Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité





Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] Empty
MessageSujet: Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot]   Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] EmptyLun 15 Avr - 16:14


ANA ++ NANA = ANANAS ♥

Depuis quelques mois, Nana vivait en colocation avec une autre étudiante alias Ana, leurs surnom c'était Ananas, mon ananas par ci, mon ananas par là, les deux ananas, bref, l'entente était parfaite, elles étaient pareilles et pas seulement au niveau du caractère ou des gouts, physiquement elles étaient pareilles aussi, deux belles blondes bien roulé, bisexuelles et évidement, très joueuse, ce qui donnait un mode de vie très chaud dans leurs appartement, se glisser dans le lit de l'autre la nuit, se balader toute la journée toute nue, se rendre des petits services intimes etc, pour Na'a'li tout ça était juste génial, elle était ravie de vivre avec une fille si cool et si adorable, elle l'adorait son ananas, et pas seulement parce qu'elles pouvait faire ce qu'elle voulait avec son corps etc, elle l'adorait, c'était comme une soeur, une chérie, une jumelle, se prêter les fringues, faire la vaisselle etc, tout était agréable dans leurs colocations, et évidement, quand y'a de la visite les deux ananas savent s'habiller et se tenir...

Bon j'te laisse, j'ai promis a mon Ananas que je ferais le ménage avant qu'elle rentre... Elle quitta une copine après son dernier cours vers 14 heures, rentra a l'appartement et passe dans sa chambre pour quitter ses fringues, vivre nue elle adorait ça, c'était relaxant, c'était excitant aussi, mais elle aimait ça surtout pour le fait d'être libre et sans gêne, elle se mit a faire du ménage, en dansant et chantant, l'appartement propre, elle se mit a faire la vaisselle, manquant pas de se mettre de l'eau partout sur elle, de la mousse et des éclaboussures de bouffes aussi, bref, la liberté totale, ananas faisait la vaisselle en se tortillant devant son évier en chantonnant de la pop anglaise.
no limit...vraiment? surprends moi alors!
IMAGINE DRAGONS
Revenir en haut Aller en bas
Anae C. Meyers
Anae C. Meyers

« Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »



: Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] 1364522154-erin-1

« Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Soit on s’adapte, soit on reste en arrière. Ça fait mal de grandir, de changer. Si on vous dis le contraire c’est un mensonge. Mais la vérité c’est que parfois plus les choses changent plus elles restent les mêmes. Et parfois, parfois le changement a du bon, parfois le changement est la clef, le changement est tout... »
► Mes messages : 113
► Mon double-compte : Nop.
► Crédits : Bazzart. Tumblr.
► Mon Birthday : 20/08/1991
► Ma bouille de canard : Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] 5202526
► J'ai : 22 ans.
► Ma date d'arrivée est : 14/04/2013
► Mon métier est : Etudiante & Mannequin.
► Situation amoureuse : Célibataire !


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] Empty
MessageSujet: Re: Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot]   Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] EmptyLun 15 Avr - 16:54



Nana & Anae

❝ ANA ++ NANA = ANANAS ♥ ❞

18h. Fin des cours. ENFIIIIIIIN, pensais-je. Cette journée avait été tellement… longue ! Ce n’est pas que je n’aimais pas les cours. Si je faisais des études, c’est que je le voulais, mais il y a des jours où j’en avais plus marre que d’autres. Comme aujourd’hui. Je sortais alors rapidement de ma salle de cours, avant de quitter la fac pour rentrer chez moi. Cela faisait quelques mois que j’étais en colocation avec Na’a’li, dite Nana, beaucoup plus facile ! Une « nana » (haha le jeu de mot de merde !) plutôt… étrange ! Enfin étrange… Elle est plus jeune que moi, elle a 18 ans, elle est excentrique, belle, sauvage ! Enfin bref, on se complète bien. On est un peu pareilles toutes les deux, on est assez folle l’une comme l’autre, on aime faire la fête, ne pas se prendre au sérieux… Et puis on est toutes les deux bisexuelles assumées… Et ça, ce n’est franchement pas négligeable !

Enfin bref, après une petite demie heure, j’arrivai enfin à l’appartement. Nana m’avait promis de faire le ménage avant que je rentre des cours. Elle finissait plus tôt que moi, ce jour-là. J’espérais alors que ce serait fait une fois que je serai rentrée ! J’arrive alors devant la porte, avant de l’ouvrir et de la refermer derrière moi. « C’EST MOI ! » lui criais-je en me dirigeant vers ma chambre, afin d’enlever mes chaussures, jeter mon sac sur mon lit, ainsi que ma veste etc ! Je soufflai alors. Un soupir de soulagement d’être enfin rentrée ! Après quelques minutes, je sortis de ma chambre pour me diriger vers la cuisine. Nana était là, de dos, en train de faire la vaisselle… à poil ! Je pouffais de rire légèrement, même si j’avais l’habitude ! Je m’approchai alors d’elle, avant de la prendre par la taille et de lui déposer un baiser dans le cou. « Ca va mon ananas ? Ta journée ? » dis-je en m’appuyant contre l’évier, la regardant faire sa vaisselle.


