Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaitlyn L. Steadworthy
Kaitlyn L. Steadworthy




► Mes messages : 4
► Mon double-compte : aucun
► Crédits : jimmy
► J'ai : 20 ans
► Ma date d'arrivée est : 23/04/2013


Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Empty
MessageSujet: Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.    Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyMar 23 Avr - 8:04


Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Tumblr_lxns7anwP31qmpcbyo1_500

Kaitlyn Lola Steadworthy

Citation

► Profil

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Kaitlyn Lola mais on m'appelle plus généralement Kate, Katie. Je fais partie de la famille des Steadworthy et nous sommes d'origine Anglaise. Je suis né(e) le 31 Aout 1992 à Londres. Comme tu es un vrai petit génie, tu trouves que j'ai 20 ans. Côté sentimental, je suis Célibataire, je suis d'ailleurs Hétéro. Sinon, mon banquier dirait que je suis plutôt une personne riche, tout s'explique par le fait que je suis Serveuse. Passons, on dit souvent de moi que je suis Calme, Sérieuse, Mature, Souriante mais aussi Jalouse, Craintif, Lunatique, Têtu. Vous l'aurez compris, je suis donc fait(e) pour appartenir au groupe FOREVER YOUNG. Et je sais pas si vous l'avez remarqué, mais vous trouvez pas que j'ai un air de ressemblance avec Victoria Justice, la classe hein ? Et merci à Crédit pour ces fabuleuses images.

► Dis nous en plus...


► Quel a été le meilleur moment de ton adolescence ? ◄

Le meilleur souvenir de son adolescence ? Kaitlyn n'en a pas tellement, mais il y en a un lui tient tellement à coeur. Sa première histoire d'amour, le seul et l'unique. Le seul à comprendre réellement la belle Kaitlyn. C'est à l'âge de 14 ans que Kaitlyn et Dylan se sont rencontrés au collège. Jamais elle n'oubliera jamais leur rencontre, Dylan était entouré de presque toutes les filles du collège, seules quelques filles ne lui trouvé rien d'attirant. Kaitlyn se trouver avec ses copines dans son coin, mais surveiller les quelques filles qui étaient autour de ce fameux Dylan. Un jour celui-ci est venue lui parler et tous les deux ont débuté une parfaite amitié, une amitié sans rien d'autre en dessous. Mais avec le temps, tous les deux sont devenues de plus en plus proches et un jour dans l'après-midi les deux jeunes gens se sont embrassés, pour Kaitlyn c'était le meilleur moment de sa vie. La première fois qu'elle embrasse un garçon et surtout son premier amour, leurs histoires à durer 3 ans et demi.
► Quel a été le pire moment de ton adolescence ? ◄

Le pire moment de mon adolescence, enfin c'est compliqué à expliquer. À l'âge de 12 ans, le moment où l'on rentre dans l'adolescence, Kaitlyn perd son père, elle qui était si proche de celui-ci. Elle a vraiment souffert pendant cette période, elle n'arrivait pas à se dire qu'il était parti pour toujours et que même s'il était plus là, de là-haut il surveillait sa petite famille. C'était un magnifique père, ils aimaient ses deux filles. Ce qu'elle garde de lui, ce n'est que des très très bons souvenirs passer en sa compagnie. Son père lui manque énormément..
► Quel type de personne étais-tu au lycée ? ◄

Au lycée Kaitlyn était une fille normale, connue ou pas, populaire ou pas pour elle c'était pareil. Elle n'allait pas changer pour un tout petit titre dans un lycée. Mais comme ma grande soeur était une fille populaire et qu'elle avait de super bonnes notes, sa petite soeur devait être pareille. Alors, à son entrée au lycée, elle eut vraiment du mal à s'intégrait, mais vu que Kaitlyn était déjà connue dans le lycée, grâce à Jude sa grande soeur, mais c'est grâce à ça qu'elle a eu des amis au lycée. Certains d'entre eux voulait juste être amis avec elle pour avoir de bonne notes. Or la belle le savait et ne s'est pas laissé faire et a de suite coupé les ponts avec eux.
► Aujourd'hui, ta vie, elle est comment ? ◄

