivée, vu que ce n’était le seul temps libre que j’avais. Je faisais des pas aussi rapide que me permettait mes jambes.
Bien que j’adorais la mode et les vêtements, je n’avais jamais mis les pieds dans cette charmante boutique. J’en avais entendu parler par deux jeunes touristes dont l’une portait un vêtement acheté là-bas. Un vêtement qui m’avait plu. J’accélérais le pas, quelques mètres plus loin je me retrouvais devant la devanture. Je ne pris même pas le temps de regarder l’heure et j’entrais dans la boutique. Une jeune femme marchait dans ma direction avec des sacs en mains, je m’écartais pour lui laisser l’accès à la porte. « Bonjour, je peux vous aider ? » Je me tournais vers la jeune femme qui s’avançait vers moi, je fis de même pour lui éviter quelques pas inutiles. « Bonjour. » Je jetais un coup d’œil autour de moi, j’aurais peut-être un coup de foudre rapide mais mes yeux se reportèrent assez vite sur la jeune femme brune. « Je cherche quelque chose pour une soirée entre fille et si possible qui pourrait aussi être porté durant la journée. » Je lui souris. « Je n’espère pas trop vous déranger, si vous voulez, je peux jeter un œil toute seule, je suis sure que je vais aimer plus d’un vêtement. »
Revenir en haut Aller en bas
A. Jude Steadworthy
A. Jude Steadworthy

Smile to the life



: Jude&&Thya► What do you like ? 120216040509323374
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsq'’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
► Mes messages : 382
► Mon double-compte : T. Adam Hepburn
► Crédits : Obssession - Tumblr - Lily - City Love
► Mon Birthday : 13/06/1988
► Ma bouille de canard : Jude&&Thya► What do you like ? Tumblr_mafqxpXwbn1qkdght
► J'ai : 25 ans
► Ma date d'arrivée est : 20/03/2013
► J'habite au : N°159 Garden District
► Mon métier est : Créatrice de vêtement
► Situation amoureuse : Compliqué


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Jude&&Thya► What do you like ? Empty
MessageSujet: Re: Jude&&Thya► What do you like ?   Jude&&Thya► What do you like ? EmptyLun 8 Avr - 19:54



What do you want?

La jeune femme ne manquait pas de style, j'allais sûrement être ravi de m'occuper d'elle. Par moment, le manque de goût de certaines personnes me poussent limite à la dépression. Il devrait y avoir des lois sur la façon de s'habiller. Bien sûr, chacun à son style, mais quand on n'a pas de style... C'est triste. Je pense que notre façon de s'habiller reflète notre personnalité. Il est vrai que de nombreuses personnes dans le besoin ne peuvent pas s'habiller comme elles le souhaiteraient, c'est désolant.

Cette nouvelle cliente semblait très sympathique. La plupart des gens qui viennent ici: soit ils entrent sans même me dire bonjour ou faire attention à moi ou encore d'autres croient que je suis à leur service, ce qui n'est pas faux, mais je ne suis pas un esclave non. "Je cherche quelque chose pour une soirée entre fille et si possible qui pourrait aussi être porté durant la journée." Cette jeune femme cherchait donc une tenue de soirée mais pas trop habillé non plus pour être porter en journée. Je souris, j'avais justement rentré trois superbes robes qui pourraient complètement convenir. Mais avant de les lui présenter, la brunette lança "Je n’espère pas trop vous déranger, si vous voulez, je peux jeter un œil toute seule, je suis sure que je vais aimer plus d’un vêtement. " Je lui rendis son sourire "J'allais partir manger mais ce n'est pas grave." Mon ton n'était pas du tout nonchalant, j'étais plutôt ravie d'avoir cette jeune femme. Je lui fis signe de me suivre tout en disant: "J'ai justement pour vous trois robes qui pourraient convenir à vos attentes, les voici." Je les lui montrais du doigt avant de les placer sur le petit dressing mis à disposition exprès pour cet usage. "Une vous intéresse ?" J'avais une préférence pour la troisième. Elle était classe, chic mais pas trop en même temps pour qu'elle puisse la porter la journée. Je ne savais pas ce que faisais la jeune femme comme métier mais si elle est dans le marketing, les affaires, c'est vraiment le genre de robe idéale lors de rendez-vous professionnel. "Après tout dépend de ce que vous faîtes dans la vie... Quel est votre métier ?"

Les robes: 1 2 3


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
https://justobeyoung.forumactif.org
Thya J. Silk
Thya J. Silk




: Jude&&Thya► What do you like ? Tumblr_inline_mfwh0nuKfz1qfwbie_large
► Mes messages : 127
► Crédits : Poppy-Nose
► Mon Birthday : 21/06/1989
► Ma bouille de canard : Jude&&Thya► What do you like ? Tumblr_mk9u5vGalJ1qhh2s5o1_400_large
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► Mon métier est : Vendeuse au Belle Lousiana
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Jude&&Thya► What do you like ? Empty
MessageSujet: Re: Jude&&Thya► What do you like ?   Jude&&Thya► What do you like ? EmptyDim 14 Avr - 13:45

Jude&&Thya► What do you like ? Tumblr_m2gxl1qY0C1r8dufio1_500

    JUDE & THYA

    « WHAT DO YOU LIKE »

« Je n’espère pas trop vous déranger, si vous voulez, je peux jeter un œil toute seule, je suis sure que je vais aimer plus d’un vêtement. » Je remontais l’anse de mon sac sur mon épaule. «J'allais partir manger mais ce n'est pas grave.» Je levais les sourcils et souffla un oh de surprise. De nombreuses personnes m’auraient mise gentiment à la porte. Mais vu que la jeune femme devant moi semblait vouloir m’aider, je n’allais pas repousser ses services. « Je vais faire vite alors, je sais qu’une pause déjeuné peut être sacrée. » Et de fait que j’utilisais la mienne pour faire du shopping et non pour manger comme cela était prévu. Je lui présentais alors ma requête en souriant. «J'ai justement pour vous trois robes qui pourraient convenir à vos attentes, les voici.» Je suivis la jeune femme du regard, suivant chacun de ses gestes. Une fois les robes accrochées au portant, la femme se tourna vers moi. «Une vous intéresse ?» Je ne lui répondis pas de suite, m’approchant des robes. Touchant les tissus, puis décrochant les cintres et les plaçant devant mon corps pour avoir une idée de quoi cela allait ressembler. Je me mordis la lèvre inférieure, signe de ma réflexion. La première, très belle, n’était toutefois pas mon style, je n’arrivais pas à m’imaginer dedans. La troisième, était bien trop sérieuse pour moi, même si elle correspondait plus à mon style que la précédente. Par contre, la seconde, était parfaite pour mon style. Je me voyais déjà la portée avec ma veste en cuir, et des bottines noire. Bien que mon choix fut presque fait, je réfléchissais encore, essayant d’imaginer les deux autres robes sur moi et accessoirisée. «Après tout dépend de ce que vous faîtes dans la vie... Quel est votre métier ?» J’ouvris un peu plus ma veste en cuir pour lui laisser apercevoir le logo de Belle Lousiana au niveau de mon sein gauche. « Je suis vendeuse. » Je touchais à nouveau les tissus des trois robes. « Mon choix se porte sur celle du milieu, j’aime beaucoup les deux autres mais j’ai du mal à m’imaginer les porter. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Jude&&Thya► What do you like ? Empty
MessageSujet: Re: Jude&&Thya► What do you like ?   Jude&&Thya► What do you like ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jude&&Thya► What do you like ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A. Jude Steadworthy ► Jude.Forget
» THYA ✿ Where Have You Been? C'mon I'm waiting for you!
» (504 - 444 - 5689 ) •• Thya J. Silk
» (504-859-153) •• Jude
» JUDE ✿ She will be loved.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: Garden District :: Boutique Style'worthy-