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] Empty
MessageSujet: Re: Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot]   Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] EmptyLun 15 Avr - 17:44


ANA ++ NANA = ANANAS ♥

A part l'âge et les origines, elles étaient pareilles toute les deux, aussi belle que sauvage, aussi fofolle que surprenante, un duo parfait qui savait mélangé l'utile a l'agréable donc pour Nana c'était simplement le bonheur total, pas de prise de tête, une relation très bizarre les unissait, c'était comme une vie de couple, c'était comme une vie de famille, c'était comme vivre avec son sosie en quelque sorte et lorsque la belle Ana rentra des cours Nana fut toute contente J'espère que c'est bien toi...parce que si c'est le voisin...bah il va être content de me voir..., en pleine vaisselle elle l’aperçue partir dans le couloirs puis la sentit revenir ensuite, sentant ses mains sur ses hanches et le baiser dans son cou, comme un couple quoi, Nana fit un doux sourire alors, regardant son ananas encore habillé, oui, elle était moins folle qu'elle, enfin, elle jouait la timide pour se faire prier surtout. Je vais bien et toi mon ananas?!, journée de cours classique, y'a eu le début puis la fin, et toi?... Na'a'li continuait sa vaisselle, lançant des regards a son ananas d'un air de dire "t'attends quoi pour profiter de la situation" ou encore "allez, a poil!", mais a vrai dire, elle regardait juste son ananas, s'amusant a constater leurs points communs tant physiques que moral ou autre, Ana avait les yeux plus clairs mais de même couleurs, elle avait des seins plus petits aussi, mais sinon, même taille, même cheveux, même corps...T'as vu j'ai tenu parole mon ananas?! l'appart il est niquel et je fais la vaisselle...je suis trempé, plein de mousse et j'ai des éclaboussure de bouffe partout aussi... Simple constatation, ou pas, Na'a'li est la plus joueuse et la plus obsédée des deux, mais ça, c'est pas tout le temps le cas, Anae cache bien son jeu, mais une fois réunies, les deux ananas sont les pires coquines de la ville, c'est sur.
no limit...vraiment? surprends moi alors!
IMAGINE DRAGONS
Revenir en haut Aller en bas
Anae C. Meyers
Anae C. Meyers

« Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »



: Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] 1364522154-erin-1

« Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Soit on s’adapte, soit on reste en arrière. Ça fait mal de grandir, de changer. Si on vous dis le contraire c’est un mensonge. Mais la vérité c’est que parfois plus les choses changent plus elles restent les mêmes. Et parfois, parfois le changement a du bon, parfois le changement est la clef, le changement est tout... »
► Mes messages : 113
► Mon double-compte : Nop.
► Crédits : Bazzart. Tumblr.
► Mon Birthday : 20/08/1991
► Ma bouille de canard : Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] 5202526
► J'ai : 22 ans.
► Ma date d'arrivée est : 14/04/2013
► Mon métier est : Etudiante & Mannequin.
► Situation amoureuse : Célibataire !


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] Empty
MessageSujet: Re: Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot]   Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] EmptyLun 15 Avr - 18:07



Nana & Anae

❝ ANA ++ NANA = ANANAS ♥ ❞

Appuyée contre l’évier, je l’écoutais, et surtout, je la matais. Bah ouais, pourquoi me priver ? Elle était là, nue, à côté de moi. Toujours aussi belle, aussi sexy, aussi séduisante. Elle me faisait de l’effet à chaque fois que je la voyais, c’était dingue comme relation. Bien évidemment, on pouvait se passer l’une de l’autre, mais quand nous étions ensemble, et surtout dans notre appartement, nous n’avions plus vraiment de limite toutes les deux. Après tout, pourquoi en avoir ? On était jeunes, belles, on se plaisait mutuellement, toutes les deux célibataires… Il fallait en profiter ! On avait pas toute la vie 20 ans. « Longue journée moi, j’avais hâte de rentrer… Et heureusement que t’as fait le ménage, parce que j’aurais pas eu le courage du tout moi… » lui dis-je en souriant, la regardant de haut en bas. Elle continuait sa vaisselle, comme si de rien n’était, me lançant tout de même des regards qui voulaient tout dire. Elle semblait attendre que je me déshabille, ou que je passe à l’action ! On peut dire que c’était elle la plus obsédée des deux, même si je ne me faisais jamais prier bien longtemps…

Quand elle me dit qu’elle avait de la mousse, et des éclaboussures de bouffe sur elle, je me mis à pouffer de rire légèrement. J’avais constaté les dégâts ! « Ouais j’ai vu ça, c’est ça de faire la vaisselle à poil, aussi ! Enfin au moins, tes vêtements ne sont pas tâchés ! » dis-je en riant, avant d’enlever mon tee-shirt. J’étais à présent en slim noir et en soutien-gorge rouge sexy. Je m’approchai une nouvelle fois d’elle, en me mettant derrière elle, ma poitrine caressant doucement son dos, avant de lui mettre la main aux fesses et de venir lui susurrer à l’oreille… « J’vais aller prendre une douche, je pense que t’en as besoin toi aussi ! » dis-je malicieusement avant de passer ma main sur son ventre et sur ses seins, délicatement… C’est vrai que nous n’avions pas des retrouvailles très « banales ». Alors que d’autres colocataires se raconteraient leurs journées respectives autour d’un verre, devant un film, nous on préférait prendre du bon temps ensemble… Je l’embrassai alors une nouvelle fois dans le cou, avant de lui tapoter les fesses doucement et de m’éloigner vers la salle de bain, me déshabillant sur la passage. J’enlevai alors mon jean dans le salon, avant de le jeter sur le canapé. J'étais maintenant en sous-vêtements, et je me dirigeais vers la salle de bain, en me tortillant comme je savais si bien le faire.


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] Empty
MessageSujet: Re: Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot]   Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] EmptyLun 15 Avr - 19:03


ANA ++ NANA = ANANAS ♥

Elle s'ennuyait jamais, vivre avec son Ananas c'était comme vivre avec quelqu'un qu'elle aurait pu imaginer dans ses rêves les plus fous, Anae est tout comme elle, l'appart est toujours source de jeu, chaque occasion est bonne a quelque chose, faire la vaisselle se transformait a des jeux de regards, chacune matant l'autre sans gêne, Ana était celle qui matait le plus, normal devant une Nana a poil et mouillé et avec des éclaboussure de bouffe ici et là, bref, l'ambiance était déjà très chaude, comme toujours, les deux ananas étaient très proches et ce de toutes les façons possibles. C'est pas le pire, t'as loupé la partie ou j'ai fait les poussière en montant sur les chaises...en me mettant a quatre pattes...ça t'aurais plu je pense!

Mais dommage, y'avait personne a ce moment là, juste Nana et ses chiffons, bref, elle regarda la belle et l'écouta en souriant, la laissant faire ensuite, elle adorait sentir ses mains sur son corps, elle frissonna alors et la regarda partir, laissant la vaisselle en plan et suivant son ananas qui semait ses fringues sur son chemin. Tu veux pas qu'on se salisse un peu avant de se laver?... Elle avait pas d'idée en tête mais l'idée était de passer du bon temps en plusieurs temps histoire de bien en profiter, quoique, pas besoin de le dire, il était a peine 18 heures donc elles savaient toutes les deux qu'elles allaient bien finir cette journée, Nana la rejoignit donc dans la salle de bain, venant se coller contre elle, posant ses mains sur ses petites fesses et l'embrassant délicatement.
no limit...vraiment? surprends moi alors!
IMAGINE DRAGONS
Revenir en haut Aller en bas
Anae C. Meyers
Anae C. Meyers

« Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »



: Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] 1364522154-erin-1

« Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Soit on s’adapte, soit on reste en arrière. Ça fait mal de grandir, de changer. Si on vous dis le contraire c’est un mensonge. Mais la vérité c’est que parfois plus les choses changent plus elles restent les mêmes. Et parfois, parfois le changement a du bon, parfois le changement est la clef, le changement est tout... »
► Mes messages : 113
► Mon double-compte : Nop.
► Crédits : Bazzart. Tumblr.
► Mon Birthday : 20/08/1991
► Ma bouille de canard : Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] 5202526
► J'ai : 22 ans.
► Ma date d'arrivée est : 14/04/2013
► Mon métier est : Etudiante & Mannequin.
► Situation amoureuse : Célibataire !


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] Empty
MessageSujet: Re: Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot]   Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] EmptyLun 15 Avr - 19:33