Aujourd'hui la vie de Kaitlyn est simple, à vrai dire, elle a 20 ans, elle vit en Nouvelle-Orléans. Elle y habite, car sa soeur a perdu sa mémoire et veut l'aider à retrouver sa mémoire. Et aussi pour aider le fiancé de celle-ci. Elle travaille en tant que Serveuse dans un bar de la ville. Elle n'est pas entrée à la fac comme sa grande soeur, car elle ne voulait pas faire de grande étude, mais elle a eu son bac avec mention bien.
► Comment te vois-tu dans cinq ans ? ◄

Dans 5 ans ? Kaitlyn se voit bien mariée avec un homme qui l'aime, puis maman d'une petite fille. Vivant dans une belle maison, Jude aurait retrouvé la mémoire, elle aurait peut-être un autre enfant et toujours avec Noam. Elle aurait pu reprendre ses études pour être médecins ou alors être obstétricienne, c'est le métier qu'elle voulait faire quand elle était petite. Elle n'est pas comme toutes les petites filles qui rêve d'être une princesse, professeur des écoles ou autres. Non la belle voulait être médecins, elle adore ce métier.

► Derrière ton écran

► Pseudo: Samounette ► Prénom: Samantha ► Âge: 20 ans ► Pays/région: France/PACA ► Connexion: tout les jours mais que l'apres-midi ► Que penses-tu du forum ?: Parfait ► Où l'as-tu trouvé ?: PRD ► Dernier mot: Merci ► Code bottin:
Code:
[b]VICTORIA JUSTICE[/b] [color=red]►[/color] [i]Kaitlyn L. Steadworthy[/i]




Dernière édition par Kaitlyn L. Steadworthy le Mar 23 Avr - 14:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn L. Steadworthy
Kaitlyn L. Steadworthy




► Mes messages : 4
► Mon double-compte : aucun
► Crédits : jimmy
► J'ai : 20 ans
► Ma date d'arrivée est : 23/04/2013


Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.    Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyMar 23 Avr - 8:04


Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Tumblr_mk69jsxhmM1rmu4euo1_500






Citation


Écris ton histoire en un minimum de vingt lignes. Tu peux l'écrire de la façon que tu le souhaites: sous forme de journal, de rp, avec des anecdotes, etc... Nous avons tous hâte de découvrir quelle est l'histoire qui se cache derrière ton personnage.


Revenir en haut Aller en bas
T. Adam Hepburn
T. Adam Hepburn

✪ Would you lie with me
and just forget the world ?



: Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Tumblr_lr0r5iTcKg1qh49sh
- J’ai pas envie de faire d’erreurs.
- Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.
► Mes messages : 124
► Mon double-compte : A. Jude Steadworthy
► Crédits : Tumblr
► Mon Birthday : 13/08/1988
► Ma bouille de canard : Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Tumblr_lheivwQ8hZ1qzg930o1_500
► J'ai : 24 ans
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► J'habite au : N°203 Convention District
► Mon métier est : Etudiant
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.    Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyMar 23 Avr - 10:29

Bienvenue Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  508693997
Revenir en haut Aller en bas
A. Jude Steadworthy
A. Jude Steadworthy

Smile to the life



: Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  120216040509323374
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsq'’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
► Mes messages : 382
► Mon double-compte : T. Adam Hepburn
► Crédits : Obssession - Tumblr - Lily - City Love
► Mon Birthday : 13/06/1988
► Ma bouille de canard : Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Tumblr_mafqxpXwbn1qkdght
► J'ai : 25 ans
► Ma date d'arrivée est : 20/03/2013
► J'habite au : N°159 Garden District
► Mon métier est : Créatrice de vêtement
► Situation amoureuse : Compliqué


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.    Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyMar 23 Avr - 10:34

HAAAAAN ! Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  3722720057 Bienvenue ! Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  1654344631 Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  508693997 Merci de tenter mon scénario ! I love you

Spoiler:

Si tu as une question ou juste envie de parler, n'hésites pas à m'envoyez des MP. Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  2621064984
Revenir en haut Aller en bas
https://justobeyoung.forumactif.org
Kaitlyn L. Steadworthy
Kaitlyn L. Steadworthy




► Mes messages : 4
► Mon double-compte : aucun
► Crédits : jimmy
► J'ai : 20 ans
► Ma date d'arrivée est : 23/04/2013


Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.    Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyMar 23 Avr - 11:30

Merci Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  2546965911
Merci Jude pour l'avoir créer j'ai voulu faire mon scénario, mais du coup j'ai pris le tien Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  3722720057
Revenir en haut Aller en bas
A. Jude Steadworthy
A. Jude Steadworthy

Smile to the life



: Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  120216040509323374
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsq'’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
► Mes messages : 382
► Mon double-compte : T. Adam Hepburn
► Crédits : Obssession - Tumblr - Lily - City Love
► Mon Birthday : 13/06/1988
► Ma bouille de canard : Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Tumblr_mafqxpXwbn1qkdght
► J'ai : 25 ans
► Ma date d'arrivée est : 20/03/2013
► J'habite au : N°159 Garden District
► Mon métier est : Créatrice de vêtement
► Situation amoureuse : Compliqué


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.    Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyMar 23 Avr - 12:00

J'en suis heureuse. Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  3997658414 Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  3722720057 Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  508693997
Revenir en haut Aller en bas
https://justobeyoung.forumactif.org
Annily J. Chadwick
Annily J. Chadwick




► Mes messages : 58
► Mon double-compte : Aucun
► Crédits : Lexie
► Mon Birthday : 01/06/1990
► Ma bouille de canard : Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  770012tumblrmeqg8mP8lV1rv7cdvo1500
► J'ai : 22 ans
► Ma date d'arrivée est : 08/04/2013
► J'habite au : 57 French Quarter
► Mon métier est : Serveuse au Napoleon House
► Situation amoureuse : Célibataire


Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.    Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyMar 23 Avr - 12:21

Bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn L. Steadworthy
Kaitlyn L. Steadworthy




► Mes messages : 4
► Mon double-compte : aucun
► Crédits : jimmy
► J'ai : 20 ans
► Ma date d'arrivée est : 23/04/2013


Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.    Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyMar 23 Avr - 12:26

Merci =) Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  508693997
Revenir en haut Aller en bas
Anae C. Meyers
Anae C. Meyers

« Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »



: Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  1364522154-erin-1

« Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Soit on s’adapte, soit on reste en arrière. Ça fait mal de grandir, de changer. Si on vous dis le contraire c’est un mensonge. Mais la vérité c’est que parfois plus les choses changent plus elles restent les mêmes. Et parfois, parfois le changement a du bon, parfois le changement est la clef, le changement est tout... »
► Mes messages : 113
► Mon double-compte : Nop.
► Crédits : Bazzart. Tumblr.
► Mon Birthday : 20/08/1991
► Ma bouille de canard : Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  5202526
► J'ai : 22 ans.
► Ma date d'arrivée est : 14/04/2013
► Mon métier est : Etudiante & Mannequin.
► Situation amoureuse : Célibataire !


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.    Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyMar 23 Avr - 13:43

Bienvenue ma belle & bon courage pour ta fiche. Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  4018219449
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.    Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyMer 24 Avr - 9:16

Bienvenue, bon courage pour ta fiche Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  4018219449
Revenir en haut Aller en bas
K. Lisaine Strugatsky
K. Lisaine Strugatsky

You're just a small bump unborn...



► Mes messages : 69
► Mon double-compte : //
► Crédits : Wild Heart
► Mon Birthday : 28/03/1990
► Ma bouille de canard : Mumumuh
► J'ai : 23 ans
► Ma date d'arrivée est : 08/04/2013
► J'habite au : 99, French Quarter
► Mon métier est : Disquaire
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: A voir avec qui et du temps que j
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.    Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyMer 24 Avr - 10:02

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche, et amuses-toi bien Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  2073946606
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.    Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dont you remember
» CONCEPT •• ce dont parle le forum
» NOS PARTENAIRES •• nos amis
» Cece veut des amis
» Sam ϟ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: No more Secret-