Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (m/libre) DYLAN O'BRIEN ► Don't Believe In Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thya J. Silk
Thya J. Silk




: (m/libre) DYLAN O'BRIEN ► Don't Believe In Love Tumblr_inline_mfwh0nuKfz1qfwbie_large
► Mes messages : 127
► Crédits : Poppy-Nose
► Mon Birthday : 21/06/1989
► Ma bouille de canard : (m/libre) DYLAN O'BRIEN ► Don't Believe In Love Tumblr_mk9u5vGalJ1qhh2s5o1_400_large
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► Mon métier est : Vendeuse au Belle Lousiana
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

(m/libre) DYLAN O'BRIEN ► Don't Believe In Love Empty
MessageSujet: (m/libre) DYLAN O'BRIEN ► Don't Believe In Love   (m/libre) DYLAN O'BRIEN ► Don't Believe In Love EmptySam 6 Avr - 19:43


(m/libre) DYLAN O'BRIEN ► Don't Believe In Love Tumblr_m7uzi0enx21rtk9pko1_500

HOPKINS EVAN AU CHOIX

Libre - Réservé - Pris

► Profil

Nom entier : Evan Hopkins ► Âge : 23 ans ► Orientation Sexuelle : Hétérosexuel ► Situation Financière : au choix ► Situation Civile : au choix ► Métier/Etude : au choix ► Avatar : Dylan O'Brien ►Crédit : TUMBLR ►

Son histoire
L'histoire est libre, Evan doit seulement être arrivé au minimum il y a 6 mois si il n'est pas né ici.
Son caractère
Pour ceux qui connaissent Teen Wolf, j'aimerai un personnage comme Stiles.
Evan est un jeune homme un peu foufou, qui a du mal à se prendre au sérieux. Il est prêt à tout pour ses amis et est très sympathique. Voici une liste:
Joueur + Drôle + Dynamique + Déluré + Spontané + Extraverti + Jaloux + Intelligent + Têtu + Décontracté + Maladroit + Fêtard + Courageux +
► THYA J. SILK

Ils se sont rencontrés il y a 6 mois et le courant est tout de suite passé. Petit à petit, un jeu de séduction est né entre eux deux. Très vite des sentiments sont nés mais aucun des deux n'ose faire le premier pas. Aucun n'a été vraiment heureux en amour. La relation est à détailler ensemble, la base est : une grande attirance est née entre eux, on peut même dire qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre, mais chacun de leur côté ont des raisons de ne pas aller plus loin.


Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) DYLAN O'BRIEN ► Don't Believe In Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f/libre)Jessie Ann Gravel + And we can learn to love again
» Dont you remember
» CONCEPT •• ce dont parle le forum
» Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.
» (m/libre) IAN HARDING ► Will you be my toy for ever?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: I Need You Now-