Nana & Anae

❝ ANA ++ NANA = ANANAS ♥ ❞

Ca c’est sûr, elles ne s’ennuyaient jamais toutes les deux. Il y en avait toujours une pour trouver une idée ! Quand ce n’était pas elle, c’était moi, et vice versa. Cette fois, c’était l’excuse de la vaisselle qui était prise, et le fait de ne pas être très propres. Il fallait donc aller se laver. Mais avant ça, elle me dit que j’avais raté le meilleur. Le moment où elle avait fait les poussières debout sur les chaises, ou à quatre pattes. A ses propos, je lui lançai un regard de braise, complètement excitée. « J’ai raté mais je peux examiner l’appart’ pour voir si tout est fait correctement, et si c’est pas le cas, je te remets au boulot… Si tu vois ce que je veux dire… » dis-je en m’éloignant d’elle afin de me rendre dans la salle de bain. Une fois à l’intérieur, je m’approchai de la douche avant de faire couler l’eau. Elle m’avait alors suivi jusque-là. Quand elle me dit que l’on pouvait se salir avant de se laver, je lui lançai un regard plein de désir et d’envie. « On peut… Tu vas chercher la chantilly ? » lui dis-je en éclatant de rire avant de passer ma main sous l’eau, pour voir si elle était bonne, ni trop chaude, ni trop froide. Verdict : elle était parfaite. Elle se colla ensuite à moi, posant ses mains sur mes fesses avant de m’embrasser. Je frissonnai alors au contact de ses mains, tout en prolongeant le baiser. Un baiser chaud et très sensuel. J’adorais l’embrasser. Un baiser d’elle et je sautais déjà au plafond.

Je stoppais alors le baiser quelques secondes, avant de la pousser doucement vers la sortie de la salle de bain. Et bien oui, elle voulait qu’on se salisse, non ? Autant se salir sensuellement à l’aide de chantilly, comme je lui avais dit juste avant. J’avoue que j’aimais beaucoup jouer avec la nourriture… Je trouvais ça très sexy et sensuel, surtout quand c’était de la chantilly, du chocolat… Enfin, tout ce que j’aimais quoi ! « Tu vas la chercher cette chantilly ? J’en ai envie ! Enfin, seulement si elle est sur toi… » dis-je malicieusement avant de passer doucement ma main entre ses cuisses.


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] Empty
MessageSujet: Re: Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot]   Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] EmptyLun 15 Avr - 19:46


ANA ++ NANA = ANANAS ♥

Elle avait quitté ses parents tôt pour une annonce dans un journal, une colocation, elle qui n'avait jamais vécu avec une inconnue ou indépendante aussi, elle qui avait eu la trouille et maintenant, elle se voyait plus sans son ananas adoré, elles avaient la même vie a peu près, sauf que Ana était mannequin, chose que Nana refusait de faire, elle avait été repéré plusieurs fois mais la célébrité ne l'intéressait pas donc elle avait refusé a chaque fois, et puis, elle ne se trouvait pas si belle, problème de confiance comme toujours. Un autre jour alors...là c'est trop tard! L'idée de chauffer la belle était alléchante mais trop tard, l'idée de la douche était en route, d'ailleurs, son ananas ne tarda pas a demander la chantilly pour se salir, ce qui fit monter l'excitation en Na'a'li, elle l'embrassa donc, admira le corps parfait de son ananas et après une caresse bien placé qui la fit vibrer elle parti dans la cuisine chercher cette bombe de chantilly XXL (vous savez les chantilly qu'on voit dans les resto, le bombes de 3l au moins), elle fit sauter le capuchon et entra dans la salle de bain en se mordant la lèvre. Tu veux que je me mette coucher? assise? a quatre pattes?... Elle vint l'embrasser a nouveau, et a son tour lui caressa l'entre jambe d'une main, toute excité et la peau brillante a cause de la chaleur de l'eau qui se propageait dans la pièce maintenant que la porte était fermé, juste pour avoir une seule pièce pour jouer, ce qui était suffisant, il y avait tout un tas de jouet dans les tirroir ou dans un coin vu qu'elles rangeait jamais rien parce que ça servait tout le temps en fait. Le jardin sur le toit se porte comment au fait?
no limit...vraiment? surprends moi alors!
IMAGINE DRAGONS
Revenir en haut Aller en bas
Anae C. Meyers
Anae C. Meyers

« Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »



: Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] 1364522154-erin-1

« Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Soit on s’adapte, soit on reste en arrière. Ça fait mal de grandir, de changer. Si on vous dis le contraire c’est un mensonge. Mais la vérité c’est que parfois plus les choses changent plus elles restent les mêmes. Et parfois, parfois le changement a du bon, parfois le changement est la clef, le changement est tout... »
► Mes messages : 113
► Mon double-compte : Nop.
► Crédits : Bazzart. Tumblr.
► Mon Birthday : 20/08/1991
► Ma bouille de canard : Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] 5202526
► J'ai : 22 ans.
► Ma date d'arrivée est : 14/04/2013
► Mon métier est : Etudiante & Mannequin.
► Situation amoureuse : Célibataire !


