Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez | 
 

 CECE ◄ je suis pure et innocente... enfin, officiellement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité





CECE ◄ je suis pure et innocente... enfin, officiellement. Empty
MessageSujet: CECE ◄ je suis pure et innocente... enfin, officiellement.   CECE ◄ je suis pure et innocente... enfin, officiellement. EmptySam 13 Avr - 11:20


CECE ◄ je suis pure et innocente... enfin, officiellement. Tumblr_mgwys9UpAO1s39n92o1_500

CECILIA "CECE" CARLA ACCIARI

Citation

► Profil

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Cécilia Carla mais on m'appelle plus généralement Cece. Je fais partie de la famille des Acciari et nous sommes d'origine Sicilienne. Je suis né(e) le 14 février 1996 à la Nouvelle-Orléans. Comme tu es un vrai petit génie, tu trouves que j'ai 17 ans. Côté sentimental, je suis célibataire, je suis d'ailleurs bisexuelle. Sinon, mon banquier dirait que je suis plutôt une personne riche, tout s'explique par le fait que je suis héritière d'une fortune conséquente. Passons, on dit souvent de moi que je suis amusante, souriante, diplomate et franche mais aussi casse-coup, turbulente, naïve parfois et perverse. Vous l'aurez compris, je suis donc fait(e) pour appartenir au groupe Give your Heart a Break. Et je sais pas si vous l'avez remarqué, mais vous trouvez pas que j'ai un air de ressemblance avec Chloé Moretz, la classe hein ? Et merci à tumblr pour ces fabuleuses images.

► Dis nous en plus...


► Quel a été le meilleur moment de ton adolescence ? ◄

Vous savez, je suis née ici même si mon père vient tout droit de Sicile. La première fois où je me suis rendu sur sa terre natale c'était juste d'enfer. C'était il y a deux ans durant les vacances. On a vu toute la famille et j'ai enfin rencontré ma grand mère, cette femme est juste géniale. Elle a plus de soixante-dix ans mais elle est encore aussi vive que l’éclair. On est allée à la plage, on s'est fait doré au soleil, j'ai visité l'ile, on a fait le tour sur le yacht privé de la famille. Franchement je ne savais pas qu'on été si riche que ça. Ma chambre, la bas, faisait trois fois celle que j'ai, les décorations étaient sublimes et je me suis trop bien éclaté. Papa m'a promit qu'on y retournerait, j'ai trop hâte de voir Mama, c'est ma grand mère !
► Quel a été le pire moment de ton adolescence ? ◄

J'avais douze ans et c'était la première fois que j’amenai un garçon à la maison. Il était plus vieux que moi. Il a eu du mal à accepté l'invitation, surtout en voyant les mecs devant qui montaient la garde -pas discret quoi-. On est allé dans ma chambre et après dix minutes de papotage on s'est embrassé. Il a eu les mains baladeuses et ça me déplaisait pas, au contraire. Une fois qu'il avait mise sa main sous ma jupe, que j'ai senti des frissons dans tout le corps et mon cœur battre plus vite... Mon père est entré dans la chambre pour me donner son cadeau de retour de voyage. C'était genre pas le bon moment et mon papa ne frappe jamais aux portes. J'ai vraiment eu peur, pas pour moi puisque je sais que mon père ne lèvera jamais la main sur moi mais pour le garçon. Pas manqué, il a été emmené de force dans le jardin et un des larbins de mon père l'a fracasser. Le pauvre à faire un choc et, heureusement pour tout le monde finalement, a perdu la mémoire. Depuis, j'ai jamais ramener de garçon à la maison.
► Quel type de personne étais-tu au lycée ? ◄

Bah étant donné que je suis encore au lycée, je vais juste me décrire. Je suis plutot une fille populaire mais crainte également à cause de mon paternel. Cependant, étant une fille amusante et pas forcement sérieuse, j'attire les gens et j'ai pas mal d'amis. Je ne suis pourtant pas ce genre de fille qui sort tous les soirs où qui se prend une cuite à chaque week end. Je ne bois pas ou que rarement, je ne fume absolument pas et je ne me drogue pas également. Je suis saine de corps et d'esprit, enfin presque pour l'esprit. Je suis malgré tout une perverse, même si je veux rester vierge, ça ne m'empêche pas de prendre du plaisir par d'autre manière.
► Aujourd'hui, ta vie, elle est comment ? ◄

J'ai pas à me plaindre. Je suis mignonne, j'ai plutôt un caractère qui plait au gens, j'ai un futur réconfortant au niveau financier en tout cas. Au niveau de ma famille, même si elle peut être parfois étrange, je ne manque de rien, je suis même gâtée. Je ne suis pas capricieuse mais j'ai tout ce que je veux. J'ai de bons résultats au lycée. Le seul truc qui est chiant, c'est que mon père tient à ce que je reste vierge alors pour être franche, je me contente des préliminaires, mais déjà bien non ?
► Comment te vois-tu dans cinq ans ? ◄

Dans cinq ans, je pense que je serais à la fac de droit, je veux devenir avocate. C'est étrange pour la fille d'un mafieux de vouloir devenir avocate ? A vrai dire, je pense que c'est le meilleur moyen de le protéger si tout tourne mal pour lui et ça me permet de couvrir aussi ma mère et moi même. Sinon, j'espère avoir un petit ami d'ici là, peut être même marié qui sait.

► Derrière ton écran

► Pseudo: Rainbowsmile ► Prénom: Léonie ► Âge: 23 ans ► Pays/région: france/ 62 ► Connexion: 4/7j ► Que penses-tu du forum ?: i love you ► Où l'as-tu trouvé ?: je sais plus, prd j'crois ► Dernier mot: je vous aime mes loupiots ► Code bottin:
Code:
[b]CHLOE MORETZ[/b] [color=red]►[/color] [i]"Cece" C. Acciari[/i]




Dernière édition par "Cece" C. Acciari le Sam 13 Avr - 14:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





CECE ◄ je suis pure et innocente... enfin, officiellement. Empty
MessageSujet: Re: CECE ◄ je suis pure et innocente... enfin, officiellement.   CECE ◄ je suis pure et innocente... enfin, officiellement. EmptySam 13 Avr - 11:20


CECE ◄ je suis pure et innocente... enfin, officiellement. Tumblr_mir9m9HwX91qkfji8o1_500






Citation


Tout a commencé avant sa naissance même. Un homme et une femme, un mariage grandiose à la Nouvelle Orléans ville ou les deux jeunes gens d'à peine 20 ans étaient tombés fou amoureux l'un de l'autre. La jeune femme tombe enceinte quelques temps après leur nuit de noce. D'après les échographies, il s'agissait d'une petite fille et les futurs parents étaient aux anges bien que le père aurait aimé avoir un garçon. C'est le quatorze février à exactement une heure du matin que la poche d'eau se brisa et qu'il était temps pour la future mère de rejoindre un hôpital rapidement. Dans la salle de travail, elle hurla pendant plus de six heures et finalement, tout était finit. Les médecins étaient inquiets. La mère allait bien, le père ne savait pas quoi dire à celle ci pour qu'elle reste allongée et qu'elle ne panique pas. Le cœur de l'enfant ne battait pas, elle ne pleurait pas, ne bougeait pas. Elle était morte née, elle avait à peine vécue que les médecins annoncé déjà la mort de l'enfant « Cécilia.. » C'était le nom que le père a donné pour l'acte de décès mais voilà.. Il faut croire aux miracles, c'est un miracle. C'est au moment ou personne ne regardait, que la jeune femme était seule avec sa fille, blottie contre elle, qu'elle la vit réagir, l'enfant avait bougé ! Le cœur s'était relancé, doucement au point que personne n'avait vu le changement. La mère et le petit bébé ont été synchro pour les pleures. Elle a fondu en larme en hurlant qu'un médecin vienne quand elle l'a entendu pleurer. Les médecins n'ont pas vraiment compris. Ils disent que son cœur devait être très faible, qu'il était possible que la machine ne détectait pas les battements. Mais rassurez vous, elle est bel et bien vivante.. Son nom, Cécilia Carla Acciari, née le 14 février à sept heures du matin, le petit miracle de ses parents.

Cécilia a grandit telle une princesse dans son château. Le roi du palais n'était à vrai dire un vilain bandit chef d'un réseau de contrebande, de meurtres, de dealeur et autre problèmes dans la ville où il venait à peine de s'installer. Oui, son père n'est autre que le chef de la mafia Sicilienne venue vivre à la Nouvelle Orléans quand il a rencontrer sa femme. D'ailleurs, celle ci ne l'a su que le jour même du mariage mais l'amour est plus fort que tout et elle l'a épousé malgré tout. Aujourd'hui, leur unique fille attire toute l'attention du papa mais aussi de la maman. Un couple soudée et aimant pour une enfant qui a grandit sans manqué de quoi que ce soit : elle avait tout ce qu'elle voulait, tout ce dont elle avait besoin pour s'épanouir et grandir aussi sereinement que possible. A l'écoute, sa mère a toujours tout fait pour aider sa fille dans sa future vie de femme mais que ce soit à l'école ou en dehors, elle a eu du mal à se faire des amies étant enfant, les parents des autres bambins refusant continuellement de laisser leur bébé en compagnie de cette Princesse Sicilienne dont le père, un homme pourtant charmant, était vachement louche. Son père, bien qu'aimant, à toujours été un frein à son développement social, beaucoup avait peur de lui et refuser d'approcher de Cécilia, beaucoup avait peur d'elle, se disant que sous ses airs de petit ange blonde se cacher surement une fille cruelle. Mais à vrai dire, elle n'a jamais été tout cela. Certes, elle a su très jeune que son père baignait dans des magouilles peu légales mais elle s'en est jamais mêlé. Ils ont toujours été là pour elle, comment les blâmer d'être des escrocs ? Enfin, de toute façon, personne n'a de preuve contre sa famille, ils sont juste immensément riche avec une villa en Sicile et une magnifique maison à la Nouvelle Orléans.

A l'adolescence, Cécilia devient "Cece", un raccourcissement apprécier par la demoiselle qui ne supporte presque plus son prénom au fil des années. Cette période ne fut pas facile, Cece grandit et se découvre des formes qu'elle n'aurait jamais pensé obtenir un jour, elle devient populaire au lycée malgré son nom et attire les regards. Cependant, l’événement de son père la découvrant avec un garçon qui avait la main dans sa culotte lui laisse un mauvais souvenir. A partir de ce jour elle s'est promit de rester vierge et de ne plus ramener de garçon chez elle. Mais elle rencontre Na'a'li peu de temps. Au début leur relation était totalement simple, amie qui se sont finalement rapprochée, elles se racontaient tout. Au début tout était sage puis elles ont commencé à laisser leur pulsion et envie prendre le dessus. Les premières années, s'était des caresses douce et curieuse afin de comprendre le corps de l'autre, de se faire frissonner un peu. Puis c'était plus osé, plus fougueux et Cece a trouver son point faible : elle adore les trucs sexuels. Mais elle veut rester vierge, alors tant pis, elle devient adepte d'une autre forme de pénétration vers seize ans et elle peut prendre son pied tout en gardant sa jolie fleur intact. C'est ainsi qu'elle grandit, faisant tout dans le dos de son père et en restant sage devant celui ci. Pourtant elle sait qu'il ne lui ferait jamais de mal mais elle a peur pour ses amies, si son père apprenait ce qu'elle fait, elle serait vraiment dans la mouise.







Dernière édition par "Cece" C. Acciari le Sam 13 Avr - 14:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





CECE ◄ je suis pure et innocente... enfin, officiellement. Empty
MessageSujet: Re: CECE ◄ je suis pure et innocente... enfin, officiellement.   CECE ◄ je suis pure et innocente... enfin, officiellement. EmptySam 13 Avr - 11:32

bienvenuuuuuuuuue CECE ◄ je suis pure et innocente... enfin, officiellement. 2307549549 CECE ◄ je suis pure et innocente... enfin, officiellement. 816603787
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





CECE ◄ je suis pure et innocente... enfin, officiellement. Empty
MessageSujet: Re: CECE ◄ je suis pure et innocente... enfin, officiellement.   CECE ◄ je suis pure et innocente... enfin, officiellement. EmptySam 13 Avr - 11:41

Merci ma choupette CECE ◄ je suis pure et innocente... enfin, officiellement. 2682873182
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Siloë N. Kennedy
Jazz-Siloë N. Kennedy




: CECE ◄ je suis pure et innocente... enfin, officiellement. Tumblr_mkga8kK0Kp1qewh91o2_250
(+)
CECE ◄ je suis pure et innocente... enfin, officiellement. Tumblr_mb2sc1Rowy1r8588co1_500
► Mes messages : 109
► Mon double-compte : Aucun.
► Crédits : Homewrecker et Tumblr.
► Mon Birthday : 17/07/1992
► Ma bouille de canard : CECE ◄ je suis pure et innocente... enfin, officiellement. Tumblr_mez9k7p6lC1r48zldo2_250
► J'ai : 20 ans.
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► J'habite au : 199, Garden District avec Noah et Conrad.
► Mon métier est : Etudiante en architecture et professeur de danse pour enfant.
► Situation amoureuse : Célibataire.


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

CECE ◄ je suis pure et innocente... enfin, officiellement. Empty
MessageSujet: Re: CECE ◄ je suis pure et innocente... enfin, officiellement.   CECE ◄ je suis pure et innocente... enfin, officiellement. EmptySam 13 Avr - 11:46

TON PRENOM + CHLOË MORETZ = JE T'AIME DEJA CECE ◄ je suis pure et innocente... enfin, officiellement. 4169977741 I love you
Rebienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche CECE ◄ je suis pure et innocente... enfin, officiellement. 3997658414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





CECE ◄ je suis pure et innocente... enfin, officiellement. Empty
MessageSujet: Re: CECE ◄ je suis pure et innocente... enfin, officiellement.   CECE ◄ je suis pure et innocente... enfin, officiellement. EmptySam 13 Avr - 12:01

Merci Jazz CECE ◄ je suis pure et innocente... enfin, officiellement. 110823415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






CECE ◄ je suis pure et innocente... enfin, officiellement. Empty
MessageSujet: Re: CECE ◄ je suis pure et innocente... enfin, officiellement.   CECE ◄ je suis pure et innocente... enfin, officiellement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CECE ◄ je suis pure et innocente... enfin, officiellement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je-je, suis libertine... je suis une catin ? (na'a'li + jazz)
» Cece veut des amis
» Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot]
» NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything-