Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [DESIGN2] ▬ Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Forever Young
Forever Young

✌ Forever Young



► Mes messages : 76
► Mon double-compte : Je mène la danse tout seul
► Ma date d'arrivée est : 28/03/2013


[DESIGN2] ▬ Suggestions Empty
MessageSujet: [DESIGN2] ▬ Suggestions   [DESIGN2] ▬ Suggestions EmptyJeu 11 Avr - 13:43



COUCOU LES AMOURS ♥



Nous sommes déjà en train de réfléchir pour le design 2. Nous venons alors vous demander votre avis, vos envies et les idées que vous pourriez avoir. Sachant déjà que les couleurs seront des couleurs de printemps, donc gaie et lumineuse car il faut donner de la couleur à notre forum, et puis c'est toujours agréable d'avoir un design printanier.

Mais toutes vos remarques ainsi que vos suggestions sont bonnes à prendre alors n'hésitez pas à poster après ce message.




Revenir en haut Aller en bas
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: [DESIGN2] ▬ Suggestions Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500[DESIGN2] ▬ Suggestions Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : [DESIGN2] ▬ Suggestions Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

[DESIGN2] ▬ Suggestions Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN2] ▬ Suggestions   [DESIGN2] ▬ Suggestions EmptyJeu 11 Avr - 14:24

GIRLS POWAAAAAA !
Vu qu'il y avait des mecs, maintenant on veut nos corps de reve en bikini *sort* Bon, au moins nos têtes quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





[DESIGN2] ▬ Suggestions Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN2] ▬ Suggestions   [DESIGN2] ▬ Suggestions EmptyJeu 11 Avr - 14:32

Juliet-Ann A. Beckers a écrit:
GIRLS POWAAAAAA !
Vu qu'il y avait des mecs, maintenant on veut nos corps de reve en bikini *sort* Bon, au moins nos têtes quoi xD

J'ai l'avatar idéal pour les photos en bikini [DESIGN2] ▬ Suggestions 2522122654 [DESIGN2] ▬ Suggestions 1021404252
Sinon un truc coloré pour le printemps avec des fleurs itou [DESIGN2] ▬ Suggestions 3997658414
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Siloë N. Kennedy
Jazz-Siloë N. Kennedy




: [DESIGN2] ▬ Suggestions Tumblr_mkga8kK0Kp1qewh91o2_250
(+)
[DESIGN2] ▬ Suggestions Tumblr_mb2sc1Rowy1r8588co1_500
► Mes messages : 109
► Mon double-compte : Aucun.
► Crédits : Homewrecker et Tumblr.
► Mon Birthday : 17/07/1992
► Ma bouille de canard : [DESIGN2] ▬ Suggestions Tumblr_mez9k7p6lC1r48zldo2_250
► J'ai : 20 ans.
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► J'habite au : 199, Garden District avec Noah et Conrad.
► Mon métier est : Etudiante en architecture et professeur de danse pour enfant.
► Situation amoureuse : Célibataire.


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

[DESIGN2] ▬ Suggestions Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN2] ▬ Suggestions   [DESIGN2] ▬ Suggestions EmptyVen 12 Avr - 17:49

Un design coloré et printanier ce serait le top du top I love you
Des couleurs comme du rose poudré, du turquoise, du vers anis. Genre prendre une couleur forte, fluo, dominante, et y associer des couleurs pastels à côté ? [DESIGN2] ▬ Suggestions 2723315120 Parce que pour ce design les couleurs tirent plus vers le vert, le pastel foncé... ça fait un peu plus automnal je trouve ? Brefff !

Par contre pour ma part je n'aurais qu'une seule chose à dire : pitié, des couleurs un peu plus vives ou en tout cas qui se confondent moins avec le fond du forum [DESIGN2] ▬ Suggestions 150604214 par exemple les couleurs des groupes/membres et surtout des membres qui ne sont pas encore validés : je ne sais pas pour les autres mais moi j'ai énormément de mal à lire (et pourtant j'vous jure que j'ai de bons yeux [DESIGN2] ▬ Suggestions 3434282455 )

J'ai hâte de voir çaaaaaa, je suis sûre qu'il va être ouffissime [DESIGN2] ▬ Suggestions 3722720057 [DESIGN2] ▬ Suggestions 3997658414
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: [DESIGN2] ▬ Suggestions Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500[DESIGN2] ▬ Suggestions Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : [DESIGN2] ▬ Suggestions Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

[DESIGN2] ▬ Suggestions Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN2] ▬ Suggestions   [DESIGN2] ▬ Suggestions EmptyVen 12 Avr - 17:54

Jazz-Siloë N. Kennedy a écrit:
Par contre pour ma part je n'aurais qu'une seule chose à dire : pitié, des couleurs un peu plus vives ou en tout cas qui se confondent moins avec le fond du forum [DESIGN2] ▬ Suggestions 150604214 par exemple les couleurs des groupes/membres et surtout des membres qui ne sont pas encore validés : je ne sais pas pour les autres mais moi j'ai énormément de mal à lire (et pourtant j'vous jure que j'ai de bons yeux [DESIGN2] ▬ Suggestions 3434282455 )


Je pensais que c'était mon contraste qui n'était pas bien régler, ouf, je suis ravie de cette nouvelle. Donc oui, je suis d'accord sur ce point xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[DESIGN2] ▬ Suggestions Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN2] ▬ Suggestions   [DESIGN2] ▬ Suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DESIGN2] ▬ Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: What's Going On-