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] Empty
MessageSujet: Re: Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot]   Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] EmptyLun 15 Avr - 20:10



Nana & Anae

❝ ANA ++ NANA = ANANAS ♥ ❞

Elle me dit que c’était trop tard pour la deuxième séance de ménage, je riais alors légèrement. Ce n’était pas très grave, ce serait pour une autre fois, et puis surtout, là, elles avaient bien d’autres choses à faire. La douche était en route, la chaleur montait dans la salle de bain, la buée commençait à se former doucement sur le miroir. Bref, ça devenait hot, dans tous les sens du terme. « Oui un autre jour, mais ne t’en fais pas, je n’oublie pas ! » dis-je en lui déposant un baiser sensuel dans le cou. J’avais alors passer ma main entre ses cuisses, ce qui l’avait fait frissonner, et moi aussi d’ailleurs ! Je la regardais ensuite sortir de la salle de bain pour aller chercher la chantilly. Je profitai alors de son absence pour enlever mes sous-vêtements, car je n’étais pas encore totalement nue. Je retirai alors mon soutien-gorge et mon string, et je savais qu’elle serait ravie à son retour !

De retour dans la salle de bain, quelques secondes après en être sortie, Nana fit sauter le capuchon de la bouteille de chantilly, je pouffais légèrement de rire, avant de lui prendre gentiment des mains. « C’est à moi pour l’instant ! » dis-je sensuellement, avant de lâcher un petit gémissement en sentant sa main entre mes cuisses. Je l’embrassai alors une nouvelle fois, un peu plus fougueusement cette fois, pendant de longues secondes. « Assis toi, là, contre le mur… » lui dis-je avant de lui lancer un clin d’œil. Le temps qu’elle s’installe je regardais le miroir qui s’embuait de plus en plus… Et l’eau qui coulait… Pour rien d’ailleurs ! Mais ce n’était pas mon soucis premier pour l’instant, je m’en fichais un peu à vrai dire ! « A vrai dire, ça fait longtemps que je n’y suis pas allée ! On verra ça plus tard ! » lui dis-je en m’avançant vers elle, avant de me mettre sur les genoux, entre ses jambes et de l’embrasser langoureusement une nouvelle fois.


© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] Empty
MessageSujet: Re: Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot]   Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] EmptyLun 15 Avr - 20:23


ANA ++ NANA = ANANAS ♥

Nana savait bien que la séance de ménage coquine serrait pour plus tard, tout les jours elles s'amusait et tout les jours d'une façon différente, quoique, la chantilly c'était pas la première fois, ni la dernière, Nana aimait ça, elle adorait l'odeur que ça dégageait et elle aimait en manger surtout, une vraie gourmande a la taille de guêpe. T'oublie jamais rien mon ananas, comme ça on fait toujours ce qu'on a dit grâce a toi... En allant chercher la chantilly elle en avait profiter pour augmenter la température de l'eau sur la chaudière, histoire d'avoir très chaud etc, une petite maline notre nana, elle revint donc, faisant sauter le bouchon comme elle aurait fait sauter un bouchon de champagne et ferma la porte, voyant la belle Ana nue, magnifique comme toujours, et cette humidité sur leurs corps les rendait encore plus torrides.

Tout a toi...a tes ordres mon ananas! Elle lui donna donc la bombe de chantilly et s'installa sur le sol, dos au mur et jambe écarté, il faisait chaud, la bué était présente partout et formait comme un nuage dans la pièce, un vrai sauna qui faisait ruisseler des goutes d'humidité sur leurs corps nus, Nana regarda la belle se mettre a genoux entre ses jambes et prolongeât son baiser sensuellement en venant lui masser la poitrine doucement, l'instant était érotique, sensuel, parfait, elle adorait ça, des préliminaires parfait a ses yeux, surtout avec la belle ana.
no limit...vraiment? surprends moi alors!
IMAGINE DRAGONS
Revenir en haut Aller en bas
Anae C. Meyers
Anae C. Meyers

« Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »



: Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] 1364522154-erin-1

« Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Soit on s’adapte, soit on reste en arrière. Ça fait mal de grandir, de changer. Si on vous dis le contraire c’est un mensonge. Mais la vérité c’est que parfois plus les choses changent plus elles restent les mêmes. Et parfois, parfois le changement a du bon, parfois le changement est la clef, le changement est tout... »
► Mes messages : 113
► Mon double-compte : Nop.
► Crédits : Bazzart. Tumblr.
► Mon Birthday : 20/08/1991
► Ma bouille de canard : Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] 5202526
► J'ai : 22 ans.
► Ma date d'arrivée est : 14/04/2013
► Mon métier est : Etudiante & Mannequin.
► Situation amoureuse : Célibataire !


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] Empty
MessageSujet: Re: Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot]   Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] EmptyLun 15 Avr - 20:39



Nana & Anae

❝ ANA ++ NANA = ANANAS ♥ ❞

Il faisait maintenant très chaud dans la salle de bain, pour le plus grand bonheur d’Anae, qui adorait avoir chaud. Des gouttes commençaient à se former sur son corps, ce qui ne faisait qu’accentuer son désir, et c’était pareil sur le corps de Nana. Qu’est ce qu’elle était sensuelle comme ça, je m’en mordais doucement la lèvre inférieure d’ailleurs… Une fois la chantilly en mains, et entre ses cuisses, je ne pouvais m’empêcher de l’embrasser. Mes mains commençaient d’ailleurs aussi à se balader tout le long de son corps, devenu moite et chaud, à cause de la chaleur. Ma main glissait de son cou jusqu’à ses jambes, sans oublier aucune parcelle de son corps… Nous nous regardions, les yeux dans les yeux. Un regard qui voulait tout dire, et que nous seules comprenions. Je me mis à gémir une nouvelle fois au contact de ses mains sur ma poitrine, c’était si bon. Je la laissais faire alors pendant quelques secondes, avant de se redresser un peu et de venir mettre un peu de chantilly dans le cou de son ananas, pour commencer ! Je la regardais malicieusement, avant de m’approcher dangereusement de son cou et de venir lécher sensuellement la chantilly qui y était… « C’est bon… T’en veux… ? » lui dis-je presque en murmurant… C’était sensuel, sexuel, doux… C’était juste parfait quoi. Mes mains continuaient de se balader sur le corps de Nana, elles ne pouvaient plus s’en défaire…


© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] Empty
MessageSujet: Re: Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot]   Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] EmptyLun 15 Avr - 20:51


ANA ++ NANA = ANANAS ♥

L'instant était juste parfait, torride, sensuel, un moment magique a garder en mémoire, la chaleur de l'eau, la chaleur de leurs corps, les gouttes d'eau qui perlaient sur leurs corps humide et parfait, Nana ne lâchait plus la belle des yeux, la matait sans vergogne, admirant son corps si parfait, ce corps qu'elle connaissait par coeur, elle avait gouté chaque parcelle et elle en découvrait un peu plus chaque jour. Humm bien sur! Nana ferma les yeux, sentant la langue glisser sur sa peau, frissonnante alors, vibrant de désir, elle regarda alors son ananas, massant sa poitrine pour l'exciter et pour la toucher aussi, elle aimait la toucher, l'embrasser encore et encore, elle était accroc tout simplement. t'arrête pas! Elle en voulait plus, elle voulait sentir a nouveau la langue sur sa peau, la chantilly sur son corps, les mains de Ana la rendait folle, elles étaient douces et précises comme toujours, excitant un peu plus Nana a chaque minute, elle avait hâte que ça continu.
no limit...vraiment? surprends moi alors!
IMAGINE DRAGONS
Revenir en haut Aller en bas
Anae C. Meyers
Anae C. Meyers

« Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »



: Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] 1364522154-erin-1

« Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Soit on s’adapte, soit on reste en arrière. Ça fait mal de grandir, de changer. Si on vous dis le contraire c’est un mensonge. Mais la vérité c’est que parfois plus les choses changent plus elles restent les mêmes. Et parfois, parfois le changement a du bon, parfois le changement est la clef, le changement est tout... »
► Mes messages : 113
► Mon double-compte : Nop.
► Crédits : Bazzart. Tumblr.
► Mon Birthday : 20/08/1991
► Ma bouille de canard : Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] 5202526
► J'ai : 22 ans.
► Ma date d'arrivée est : 14/04/2013
► Mon métier est : Etudiante & Mannequin.
► Situation amoureuse : Célibataire !


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] Empty
MessageSujet: Re: Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot]   Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] EmptyMar 16 Avr - 19:15



Nana & Anae

❝ ANA ++ NANA = ANANAS ♥ ❞

Je léchais alors sensuellement la chantilly que j’avais déposé dans son cou. J’en profitai bien évidemment pour lui déposer quelques baisers dans le cou, et sur les épaules, descendant doucement vers sa poitrine, sans pour autant l’embrasser. Chaque chose en son temps. Je pris ensuite la bouteille de chantilly, avant d’en mettre un peu sur mon doigt. Je vins alors déposer mon doigt sur ses lèvres, avant de l’étaler sensuellement sur sa bouche. Puisqu’elle en voulait aussi… Je la regardais alors, un sourire malicieux sur les lèvres. Ne lui laissant pas le temps de manger cette chantilly, je vins rapidement m’approcher de son visage, afin de l’embrasser tendrement, pour lui enlever ce qu’elle avait sur les lèvres « Humm… Désolée c’était trop tentant ! » dis-je en pouffant de rire avant de lui mettre la bouteille devant la bouche. « Ouvre la bouche ! » dis-je en la regardant dans les yeux. Elle s’exécuta rapidement, je lui mis alors pas mal de chantilly dans la bouche… Ca débordait presque ! Je riais alors en la voyant galérer pour ne pas qu’elle ait de la chantilly partout. Pendant ce temps, je m’amusais à caresser sa poitrine, titillant doucement ses tétons pour lui faire un peu plus d’effet… Je malaxais ses seins sensuellement, avant de venir l’embrasser une nouvelle fois, langoureusement. J’adorais jouer avec elle. Nos jeux étaient sensuels, sexuels, nous étions très complices, et nous n’avions pas beaucoup de tabous quand nous étions toutes les deux… Et c’est ça qui était bon !


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] Empty
MessageSujet: Re: Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot]   Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] EmptyMar 16 Avr - 19:28


ANA ++ NANA = ANANAS ♥

C'était toujours la même chose, elle la rendait toute chose, elle la rendait folle, sentir sa bouche dans son cou, ses mains sur son corps, Nana en vibrait de désirs et de plaisir, son ananas était délicieusement douée et elle adorait ça, la chaleur grimpait de plus en plus, la buée, l'humidité sur leurs corps et cette chantilly qui commençait déjà a se faire sentir, l'instant était juste parfait pour Nana, c'était pourtant rien, mais ça lui suffisait amplement pour l'instant présent. Vilaine!... Pas eu le temps de manger que son ananas avait été cherché ce qu'elle venait de mettre, au grand désespoir de sa gourmandise mais pour le plus grand bonheur de ses lèvres qui aimait l'embrasser, elle sourit alors, ouvrant la bouche et sentant la quantité augmenté jusqu’à trop dans sa bouche, elle évita donc de rire et tenta d'avaler par plusieurs fois sans en mettre partout, laissant les mains douces et chaudes de son ananas courir sur son corps, l'excitant d'avantage et la faisant pointer ainsi que mouillé encore plus, chose qui se remarquait pas mal pour la première, mais moins pour la seconde vu que l'humidité avait déjà recouvert d'eau leurs corps parfaits. Tu me rends folle mon ananas! Aucun tabou, aucune limite entre elle, Nana prolongeât son baiser en l'attirant contre elle doucement, histoire de faire trainer les choses, a moins que son ananas en décide autrement.
no limit...vraiment? surprends moi alors!
IMAGINE DRAGONS
Revenir en haut Aller en bas
Anae C. Meyers
Anae C. Meyers

« Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »



: Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] 1364522154-erin-1

« Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Soit on s’adapte, soit on reste en arrière. Ça fait mal de grandir, de changer. Si on vous dis le contraire c’est un mensonge. Mais la vérité c’est que parfois plus les choses changent plus elles restent les mêmes. Et parfois, parfois le changement a du bon, parfois le changement est la clef, le changement est tout... »
► Mes messages : 113
► Mon double-compte : Nop.
► Crédits : Bazzart. Tumblr.
► Mon Birthday : 20/08/1991
► Ma bouille de canard : Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] 5202526
► J'ai : 22 ans.
► Ma date d'arrivée est : 14/04/2013
► Mon métier est : Etudiante & Mannequin.
► Situation amoureuse : Célibataire !


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] Empty
MessageSujet: Re: Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot]   Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] EmptyMar 16 Avr - 21:30



Nana & Anae

❝ ANA ++ NANA = ANANAS ♥ ❞

Je commençais à avoir chaud, vraiment très chaud. Ce n’était pas qu’à cause de l’eau chaude qui coulait, c’était aussi à cause, ou grâce, à l’ambiance qui régnait dans la salle de bain. Je sentais l’eau perlait sur tout mon corps, et aussi sur le sien. Je continuai à la caresser, tout le long de son corps, puis à son « vilaine » je me mis à rire doucement sans rien dire. Elle était belle. A la vue de Nana en train de manger cette chantilly qui débordait de sa bouche, je ne pouvais m’empêcher de rire, elle avait du mal, mais elle était drôle. Et qu’est ce qu’elle était belle quand elle me faisait rire. Je la regardais alors, de la tête aux pieds, me mordant doucement la lèvre inférieure… Sans rien dire. Je profitai simplement de ce doux moment, de cet intense moment entre nous. « Toi aussi tu me rends folle… » répondis-je à ces propos, avant de venir l’embrasser une nouvelle fois… Une de mes mains glissa rapidement entre ses cuisses. Elle était déjà très humide, et ça ne faisait qu’augmenter le désir que j’avais pour elle. De nouveau la chantilly à la main, je vins en mettre cette fois sur ses tétons, avant de venir lécher délicatement… J’en profitai pour les mordiller doucement… Caressant en même temps son entre-jambe… Je finissais alors de manger la chantilly qui était sur ses seins, avant de remonter dans son cou et de la couvrir de baisers… Je vins ensuite lui mordiller le lobe de l’oreille, toujours ma main entre ses cuisses, qui la caressait doucement… « Je te fais de l’effet, dis donc… » chuchotais-je sensuellement…


