Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité





Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Empty
MessageSujet: Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle! »   Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » EmptyMer 10 Avr - 9:46



Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Tumblr_mgndeceqsw1rb9bvho1_500
NA'A'LI ALOHA STRATON

« Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.
► Profil
Bonjour tout le monde ! Moi c'est Na'a'li Aloha Straton mais on m'appelle plus généralement Nana ou Lili. Je fais partie de la famille des Straton et nous sommes d'origine Hawaïenne. Je suis né(e) le 14/03/1995 à Kailua. Comme tu es un vrai petit génie, tu trouves que j'ai 18 ans. Côté sentimental, je suis théoriquement célibataire mais pas vraiment en fait...c'est compliqué, je suis d'ailleurs Bisexuelle assumée. Sinon, mon banquier dirait que je suis plutôt une personne pauvre, car je n'ai aucun revenu, tout s'explique par le fait que je suis étudiante en commerce et modèle pour une amie photographe (bénévolement). Passons, on dit souvent de moi que je suis gentille, douce, adorable et amusante mais aussi bavarde, naïve, curieuse et blonde. Vous l'aurez compris, je suis donc fait(e) pour appartenir au groupe Give your Heart a Break. Et je sais pas si vous l'avez remarqué, mais vous trouvez pas que j'ai un air de ressemblance avec Nina Agdal, la classe hein ? Et merci à Tumblr pour ces fabuleuses images.

► Dis nous en plus...


► Quel a été le meilleur moment de ton adolescence ? ◄

Je suis encore jeune pour prétendre être une adulte, je me rapproche plus de cette période donc ce moment si merveilleux, le plus beau jour de ma vie, ça a été le jour ou je l'ai rencontré, ou je l'ai vu pour la première fois, ce jour ou mon coeur, mon esprit, mon âme a fait boum, j'ai su que c'était elle mon grand amour, je peux donc dire que ce fut le meilleur moment de mon adolescence même si je pense être encore jeune donc encore une ado en quelque sorte...mais je pense que cette rencontre est a classé parmi les plus beaux jours de ma vie, ensuite vient mon dernier anniversaire ou on a fait une fête du tonnerre et le re-mariage de mes parents où c'était magnifique, mais bon, j'ai 18 ans, ma vie commence a peine donc j'ai pas grand chose a dire, beaucoup de choses m'attendent...
► Quel a été le pire moment de ton adolescence ? ◄

On est tous d'accord pour dire que chaque jour et le pire de notre vie, non? les boutons, les cours, les mecs qui soulent, les profs qui soulent, le proviseur qui vous fou la honte, les pions qui vous empêchent d'aller vous bécoté derrière le bahut...
Mais si je devais choisir un moment en particulier, ce serrait le jour ou des camarades de classe on piqué mes affaires lorsque j'étais a la douche après un cours de sport, ce jour ou j'ai du sortir toute nue pour savoir qui avait fait ça et pour les récupérer et ce jour ou en fait, je suis tombé nez a nez sur le prof de sport qui a bien maté et j'ai eu la honte de ma vie surtout.
► Quel type de personne étais-tu au lycée ? ◄

J'étais, je suis, je resterais, le genre de personne qui a tout pour elle, mais qui s'en fou, j'aime être invisible, j'aime pas qu'on parle de moi ni qu'on me juge parce que je suis censé être celle la ou celle la, j'aime être le genre de personne qu'on remarque pas, qu'on oublie vite et que tout le monde apprécie parce que je reste simple et que je fais jamais de vague.
Je suis la fille qu'on adore parce que je fais pas parler de moi en mal et que mes amis comptent beaucoup pour moi, je suis la fille qu'on regarde parce que je suis bien foutue et pourtant je n'en joue pas plus que ça, comme toutes les filles j'aime les fringues et prendre soin de mon apparence, mais je ne suis pas de celles qui mettent des mini jupes pour chauffer tout les mecs, moi je suis de celles qui mettent un jean et qui se sentent bien dans leurs peau.
► Aujourd'hui, ta vie, elle est comment ? ◄

Ma vie est la même qu'au lycée, j'ai que 18 ans, je vais en cours chaque matin et je pose parfois pour une amie photographe, donc ma vie n'a pas changé, malheureusement, mais dans quelques années ça sera le cas je pense...
Rien ne change pour l'instant, j'ai les mêmes problèmes existentiels que l'année dernière, mes parents m'énervent a me dire fais pas ci fais pas ça, ma soeur commence a avoir de mauvaises fréquentations et je passe mon temps a lui dire de se meffier du garçon la parce qu'il va lui faire du mal etc, bref, ma vie c'est une vie de jeune femme qui vie encore chez ses parents et qui doit se débrouiller pour avoir plus d'argent de poche, la vie d'une jeune femme ordinaire qui aime sortir et aller danser en boîte, la vie d'une jeune femme qui aime faire du shopping quand elle a du temps a perdre, la vie d'une jeune femme qui aime sa famille et ses amis.
► Comment te vois-tu dans cinq ans ? ◄

18 + 5 = 23, euh, dans 5 ans je sais pas trop, je me vois dans cette ville je pense, surement fiancée ou marié je sais pas trop, peut-être maman ou en passe de l'être, je me vois avoir un boulot sérieux, vivre dans un bel appartement et être toujours avec elle, je me vois heureuse, en bonne santé et toujours la même, je sais pas trop en fait, tout peut changer demain, 5 ans c'est loin, et nul ne sait ce qui peut ce passer d'ici la...tout ce que je peux dire, c'est que je me vois heureuse, aimé et aimante envers mes proches, le reste, ça compte peu je trouve.
Je pense que dans 5 ans je serais a la fac ou peut-être pas, peut-être que je serais avec quelqu'un que je connait pas encore, peut-être que je serais a Hawaï, je sais pas trop, comment savoir hein? et a vrai dire je me pose pas la question, j'en vois pas l'intérêt...

► Derrière ton écran

► Pseudo: Imagine Dragons, anciennement Acid Drip ► Prénom: Morgane ► Âge: 17 ans ► Pays/région: En meuse depuis 1 semaine xD ► Connexion: 7/7 8) ► Que penses-tu du forum ?: Mise a part un défaut de largueur, il est parfait ♥ ► Où l'as-tu trouvé ?: Top site je crois ► Dernier mot: Fin! ► Code bottin:
Code:
[b]NINA AGDAL[/b] [color=red]►[/color] [i]Na'a'li A. Straton[/i]




Dernière édition par Na'a'li A. Straton le Mer 10 Avr - 16:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Empty
MessageSujet: Re: Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle! »   Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » EmptyMer 10 Avr - 9:47



Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Tumblr_mgag3pGDxk1rgwx9so1_500






J'aime les licornes et leur jolies cornes, elles ont un pelage semblables aux nuages...



✚ chapitre 1 “ Un nouveau né, normalement, c’est un gigot braillard qui vous pousse à regretter que l’avortement ne soit plus possible. Et bien là, même pas, un ange au sourire redoutable … ” et voila, un beau jour, tu nais, tu viens au monde, tu deviens l'être le plus aimé du monde, le centre d'intérêt de tes parents, la prunelle de leurs yeux, la curiosité du coin car tout le monde il veut te voir et te tripoter pour vérifier que t'es bien réelle, bref, ça fait chier, t'étais bien dans le ventre de te mère, y'avait pas tout ce bruit et tout ces gens que tu connais même pas... J'étais fille unique, l'unique enfant de mes parents donc *arrow* ils m'aimaient, ils m'ont voulu et ils ont tout fait pour mon bonheur, j'étais la petite princesse du château, en plus on habitait Hawaï donc comme toutes les petites filles du coin, je rêvais d'être une star du surf et de voir mon nom partout, et mes parents me poussaient, ils étaient avec moi, a toujours céder a mes caprices, quoique je puisse vouloir, je l'avait, enfin, un jour j'ai demandé un éléphant rose, je l'ai jamais eu, aujourd'hui je sais pourquoi, ça existe plus comme race =( Bref, ma petite enfance était cool, j'ai manqué de rien, mes parents étaient peut-être des parents trop souples mais moi j'étais heureuse dans notre quartier, j'avais plein de copains et de copines, je faisais de la danse les mercredi et les week-end j'allais dormir chez Lisa ou Holly, et oui, a l'époque j'étais qu'une enfant, heureuse en plus, c'te chance! jusqu'au jour ou j'ai eu une petite soeur et la la princesse c'était plus moi =(

✚ chapitre 2 “ Je pense que nous sommes d'accord : le passé est terminé ” Je ne vais pas vous raconter d'histoire triste ni un évènement qui m'aurait traumatisé, car je n'ai pas connu de choses comme ça, mes parents s'aimaient quand j'étais petite, ils s'aiment encore aujourd'hui, quand a l'arrivée de ma petite soeur, si, au départ, j'étais contre, une fois qu'elle fut là j'en était folle, c'était comme une poupée géante et j'étais sa grande soeur, celle qui doit montrer l'exemple, celle qui doit la protéger et je pense avoir bien réussit ce rôle puisqu'elle est encore en vie aujourd'hui...notre vie était bien rangé, dans le quartier tout le monde nous connaissait et personne n'avait a se plaindre des deux Statron même si j'avoue que j'ai fait les 400 coups avec les copines, mais bon, l'enfance c'est pareil pour tous, et évidement, j'avais ma petite soeur qui me suivait tout le temps, et mes copines l'aimait bien donc elle était souvent avec nous, on a donc grandies heureuses sans jamais se quitter ou presque, Papa travaillait et Maman aussi, et puis on a quitté notre île pour la Nouvelle Orléans quand j'avais a peu près 10 ans, mon père a été muté donc on a pas eu le choix et puis chez nous, tant qu'on est en famille tout va bien alors on a pas trop râler et on a rencontré de nouveaux gens, moins de soleil que chez nous mais au final le bonheur était le même, des parents aimants, une vie simple et aucun nuage a notre monde a nous.

✚ chapitre 3 “ Moi, dans la vie, j’aime les culottes rayées, les céréales et être concrète ” Parlons un peu de ce que j'aime, j'aime la musique, j'aime écouter de la musique a longueur de temps, j'aime le sport en général, même si j'ai une prédilection pour la gym ou la danse, j'aime rire, m'amuser avec mes amis, j'aime un tas de choses en fait, je suis une fille plutôt cool qui rechigne pas souvent, mes parents se plaignent pas de moi ou très peu, j'ai fait et je fait encore des bêtises comme sortir en douce alors que je suis punie de sortie, sécher les cours pour aller zoné en ville avec les copines, bref, ma vie est ordinaire, je suis ordinaire voir banale et je m'en plains pas, après tout, je suis comme 93% de la planète, donc je suis pas seule...côté scolaire je suis ce qu'on appelle l'élève qu'on sait pas ou la mettre, parce que, je peux être studieuse comme je peux être cancre, en fait, tout dépend des jours, je suis bavarde alors si j'ai envie de parler avec la voisine je me gêne pas, je réponds parfois aux profs et parlons avec des camarades, comme tout le monde encore une fois...et puis, il m'arrive d'être intéllo, j'ai mes périodes ou je suis presque aussi forte que le boutonneux a lunettes du premier rang, ça varie, ce qui explique que les profs m'aiment et me détestent aussi, mais en général, je fait pas de vague, je suis collé de temps a autres mais jamais exclu ni en garde a vue parce que j'ai tabassé la copine du copain qui m'a trompé avec la meilleure copine du meilleur ami de X...

✚ chapitre 4 “ T'es ma lapine jotem! ” Il y bientôt deux ans, on a eu une nouvelle prof de sport au bahut, bref, vous savez on s'en fou un peu des profs, mais pour elle, j'ai craqué tout de suite, quand je l'ai vu arrivé dans son jogging, elle était grande, magnifique, j'ai eu le coup de foudre et je ne savait pas qu'elle aussi, et un jour après un cours elle m'a dit qu'elle voulait de voir dans son bureau, j'ai pensé que j'avais fait un truc qui fallait pas etc, mais non, a peine je suis entré dans son bureau qu'elle m'a sauté dessus et elle a été ma première fois dans tout les sens du terme, première fille que j'ai embrassé et première fois sur un bureau (au lit aussi), bref, en est venue ensuite une relation compliquée, pas le droit de se montrer, pas le droit d'en parler, seulement de droit de se téléphoner et de se voir en cachette dans un hôtel ou dans un parking une a deux fois par semaine, je suis folle d'elle et elle l'est autant de moi, mais voila, ça fait deux ans, et j'en ai marre de jouer a cache cache, j'aimerais aller plus loin, vivre notre amour au grand jour...mais j'ai l'impression qu'elle veut pas, qu'elle veut pas assumer notre couple, qu'elle aime qu'on soit caché...et c'est en creusant un peu que j'ai apprit qu'elle était marié a un homme, depuis je l'évite et elle sait que je sais, mais voila, même si j'ai envie de la tuer a mains nues, je suis folle d'elle et elle me manque, j'ai beau aller voir ailleurs et me laisser séduire par d'autres, c'est dur de l'oublier et j'en ai marre de cette situation alors je compte bien lui dire qu'elle va devoir choisir...
.




Dernière édition par Na'a'li A. Straton le Mer 10 Avr - 15:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Blueberry
Mathis E. Blueberry

Sexy Admin de choc



: Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Tumblr_m7pv49ciQX1ra2xd4o1_500


► Mes messages : 203
► Mon double-compte : un orgasmique homme fucking Grant
► Crédits : tumblr
► Ma bouille de canard : Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Tumblr_mednnoiouu1r4cpn2o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 31/03/2013
► J'habite au : Tape sur les Pages Jaunes
► Mon métier est : Mannequin & Barman
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Empty
MessageSujet: Re: Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle! »   Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » EmptyMer 10 Avr - 9:51

Bienvenue ma belle ♥️
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre questions n'hésite pas on est là pour toi ♥️
Tu es trop Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » 517315902
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/t80-m-libre-hunter-
June-Hope L. Blackbird
June-Hope L. Blackbird




► Mes messages : 38
► Mon double-compte : Nope !
► Crédits : Dark Dreams
► Mon Birthday : 17/02/1991
► Ma bouille de canard : Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Tumblr_mbcgx4uSsz1qkdght
► J'ai : 22 ans
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► Mon métier est : Journaliste
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Empty
MessageSujet: Re: Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle! »   Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » EmptyMer 10 Avr - 10:07

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fichette Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » 172851209
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Empty
MessageSujet: Re: Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle! »   Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » EmptyMer 10 Avr - 10:42

Merci vous deux Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » 1561227485 Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » 2546965911
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Empty
MessageSujet: Re: Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle! »   Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » EmptyMer 10 Avr - 10:46

Bienvenue Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » 4018219449
J'adore ton prénom *.*
bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Empty
MessageSujet: Re: Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle! »   Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » EmptyMer 10 Avr - 10:54

merci belle blonde Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » 816603787
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Empty
MessageSujet: Re: Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle! »   Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » EmptyMer 10 Avr - 10:57

Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » 2449329530 elle a dit que j'étais une belle blonnnnde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Empty
MessageSujet: Re: Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle! »   Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » EmptyMer 10 Avr - 10:59

Quoi?! t'aime pas!? Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » 2710309965 merci la moche alors Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » 3434282455 Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » 1406074677
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Empty
MessageSujet: Re: Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle! »   Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » EmptyMer 10 Avr - 11:01

Ooooh si j'adore *.* C'est si rare les compliments *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Empty
MessageSujet: Re: Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle! »   Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » EmptyMer 10 Avr - 11:05

jumelle de signature en plus Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » 110823415
bah de rien belle blonde, tétrowbaune étrowsaiks donc cey normal Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » 517315902
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Empty
MessageSujet: Re: Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle! »   Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » EmptyMer 10 Avr - 11:06

Réserve moi un lien ! Tu peux pas refuser ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Empty
MessageSujet: Re: Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle! »   Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » EmptyMer 10 Avr - 11:13

Si tu veux être dans mon histoire, MP Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » 2073946606
Sinon, ok, je te réserve un lien Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » 2681028161
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Empty
MessageSujet: Re: Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle! »   Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » EmptyMer 10 Avr - 11:24

Papotons en mp pour ne pas floodarisé ta présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Empty
MessageSujet: Re: Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle! »   Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » EmptyMer 10 Avr - 11:26

D'accord Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » 4018219449
Revenir en haut Aller en bas
K. Lisaine Strugatsky
K. Lisaine Strugatsky

You're just a small bump unborn...



► Mes messages : 69
► Mon double-compte : //
► Crédits : Wild Heart
► Mon Birthday : 28/03/1990
► Ma bouille de canard : Mumumuh
► J'ai : 23 ans
► Ma date d'arrivée est : 08/04/2013
► J'habite au : 99, French Quarter
► Mon métier est : Disquaire
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: A voir avec qui et du temps que j
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Empty
MessageSujet: Re: Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle! »   Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » EmptyMer 10 Avr - 12:57

Bienvenue à toi ! Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » 175413429

Eh, eh ! Moi je suis à moitié blonde Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » 3722720057 T'as vu le bout de mes cheveux ? Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » 3722720057

J'aurais ptète un demi lien du coup...
Revenir en haut Aller en bas
L. Rose Kingsley
L. Rose Kingsley

Admin, à votre service ♥



: Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Tumblr_mi6087STkp1qf2zyko8_250
" Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. "
► Mes messages : 226
► Mon double-compte : Aucun.
► Crédits : Heaven of pictures - Tumblr
► Mon Birthday : 09/03/1991
► Ma bouille de canard : Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Tumblr_mi6087STkp1qf2zyko4_250
► Ma date d'arrivée est : 24/03/2013
► Mon métier est : Danseuse Professionnelle.
► Situation amoureuse : En couple ♥


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Empty
MessageSujet: Re: Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle! »   Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » EmptyMer 10 Avr - 13:35

BIENVENUE ! ♥
Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Empty
MessageSujet: Re: Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle! »   Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » EmptyMer 10 Avr - 14:27

K. Lisaine Strugatsky a écrit:
Bienvenue à toi ! Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » 175413429

Eh, eh ! Moi je suis à moitié blonde Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » 3722720057 T'as vu le bout de mes cheveux ? Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » 3722720057

J'aurais ptète un demi lien du coup...

Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » 2181277769 pitétre bien, ou un lien tout court Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » 1251399430 si tu veux un super truc, MP avant que je commence mon histoire Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » 2681028161 merci en tout cas, belle brune/blonde Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » 517315902

Rose, merci a toi Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » 3722399339
Revenir en haut Aller en bas
K. Lisaine Strugatsky
K. Lisaine Strugatsky

You're just a small bump unborn...



► Mes messages : 69
► Mon double-compte : //
► Crédits : Wild Heart
► Mon Birthday : 28/03/1990
► Ma bouille de canard : Mumumuh
► J'ai : 23 ans
► Ma date d'arrivée est : 08/04/2013
► J'habite au : 99, French Quarter
► Mon métier est : Disquaire
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: A voir avec qui et du temps que j
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Empty
MessageSujet: Re: Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle! »   Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » EmptyMer 10 Avr - 14:32

Oh, je sais pas trop si on va pouvoir trouver grand chose vu que Lisaine est russe et qu'elle est à la Nouvelle Orléans depuis l'année dernière x) Mais je me creuserais la tête plus tard, quand tu aura fini ta fiche et tout tout Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » 3997658414 Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » 175413429
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Empty
MessageSujet: Re: Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle! »   Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » EmptyMer 10 Avr - 15:01

Ok ok, moi je pensait a love ou un truc dans le genre, 1 ans c'est pas mal pour bâtir un lien Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » 1543715390 mais ok, je vais faire ma fiche sans aucuns membres dans l'histoire Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » 2576003892

Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Blueberry
Mathis E. Blueberry

Sexy Admin de choc



: Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Tumblr_m7pv49ciQX1ra2xd4o1_500


► Mes messages : 203
► Mon double-compte : un orgasmique homme fucking Grant
► Crédits : tumblr
► Ma bouille de canard : Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Tumblr_mednnoiouu1r4cpn2o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 31/03/2013
► J'habite au : Tape sur les Pages Jaunes
► Mon métier est : Mannequin & Barman
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Empty
MessageSujet: Re: Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle! »   Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » EmptyMer 10 Avr - 16:03

    Parfait mais il faudrait rajouter des lignes au niveau des questions s'il te plait ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/t80-m-libre-hunter-
Anonymous
Invité

Invité





Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Empty
MessageSujet: Re: Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle! »   Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » EmptyMer 10 Avr - 16:06

Oué enfin, parler de son adolescence quand on a 18 ans cey parlé du présent en fait Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » 1543715390 , je peux pas dire grand chose de plus je pense, mais cey fait mister Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » 2073946606 Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » 4018219449
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Andrews
Mackenzie Andrews

♦ La belle admin ♦
Sometimes, life is beautiful.



► Mes messages : 168
► Mon double-compte : /
► Crédits : /
► Mon Birthday : 15/03/1991
► J'ai : 22 ans.
► Ma date d'arrivée est : 24/03/2013
► Mon métier est : Journaliste.
► Situation amoureuse : Moi j'ai peur de l'amour, j'ai jamais dis toujours.


Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Empty
MessageSujet: Re: Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle! »   Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » EmptyMer 10 Avr - 17:01

Bienvenue parmi nouuuuus! Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » 1561227485 et...



FICHE VALIDEE


Bienvenue parmi nous sur Just to be Young , ta fiche de présentation vient d'être validée. Tu peux dès à présent poster des messages dans toutes les parties du forum. Mais avant tout cela, il te faut faire encore un peu d'administratif. Alors tu peux venir demande un logement et des colocataires ♥️, mais aussi demander un rang. Par la suite, nous te demandons de venir recenser ton métier -te gênes pas à nous démoraliser avec ton métier de super rocker Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » 831460961 -.
Mais pour commencer ta petite vie sociale, tu peux ouvrir un sujet pour te faire pleins liens -on adore les liens de fous Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » 3722720057 -. Et puis après laisse toi allez au grès de tes envies, entre la CB, ou encore le flood, les jeux ... en tout cas nous espérons que tu vas bien t'amuser parmi nous ♥️

Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du STAFF, nous sommes là pour toi Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » 172851209


Revenir en haut Aller en bas
A. Jude Steadworthy
A. Jude Steadworthy

Smile to the life



: Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » 120216040509323374
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsq'’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
► Mes messages : 382
► Mon double-compte : T. Adam Hepburn
► Crédits : Obssession - Tumblr - Lily - City Love
► Mon Birthday : 13/06/1988
► Ma bouille de canard : Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Tumblr_mafqxpXwbn1qkdght
► J'ai : 25 ans
► Ma date d'arrivée est : 20/03/2013
► J'habite au : N°159 Garden District
► Mon métier est : Créatrice de vêtement
► Situation amoureuse : Compliqué


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Empty
MessageSujet: Re: Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle! »   Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » EmptyMer 10 Avr - 17:18

Bienvenue Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » 508693997
Revenir en haut Aller en bas
https://justobeyoung.forumactif.org
T. Adam Hepburn
T. Adam Hepburn

✪ Would you lie with me
and just forget the world ?



: Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Tumblr_lr0r5iTcKg1qh49sh
- J’ai pas envie de faire d’erreurs.
- Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.
► Mes messages : 124
► Mon double-compte : A. Jude Steadworthy
► Crédits : Tumblr
► Mon Birthday : 13/08/1988
► Ma bouille de canard : Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Tumblr_lheivwQ8hZ1qzg930o1_500
► J'ai : 24 ans
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► J'habite au : N°203 Convention District
► Mon métier est : Etudiant
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Empty
MessageSujet: Re: Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle! »   Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » EmptyMer 10 Avr - 17:21

Bienvenue Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » 816603787
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Empty
MessageSujet: Re: Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle! »   Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle!  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent.
» ❝ Mais on se connaît, non ? ❞ Mathis & Anae.
» Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille!
» (m/libre) Keegan Allen ♫ tu me désires mais ce n'est pas trop bien, pourtant on adore ca
» BRANDY ∇ « j'fais semblant que tout va bien, mais dans l'fond... j'ai raté Bob l'éponge ce matin. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything-