Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cece veut des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité





Cece veut des amis Empty
MessageSujet: Cece veut des amis   Cece veut des amis EmptySam 13 Avr - 10:46

Yosh mes loupiots !

Je veux déjà des amis avant de faire ma fiche, on sait jamais peut etre que j'aurais des trucs croustillant à y mettre grâce a vous.

Alors, Cece (Cecilia) est une demoiselle de dix-sept ans, en dernière année au lycée. Souriante, joyeuse, casse cou, elle a un papa Sicilien qui sera chef de mafia et qui adoooore surveiller sa princesse. Elle est un peu beaucoup pourrie-gâtée mais absolument pas capricieuse au contraire. Elle est encore vierge (et ouai) mais connait malgré tout son orientation sexuelle (bi). Le fait d'etre vierge ne l’empêche pas de faire des trucs cochons mdr.

Ps : je sais, adminouchettes d'amour, que je n'ai pas encore eu votre accord pour ce DC, mais s'il est refuser, no soucis, je le supprimerais et/ou le mettrait de coté jusqu'à avoir l'accord Cece veut des amis 1021404252


Dernière édition par "Cece" C. Acciari le Sam 13 Avr - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Cece veut des amis Empty
MessageSujet: Re: Cece veut des amis   Cece veut des amis EmptySam 13 Avr - 10:53

moiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cece veut des amis 4018219449
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Cece veut des amis Empty
MessageSujet: Re: Cece veut des amis   Cece veut des amis EmptySam 13 Avr - 11:02

Evidement, t'as deja une idée derrière la tete ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Cece veut des amis Empty
MessageSujet: Re: Cece veut des amis   Cece veut des amis EmptySam 13 Avr - 11:05

caches ta joie Cece veut des amis 905712104 Cece veut des amis 2576003892

pas vraiment mais on va trouver ça, MP Cece veut des amis 2073946606
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Cece veut des amis Empty
MessageSujet: Re: Cece veut des amis   Cece veut des amis EmptySam 13 Avr - 11:11

Hey, je fais ma sérieuse pour que tu n'ai pas de soucis avec Kamea moi ! Et tu m'engueule quand meme :'(

Ok on voit ca par mp ;)


Dernière édition par "Cece" C. Acciari le Sam 13 Avr - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Cece veut des amis Empty
MessageSujet: Re: Cece veut des amis   Cece veut des amis EmptySam 13 Avr - 11:14

tkt pas pour elle, je la retiendrais promis Cece veut des amis 1543715390 Cece veut des amis 2181277769
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Siloë N. Kennedy
Jazz-Siloë N. Kennedy




: Cece veut des amis Tumblr_mkga8kK0Kp1qewh91o2_250
(+)
Cece veut des amis Tumblr_mb2sc1Rowy1r8588co1_500
► Mes messages : 109
► Mon double-compte : Aucun.
► Crédits : Homewrecker et Tumblr.
► Mon Birthday : 17/07/1992
► Ma bouille de canard : Cece veut des amis Tumblr_mez9k7p6lC1r48zldo2_250
► J'ai : 20 ans.
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► J'habite au : 199, Garden District avec Noah et Conrad.
► Mon métier est : Etudiante en architecture et professeur de danse pour enfant.
► Situation amoureuse : Célibataire.


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Cece veut des amis Empty
MessageSujet: Re: Cece veut des amis   Cece veut des amis EmptySam 13 Avr - 11:45

Moi aussi je veux bien un lien, parce que CHLOE MORETZ OH MON DIEU Cece veut des amis 3722720057

Tu pourrais être la petite protégée de Jazz, comme la petite soeur qu'elle n'a jamais eu ? I love you Bon après je sais pas si ça plairait à Papa Acciari que Jazzy dévergonde sa petite fille chérie mais ça me tenterait pas mal qu'elle l'initie aux petits plaisirs de la jeunesse qu'elle ne connait pas encore ! Jazz c'est une petite rusée, elle a toujours été un peu rebelle derrière ses airs de filles sages, du coup (sans faire de Cece une junkie) elle l'entrainerait vers une facette plus fun de sa vie !
SAUF QUE, comme papa est mafieux ( Cece veut des amis 2665167440 ) au fil des rps il pourrait y avoir une renversement de situation où genre Jazz recevrait des menaces d'une mafia qui diraient "Laisse-la tranquille ou tu ne reverras pas XXX", bref, un truc qui l'éloignerait de Cece qui ne comprendrait pas ce revirement soudain de situation BREF, on pourrait jouer la dessus (mais plus tard dans l'avancement tu vois ?)

Sauf si tu as d'autres idées ou que tu n'aimes pas trop ça Cece veut des amis 1550311778
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Cece veut des amis Empty
MessageSujet: Re: Cece veut des amis   Cece veut des amis EmptySam 13 Avr - 11:54

Ho non j'aime beaucoup ton idée. Papa Acciari c'est un gentil mais faut pas toucher à sa fifille sinon il sort le flingue Cece veut des amis 1782665652 Mais j'adore l'idée qu'elle puisse etre menacer dans le futur à cause de tout ca *.*

En plus, Selena quoi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Siloë N. Kennedy
Jazz-Siloë N. Kennedy




: Cece veut des amis Tumblr_mkga8kK0Kp1qewh91o2_250
(+)
Cece veut des amis Tumblr_mb2sc1Rowy1r8588co1_500
► Mes messages : 109
► Mon double-compte : Aucun.
► Crédits : Homewrecker et Tumblr.
► Mon Birthday : 17/07/1992
► Ma bouille de canard : Cece veut des amis Tumblr_mez9k7p6lC1r48zldo2_250
► J'ai : 20 ans.
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► J'habite au : 199, Garden District avec Noah et Conrad.
► Mon métier est : Etudiante en architecture et professeur de danse pour enfant.
► Situation amoureuse : Célibataire.


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Cece veut des amis Empty
MessageSujet: Re: Cece veut des amis   Cece veut des amis EmptySam 13 Avr - 12:27

Géniaaaal, tu seras ma petite soeur version... blonde Cece veut des amis 2723315120
Faisons comme ça, je t'ajoute à mes liens au passage (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Cece veut des amis Empty
MessageSujet: Re: Cece veut des amis   Cece veut des amis EmptySam 13 Avr - 12:30

et moi je ferais pareil quand je ferais ma fiche *doit d'abord faire l'histoire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Cece veut des amis Empty
MessageSujet: Re: Cece veut des amis   Cece veut des amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cece veut des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SCÉNARIO SUR MESURE •• avoir ce que l'on veut
» CECE ◄ je suis pure et innocente... enfin, officiellement.
» NOS PARTENAIRES •• nos amis
» Sam ϟ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything-