Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Brianna Atkinson
J. Brianna Atkinson




► Mes messages : 13
► Mon double-compte : ....
► Crédits : ....
► Mon Birthday : 11/07/1992
► Ma bouille de canard : ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ Tumblr_masyanMJWK1qzlt9yo4_250
► J'ai : 20 ans
► Ma date d'arrivée est : 16/04/2013
► Mon métier est : Assistante chez Style'worthy
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ Empty
MessageSujet: ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼   ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ EmptyMer 17 Avr - 13:53


☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ Tumblr_m8530997Kn1qi4ou7o1_1280

Atkinson, Junes Brianna

Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot !

► Profil

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Junes Brianna mais on m'appelle plus généralement Bri. Je fais partie de la famille des Atkinson et nous sommes d'origine Américaine. Je suis né(e) le 11 juillet 1992 à New York. Comme tu es un vrai petit génie, tu trouves que j'ai 20 ans. Côté sentimental, je suis célibataire, je suis d'ailleurs hétérosexuelle. Sinon, mon banquier dirait que je suis plutôt une personne aisée, tout s'explique par le fait que je suis mannequin. Passons, on dit souvent de moi que je suis souriante, généreuse, spontanée et patiente mais aussi têtue, orgueilleuse, jalouse et manipulatrice. Vous l'aurez compris, je suis donc fait(e) pour appartenir au groupe FOREVER YOUNG. Et je sais pas si vous l'avez remarqué, mais vous trouvez pas que j'ai un air de ressemblance avec Emilia Clarke, la classe hein ? Et merci à av94 pour ces fabuleuses images.

► Dis nous en plus...


► Quel a été le meilleur moment de ton adolescence ? ◄

La naissance de ma petite sœur et, probablement, le plus beau souvenir de mon adolescence. Trois ans après la mort de mon père, j’avais perdu l’espoir que ma mère puisse un jour retrouvé l’envie d’aimer… jusqu’à ce que Paul entre dans sa vie. Paul, elle l’a connu un peu grâce à moi, puisqu’il était photographe dans un studio qui m’avait engagé pour une petite campagne publicitaire. Puisque ma mère travaille dans l’industrie de la mode, elle me suit pas à pas et choisir pour moi les vêtements qui me vont à ravir. Quand elle l’a vu pour la première fois, j’ai compris qu’elle avait trouvé celui qu’elle cherchait, celui qui pourrait de nouveau lui donner l’impression d’avoir des ailes. Et pour lui montrer à quel point il était fou d’elle, Paul lui a donné le plus beau cadeau qui soit : une belle petite fille aux cheveux blonds, Clara. Revoir ma mère sourire, croire en la vie… en l’amour… tout ça, ça n’a pas de prix !
► Quel a été le pire moment de ton adolescence ? ◄

Sans hésitation, je répondrais la mort de mon père. Pour une petite fille, comme moi, qui admirait cet homme, ce fut un grand choc. Mon père était un avocat réputé dans le monde juridique. Il pratiquait plus particulièrement dans le domaine criminel et il savait se faire respecter de ses clients… jusqu’au jour où il se retrouva avec un membre de mafia qui n’a pas apprécié de se retrouver derrière les barreaux. Mon père avait une défense de béton et il n’y avait aucune chance pour que cet homme puisse un jour quitter la prison. Il a donc fait l’impardonnable en communiquant à ses petits amis l’ordre d’éliminer mon père, de faire en sorte que cet être paie le prix de son affront. Ma mère ne s’est jamais remise de sa mort… jusqu’à ce que Paul entre dans sa vie. Paul, il est bien gentil et je l’aime beaucoup… mais il n’est pas le père que j’ai perdu et il ne prendra jamais la place du vide qu’il a laissé dans ma vie. Un vide qu'il ne pourra jamais combler.
► Quel type de personne étais-tu au lycée ? ◄

Au lycée ? J’étais le genre de petite fille tranquille que personne ne remarque. J’avais d’excellentes notes, mais ce n’est pas ce qui me rendait populaire auprès de mes professeurs. À New-York, j’étais plutôt du genre réservé, à rester dans mon coin et à m’impliquer dans toutes les activités extrascolaires de mon lycée. En même temps, je n’avais pas beaucoup d’amies… seulement quelques profiteuses qui me suivaient plutôt parce que ma mère pouvait m’offrir de très beaux vêtements, grâce à son emploi dans le domaine de la mode. Au début, j’étais insouciante, je croyais que l’on voulait vraiment devenir mon amie, mais j’ai rapidement compris que l’intérêt était plutôt dans les objets matériels qui m’entouraient. C’est pourquoi je me suis penché rapidement sur la question. C’est quand j’ai commencé à poser pour quelques magazines que l’on a commencé à me remarquer et à m’impliquer dans les activités de groupe. J’étais passée de la petite fille solitaire à celle qui aimait bien être entourée… et ça me plaisait bien !
► Aujourd'hui, ta vie, elle est comment ? ◄

J’aime ma vie ! Parfois, je me demande si j’ai bien fait d’arrêter l’école pour me lancer que le mannequinat. Mais j’aime mon travail et j’aime l’ambiance électrisante qui existe dans ce milieu. Je peux, chaque jour, devenir une personne différente devant l’objectif de mon photographe, grâce aux talents de mes maquilleurs, des coiffeurs, de ma mère… J’ai envie d’autre chose, mais je me sens bien ! Je me sens comme une petite fille qui veut devenir une princesse… parce que je pourrais très bien l’être, sous les directions de mon beau-père. Il est mon photographe préféré ! Il a toujours des idées de fou pour me permettre de dépasser mes limites. Mais… je veux vivre quelque chose d’autre, sans quitter le monde de la mode.
► Comment te vois-tu dans cinq ans ? ◄

À 25 ans, j’imagine que je pourrais déjà m’estimer heureuse d’être en forme. Mes journées sont épuisantes et j’arrive à peine à dormir le soir, lorsque ma tête se pose sur mon oreiller. Il est certain que, lorsque je regarde au plus profond de moi, j’aimerais me dire que dans 5 ans, je ne serais plus seul, qu’un homme m’accompagnera et sera à mes côtés. Peut-être même que nous aurons un enfant ? Mais… est-ce que je veux vraiment des enfants ? Un bambin, c’est exactement ce qui brise le corps d’une femme… et j’ai besoin de mon corps pour mon travail ! Et… si a 25 ans, je n’étais plus d’actualité ? Si à 25 ans… je ne pouvais plus être modèle ? Mannequin, c’est toute ma vie ! Et dans 5 ans, même dans 10, je serais toujours dans cette industrie.

► Derrière ton écran

► Pseudo: Toucky ► Prénom: Vicky ► Âge: 21 ans ► Pays/région: Canada ► Connexion: 5/7 ► Que penses-tu du forum ?: Il a l'air génial, les choupinous ! ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ 3997658414 ► Où l'as-tu trouvé ?: Google est ton ami ! ► Dernier mot: ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ 508693997 ► Code bottin:
Code:
[b]EMILIA CLARKE[/b] [color=red]►[/color] [i]J. Brianna Atkinson[/i]




Dernière édition par J. Brianna Atkinson le Jeu 18 Avr - 17:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Brianna Atkinson
J. Brianna Atkinson




► Mes messages : 13
► Mon double-compte : ....
► Crédits : ....
► Mon Birthday : 11/07/1992
► Ma bouille de canard : ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ Tumblr_masyanMJWK1qzlt9yo4_250
► J'ai : 20 ans
► Ma date d'arrivée est : 16/04/2013
► Mon métier est : Assistante chez Style'worthy
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼   ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ EmptyMer 17 Avr - 13:53


☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ Tumblr_m5kfb8NVta1qbyf74o1_500






Citation


11 juillet 2000

C’est mon anniversaire ! Aujourd’hui, maman m’a donné ce journal pour que je puisse y reposer tous mes secrets. Étrangement, je me demande si elle ne l’a pas fait pour connaître mes pensées les plus profondes. J’aime ma mère, mais entre nous… disons que nous ne parlons pas vraiment, toutes les deux. Je viens d’avoir 8 ans et j’ai l’impression qu’elle agit comme si j’en avais encore 4. « Elle ne veut pas te voir vieillir » du moins, c’est ce que dit mon père. Mais tout le monde doit vieillir, non ? En dehors de mon journal, elle m’a donné une très belle robe qu’elle a rapportée de Paris. C’est un couturier qui lui a donné ! Elle a même promis de lui envoyer une photo, une fois que je l’aurais mise. Papa n’est pas vraiment d’accord avec cette idée, il dit que je ne devrais pas porter des vêtements de grand couturier et prendre des pauses comme maman me le demande… mais j’aime quand elle me prend en photo !

20 octobre 2000

Je ne vois plus papa. Il est dans un grand procès et je sais que c’est très important qu’il s’en occupe. Il m’a expliqué, en gros, qu’un méchant monsieur devait se retrouver en prison, sinon, il pourrait continuer de tuer dans gens. Je n’aime pas quand papa me parle comme ça, qu’il me regarde dans les yeux. J’arrive à voir qu’il a peur. Parce que s’il n’y arrive pas, on pourrait s’en prendre à lui, non ?

20 novembre 2000

Un mois ! Un long mois que papa est dans son dossier. Mais c’est presque terminé ! Il me l’a dit avec une certaine fierté dans le regard. Il est certain que l’homme méchant va aller en prison et je le crois ! J’ai tellement hâte que tout soit terminé, puisque papa nous a promis qu’on partirait en vacance tous les trois ! Depuis le moment que j’attends ça, passer du temps avec mon papa.

21 novembre 2000

Ce n’est pas vrai… je n’arrive même pas à écrire. Je tremble, je pleure… Papa ! Papa, il est mort ! On lui a tiré dessus, en sortant du palais de justice, juste après qu’il ait gagné son procès. Je ne veux plus de ce journal ! Je ne veux plus… je vais le brûler ! Il me rappelle trop papa…

18 novembre 2006

6 ans que je n’ai pas retouché à ce livre. 6 ans que mon père nous a quittés. Bien des choses en changer. J’ai 14 ans, maintenant, et je travaille comme mannequin depuis que j’ai 10 ans. Lorsque j’ai commencé, j’ai eu un pincement au cœur, puisque je savais que papa n’aurait pas aimé me voir comme ça… Papa… Maman a le cœur brisé depuis qu’il est mort. C’est elle qui m’a encouragé à trouver quelque chose qui me permettrait d’oublier, enfin… de penser à autre chose. Je me suis tournée vers la mode. Comme maman est dans le domaine, elle m’aide. J’ai déjà fait quelques publicités, quelques revues… les amis de l’école m’apprécient, maintenant. Papa… j’espère que tu ne m’en voudras pas…

05 février 2006

Mon rêve vient de se réaliser ! Maman a retrouvé l’amour et elle sourit de nouveau. Mon cœur est soulagé de la voir si heureuse. Et ce n’est pas n’importe qui ! Elle s’est entichée de mon photographe. Il forme un beau couple, tout les deux. Le seul inconvénient, c’est qu’il n’habite pas New-York. Il vient plutôt d’un petit quelque part en Louisiane. Ça me semble si loin de chez moi… Mais Paul est quelqu’un de bien pour maman et je sais qu’il l’aime vraiment. Il ne pourra pas remplacer mon père, mais je sais que je pourrais compter sur lui, comme s’il m’avait élevé.

08 avril 2008

Un nouveau membre s’est ajouté à la famille. Clara a vu le jour aujourd’hui. C’était plein de rebondissements… puisque maman a accouché en pleine cérémonie de mariage ! En fait… elle venait tout juste de se marier avec Paul qu’elle perdait les eaux. Elle aura au moins eu des évènements magnifiques le même jour ! Clara est belle comme un cœur. Elle a les yeux de maman et les cheveux blonds de Paul. Je vais bien prendre soin d’elle… de ma petite sœur.

12 avril 2008

J’ai embrassé un garçon pour la première fois !

11 juillet 2012

Je viens d’avoir 20 ans. Paul et maman s’aiment toujours autant et moi, je suis toujours aussi célibataire. Je ne comprends pas pourquoi j’éprouve le sentiment d’écrire de nouveau dans ce livre. J’avais cru que ma carrière de mannequin prendrait fin en arrivant en Louisiane, mais tout va pour le mieux. Il faut dire que je suis atterri dans la bonne famille. Clara a 4 ans et elle me fait la vie dure ! Je l’aime quand même cette petite blonde, bien qu’elle m’énerve bien plus souvent qu’autre chose. Je suis rendu à l’âge où j’ai envie d’expérimenter les choses par moi-même. Je sais que ma mère ne me le pardonnera pas, mais je quitte la maison ce soir. Dans le plus grand des secrets, je me suis trouvé un appartement ou je pourrais vivre ma vie. Étant la baby-sitter de Clara, je sais que je vais revenir souvent à la maison… et je travaille avec ma famille, alors que demandé de mieux ? La vie me sourit, je n’ai plus qu’à mordre dedans à pleines dents !





Dernière édition par J. Brianna Atkinson le Jeu 18 Avr - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Siloë N. Kennedy
Jazz-Siloë N. Kennedy




: ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ Tumblr_mkga8kK0Kp1qewh91o2_250
(+)
☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ Tumblr_mb2sc1Rowy1r8588co1_500
► Mes messages : 109
► Mon double-compte : Aucun.
► Crédits : Homewrecker et Tumblr.
► Mon Birthday : 17/07/1992
► Ma bouille de canard : ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ Tumblr_mez9k7p6lC1r48zldo2_250
► J'ai : 20 ans.
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► J'habite au : 199, Garden District avec Noah et Conrad.
► Mon métier est : Etudiante en architecture et professeur de danse pour enfant.
► Situation amoureuse : Célibataire.


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼   ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ EmptyMer 17 Avr - 14:23

BIENVENUE ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ 3997658414
& bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Brianna Atkinson
J. Brianna Atkinson




► Mes messages : 13
► Mon double-compte : ....
► Crédits : ....
► Mon Birthday : 11/07/1992
► Ma bouille de canard : ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ Tumblr_masyanMJWK1qzlt9yo4_250
► J'ai : 20 ans
► Ma date d'arrivée est : 16/04/2013
► Mon métier est : Assistante chez Style'worthy
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼   ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ EmptyMer 17 Avr - 14:28

  • Merci !!! ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ 1561227485
    Je vais tenter de la terminer vite vite vite !!! ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ 3722720057


Dernière édition par J. Brianna Atkinson le Mer 17 Avr - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Jude Steadworthy
A. Jude Steadworthy

Smile to the life



: ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ 120216040509323374
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsq'’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
► Mes messages : 382
► Mon double-compte : T. Adam Hepburn
► Crédits : Obssession - Tumblr - Lily - City Love
► Mon Birthday : 13/06/1988
► Ma bouille de canard : ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ Tumblr_mafqxpXwbn1qkdght
► J'ai : 25 ans
► Ma date d'arrivée est : 20/03/2013
► J'habite au : N°159 Garden District
► Mon métier est : Créatrice de vêtement
► Situation amoureuse : Compliqué


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼   ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ EmptyMer 17 Avr - 15:38

Bienvenue ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ 3997658414

Si tu as une question, n'hésites pas. ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ 508693997
Revenir en haut Aller en bas
https://justobeyoung.forumactif.org
Anonymous
Invité

Invité





☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼   ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ EmptyMer 17 Avr - 15:45

welcooome ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ 1561227485
Revenir en haut Aller en bas
J. Brianna Atkinson
J. Brianna Atkinson




► Mes messages : 13
► Mon double-compte : ....
► Crédits : ....
► Mon Birthday : 11/07/1992
► Ma bouille de canard : ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ Tumblr_masyanMJWK1qzlt9yo4_250
► J'ai : 20 ans
► Ma date d'arrivée est : 16/04/2013
► Mon métier est : Assistante chez Style'worthy
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼   ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ EmptyMer 17 Avr - 15:50

  • Merci ! ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ 816603787
    Vous êtes supers gentils ! ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ 2710309965
Revenir en haut Aller en bas
T. Adam Hepburn
T. Adam Hepburn

✪ Would you lie with me
and just forget the world ?



: ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ Tumblr_lr0r5iTcKg1qh49sh
- J’ai pas envie de faire d’erreurs.
- Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.
► Mes messages : 124
► Mon double-compte : A. Jude Steadworthy
► Crédits : Tumblr
► Mon Birthday : 13/08/1988
► Ma bouille de canard : ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ Tumblr_lheivwQ8hZ1qzg930o1_500
► J'ai : 24 ans
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► J'habite au : N°203 Convention District
► Mon métier est : Etudiant
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼   ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ EmptyMer 17 Avr - 16:01

Bienvenue ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ 508693997

Si tu as une question n'hésites pas. ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ 3997658414
Revenir en haut Aller en bas
J. Brianna Atkinson
J. Brianna Atkinson




► Mes messages : 13
► Mon double-compte : ....
► Crédits : ....
► Mon Birthday : 11/07/1992
► Ma bouille de canard : ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ Tumblr_masyanMJWK1qzlt9yo4_250
► J'ai : 20 ans
► Ma date d'arrivée est : 16/04/2013
► Mon métier est : Assistante chez Style'worthy
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼   ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ EmptyMer 17 Avr - 20:24

  • Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Andrews
Mackenzie Andrews

♦ La belle admin ♦
Sometimes, life is beautiful.



► Mes messages : 168
► Mon double-compte : /
► Crédits : /
► Mon Birthday : 15/03/1991
► J'ai : 22 ans.
► Ma date d'arrivée est : 24/03/2013
► Mon métier est : Journaliste.
► Situation amoureuse : Moi j'ai peur de l'amour, j'ai jamais dis toujours.


☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼   ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ EmptyMer 17 Avr - 21:04

Bienvenue parmi nouuuuus! ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ 816603787
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à mpotter le STAFF si tu as des questions :D
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼   ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ EmptyJeu 18 Avr - 7:58

bienvenue ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ 4018219449 bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
J. Brianna Atkinson
J. Brianna Atkinson




► Mes messages : 13
► Mon double-compte : ....
► Crédits : ....
► Mon Birthday : 11/07/1992
► Ma bouille de canard : ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ Tumblr_masyanMJWK1qzlt9yo4_250
► J'ai : 20 ans
► Ma date d'arrivée est : 16/04/2013
► Mon métier est : Assistante chez Style'worthy
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼   ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ EmptyJeu 18 Avr - 17:10

  • Merci beaucoup ! ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ 3997658414
Revenir en haut Aller en bas
T. Adam Hepburn
T. Adam Hepburn

✪ Would you lie with me
and just forget the world ?



: ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ Tumblr_lr0r5iTcKg1qh49sh
- J’ai pas envie de faire d’erreurs.
- Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.
► Mes messages : 124
► Mon double-compte : A. Jude Steadworthy
► Crédits : Tumblr
► Mon Birthday : 13/08/1988
► Ma bouille de canard : ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ Tumblr_lheivwQ8hZ1qzg930o1_500
► J'ai : 24 ans
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► J'habite au : N°203 Convention District
► Mon métier est : Etudiant
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼   ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ EmptyJeu 18 Avr - 18:16

Superbe fiche ! ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ 508693997



FICHE VALIDEE


Bienvenue parmi nous sur Just to be Young , ta fiche de présentation vient d'être validée. Tu peux dès à présent poster des messages dans toutes les parties du forum. Mais avant tout cela, il te faut faire encore un peu d'administratif. Alors tu peux venir demande un logement et des colocataires ♥️, mais aussi demander un rang. Par la suite, nous te demandons de venir recenser ton métier -te gênes pas à nous démoraliser avec ton métier de super rocker ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ 831460961 -.
Mais pour commencer ta petite vie sociale, tu peux ouvrir un sujet pour te faire pleins liens -on adore les liens de fous ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ 3722720057 -. Et puis après laisse toi allez au grès de tes envies, entre la CB, ou encore le flood, les jeux ... en tout cas nous espérons que tu vas bien t'amuser parmi nous ♥️

Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du STAFF, nous sommes là pour toi ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ 172851209


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼   ☼ Bri, le soleil en bouteille ☼ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☼ Bri, le soleil en bouteille ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: No more Secret :: Welcome among us-