Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Forever Young
Forever Young

✌ Forever Young



► Mes messages : 76
► Mon double-compte : Je mène la danse tout seul
► Ma date d'arrivée est : 28/03/2013


BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Empty
MessageSujet: BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !    BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  EmptySam 6 Avr - 6:26



UNE QUESTION, UNE SUGGESTION, UN PROBLEME ?
Quelque chose te tracasse ? Allez viens on est là pour toi!

Alors voilà si vous avez un petit problème, ou juste une petite remarque à faire, ou tout ce qui vous passer par la tête, il vous suffit de répondre à ce message et un administrateur répondra aussi vite que possible pour vous aider, ou même pour prendre en compte votre avis.
Et oui par ici le membre est roi BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  3866235530 et oui on vous aime alors n'hésitez pas BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  172851209

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Empty
MessageSujet: Re: BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !    BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  EmptyJeu 11 Avr - 15:35

Héhéhé...me voila BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  1782665652

Bon pour commencer, je tiens a dire que j'adore le forum, il est beau, il est coloré, les membres sont coul, mais voila...y'a un truc qui me tracasse BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  3898831108 ce n'est qu'un avis bien sur mais je vais vous le dire BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  150604214 ....

Arrêtez moi si je me plante mais "Just to be young", c'est juste un nom comme ça? parce a lire les rp et les fiches de présentation, je dirais plus "just to be human", en fait le truc c'est que je vois pas pas de "young", tout le monde a un taf, tout le monde il est aisé il est mannequin ou a un boulot...donc je trouve que le concept du forum il est pas la quoi, y'a pas d'ado, de vrais jeunes...personne fait de folies etc BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  2576003892 perso je trouve ça dommage BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  762639334

Après c'est qu'un avis mais je voulais vous dire mon ressentit, j'ai pas l'impression d'être sur un fo spécial "young", BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  3898831108 y'a aucune folie nul part, tout le monde il veut sa vie rangé et son cliché gnangnan... BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  150604214
Revenir en haut Aller en bas
A. Jude Steadworthy
A. Jude Steadworthy

Smile to the life



: BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  120216040509323374
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsq'’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
► Mes messages : 382
► Mon double-compte : T. Adam Hepburn
► Crédits : Obssession - Tumblr - Lily - City Love
► Mon Birthday : 13/06/1988
► Ma bouille de canard : BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Tumblr_mafqxpXwbn1qkdght
► J'ai : 25 ans
► Ma date d'arrivée est : 20/03/2013
► J'habite au : N°159 Garden District
► Mon métier est : Créatrice de vêtement
► Situation amoureuse : Compliqué


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Empty
MessageSujet: Re: BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !    BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  EmptyJeu 11 Avr - 18:43

C'est gentil BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  508693997

Je vais prendre tout ça bien BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  2723315120

Justement, le fait d'être jeune ne veut pas dire de faire la fête comme lorsque l'on a seize/dix sept ans.
Just to be young -> Juste être jeune, c'est pas forcément faire la fête comme je le dis. C'est se sentir jeune et être jeune c'est profiter de la vie, et chacun à sa façon de profiter. C'est très philosophique, je sais. BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  2723315120

Après, une majorité des avatars ont moins de trente ans donc bon BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  1543715390

Nous n'avons pas encore de toute façon commencer les intrigues et tu verras que la première ne sera pas très "young" pour permettre à tout le monde de s'adapter, alors si tu restes parmi nous assez longtemps pour voir les prochaines, il y a plein de trucs qui s'ajouteront mais nous voulons laisser le forum bien démarrer avant de faire sortir le côté jeune. BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  172851209

En tout cas, merci de donner franchement ton avis I love you


Revenir en haut Aller en bas
https://justobeyoung.forumactif.org
Anonymous
Invité

Invité





BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Empty
MessageSujet: Re: BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !    BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  EmptyVen 12 Avr - 13:54

hihi BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  2682873182

prenez le bien, cey pas méchant, ch'ui coul moi BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  2579511262

je vais passer pour la chiante de service mais je voulais vous dire mon ressenti, le forum est génial donc je trouve dommage que le concept soit oublié BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  1543715390 et t'en fais pas, je compte pas partir, même si je suis la seule bi et la jeune "jeune" parmi les membres BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  1406074677 BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  2919872963 j'adore le forum, j'adore les membres, bref, je me tais BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  1117391050




Dernière édition par Na'a'li A. Straton le Ven 12 Avr - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Empty
MessageSujet: Re: BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !    BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  EmptyVen 12 Avr - 17:40

Citation :
la plupart on des vava de vieux

Non en faite, elle a dit le contraire

Citation :
Après, une majorité des avatars ont moins de trente ans donc bon

Parce que si après vingt ans on est vieux, bah, je suis bonne pour l’hospice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Empty
MessageSujet: Re: BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !    BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  EmptyVen 12 Avr - 19:19

déforme pas mes propos toi BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  2919872963 BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  1406074677 j'ai pas dit que tout le monde était bon pour la maison de retraite, j'ai dit que j'avais l'impression que le concept de jeunesse était oublié BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  2849544229 BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  2919872963
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Siloë N. Kennedy
Jazz-Siloë N. Kennedy




: BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Tumblr_mkga8kK0Kp1qewh91o2_250
(+)
BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Tumblr_mb2sc1Rowy1r8588co1_500
► Mes messages : 109
► Mon double-compte : Aucun.
► Crédits : Homewrecker et Tumblr.
► Mon Birthday : 17/07/1992
► Ma bouille de canard : BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Tumblr_mez9k7p6lC1r48zldo2_250
► J'ai : 20 ans.
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► J'habite au : 199, Garden District avec Noah et Conrad.
► Mon métier est : Etudiante en architecture et professeur de danse pour enfant.
► Situation amoureuse : Célibataire.


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Empty
MessageSujet: Re: BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !    BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  EmptySam 13 Avr - 14:36

BONJOUR I love you

J'aurais une petite question/remarque à faire, je ne sais pas si ça n'engage que moi mais je propose quand même BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  2723315120 J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de systèmes de pages sur le forum, tout était sur une seule et même page. Pour les petits sujets c'est pas une mauvaise idée, mais je dois dire que pour les longs sujets, je trouve ça un peu contraignant BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  2596577345 Je parle notamment des fiches de lien, du flood, des jeux, même pour certains RP ça risque d'être un peu chaud !
Le coup du "violer son trackpad/sa souris pour descendre et arriver en bas de la page" ou "se battre pour retrouver un message sur la page" c'est un peu galère x)

Bon, en gros je viens demander si un système de pages n'était pas possible à mettre en place ? BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  172851209 Encore une fois si je suis la seule à penser ça y'a pas de soucis, je m'y ferais heinnn ! Mais je préfère demander, never know BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  150604214

Voilààà, merci BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  2073946606
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Empty
MessageSujet: Re: BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !    BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  EmptySam 13 Avr - 14:43

Jazz-Siloë N. Kennedy a écrit:
BONJOUR I love you

J'aurais une petite question/remarque à faire, je ne sais pas si ça n'engage que moi mais je propose quand même BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  2723315120 J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de systèmes de pages sur le forum, tout était sur une seule et même page. Pour les petits sujets c'est pas une mauvaise idée, mais je dois dire que pour les longs sujets, je trouve ça un peu contraignant BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  2596577345 Je parle notamment des fiches de lien, du flood, des jeux, même pour certains RP ça risque d'être un peu chaud !
Le coup du "violer son trackpad/sa souris pour descendre et arriver en bas de la page" ou "se battre pour retrouver un message sur la page" c'est un peu galère x)

Bon, en gros je viens demander si un système de pages n'était pas possible à mettre en place ? BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  172851209 Encore une fois si je suis la seule à penser ça y'a pas de soucis, je m'y ferais heinnn ! Mais je préfère demander, never know BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  150604214

Voilààà, merci BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  2073946606

+1 BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  2448809917 BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  508693997
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Empty
MessageSujet: Re: BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !    BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  EmptySam 13 Avr - 15:03

heu.... y'a des pages xD (exemple : le sujet flood )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Empty
MessageSujet: Re: BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !    BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  EmptySam 13 Avr - 15:07

Pas partout, exemple, ma fiche de lien BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  2849544229 BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  2919872963

en fait je crois que c'est 50 post/page BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  2596577345
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Siloë N. Kennedy
Jazz-Siloë N. Kennedy




: BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Tumblr_mkga8kK0Kp1qewh91o2_250
(+)
BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Tumblr_mb2sc1Rowy1r8588co1_500
► Mes messages : 109
► Mon double-compte : Aucun.
► Crédits : Homewrecker et Tumblr.
► Mon Birthday : 17/07/1992
► Ma bouille de canard : BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Tumblr_mez9k7p6lC1r48zldo2_250
► J'ai : 20 ans.
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► J'habite au : 199, Garden District avec Noah et Conrad.
► Mon métier est : Etudiante en architecture et professeur de danse pour enfant.
► Situation amoureuse : Célibataire.


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Empty
MessageSujet: Re: BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !    BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  EmptySam 13 Avr - 15:21

Oui mais 50 posts par page c'est énooooorme BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  3039662873
Revenir en haut Aller en bas
A. Jude Steadworthy
A. Jude Steadworthy

Smile to the life



: BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  120216040509323374
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsq'’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
► Mes messages : 382
► Mon double-compte : T. Adam Hepburn
► Crédits : Obssession - Tumblr - Lily - City Love
► Mon Birthday : 13/06/1988
► Ma bouille de canard : BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Tumblr_mafqxpXwbn1qkdght
► J'ai : 25 ans
► Ma date d'arrivée est : 20/03/2013
► J'habite au : N°159 Garden District
► Mon métier est : Créatrice de vêtement
► Situation amoureuse : Compliqué


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Empty
MessageSujet: Re: BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !    BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  EmptySam 13 Avr - 16:46

Na'a'li A. Straton a écrit:
hihi BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  2682873182

prenez le bien, cey pas méchant, ch'ui coul moi BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  2579511262

je vais passer pour la chiante de service mais je voulais vous dire mon ressenti, le forum est génial donc je trouve dommage que le concept soit oublié BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  1543715390 et t'en fais pas, je compte pas partir, même si je suis la seule bi et la jeune "jeune" parmi les membres BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  1406074677 BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  2919872963 j'adore le forum, j'adore les membres, bref, je me tais BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  1117391050



On n'oublie pas le concept, chacun à son ressenti et puis on peut pas imposer aux membres de créer un personnage qui se drogue, alcoolique, etc... Si ?

Jazz-Siloë N. Kennedy a écrit:
BONJOUR I love you

J'aurais une petite question/remarque à faire, je ne sais pas si ça n'engage que moi mais je propose quand même BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  2723315120 J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de systèmes de pages sur le forum, tout était sur une seule et même page. Pour les petits sujets c'est pas une mauvaise idée, mais je dois dire que pour les longs sujets, je trouve ça un peu contraignant BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  2596577345 Je parle notamment des fiches de lien, du flood, des jeux, même pour certains RP ça risque d'être un peu chaud !
Le coup du "violer son trackpad/sa souris pour descendre et arriver en bas de la page" ou "se battre pour retrouver un message sur la page" c'est un peu galère x)

Bon, en gros je viens demander si un système de pages n'était pas possible à mettre en place ? BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  172851209 Encore une fois si je suis la seule à penser ça y'a pas de soucis, je m'y ferais heinnn ! Mais je préfère demander, never know BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  150604214

Voilààà, merci BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  2073946606

Oui, il y a 50 messages par pages et 9 messages quand on répond. Je trouve ça personnellement énervant de changer de page, etc... Et les flèches du côté gauche du forum sont exprès faîtes pour aller plus rapidement en haut et en bas BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  1543715390
Si tu veux, je peux réduire à 25 mais pour les 9 messages, c'est toujours bien de voir ce que l'autre a écrit non ? BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  133731882
Revenir en haut Aller en bas
https://justobeyoung.forumactif.org
Jazz-Siloë N. Kennedy
Jazz-Siloë N. Kennedy




: BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Tumblr_mkga8kK0Kp1qewh91o2_250
(+)
BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Tumblr_mb2sc1Rowy1r8588co1_500
► Mes messages : 109
► Mon double-compte : Aucun.
► Crédits : Homewrecker et Tumblr.
► Mon Birthday : 17/07/1992
► Ma bouille de canard : BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Tumblr_mez9k7p6lC1r48zldo2_250
► J'ai : 20 ans.
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► J'habite au : 199, Garden District avec Noah et Conrad.
► Mon métier est : Etudiante en architecture et professeur de danse pour enfant.
► Situation amoureuse : Célibataire.


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Empty
MessageSujet: Re: BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !    BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  EmptySam 13 Avr - 18:49

25 messages puis 9 messages c'est un bon compromis je pense, ça me convient parfaitement BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  2546965911 Quand aux flèches sur le côté j'avais même pas remarqué, c'est hyyyyper pratique merci pour la remarque BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  1550311778

Bref, merci beaucoup c'est parfait, tout parfait I love you BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  3997658414
Revenir en haut Aller en bas
Anae C. Meyers
Anae C. Meyers

« Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »



: BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  1364522154-erin-1

« Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Soit on s’adapte, soit on reste en arrière. Ça fait mal de grandir, de changer. Si on vous dis le contraire c’est un mensonge. Mais la vérité c’est que parfois plus les choses changent plus elles restent les mêmes. Et parfois, parfois le changement a du bon, parfois le changement est la clef, le changement est tout... »
► Mes messages : 113
► Mon double-compte : Nop.
► Crédits : Bazzart. Tumblr.
► Mon Birthday : 20/08/1991
► Ma bouille de canard : BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  5202526
► J'ai : 22 ans.
► Ma date d'arrivée est : 14/04/2013
► Mon métier est : Etudiante & Mannequin.
► Situation amoureuse : Célibataire !


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Empty
MessageSujet: Re: BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !    BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  EmptyLun 22 Avr - 13:44

Je crois avoir un petit soucis, ou alors je suis complètement débile mais.... Mes sujets de RP disparaissent... Bon, celui avec Nana à la limite je peux comprendre vu qu'elle a été supprimé. Mais j'avais un sujet avec Juliet, et je ne le trouve plus. Où est-il passé ?

Si jamais Juliet ne voulait pas le continuer ou autre, il fallait simplement me prévenir... BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  3244627762
Revenir en haut Aller en bas
A. Jude Steadworthy
A. Jude Steadworthy

Smile to the life



: BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  120216040509323374
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsq'’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
► Mes messages : 382
► Mon double-compte : T. Adam Hepburn
► Crédits : Obssession - Tumblr - Lily - City Love
► Mon Birthday : 13/06/1988
► Ma bouille de canard : BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Tumblr_mafqxpXwbn1qkdght
► J'ai : 25 ans
► Ma date d'arrivée est : 20/03/2013
► J'habite au : N°159 Garden District
► Mon métier est : Créatrice de vêtement
► Situation amoureuse : Compliqué


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Empty
MessageSujet: Re: BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !    BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  EmptyLun 22 Avr - 14:14

Peut-être que tu n'as pas eu le temps de le voir mais Juliet nous a quitté BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  2126156509 BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  2126156509 Elle n'avait plus d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
https://justobeyoung.forumactif.org
Anae C. Meyers
Anae C. Meyers

« Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »



: BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  1364522154-erin-1

« Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Soit on s’adapte, soit on reste en arrière. Ça fait mal de grandir, de changer. Si on vous dis le contraire c’est un mensonge. Mais la vérité c’est que parfois plus les choses changent plus elles restent les mêmes. Et parfois, parfois le changement a du bon, parfois le changement est la clef, le changement est tout... »
► Mes messages : 113
► Mon double-compte : Nop.
► Crédits : Bazzart. Tumblr.
► Mon Birthday : 20/08/1991
► Ma bouille de canard : BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  5202526
► J'ai : 22 ans.
► Ma date d'arrivée est : 14/04/2013
► Mon métier est : Etudiante & Mannequin.
► Situation amoureuse : Célibataire !


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Empty
MessageSujet: Re: BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !    BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  EmptyLun 22 Avr - 14:28

BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  2710309965 non j'avais pas vu ! Ohlala mais c'est l'hécatombe.... BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  2576003892

Merci Jude ! BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  3244627762
Revenir en haut Aller en bas
A. Jude Steadworthy
A. Jude Steadworthy

Smile to the life



: BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  120216040509323374
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsq'’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
► Mes messages : 382
► Mon double-compte : T. Adam Hepburn
► Crédits : Obssession - Tumblr - Lily - City Love
► Mon Birthday : 13/06/1988
► Ma bouille de canard : BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Tumblr_mafqxpXwbn1qkdght
► J'ai : 25 ans
► Ma date d'arrivée est : 20/03/2013
► J'habite au : N°159 Garden District
► Mon métier est : Créatrice de vêtement
► Situation amoureuse : Compliqué


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Empty
MessageSujet: Re: BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !    BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  EmptyLun 22 Avr - 14:43

Je suis genre trop en deuil, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://justobeyoung.forumactif.org
Mackenzie Andrews
Mackenzie Andrews

♦ La belle admin ♦
Sometimes, life is beautiful.



► Mes messages : 168
► Mon double-compte : /
► Crédits : /
► Mon Birthday : 15/03/1991
► J'ai : 22 ans.
► Ma date d'arrivée est : 24/03/2013
► Mon métier est : Journaliste.
► Situation amoureuse : Moi j'ai peur de l'amour, j'ai jamais dis toujours.


BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Empty
MessageSujet: Re: BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !    BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  EmptyLun 22 Avr - 15:02

C'est horriiiiiible BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  2126156509
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Empty
MessageSujet: Re: BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !    BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  EmptyMar 23 Avr - 14:11

Je vous aime mes cheries ♥
Je reviens en foooorce, avec mon coup de coeur du début, si on veut bien de moi *.*
Revenir en haut Aller en bas
A. Jude Steadworthy
A. Jude Steadworthy

Smile to the life



: BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  120216040509323374
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsq'’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
► Mes messages : 382
► Mon double-compte : T. Adam Hepburn
► Crédits : Obssession - Tumblr - Lily - City Love
► Mon Birthday : 13/06/1988
► Ma bouille de canard : BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Tumblr_mafqxpXwbn1qkdght
► J'ai : 25 ans
► Ma date d'arrivée est : 20/03/2013
► J'habite au : N°159 Garden District
► Mon métier est : Créatrice de vêtement
► Situation amoureuse : Compliqué


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Empty
MessageSujet: Re: BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !    BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  EmptyMar 23 Avr - 14:12

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  3997658414 Changes vites ton pseudo, je te remet du départ alors. BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  508693997
Revenir en haut Aller en bas
https://justobeyoung.forumactif.org
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Empty
MessageSujet: Re: BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !    BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  EmptyMar 23 Avr - 14:13

OUAIIIIII *.*
GIRL POWER *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Blueberry
Mathis E. Blueberry

Sexy Admin de choc



: BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Tumblr_m7pv49ciQX1ra2xd4o1_500


► Mes messages : 203
► Mon double-compte : un orgasmique homme fucking Grant
► Crédits : tumblr
► Ma bouille de canard : BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Tumblr_mednnoiouu1r4cpn2o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 31/03/2013
► J'habite au : Tape sur les Pages Jaunes
► Mon métier est : Mannequin & Barman
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Empty
MessageSujet: Re: BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !    BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  EmptyMar 23 Avr - 15:11

Ma chérie BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  3997658414
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/t80-m-libre-hunter-
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Empty
MessageSujet: Re: BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !    BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  EmptyMar 23 Avr - 16:16

Viens, on va faire des bébés ! BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  522471132 Bon, on stop le flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Empty
MessageSujet: Re: BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !    BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi!
» [DESIGN2] ▬ Suggestions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: What's Going On :: Ask me Why-