Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité





NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » Empty
MessageSujet: NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » EmptyMer 10 Avr - 19:41

► na'a'li aloha straton ◄
• 18 ans •
(passez la souris sur l'image)



Ce qui faut savoir d'elle

amusante, bavarde, déjanté, jalouse, douce, vexante, extravertie, chiante, sensible, naïve, drôle, maladroite, curieuse, souriante, coquine, séductrice, fidèle, sensible, têtue, colérique, gaffeuse, tendre, bordélique, possessive. bref, elle est comme tout le monde!

elle est super bavarde, le genre a enchainer un flot de paroles sans respirer et donner mal au crâne aux autres ✜ elle adore faire des grimaces et sauter partout, c'est une vraie pile électrique ✜ Elle a tendance a trop parler, dire des choses qu'il ne faut pas ✜ elle a des yeux marrons clairs ✜ elle se ronge les ongles ✜ elle joue avec ses cheveux lorsqu'elle ment ou se sent mal a l'aise ✜ on peut la qualifier d'allumeuse a cause de son physique mais en fait elle est loin d'une grande séductrice ✜ elle est consciente que son physique peut lui servir et elle s'en fiche ✜ c'est une fille simple, les paillettes et la célébrité ne l'intéresse pas ✜ elle déteste se compliquer la vie ✜ Elle se mordille les lèvres tout le temps ✜ Elle porte pratiquement que des robes ✜ Elle sait pas trop quoi faire comme métier plus tard ✜ Elle a peur des chiens ✜ Elle est un peu fofolle sur les bords mais en général sa folie plait aux gens ✜ C'est une fille très coquète ✜ Elle ne sait pas chanter mais chante quand même ✜ Elle fait de la gym depuis toute petite ✜ Si elle voit un sdf faire la manche elle lui donnera toujours de l'argent ✜ Elle a toujours l'impression qu'on la suit dans la rue ✜ Son sac a main est un vrai bordel ✜ Elle a aucun compte en banque ✜ Elle aimerait trouver un petit job ✜ Elle n'est pas dépensière ✜ Elle aime s'amuser et rire ✜ Elle adore le vieux rock surtout Led Zeppelin ✜ Elle ne fume pas ✜ Elle boit peu ✜ Elle boit beaucoup de café au lait ✜ Elle aime les séries télé surnaturelles ✜ Elle aime les films d'action et les comédies ✜ Elle regarde souvent les jeux télé ✜ Le matin elle regarde les dessins animés ✜ Elle aime avoir ses petits rituels quotidiens ✜

Liens recherchés

amis, connaissance, bandes de fous, en tout genre et pour tout type d'amitié, que ce soit pour foutre le bordel ou pour de l'ambigu, du compliqué, hommes et femmes confondus, Na'a'li est une vraie folle donc on trouvera toujours un moyen de s'amuser. Des meilleurs amis, des copines de soirée, des folles comme Nana... des exs, du compliqué, Ancien petit ami ou ancienne petite amie, vous compter pour elle, qu'on soit en mauvais ou en bon terme, que ça soit compliqué ou non. Amour et sentiment de préférence une fille, un coup de foudre partagé sauf que Na'a'li pense toujours a son ex (son premier amour) donc ça sera pas simple du tout...des gens qui voudrait la mettre dans son lit, etc, bref, des trucs farfelus, tordus, amusants, j'ai besoin de tout et j'aime les trucs tordus et fun donc lâchez vous!.
hawaïenne
ici depuis 8 ans
étudiante
bisexuelle
IMAGINE DRAGONS


Dernière édition par Na'a'li A. Straton le Mer 10 Avr - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » Empty
MessageSujet: Re: NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » EmptyMer 10 Avr - 19:42


Juliet-Ann A. Beckers

• amie •
description du lien ici.

Joyce L. Miller

meilleure amie et plus
description du lien ici.

Anae C. Meyers

colocataire no limit
description du lien ici.

Samantha J. Jones

cap ou pas cap & bonne conscience
description du lien ici.

Jazz-Siloë Kennedy

super copine
description du lien ici.

nom & prénom

description du lien ici.

nom & prénom

description du lien ici.

nom & prénom

description du lien ici.

nom & prénom

description du lien ici.

nom & prénom

description du lien ici.


Dernière édition par Na'a'li A. Straton le Mar 16 Avr - 17:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » Empty
MessageSujet: Re: NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » EmptyMer 10 Avr - 19:42


nom & prénom

description du lien ici.

nom & prénom

description du lien ici.

nom & prénom

description du lien ici.

nom & prénom

description du lien ici.

nom & prénom

description du lien ici.

nom & prénom

description du lien ici.

nom & prénom

description du lien ici.

nom & prénom

description du lien ici.

nom & prénom

description du lien ici.

nom & prénom

description du lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » Empty
MessageSujet: Re: NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » EmptyMer 10 Avr - 19:43

&& cey a vous les lapins NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » 133731882 NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » 2681028161
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » Empty
MessageSujet: Re: NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » EmptyMer 10 Avr - 20:05

tu m'oublie pas hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » Empty
MessageSujet: Re: NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » EmptyMer 10 Avr - 20:11

NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » 2596577345 On avait dit quoi déjà? NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » 3408509949
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » Empty
MessageSujet: Re: NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » EmptyMer 10 Avr - 20:12

Amie, partie d'une coucherie d'il y a un peu plus d'un an (tu es ma première fois avec une fille *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » Empty
MessageSujet: Re: NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » EmptyMer 10 Avr - 20:15

Haaan oui, ça... NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » 1543715390 NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » 3722399339 je t'oublie pas promis NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » 1614989989
Revenir en haut Aller en bas
T. Adam Hepburn
T. Adam Hepburn

✪ Would you lie with me
and just forget the world ?



: NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » Tumblr_lr0r5iTcKg1qh49sh
- J’ai pas envie de faire d’erreurs.
- Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.
► Mes messages : 124
► Mon double-compte : A. Jude Steadworthy
► Crédits : Tumblr
► Mon Birthday : 13/08/1988
► Ma bouille de canard : NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » Tumblr_lheivwQ8hZ1qzg930o1_500
► J'ai : 24 ans
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► J'habite au : N°203 Convention District
► Mon métier est : Etudiant
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » Empty
MessageSujet: Re: NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » EmptyMer 10 Avr - 20:16

Une étudiante sexy NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » 3722720057 Un lien voir un RP ? NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » 3997658414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » Empty
MessageSujet: Re: NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » EmptyMer 10 Avr - 20:20

T. Adam Hepburn a écrit:
Une étudiante sexy NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » 3722720057 Un lien voir un RP ? NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » 3997658414

NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » 3001622692

positif ou négatif NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » 1654344631 , et pour le rp...nan, faut je fasse mes scénarios d'abord etc, mais d'ici ce week-end on pourra NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » 315702647
Revenir en haut Aller en bas
T. Adam Hepburn
T. Adam Hepburn

✪ Would you lie with me
and just forget the world ?



: NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » Tumblr_lr0r5iTcKg1qh49sh
- J’ai pas envie de faire d’erreurs.
- Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.
► Mes messages : 124
► Mon double-compte : A. Jude Steadworthy
► Crédits : Tumblr
► Mon Birthday : 13/08/1988
► Ma bouille de canard : NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » Tumblr_lheivwQ8hZ1qzg930o1_500
► J'ai : 24 ans
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► J'habite au : N°203 Convention District
► Mon métier est : Etudiant
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » Empty
MessageSujet: Re: NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » EmptyMer 10 Avr - 20:27

Ok c'est bon je suis vexé.

Parles moi du caractère de ton personnage et du type d'étude qu'elle fait. NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » 1654344631
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » Empty
MessageSujet: Re: NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » EmptyMer 10 Avr - 20:30

meuh non, faut pas se véxé pour ça, t'as pas vu la suite encore NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » 3434282455 NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » 3434282455

donc, pour le caractère, passes ta souris sur l'image du premier post NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » 1543715390 et pour les études, regardes dans mon profil NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » 1543715390 NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » 2681028161
Revenir en haut Aller en bas
T. Adam Hepburn
T. Adam Hepburn

✪ Would you lie with me
and just forget the world ?



: NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » Tumblr_lr0r5iTcKg1qh49sh
- J’ai pas envie de faire d’erreurs.
- Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.
► Mes messages : 124
► Mon double-compte : A. Jude Steadworthy
► Crédits : Tumblr
► Mon Birthday : 13/08/1988
► Ma bouille de canard : NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » Tumblr_lheivwQ8hZ1qzg930o1_500
► J'ai : 24 ans
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► J'habite au : N°203 Convention District
► Mon métier est : Etudiant
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » Empty
MessageSujet: Re: NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » EmptyMer 10 Avr - 20:36

C'est magic *_* NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » 3997658414

J'ai un super lien à te proposer avec mon scénario en plus NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » 3722720057

Alors, ton perso et le mien pourrait être de super bons potes, genre des meilleurs amis, ils traînent souvent ensemble à l'université de la Nouvelle-Orléans même s'ils n'ont pas le même cursus. Et Eleanor (la fille qui s'intéresse à Adam et inversement) pourrait être jalouse de ton perso et Na'a'li pourrait en profiter pour faire enrager la petite Eleanor mais pour la pousser à aller vers Adam et tout... NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » 3997658414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » Empty
MessageSujet: Re: NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » EmptyMer 10 Avr - 20:41

T'as vu NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » 1021404252 me suis amusé a la crée cette fiche NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » 315702647 bref...

l'idée me plait, ça marche NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » 2546965911 NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » 2073946606
Revenir en haut Aller en bas
Maélyne A. Parker
Maélyne A. Parker




► Mes messages : 41
► Mon double-compte : //
► Crédits : bazzart/tumblr
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013


NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » Empty
MessageSujet: Re: NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » EmptyJeu 11 Avr - 8:08

moiiiiiiii je veux un lien avec une bombas comme touaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » Empty
MessageSujet: Re: NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » EmptyJeu 11 Avr - 8:12

toi aussi té baune NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » 3722720057 NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » 2181277769
tu veux quoi ma jolie? NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » 517315902
Revenir en haut Aller en bas
Maélyne A. Parker
Maélyne A. Parker




► Mes messages : 41
► Mon double-compte : //
► Crédits : bazzart/tumblr
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013


NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » Empty
MessageSujet: Re: NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » EmptyJeu 11 Avr - 9:05

hum miiiiam ben moi je suis un peu une hyper active, j'adore faire la fête je parle beaucoup j'adore partir a l'aventure, le shopping j'adore donc a toi de voiiir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » Empty
MessageSujet: Re: NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » EmptyJeu 11 Avr - 9:18

on se marie & on fait des bébés? NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » 2307549549 NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » 3109177130

meilleures amies? love? ex love? sex friends? cap ou pas cap coquin? NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » 133731882 j'ai besoin de tout donc je peux tout te proposer NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » 1513141184
Revenir en haut Aller en bas
Maélyne A. Parker
Maélyne A. Parker




► Mes messages : 41
► Mon double-compte : //
► Crédits : bazzart/tumblr
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013


NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » Empty
MessageSujet: Re: NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » EmptyJeu 11 Avr - 9:56

ah moi je ne joue pas sur ce tableau! ahaah sinon pourquoi pas soeur de coeur, car j'ai dja deux meilleures amies!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » Empty
MessageSujet: Re: NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » EmptyJeu 11 Avr - 10:43

Grrr, cey pô juste NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » 2576003892
"Soeur de coeur" NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » 3244627762 ...je vois pas l'intérêt en fait, ça sert a rien, c'est amies proche quoi NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » 1543715390 donc on dit amies je pense?! NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » 1513141184
Revenir en haut Aller en bas
K. Lisaine Strugatsky
K. Lisaine Strugatsky

You're just a small bump unborn...



► Mes messages : 69
► Mon double-compte : //
► Crédits : Wild Heart
► Mon Birthday : 28/03/1990
► Ma bouille de canard : Mumumuh
► J'ai : 23 ans
► Ma date d'arrivée est : 08/04/2013
► J'habite au : 99, French Quarter
► Mon métier est : Disquaire
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: A voir avec qui et du temps que j
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » Empty
MessageSujet: Re: NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » EmptyJeu 11 Avr - 13:46

CEY MOUA ! NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » 3722720057
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » Empty
MessageSujet: Re: NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » EmptyJeu 11 Avr - 14:27

K. Lisaine Strugatsky a écrit:
CEY MOUA ! NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » 3722720057

T'as de bô yeux tu cé??!! NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » 1251399430 NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » 517315902
Revenir en haut Aller en bas
K. Lisaine Strugatsky
K. Lisaine Strugatsky

You're just a small bump unborn...



► Mes messages : 69
► Mon double-compte : //
► Crédits : Wild Heart
► Mon Birthday : 28/03/1990
► Ma bouille de canard : Mumumuh
► J'ai : 23 ans
► Ma date d'arrivée est : 08/04/2013
► J'habite au : 99, French Quarter
► Mon métier est : Disquaire
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: A voir avec qui et du temps que j
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » Empty
MessageSujet: Re: NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » EmptyJeu 11 Avr - 15:13

Oui oui, moi aussi je les adore NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » 2181277769

As-tu besoin de quelque chose en particulier ? Ou on va devoir se creuser la tête NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » 3722720057
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » Empty
MessageSujet: Re: NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » EmptyJeu 11 Avr - 15:18

Laisses moi deviner, t'es hétéro toi aussi? NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » 1654344631
Revenir en haut Aller en bas
K. Lisaine Strugatsky
K. Lisaine Strugatsky

You're just a small bump unborn...



► Mes messages : 69
► Mon double-compte : //
► Crédits : Wild Heart
► Mon Birthday : 28/03/1990
► Ma bouille de canard : Mumumuh
► J'ai : 23 ans
► Ma date d'arrivée est : 08/04/2013
► J'habite au : 99, French Quarter
► Mon métier est : Disquaire
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: A voir avec qui et du temps que j
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » Empty
MessageSujet: Re: NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » EmptyJeu 11 Avr - 15:21

Eh oui, tellement dommage hein ? NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » 2181277769

Tu dois galérer quand même (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » Empty
MessageSujet: Re: NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier!  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je-je, suis libertine... je suis une catin ? (na'a'li + jazz)
» départ de nana.
» Le sport ça entretient la forme ♥ Nana
» CECE ◄ je suis pure et innocente... enfin, officiellement.
» Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything-