Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 JUDE ✿ She will be loved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Jude Steadworthy
A. Jude Steadworthy

Smile to the life



: JUDE ✿ She will be loved. 120216040509323374
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsq'’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
► Mes messages : 382
► Mon double-compte : T. Adam Hepburn
► Crédits : Obssession - Tumblr - Lily - City Love
► Mon Birthday : 13/06/1988
► Ma bouille de canard : JUDE ✿ She will be loved. Tumblr_mafqxpXwbn1qkdght
► J'ai : 25 ans
► Ma date d'arrivée est : 20/03/2013
► J'habite au : N°159 Garden District
► Mon métier est : Créatrice de vêtement
► Situation amoureuse : Compliqué


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

JUDE ✿ She will be loved. Empty
MessageSujet: JUDE ✿ She will be loved.   JUDE ✿ She will be loved. EmptyDim 31 Mar - 0:39


JUDE ✿ She will be loved. Tumblr_m1o7cb5yoC1qk7gsr

ALESSANDRA JUDE STEADWORTHY

I remember when it was together till the end

► Profil

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Alessandra Jude mais on m'appelle plus généralement Jude ou Juju. Je fais partie de la famille des Steadworthy et nous sommes d'origine anglaise. Je suis née le treize juin milles neuf-cent quatre-vingt huit à Londres. Comme tu es un vrai petit génie, tu trouves que j'ai vingt-quatre ans. Côté sentimental, je suis dans une situation compliquée, je suis d'ailleurs hétérosexuelle. Sinon, mon banquier dirait que je suis plutôt une personne riche, tout s'explique par le fait que je suis créatrice de vêtement. Passons, on dit souvent de moi que je suis généreuse, attentive, déterminée et endurante mais aussi franche, impatiente, compliquée et hyperactive. Vous l'aurez compris, je suis donc faite pour appartenir au groupe Change your Life. Et je sais pas si vous l'avez remarqué, mais vous trouvez pas que j'ai un air de ressemblance avec Nina Dobrev, la classe hein ? Et merci à Tumblr pour ces fabuleuses images.

► Dis nous en plus...


► Quel a été le meilleur moment de ton adolescence ? ◄

Je ne sais pas vraiment. En réalité, je n'ai qu'un vague souvenir de cette époque. Je me rappelle un peu, au fur et à mesure, les grandes lignes de mon histoire. Le plus beau souvenir qu'il me reste de cette époque est certainement ce jour où j'ai rencontré cet homme qu'y m'est inconnu mais que j'aime tant déjà. Je me rappelle que nous étions dans un parc d'attraction, il n'y avait plus de place dans le wagon de mes amies alors je m'étais installée seule dans le suivant et il est venu. Nous avons passé tous le reste de la journée ensemble, selon mes souvenirs, ça a dû être une journée comme il n'en existe pas deux, une journée inoubliable en réalité.
► Quel a été le pire moment de ton adolescence ? ◄

Le pire moment de mon adolescence ? Selon mes quelques souvenirs, cela remonterait lorsque j'étais au lycée. Le décès de mon père. Je me souviens de l'affection que j'avais pour lui, à quel point je l'aimais. Il avait été un très bon père, je n'ai aucun mauvais souvenir de lui, je me rappelle seulement des jeux que l'on faisait ensemble, de son rire, de ses encouragements. Je peux dire qu'il me manque. J'aurais tellement aimé le connaître à nouveau, avoir encore cette affection et la partager avec lui, me sentir aimer par mon père maintenant, dans le présent et non pas dans mes brefs souvenirs.
► Quel type de personne étais-tu au lycée ? ◄

On m'a dit que j'étais le genre de fille populaire que tout le monde aimait. Pas ce genre d'adolescente qui méprisait les autres et faisait vivre un enfer au geeks et autres intellos. Non, je n'étais pas ce genre et je me sentirais honteuse si je l'avais été. Ce n'est pas vraiment dans mon caractère de faire du mal aux autres. Sinon, j'étais plutôt bonne élève, les profs avaient rarement à me reprocher quelque chose, peut-être le bavardage ? Oui, je suis très bavarde.
► Aujourd'hui, ta vie, elle est comment ? ◄

Aujourd'hui, ma vie, c'est comme si j'étais entourée d'un grand flou. A chaque fois que je pose les yeux sur une personne qui m'était connue, je ne ressens rien. Je retrouve peu à peu la mémoire, je me souviens de plusieurs choses, rien de très précis, mais j'ai assez d'élément pour savoir que je ne suis pas une mauvaise personne, que je suis tout simplement perdue. J'ai envie de m'en sortir, car après tout, je n'ai pas vraiment le choix. Vous savez ce que c'est de perdre vingt-quatre ans de souvenirs ? De sa vie ? Il faut tout recommencer, c'est dur et le pire dans tout ça, c'est que je ne sais pas comment ça m'est arrivée, on me dit un accident de voiture, mais j'en ai aucun souvenirs, absolument aucun.
► Comment te vois-tu dans cinq ans ? ◄

Ma vie dans cinq ans, je l'espère heureuse. J'aimerais avoir retrouvé complètement la mémoire, avoir une maison où je serais entourée de gens que j'aime et qui m'aiment. Une vie sans soucis, sans tracas, sans peur, sans cauchemars. Je ne sais pas si je serais toujours à la Nouvelle-Orléans mais pour l'instant, dans cette ville, je me sens bien. C'est une nouvelle ville, personne ne me connait, je ne connais personne ce qui veut dire aucune gaffe, aucun oubli, c'est un nouveau départ. Pour résumé ma vie dans cinq ans serait comme celle des personnes que je croise dans la rue, une vie normale.

► Derrière ton écran

► Pseudo: Krakou ► Prénom: Alexandra ► Âge: 16 ans ► Pays/région: France/Lorraine ► Connexion: 7j/7j ► Que penses-tu du forum ?: Qu'il est magnifique haha ► Où l'as-tu trouvé ?: Devinez ► Dernier mot: prout. ► Code bottin:
Code:
[b]NINA DOBREV[/b] [color=red]►[/color] [i]A. Jude Steadworthy[/i]




Dernière édition par A. Jude Steadworthy le Dim 31 Mar - 12:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justobeyoung.forumactif.org
A. Jude Steadworthy
A. Jude Steadworthy

Smile to the life



: JUDE ✿ She will be loved. 120216040509323374
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsq'’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
► Mes messages : 382
► Mon double-compte : T. Adam Hepburn
► Crédits : Obssession - Tumblr - Lily - City Love
► Mon Birthday : 13/06/1988
► Ma bouille de canard : JUDE ✿ She will be loved. Tumblr_mafqxpXwbn1qkdght
► J'ai : 25 ans
► Ma date d'arrivée est : 20/03/2013
► J'habite au : N°159 Garden District
► Mon métier est : Créatrice de vêtement
► Situation amoureuse : Compliqué


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

JUDE ✿ She will be loved. Empty
MessageSujet: Re: JUDE ✿ She will be loved.   JUDE ✿ She will be loved. EmptyDim 31 Mar - 0:40


JUDE ✿ She will be loved. Tumblr_lyofra8xmc1r77ku9o1_500






Baby please remember me once more


Vous vous souvenez quand on était petit ? Quand on mordait accidentellement un enfant. Le professeur nous obligeait à nous excuser ! Mais on ne le pensait pas car celui qu’on avait mordu... l’avait bien mérité ! Mon nom est Steadworthy, le reste on s'en fou apparemment. Ma famille fait partie des plus riches d'Angleterre, ma mère est notamment une proche de la reine Elizabeth II. Je n'ai jamais été vraiment proche d'elle. Elle n'a jamais joué avec moi, elle ne m'a jamais accordé une quelconque importance sauf quand elle devait me présenter au baron bidule de chouette. Mais je n'ai pas eu une enfance pourrie non plus. C'est grâce à mon papa que j'ai eu une enfance plus ou moins comblée. Même après avoir travaillé dur pour subvenir au besoin énorme de ma mère, il trouvait toujours le temps de s'occuper de ma petite soeur et de moi-même. Il fut vraiment un père formidable. Il prenait toujours notre défense, il a été là dans les étapes importantes de notre vie comme par exemple ma première représentation théâtrale. Il m'avait même offert des fleurs à la fin ! Je peux dire que j'ai eu le meilleur papa du monde
Grandir apporte tellement d’inconvénients... et de poussées d’boutons ! Le lycée, la période la plus décisive de toute notre vie je pense. C'est pendant ces trois années que l'on apprend qui l'on est vraiment, que l'on choisit qui l'on veut être. Au lycée, j'étais une adolescente respectée. On peut dire que j'étais populaire mais je n'ai jamais été comme toutes ces autres bimbèches qui maltraitaient les autres qui n'ont absolument rien demandé. De plus, j'étais une élève particulièrement studieuse, j'avais d'excellents résultats de la seconde à la terminale même si il m'arrivait d'avoir dans mon bulletin, des remarques sur mes bavardages en classe. J'étais aimée de la plupart des élèves du lycée, j'étais présidente de plusieurs club et mais non, je n'étais pas la capitaine des cheerleaders mais j'en faisais partie, je ne voulais juste pas être en haut de la pyramide, j'avais un peu peur en réalité.
Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits. L'année de mes dix-sept ans, mon père est mort d'une crise cardiaque. Perdre son père, c'est déjà très dur. Perdre son papa, son héros, son modèle, son meilleur ami, son soutien, c'est insurmontable. Il me manquait à la seconde où il quittait la maison tous les matins et maintenant, je ne le verrais plus jamais rentrer. Ça a été très dur. Vraiment très dur. Ma mère m'a fait aller voir un psychiatre car j'étais en totale dépression. Mais cette fois, sa froideur, son manque de tolérance envers moi m'obligèrent à reprendre pied si je ne voulais pas sombrer. J'eu tout de même mon bac mention bien et je fus acceptée dans l'université de mes rêves, mais à cette époque, cela n'avait pas vraiment d'importance, mon père n'était pas là pour me féliciter.
Je n’aime plus le monde dans lequel je vis ! Et tous les gens autour de moi... et l’inertie de mon existence qui se dérobe sous mes pas, sans que je puisse l’en empêcher... J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi ! En attendant d'entrer à la fac, les événements caritatifs et non s'accumulèrent. Chaque soir j'étais de sortie pour aller rencontrer des barons, des bourgeois, obligée par ma détestable mère. Pourtant, je pense que je ne la remercierais jamais pour la soirée que je vais vous raconter maintenant. Ça a été, la soirée la plus magique de toute ma vie
Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? J'arrivais à l'une de ces soirées mondaines, il y avait cette ambiance hypocrite tout comme l'époque de Versailles ! Tout le monde complimente tout le monde mais allé savoir ce que l'on raconte sur vous part derrière. Puis il y avait Noàm (pour l'histoire). C'était très certainement l'homme le plus séduisant que j'avais rencontré. Ce fut comme un coup de foudre. Nos premières paroles ont été celles de son invitations à danser et mon acceptation. Nous avons dansé toute la soirée, sans rien dire, nous dévorant des yeux. Il me raccompagna chez moi, on échangea notre premier baiser. Depuis cette soirée, nous nous sommes plus jamais quittée.
Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel. Trois ans après le début de notre relation, il y a eu cette surprise, j'attends un heureux événement. J'allais avoir un fils, un mini Noàm. La naissance de ce petit bout d'chou nous comblait. Nous étions les plus heureux. Deux ans plus tard, Noàm me demanda en mariage, j'acceptais, de tout mon coeur. J'étais heureuse, comblée, épanouie, mais la vie en avait décidé autrement pour moi...
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. Jackson, notre fils, avait deux ans. Il dormait tranquillement dans la chambre à côté de la notre, Noàm et moi dormions à point fermé lorsque j'avais entendu un bruit inhabituel. Je réveillais donc Noàm afin qu'il aille voir ce qu'il se passait. Il râlait un peu mais descendit quand même, voir l'origine de ce bruit. J'entendis un gros "boum" et puis plus rien. Un silence de mort. J'attendis un peu, puis, je sursautais, Jackson pleurait. Je me levais vite et courrais dans sa chambre quand je vis cet homme masqué, tenant mon enfant, ensanglanté. Cette image est la pire de toute celle que j'avais pu voir. Pire que tous les Saw, les massacres à la tronçonneuse, les rec, etc... Personne ne devrait vivre ce genre de moment. L'intrus s'approchait de moi puis plus rien, le néant.
Il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? Je me réveillais dans un endroit que je ne connaissais pas, j'avais super mal à la tête. Mais, attendez, c'est qui cet homme ? Et cette jeune femme ? Et ce monsieur avec une blouse ? C'est qui cette Jude qu'ils appellent ? Mais attendez, qu'est-ce que je fou là ? Qui suis-je ?
Selon les médecins, j'ai subi un grave traumatisme et que ma mémoire a été bloqué à cause de cet traumatisme. Je devrais la retrouver au fur du temps. Je m'appelle donc Jude Steadworthy, je suis fiancée à un homme que je ne reconnais pas et une famille dont je ne me rappelle pas.

Je fais tout pour sauver ce qu'on a. J'aime Noàm, je l'aime vraiment. J'ai appris à le connaître à nouveau mais il est distant, pourquoi ? Nous partons pour un nouveau départ à la Nouvelle Orléans, je veux vraiment construire quelque chose avec lui, de plus, que ma mémoire va de mieux en mieux, je me souviens peu à peu de la femme que j'étais, mais j'ai changé, je le sais. Je fais confiance en l'avenir, je suis sur que ça peut marcher.



Revenir en haut Aller en bas
https://justobeyoung.forumactif.org
 

JUDE ✿ She will be loved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A. Jude Steadworthy ► Jude.Forget
» (+) kiss me like you wanna be loved
» (504-859-153) •• Jude
» Jude&&Thya► What do you like ?
» Jude ❝Et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ?❞
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: No more Secret :: Welcome among us-