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] Empty
MessageSujet: Re: Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot]   Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] EmptyMer 17 Avr - 15:34


ANA ++ NANA = ANANAS ♥

Comment ne pas avoir chaud, comment résister a tout ça, Na'a'li ne pouvait pas, surtout avec Anae, c'était impossible, les deux colocataires étaient toujours comme ça l'une avec l'autre, c'était une relation fusionnelle et très forte, Nana s'en rendait compte au fur et a mesure des jours qui passaient, Anae était devenue importante dans son quotidien, dans sa vie, dans son coeur, ça devenait fort entre elle, bien qu'elles ne semblaient pas vraiment en prendre conscience. Comme toujours mon ananas...dur de pas mouiller en te voyant ainsi et avec la chantilly c'est pire! Elle la laissa faire, adorant le froid de la chantilly sur l'extrémité de ses seins qui fut rapidement contraster par la chaleurs de sa bouche qui nettoya le tout, rien a dire, c'était excitant, divin, Anae la rendait folle, l'excitant encore et encore, Nana était aussi chaude qu'un volcan.

Et cette main sur son intimité, aie aie aie, Na'a'li en gémissait tellement ça lui faisait du bien et ça l'excitait encore plus, elle laissait son ananas jouer avec son corps et surtout avec ses nerfs car elle faisait trainer les choses, ce que Nana aimait assez en fait, bien qu'elle aimait aussi passer rapidement a l'action quitte a jouir très vite, elle l'embrassa alors, sans bouger, toujours assise dos au mur et les jambes détendues sur le sol, malaxant la poitrine de son ananas, et allant lui caresser l'entre jambe d'une main, constatant qu'elle était aussi mouillé qu'elle, sans compter son corps sublime trempé par l'humidité, faisait vraiment très chaud dans la pièce, ça allait finir par être sauvage comme souvent. hmmm...toi aussi t'es toute excité mon ananas!!!
no limit...vraiment? surprends moi alors!
IMAGINE DRAGONS
Revenir en haut Aller en bas
Anae C. Meyers
Anae C. Meyers

« Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »



: Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] 1364522154-erin-1

« Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Soit on s’adapte, soit on reste en arrière. Ça fait mal de grandir, de changer. Si on vous dis le contraire c’est un mensonge. Mais la vérité c’est que parfois plus les choses changent plus elles restent les mêmes. Et parfois, parfois le changement a du bon, parfois le changement est la clef, le changement est tout... »
► Mes messages : 113
► Mon double-compte : Nop.
► Crédits : Bazzart. Tumblr.
► Mon Birthday : 20/08/1991
► Ma bouille de canard : Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] 5202526
► J'ai : 22 ans.
► Ma date d'arrivée est : 14/04/2013
► Mon métier est : Etudiante & Mannequin.
► Situation amoureuse : Célibataire !


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] Empty
MessageSujet: Re: Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot]   Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] EmptyVen 19 Avr - 18:26



Nana & Anae

❝ ANA ++ NANA = ANANAS ♥ ❞

Je me sentais de plus en plus excitée par cette situation, et surtout par Nana. Il faut dire qu’elle était terriblement belle et sexy. Personne ne pouvait y résister, et surtout pas moi ! De plus, elle me caressait la poitrine, puis entre les cuisses, ce qui me faisait fondre de bonheur, je gémissais à chaque contact de sa main « Comment ne pas l’être ? T’as des mains expertes, et tu le sais… » dis-je simplement, un sourire malicieusement sur les lèvres.
Cela faisait alors quelques temps que je m’amusais avec la chantilly sur le corps de mon ananas. Après le cou, la bouche et les seins, je vins cette fois lui en mettre sur son intimité, là, ça allait être chaud. Je me baissai alors doucement vers ses cuisses, je commençais par les embrasser tendrement, en la regardant dans les yeux de temps en temps. Après ces quelques baisers, j’approchai doucement la chantilly entre ses cuisses « Tu vas adorer ça… » dis-je sensuellement en venant mettre un peu de chantilly sur son intimité… Je remontai ma bouche doucement, afin de l’embrasser une nouvelle fois langoureusement. Je redescendais ensuite vers ses cuisses, avant de lécher sensuellement la chantilly que je venais de mettre. Je savais que ça allait la rendre folle, mais ça me rendait folle moi aussi de faire ça ! Je prenais alors un malin plaisir à prendre le temps de le faire, pour faire durer le plaisir… Je relevais les yeux de temps en temps, afin de la regarder. Elle souriait et elle semblait être très excitée… D’ailleurs, ma main glissait entre ses cuisses mouillées…


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] Empty
MessageSujet: Re: Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot]   Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼
» départ de nana.
» Le sport ça entretient la forme ♥ Nana
» NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »
» CECE ◄ je suis pure et innocente... enfin, officiellement.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything-