Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maxxie S. Lewis ✔ Hey, i don't no about you but i'm feel like twenty two !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxxie S. Lewis
Maxxie S. Lewis




: Maxxie S. Lewis ✔ Hey, i don't no about you but i'm feel like twenty two !  Beautiful-earrings-emilie-nereng-Favim.com-250098
Maxxie S. Lewis ✔ Hey, i don't no about you but i'm feel like twenty two !  3138542376_1_4_T3ndbKNC
« Plus tu donnes d’amour, plus tu recevras, c’est la première loi de l’amour l’égoïste qui reste dans son coin avec son petit peu déjà accumulé restera à jamais dans son coin malheureux sans amour véritable. Ne pas être découragé si l’amour ne nous est pas rendu immédiatement est la deuxième loi. Car quand nous donnons c’est avant tout par amour, pour le plaisir de celui qu’on aime. Attendre en retour serait alors une façon de vouloir profiter, de réclamer est l’amour ne se réclame pas, l’amour s’offre. »
► Mes messages : 16
► Mon double-compte : Nope
► Crédits : Tumblr
► Mon Birthday : 03/11/1993
► Ma bouille de canard : Maxxie S. Lewis ✔ Hey, i don't no about you but i'm feel like twenty two !  Tumblr_m75uvtRQiN1r7oqmro1_500
► J'ai : 19 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► Mon métier est : Musicienne
► Situation amoureuse : J'appartiens à Eliott ❤


We are Young
► Disponibilité de RP:
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Maxxie S. Lewis ✔ Hey, i don't no about you but i'm feel like twenty two !  Empty
MessageSujet: Maxxie S. Lewis ✔ Hey, i don't no about you but i'm feel like twenty two !    Maxxie S. Lewis ✔ Hey, i don't no about you but i'm feel like twenty two !  EmptySam 6 Avr - 19:45


Maxxie S. Lewis ✔ Hey, i don't no about you but i'm feel like twenty two !  Tumblr_m753b957EE1r7oqmro1_500

Maxxie Scarlett Lewis


► Profil

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Maxime Scarlett mais on m'appelle plus généralement Maxxie ou Max'. Je fais partie de la famille des Lewis et nous sommes d'origine Irlandaise et Britannique. Je suis né(e) le 3/11/1993 à Doncaster. Comme tu es un vrai petit génie, tu trouves que j'ai 19 ans. Côté sentimental, je suis Amoureuse mais aussi libre que l'air, je suis d'ailleurs Hétéro. Sinon, mon banquier dirait que je suis plutôt une personne Aisée, tout s'explique par le fait que je suis Musicienne. Passons, on dit souvent de moi que je suis Marrante, gentille, patiente, joueuse mais aussi Possessive, un peu narcissique, fêtarde, dalleuse. Vous l'aurez compris, je suis donc fait(e) pour appartenir au groupe Forever Young. Et je sais pas si vous l'avez remarqué, mais vous trouvez pas que j'ai un air de ressemblance avec Emilie Nereng, la classe hein ? Et merci à Tumblr pour ces fabuleuses images.

► Dis nous en plus...


► Quel a été le meilleur moment de ton adolescence ? ◄

J'en ai vraiment beaucoup, mais le plus beau à été le jour de ma rencontre avec Eliott, mon meilleur ami, à Doncaster ma ville natale. C'était un jour d'été, j'avais quatorze ans. J'était à Coney Valley, une colonie de vacances super connue dans ma petite ville. Je jouais de la guitare dans un petit coin, Eliott s'approcha de moi et s'asseya à côté de moi. Depuis ce jour là, on est inséparables !
► Quel a été le pire moment de ton adolescence ? ◄

Il y en a eu pas mal de ce côté là, il y a eu le moment où mes parents ont divorcés. J'était dévastée, je n'avais plus aucun contact avec mon père et mon frère qui eux, étaient partis en Floride. Je ne mangeait plus, ne dormait plus, bref, je ne vivais plus. Je me lamentais sans cesse en me disant que c'était de ma faute. Mon père s'était remarié et je lui en voulait, normalement, mon frère aurait du m'aider, mais il ne l'a jamais fais. Faute de temps, de distance...

► Quel type de personne étais-tu au lycée ? ◄

J'était la fille toujours dans la lune, qui n'écoutait jamais en cours mais qui arrivait quand même à avoir des notes de malades. J'ai n'ai jamais aimé les études, j'ai toujours voulus faire de la musique. J'avais une grande popularité parce que ma mère était riche. Pourtant, j'ai toujours renié les gens populaires, ils sont si faux que sa me dégoute ! Finalement, ma mère me poussa a faire quelques chose de ma vie et me fis rentrer dans le secteur de la finance. Une chose que je ne supporte pas ! Malgré tout sa, le cours de musique était le cours que j'adorais le plus.
► Aujourd'hui, ta vie, elle est comment ? ◄

Assez cool ! Pour l'instant, je suis étudiante à l'université de la Nouvelle Orléans, section droit. Je fais toujours de la musique, je suis batteur dans un groupe je ne rate pas une occasion de faire la fête. Je suis belle, jeune, studieuse. Certaines personnes me disent que j'ai une vie parfaite pourtant, niveau amour, c'est pas la joie. Mais, je sais que quand je trouverai le bon, je le lâcherais pas !
► Comment te vois-tu dans cinq ans ? ◄

C'est difficile à dire...Car, je pourrais suivre une des deux voie qui s'offrent à moi. C'est à dire la musique ou le droit. Si je pouvais, je prendrais la musique mais comme dit ma mère, ce n'est pas une voie sûre qui me garantira d'avoir un salaire fixe tout les mois. Mais je crois en moi, alors plus tard, je me vois mariée avec un ou deux enfant et musicienne accomplie !

► Derrière ton écran

► Pseudo: ici ► Prénom: Maxime (je suis une fille :D)► Âge: 17 ans ► Pays/région: Bruxelles en Belgique ► Connexion: Souvent ► Que penses-tu du forum ?: Très joli ! ► Où l'as-tu trouvé ?: Dans un Kinder Surprise :D ► Dernier mot: ici ► Code bottin:
Code:
[b]Emilie Nereng[/b] [color=red]►[/color] [i]Maxxie S. Lewis[/i]


Revenir en haut Aller en bas
Maxxie S. Lewis
Maxxie S. Lewis




: Maxxie S. Lewis ✔ Hey, i don't no about you but i'm feel like twenty two !  Beautiful-earrings-emilie-nereng-Favim.com-250098
Maxxie S. Lewis ✔ Hey, i don't no about you but i'm feel like twenty two !  3138542376_1_4_T3ndbKNC
« Plus tu donnes d’amour, plus tu recevras, c’est la première loi de l’amour l’égoïste qui reste dans son coin avec son petit peu déjà accumulé restera à jamais dans son coin malheureux sans amour véritable. Ne pas être découragé si l’amour ne nous est pas rendu immédiatement est la deuxième loi. Car quand nous donnons c’est avant tout par amour, pour le plaisir de celui qu’on aime. Attendre en retour serait alors une façon de vouloir profiter, de réclamer est l’amour ne se réclame pas, l’amour s’offre. »
► Mes messages : 16
► Mon double-compte : Nope
► Crédits : Tumblr
► Mon Birthday : 03/11/1993
► Ma bouille de canard : Maxxie S. Lewis ✔ Hey, i don't no about you but i'm feel like twenty two !  Tumblr_m75uvtRQiN1r7oqmro1_500
► J'ai : 19 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► Mon métier est : Musicienne
► Situation amoureuse : J'appartiens à Eliott ❤


We are Young
► Disponibilité de RP:
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Maxxie S. Lewis ✔ Hey, i don't no about you but i'm feel like twenty two !  Empty
MessageSujet: Re: Maxxie S. Lewis ✔ Hey, i don't no about you but i'm feel like twenty two !    Maxxie S. Lewis ✔ Hey, i don't no about you but i'm feel like twenty two !  EmptySam 6 Avr - 20:11


Maxxie S. Lewis ✔ Hey, i don't no about you but i'm feel like twenty two !  Tumblr_m54soyDtli1rnnx0e






Haribo c'est bon la vie, plus t'en mange et tu grossis !


Le 3 novembre 1993 à 9h35 du matin, dans la ville de Doncaster, est née Maxime Scarlett Lewis, une magnifique petite blondinette. Elle fit le bonheur de ses parents et de son frère, Liam, qui a trois d'écart avec cette dernière. Maxime, surnommée Maxxie ou Max', était très proche de son frère, il était un modèle pour elle. Elle le suivait dans tout ses faits et gestes et était très proche de lui. Le surlendemain du Noël de 2007, les parents de Maxxie, se séparèrent. Maxxie parti avec sa mère et Liam avec son frère, ce qui coupa à tout jamais les liens qu'ils avaient. Elle était dévastée pour se changer les idées. L'été qui suivais ce drame, Maxxie parta en colonie de vacance et y rencontra celui qui allait devenir son meilleur ami et son premier amour, Eliott Sommer. Lui aussi était de Doncaster, il remplaça le frère que Maxxie avait perdu. Chaque jour, leur lien devenait de plus en plus fort. Ils s'entendaient à merveille, ils connaissaient tout l'un de l'autre, bref, ils se complétaient. Le jour où Maxxie du partir à la Nouvelle Orléans, Eliott la suivis, ils s'étaient dis qu'ils resteraient meilleurs amis quoi qu'il se passait...Mais Maxxie ne voulait pas qu'ils soient que meilleurs amis, elle voulait qu'ils soient plus...


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Andrews
Mackenzie Andrews

♦ La belle admin ♦
Sometimes, life is beautiful.



► Mes messages : 168
► Mon double-compte : /
► Crédits : /
► Mon Birthday : 15/03/1991
► J'ai : 22 ans.
► Ma date d'arrivée est : 24/03/2013
► Mon métier est : Journaliste.
► Situation amoureuse : Moi j'ai peur de l'amour, j'ai jamais dis toujours.


Maxxie S. Lewis ✔ Hey, i don't no about you but i'm feel like twenty two !  Empty
MessageSujet: Re: Maxxie S. Lewis ✔ Hey, i don't no about you but i'm feel like twenty two !    Maxxie S. Lewis ✔ Hey, i don't no about you but i'm feel like twenty two !  EmptySam 6 Avr - 20:17



FICHE VALIDEE


Bienvenue parmi nous sur Just to be Young , ta fiche de présentation vient d'être validée. Tu peux dès à présent poster des messages dans toutes les parties du forum. Mais avant tout cela, il te faut faire encore un peu d'administratif. Alors tu peux venir demande un logement et des colocataires ♥️, mais aussi demander un rang. Par la suite, nous te demandons de venir recenser ton métier -te gênes pas à nous démoraliser avec ton métier de super rocker Maxxie S. Lewis ✔ Hey, i don't no about you but i'm feel like twenty two !  831460961 -.
Mais pour commencer ta petite vie sociale, tu peux ouvrir un sujet pour te faire pleins liens -on adore les liens de fous Maxxie S. Lewis ✔ Hey, i don't no about you but i'm feel like twenty two !  3722720057 -. Et puis après laisse toi allez au grès de tes envies, entre la CB, ou encore le flood, les jeux ... en tout cas nous espérons que tu vas bien t'amuser parmi nous ♥️

Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du STAFF, nous sommes là pour toi Maxxie S. Lewis ✔ Hey, i don't no about you but i'm feel like twenty two !  172851209


Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Blueberry
Mathis E. Blueberry

Sexy Admin de choc



: Maxxie S. Lewis ✔ Hey, i don't no about you but i'm feel like twenty two !  Tumblr_m7pv49ciQX1ra2xd4o1_500


► Mes messages : 203
► Mon double-compte : un orgasmique homme fucking Grant
► Crédits : tumblr
► Ma bouille de canard : Maxxie S. Lewis ✔ Hey, i don't no about you but i'm feel like twenty two !  Tumblr_mednnoiouu1r4cpn2o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 31/03/2013
► J'habite au : Tape sur les Pages Jaunes
► Mon métier est : Mannequin & Barman
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Maxxie S. Lewis ✔ Hey, i don't no about you but i'm feel like twenty two !  Empty
MessageSujet: Re: Maxxie S. Lewis ✔ Hey, i don't no about you but i'm feel like twenty two !    Maxxie S. Lewis ✔ Hey, i don't no about you but i'm feel like twenty two !  EmptyDim 7 Avr - 17:00

Bienvenue parmi nous ma belle ♥
Superbe demoiselle que tu as là (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/t80-m-libre-hunter-
Contenu sponsorisé






Maxxie S. Lewis ✔ Hey, i don't no about you but i'm feel like twenty two !  Empty
MessageSujet: Re: Maxxie S. Lewis ✔ Hey, i don't no about you but i'm feel like twenty two !    Maxxie S. Lewis ✔ Hey, i don't no about you but i'm feel like twenty two !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxxie S. Lewis ✔ Hey, i don't no about you but i'm feel like twenty two !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maxxie S. Lewis ➡ Maxxie.seksy
» (504-425-6151) ✔ Maxxie S. Lewis
» Dont you remember
» CONCEPT •• ce dont parle le forum
» Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: No more Secret :: Welcome among us-