Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité





Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. Empty
MessageSujet: Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent.   Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. EmptyMar 16 Avr - 11:24


Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. Tumblr_lp2ldooFLm1qg5e2bo1_500_large

DAVIS, CHLOE PENELOPE

Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent.

► Profil

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Chloé Penelope mais on m'appelle plus généralement Chlo'. Je fais partie de la famille des Davis et nous sommes d'origine américaine. Je suis né(e) le dix mai à Miami. Comme tu es un vrai petit génie, tu trouves que j'ai vingt six ans. Côté sentimental, je suis marié et amoureuse d'une femme et d'un autre homme, je suis d'ailleurs bisexuelle. Sinon, mon banquier dirait que je suis plutôt une personne moyenne, tout s'explique par le fait que je suis prof de sport. Passons, on dit souvent de moi que je suis drôle, simple, généreuse, ambitieuse mais aussi rancunière, infidèle, maladroite, hyperactive. Vous l'aurez compris, je suis donc fait(e) pour appartenir au groupe Change your life. Et je sais pas si vous l'avez remarqué, mais vous trouvez pas que j'ai un air de ressemblance avec Rachel sex Bilson, la classe hein ? Et merci à tumblr pour ces fabuleuses images.

► Dis nous en plus...


► Quel a été le meilleur moment de ton adolescence ? ◄

Le meilleur moment ? Surement le jour où j'ai été accepté dans une grande école de surf, j'étais la plus heureuse, enfin je pouvais faire ma passion, depuis toujours je faisais ce sport en dilettante sans vraiment savoir si je voulais en faire mon métier ou bien un simple sport. C'est aussi à cette époque que j'ai rencontré Enzo, mon petit ami, il était parfait, simple et surtout très drôle, on est resté trois ans ensemble puis comme toujours l'amour s'en vient. J'ai alors quitté ma famille pour rejoindre l'école à Los Angeles, le rêve, ma vie était la plus comblée possible.
► Quel a été le pire moment de ton adolescence ? ◄

Probablement le jour où j'ai appris que je ne pourrais jamais devenir une grande surfeuse, j'avais sacrifié toute ma vie pour ça, j'avais tout quitté avec mon petit ami Enzo et du jour au lendemain à cause d'une fracture mon rêve s'en est allé. J'ai pleuré pendant des heures, des jours, des semaines, je ne savais plus du tout ce que j'allais faire de ma carcasse et franchement j'étais totalement perdue. Alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fini par m'inscrire pour devenir prof de sport au lycée, un jour j'arriverais peut-être à m'en remettre, mais je sais que je suis passée à côté de la vie de mes rêves.
► Quel type de personne étais-tu au lycée ? ◄

Au lycée, j'étais plutôt la fille qui traine avec les mecs, en tant qu'amis, mais aussi j'avais du succès envers mes petits amis, puis j'ai rencontré une fille de mon âge, elle était si belle, si drôle que finalement tout a basculé, j'ai cassé avec Enzo pour ne pas lui briser le coeur et j'ai vécu ma vie de lesbienne à fond. Sauf que manque de chance j'ai appris qu'à dix huit ans j'étais enceinte de Enzo.
► Aujourd'hui, ta vie, elle est comment ? ◄

Aujourd'hui je suis mariée, mariage arrangé, je l'ai aimé mais ce n'est plus le cas, il me réchauffe la nuit sans savoir que Enzo est de retour dans ma vie, que je l'aime mais aussi que j'aime Nana, je suis totalement perdue, je sais pas ce que je dois faire ni même ce que je veux devenir. Le cul entre trois chaises, j'ai repris ma vie de "garce" je couche à droite à gauche sans vraiment savoir où je vais. Entre mon premier amour, l'homme de ma vie Enzo, mon mari et Nana. C'est la mort, un jour j'espère trouver le bon chemin pour pouvoir enfin me poser et fonder une famille.
► Comment te vois-tu dans cinq ans ? ◄

En couple, fidèle et très amoureuse, je ne sais pas qui se sera je sais juste que j'aurais plus de trente ans et que faudra que je pense à avoir un enfant, car l'enfant que j'ai perdu j'y repense tous les jours, surtout que cet enfant était d'Enzo. Après j'espère ne plus être prof de sport, car bon ce n'est pas ce qui gagne le mieux dans la vie il faut l'avouer, et puis j'aurais une superbe villa aussi avec un jardinier, et oui on peut toujours rêver, et une femme de ménage, j'aime l'argent et j'aimerais en avoir, mon mari présent est plein aux as mais comme quoi cela ne suffit pas.

► Derrière ton écran

► Pseudo: Justine ► Prénom: Justine ► Âge: 17 ► Pays/région: France ► Connexion: 5/7 ► Que penses-tu du forum ?: j'adore ► Où l'as-tu trouvé ?: ma soeur qui est Mathis et Théo ► Dernier mot: j'aime ► Code bottin:
Code:
[b]RACHEL BILSON[/b] [color=red]►[/color] [i]Chloé P. Davis[/i]




Dernière édition par Chloé P. Davis le Mar 16 Avr - 11:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. Empty
MessageSujet: Re: Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent.   Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. EmptyMar 16 Avr - 11:24


Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. 731098RACHELBILSON2






Citation


Tout commença le dix mai mil neuf cent quatre vingt sept dans la magnifique ville de Miami, la famille Davis allait avoir leur premier enfant, Penelope Chloé. Ils étaient aimants et surtout s’étaient parfaitement trouvés, fait l’un pour l’autre, chacun avait décidé de mettre sa relation en suspens pour pouvoir fonder une famille. Elle était magnifique cette petite fille, déjà un ou deux cheveux sur la tête, elle avait les yeux grands ouverts et pleurait que rarement, un vrai petit ange. Rapidement elle a grandi, puis ses parents se sont divorcés alors qu’elle n’avait que sept ans, sa vie commença à changer du tout au tout, tout était tellement fou, elle ne verrait surement plus son père. C’est à ce moment là que la petite fille s’est livrée corps et âme dans le surf, oui elle voulait devenir une grande surfeuse faire les championnats du monde et tout ce qui va avec. Rencontrant pleins de mecs, elle se sentait totalement à son aise, oui elle avait toujours été du genre à trainer avec des hommes, c’était comme naturel pour elle, elle était faite pour être un peu un « garçon manqué » et elle assumait totalement, ce qui ne veut pas dire qu’elle ne s’habillait pas comme une fille de son âge.
C’est durant ses quinze ans que Chloé reçut un papier lui annonçant qu’elle était prise dans une grande école de surf, surement le plus beau jour de sa vie, Enzo son inséparable surfeur était lui aussi pris, à eux la vie à LA, ils étaient jeunes et pourtant ils savaient pertinemment ce qu’ils voulaient et pour cause ils voulaient faire de leur passion leur métier. C’est alors qu’ils sont partis tous les deux à LA, dans une école de surf en alternance avec le lycée. Ils ont fini par sortir ensemble, l’amour fou, sincère, ils étaient tout l’un pour l’autre et pourtant un jour tout bascula, lorsque Chloé se trouva attirer par une jeune femme de son âge, elle avait dix huit ans et avant de e jeter dans cette nouvelle vie totalement inconnue, elle rompit avec Enzo qui restera son plus grand amour, son premier amour, l’homme de sa vie. Commençant à entretenir une liaison avec une jeune femme, elle apprit les joies de la vie de lesbienne, mais rapidement tout se stoppa lorsqu’elle comprit qu’elle était enceinte d’Enzo, totalement perdue, elle fit une fausse couche le même jour qu’une terrible chute qui mit à mal sa carrière de surfeuse. Ayant tout perdu du jour au lendemain, elle s’isola pendant de nombreux mois.
A l’âge de vingt deux ans, un mariage arrangé, un mariage qui était loin d’être un mariage d’amour, un certain jeune homme se devait de se marier avec elle, elle n’avait pas pu dire oui ou non, c’était comme cela n’est pas autrement. C’est alors qu’elle devient une femme mariée. Au fil des mois, elle tomba amoureuse mais Enzo était toujours présent dans sa tête, c’était l’homme parfait et c’était avec lui qu’elle aimerait un jour être mariée, mais non. Rapidement elle comprit qu’elle ne serait jamais satisfaite de cette relation, elle renoua contact avec Enzo, très vite ils devinrent amants, rien de bien officiel, ils se retrouvaient seulement. Puis tous les trois chacun de leur côté ont déménagé à la Nouvelle Orléans, un nouveau départ, Chloé devint un professeur de sport comme reconversion, elle était au lycée puis à l’université, elle aimait son métier mais beaucoup moins que le surf. C’est d’ailleurs une de ses élèves qui lui fit de nouveau goûter au plaisir d’appartenir à une femme, Na’ali, elle était beaucoup plus jeune qu’elle et pourtant il y avait cette attraction, alchimie, cette envie de l’avoir rien que pour elle et de la sentir lui appartenir, car oui Chloé menait la danse, et ne voulait pas quitter son mari pour quoi que ce soit. Plaisir sensuel, charnel tout était au rendez vous, Chloé était de plus en plus en train de tromper son homme entre Enzo et Na’ali. Elle savait très bien qu’un jour elle divorcerait mais pour le moment elle aimait l’argent et le confort qu’il lui apportait, elle n’avait jamais été très fidèle et ce n’est pas aujourd’hui que cela allait commencer. Souvent elle repense à l’enfant qu’elle aurait pu avoir avec Enzo et cela la rend folle, mais aussi sait très bien qu’avec Enzo elle serait totalement fidèle l’aimant à en mourir, mais Na’ali la rend totalement folle et la sentir près d’elle la comble.



Revenir en haut Aller en bas
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. Empty
MessageSujet: Re: Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent.   Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. EmptyMar 16 Avr - 11:28

Bienvenue, c'est Nana qui va etre contente.
Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. 4018219449 bon courage pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. Empty
MessageSujet: Re: Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent.   Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. EmptyMar 16 Avr - 11:29

Merci à toi ♥
Et ma soeur d'amour aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. Empty
MessageSujet: Re: Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent.   Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. EmptyMar 16 Avr - 11:36

Hooo frangine de mon Roi & Amant *.* Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. 1561227485 Amuse toi bien parmi nous en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. Empty
MessageSujet: Re: Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent.   Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. EmptyMar 16 Avr - 11:47

On peut se faire un truc à trois Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. 1561227485
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. Empty
MessageSujet: Re: Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent.   Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. EmptyMar 16 Avr - 11:52

Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. 2331654653 han je suis choquée là MDR toi, tu me plait deja mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Annily J. Chadwick
Annily J. Chadwick




► Mes messages : 58
► Mon double-compte : Aucun
► Crédits : Lexie
► Mon Birthday : 01/06/1990
► Ma bouille de canard : Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. 770012tumblrmeqg8mP8lV1rv7cdvo1500
► J'ai : 22 ans
► Ma date d'arrivée est : 08/04/2013
► J'habite au : 57 French Quarter
► Mon métier est : Serveuse au Napoleon House
► Situation amoureuse : Célibataire


Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. Empty
MessageSujet: Re: Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent.   Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. EmptyMar 16 Avr - 12:26

Bienvenue, et bon courage pour la suite de ta fiche! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Blueberry
Mathis E. Blueberry

Sexy Admin de choc



: Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. Tumblr_m7pv49ciQX1ra2xd4o1_500


► Mes messages : 203
► Mon double-compte : un orgasmique homme fucking Grant
► Crédits : tumblr
► Ma bouille de canard : Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. Tumblr_mednnoiouu1r4cpn2o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 31/03/2013
► J'habite au : Tape sur les Pages Jaunes
► Mon métier est : Mannequin & Barman
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. Empty
MessageSujet: Re: Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent.   Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. EmptyMar 16 Avr - 13:05

Oh ma chérie ♥️ tu es toute à moi (a) enfin bon Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. 2621064984 Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. 140623853
Bonne chance pour ta fiche et ma boîte MP est toute à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/t80-m-libre-hunter-
Anonymous
Invité

Invité





Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. Empty
MessageSujet: Re: Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent.   Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. EmptyMar 16 Avr - 13:43

Merci les filles ♥
Et bien quoi c'est soit ça soit tu laisses ma soeur (a)
Ma soeur je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. Empty
MessageSujet: Re: Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent.   Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. EmptyMar 16 Avr - 13:52

Ha bah dans ce cas, je prends le trucs a troi mdr Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. 510572971
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Blueberry
Mathis E. Blueberry

Sexy Admin de choc



: Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. Tumblr_m7pv49ciQX1ra2xd4o1_500


► Mes messages : 203
► Mon double-compte : un orgasmique homme fucking Grant
► Crédits : tumblr
► Ma bouille de canard : Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. Tumblr_mednnoiouu1r4cpn2o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 31/03/2013
► J'habite au : Tape sur les Pages Jaunes
► Mon métier est : Mannequin & Barman
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. Empty
MessageSujet: Re: Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent.   Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. EmptyMar 16 Avr - 14:14

Je me retrouve entre deux femmes Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. 1021404252 intéressant ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/t80-m-libre-hunter-
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. Empty
MessageSujet: Re: Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent.   Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. EmptyMar 16 Avr - 14:20

Profites, c'est jusqu'à ce que mon JoMo arrive -ce qui n'est pas prêt d'arriver-
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Blueberry
Mathis E. Blueberry

Sexy Admin de choc



: Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. Tumblr_m7pv49ciQX1ra2xd4o1_500


► Mes messages : 203
► Mon double-compte : un orgasmique homme fucking Grant
► Crédits : tumblr
► Ma bouille de canard : Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. Tumblr_mednnoiouu1r4cpn2o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 31/03/2013
► J'habite au : Tape sur les Pages Jaunes
► Mon métier est : Mannequin & Barman
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. Empty
MessageSujet: Re: Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent.   Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. EmptyMar 16 Avr - 14:23

JE vais en profiter alors Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. 3498223101
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/t80-m-libre-hunter-
Anonymous
Invité

Invité





Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. Empty
MessageSujet: Re: Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent.   Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. EmptyMar 16 Avr - 15:43

Bienvenue ma belle prof a moi Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. 2073946606
merci de l'avoir prise Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. 4169977741
ma boite a mp t'es ouverte si t'as des questions ou autre Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. 1251399430
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. Empty
MessageSujet: Re: Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent.   Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. EmptyMar 16 Avr - 15:44

Ben j'ai fini je voudrais savoir si cela te plait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. Empty
MessageSujet: Re: Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent.   Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. EmptyMar 16 Avr - 15:49

cf le sujet du scénario ma belle Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. 2181277769
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. Empty
MessageSujet: Re: Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent.   Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. EmptyMar 16 Avr - 15:50

Oui je t'ai envoyé un MP Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. 2021905659
Revenir en haut Aller en bas
Théo P. Cooper
Théo P. Cooper

Smile, laugh and enjoy life ♫



► Mes messages : 174
► Mon double-compte : Nop
► Ma date d'arrivée est : 26/03/2013


We are Young
► Disponibilité de RP:
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. Empty
MessageSujet: Re: Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent.   Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. EmptyMar 16 Avr - 15:57

Je peux valider ma soeur d'amour ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. Empty
MessageSujet: Re: Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent.   Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. EmptyMar 16 Avr - 19:00

Mise au point faite pour ce fameux "enzo" donc je valide sa fiche avec plaisir, validez ma belle prof trop sexy Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. 2073946606 Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. 225005142
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Blueberry
Mathis E. Blueberry

Sexy Admin de choc



: Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. Tumblr_m7pv49ciQX1ra2xd4o1_500


► Mes messages : 203
► Mon double-compte : un orgasmique homme fucking Grant
► Crédits : tumblr
► Ma bouille de canard : Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. Tumblr_mednnoiouu1r4cpn2o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 31/03/2013
► J'habite au : Tape sur les Pages Jaunes
► Mon métier est : Mannequin & Barman
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. Empty
MessageSujet: Re: Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent.   Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. EmptyMar 16 Avr - 19:01



FICHE VALIDEE


Bienvenue parmi nous sur Just to be Young , ta fiche de présentation vient d'être validée. Tu peux dès à présent poster des messages dans toutes les parties du forum. Mais avant tout cela, il te faut faire encore un peu d'administratif. Alors tu peux venir demande un logement et des colocataires ♥️, mais aussi demander un rang. Par la suite, nous te demandons de venir recenser ton métier -te gênes pas à nous démoraliser avec ton métier de super rocker Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. 831460961 -.
Mais pour commencer ta petite vie sociale, tu peux ouvrir un sujet pour te faire pleins liens -on adore les liens de fous Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. 3722720057 -. Et puis après laisse toi allez au grès de tes envies, entre la CB, ou encore le flood, les jeux ... en tout cas nous espérons que tu vas bien t'amuser parmi nous ♥️

Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du STAFF, nous sommes là pour toi Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. 172851209


Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/t80-m-libre-hunter-
Mackenzie Andrews
Mackenzie Andrews

♦ La belle admin ♦
Sometimes, life is beautiful.



► Mes messages : 168
► Mon double-compte : /
► Crédits : /
► Mon Birthday : 15/03/1991
► J'ai : 22 ans.
► Ma date d'arrivée est : 24/03/2013
► Mon métier est : Journaliste.
► Situation amoureuse : Moi j'ai peur de l'amour, j'ai jamais dis toujours.


Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. Empty
MessageSujet: Re: Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent.   Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. EmptyMar 16 Avr - 20:44

Bienvenue parmi nouuuuus! BILSON I love you
Amuses-toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. Empty
MessageSujet: Re: Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent.   Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ❝ Mais on se connaît, non ? ❞ Mathis & Anae.
» INFORMATIONS •• ne nous quitte pas
» Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle! »
» LIEUX •• nous ne sommes pas parfait
» TOP SITES •• voter pour nous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything-