Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brand-Yvell S. Goldsmith
Brand-Yvell S. Goldsmith




: uc
► Mes messages : 10
► Mon double-compte : je ne suis pas schizo.
► Crédits : jacase.
► Mon Birthday : 13/08/1991
► Ma bouille de canard : (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. Tumblr_mdoac8catO1rzp0kso1_500
► J'ai : vingt-un ans.
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au : je sais pas, chez toi? (a)
► Mon métier est : étudiant en médecine sportive.
► Situation amoureuse : célibâtard et heureux.


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

(+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. Empty
MessageSujet: (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe.   (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. EmptySam 6 Avr - 23:08


(+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. Tumblr_m3drmuqhRk1r8ehmvo1_500
goldsmith brand-yvell seb

I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe.

► Profil

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Brand-Yvell Seb mais on m'appelle plus généralement Brandy. Je fais partie de la famille des Goldsmith et nous sommes d'origine Anglaise. Je suis né(e) le 03 août 1991 à Bradford. Comme tu es un vrai petit génie, tu trouves que j'ai 21 ans. Côté sentimental, je suis Célibataire, je suis d'ailleurs Hétérosexuel. Sinon, mon banquier dirait que je suis plutôt une personne aisée, tout s'explique par le fait que je suis étudiant en médecine sportive. Passons, on dit souvent de moi que je suis Souriant, Autonome, Drôle & Protecteur mais aussi Mystérieux, Susceptible, Curieux & Gourmand. Vous l'aurez compris, je suis donc fait(e) pour appartenir au groupe Torn. Et je sais pas si vous l'avez remarqué, mais vous trouvez pas que j'ai un air de ressemblance avec Zayn Malik, la classe hein ? Et merci à Tumblr pour ces fabuleuses images.

► Dis nous en plus...


► Quel a été le meilleur moment de ton adolescence ? ◄
Je me souviens, lorsque j'étais jeune - je ne suis pas vieux, je jouais souvent dehors. Je n'avais pas réellement de passion comme mon frère et je ne me faisais pas remarquer autant que lui à cause d'un talent. Avec le temps, j'ai compris que la mienne, c'était le sport. Je ne pouvais jamais m'en passer. Chaque fois qu'il faisait beau, je me retrouvais dehors à jouer au basket-ball, foot, football, tennis... Bref, peu importe ce que je choisissais. J'en pratiquais avec mon frère, mes parents ou même mes potes. Tout dépendait de la journée, de l'heure et du moment. Le hic, c'est qu'aujourd'hui, j'ai beaucoup moins de temps à cause de mes études. Ça ne me dérange pas, mais ça me manque d'être moins enfermer entre quatre murs de béton.

► Quel a été le pire moment de ton adolescence ? ◄
Mon accident, mon fléau... Si vous étiez à ma place et que vous aviez eu cette histoire dans votre vie, vous serez certainement au bord des larmes. L'instant où vous passez à côté d'une personne qui vous fixe, qui était votre ami autrefois, mais que vous n'avez aucuns souvenirs d'elle. Qu'est-ce que ça fait? Ça fait mal. Même si vous avez l'impression de ne pas la connaître, vous sentez que vous l'avez toujours connu, que vous avez eu des bons moments ensembles. Pourtant, rien ne vous revient en mémoire. C'est nul. Vous vous dites sans cesse que vous n'auriez pas dût être à cet endroit, à ce moment. Mais c'est la vie et elle doit se passer ainsi.

► Quel type de personne étais-tu au lycée ? ◄
Selon mes parents, j'étais le genre de mec qui aimait bien parler aux autres. J'étais aussi populaire et j'étais incapable de rester quelques secondes sur une chaise de cours. Je devais bouger; je détestais rester assis pendant plus de 75 minutes sur une chaise de bois très inconfortable. Je faisais des conneries, mais j'étais très poli. Je n'aimais pas ceux qui se pensaient cool en insultant tout le monde. Souvent, je leur réglais leurs comptes donc mon père ou ma mère devait venir au bureau du proviseur. Je disais souvent que ce n'était pas de ma faute, mais je savais que c'était le contraire. Hé oui, c'était moi selon ma famille...

► Aujourd'hui, ta vie, elle est comment ? ◄
Je ne dirai jamais que ma vie est ennuyeuse, mais en ce moment... Elle est tout comme. Je m'ennuie de ceux avec qui j'avais autrefois une relation super cool! J'ai envie de retrouver mon ancienne vie où j'avais une vie géniale. Où tout était palpitant. Où je sortais tous les soirs en cachette pour aller à une fête. Où j'avais certainement encore des relations stables en amour. Tout ce que je veux, c'est ré-avoir mon adolescence parfaite. C'est lorsqu'on a plus une chose qu'on se rend compte qu'elle était la meilleure chose pour nous. C'est en quelques sortes ce que j'ai réaliser il y a peu de temps.

► Comment te vois-tu dans cinq ans ? ◄
Je me verrai certainement dans le domaine que je veux, c'est-à-dire dans la médecine sportive. Sinon, je me verrai bien professeur d'anglais au lycée. Bien entendue, j'aurai une femme pour qui je me suis très vite attachée. Puis nous aurions certainement un enfant formidable ou bien un en route. Ce moment sera le meilleur de toute ma vie. Je serais probablement avant tout heureux d'être dans cette situation. Pour moi, être papa sera la meilleure chose qui me soit arriver. Si j'ai un garçon, je lui apprendrais a faire pleins de sport. Je l'emmènerais à mon travail, je le ferais rire et je serais présent pour lui. Si c'est une fille, je l'emmènerais où elle voudra: chez une copine, à un récital de piano ou bien a un concert... Je serais tout autant présent que mon fils (si j'en ai un, bien entendue). J'aimerais mes enfants autant que j'aime ma femme et que je m'aime, moi.

► Derrière ton écran

► Pseudo: SwagBieber ► Prénom: Geneviève ► Âge: 15 ans ► Pays/région: Québec, Canada ► Connexion: le week-end ► Que penses-tu du forum ?: ropjeoighreoig ** ► Où l'as-tu trouvé ?: c'est une copine qui m'a passé l'adresse et j'en suis tombée amoureuse ► Dernier mot: I love you ► Code bottin:
Code:
[b]ZAYN MALIK[/b] [color=red]►[/color] [i]Brand-Yvell S. Goldsmith[/i]




Dernière édition par Brand-Yvell S. Goldsmith le Ven 12 Avr - 13:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brand-Yvell S. Goldsmith
Brand-Yvell S. Goldsmith




: uc
► Mes messages : 10
► Mon double-compte : je ne suis pas schizo.
► Crédits : jacase.
► Mon Birthday : 13/08/1991
► Ma bouille de canard : (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. Tumblr_mdoac8catO1rzp0kso1_500
► J'ai : vingt-un ans.
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au : je sais pas, chez toi? (a)
► Mon métier est : étudiant en médecine sportive.
► Situation amoureuse : célibâtard et heureux.


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

(+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. Empty
MessageSujet: Re: (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe.   (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. EmptySam 6 Avr - 23:09


(+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. Tumblr_m2clhrvYos1r1znfv





Croire en soi, c'est déjà presque réussir.

Lorsqu'on s'appelle Brand-Yvell Seb Goldsmith, on croit avoir presque tout vu dans notre vie: bébés, animaux, boulot, femmes, argent... Bref, en était Brand, on sait qu'on n'a pas besoin de grand chose pour vivre. Simplement de l'argent de ses parents. Oui, il est un gosse de riche et tout ce qui l'importe, c'est ça part de pognon ainsi que sa propre vie. Depuis toujours, même étant le cadet, c'est lui qui n'a jamais réellement été aimer. Les vieux Goldsmith? Ils n'avaient d'yeux que pour le plus vieux, Joey qui, lui, avait un talent inné pour la guitare. Ils savaient déjà que Brand, quant à lui, n'avait rien de particulier. Donc, ils n'ont fait que compter sur leur fils plus vieux pour être "populaire" même s'ils l'étaient déjà. En effet, les parents du jeune Américain sont avocat et en charge d'un compagnie de croisière. Tout le monde l'aimait tandis que notre petit brun passait "sous la table". Pendant tout son enfance, il a été "écrasé" par son frère qui, lui, n'avait aucunes difficultés à s'intégrer. Il avait des bonnes notes, du talent et était un petit ange tandis que lui, était tout le contraire. Son seul bon résultat? Sa classe de sport? Au bout d'un moment, ses parents en avaient marre de ne voir que des notes nulles comme les siennes. Ils leur paya des cours particuliers pour faire augmenter les mauvaises notes obtenues. Au bout de plusieurs séances, ils apprirent que ce denier souffrait de dyslexie dans toutes les matières contenant des textes à lire. Brand s'en voulait légèrement d'avoir cette "maladie" qui l'empêchait d'être bon à l'école. Cependant, tout en continuant les cours, il commença a faire monter ses notes en flèches. Par la suite, au lycée, il demanda des cours particuliers à une jolie adolescente qui était "intello". Normalement, les populaires ne traînaient pas avec cette genre de catégorie. Pourtant, le brun avait décidé de faire le contraire. Le jeune Anglais en tomba amoureux et celle-ci, devenue sa meilleure amie. Malheureusement, ses parents avaient décidé de changer de ville: ils déménageaient en Nouvelle Orléans, dans la plus grande ville de Louisiane. Malgré le fait qu'elle hante ses pensées, Brand vécu sa vie d'adolescent comme bon lui semblait. Jusqu'à ce qu'il arrive au bal de promo seul. Ce soir-là, il avait beaucoup bu, ne faisant penser qu'à la jeune Newman. Il prit le volant et... je vous laisse imaginer la suite.

Pendant près de neuf mois, il resta dans profond coma. Le jour de son réveil fut la même journée où il avait vu pour la première fois sa belle. Coïncidence? Or, il y avait un petit détail qui échappait à tout le monde; le jeune homme était maintenant amnésique et ne se rappelait que très vaguement de ses souvenirs très proche de son accident. Il se pouvait se souvenir de ses parents, son frère et sa famille, mais aucuns souvenirs d'enfances, de l'accident ou même de ses amis. Il dût réapprendre a faire quelques mouvements comme manger, écrire et quelques petites choses comme ça. Cependant, au bout de cinq mois, il fut prêt à retourner à l'école, plus précisément à sa session d'université qui venait tout juste de commencer. L'établissement lui parvenait très peu à l'esprit et même s'il voulait se rappeler de tout ce qu'il avait fait, c'était impossible. Avec le temps, il continua de vivre et a ré-apprendre à connaître des personnes. Cette fille qu'il avait temps aimer? Il l'avait oublier. Elle n'était qu'un lointain souvenir qu'il ne parvenait pas à se rappeler. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il allait devoir vivre au jour le jour.




Dernière édition par Brand-Yvell S. Goldsmith le Dim 7 Avr - 19:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Jude Steadworthy
A. Jude Steadworthy

Smile to the life



: (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. 120216040509323374
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsq'’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
► Mes messages : 382
► Mon double-compte : T. Adam Hepburn
► Crédits : Obssession - Tumblr - Lily - City Love
► Mon Birthday : 13/06/1988
► Ma bouille de canard : (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. Tumblr_mafqxpXwbn1qkdght
► J'ai : 25 ans
► Ma date d'arrivée est : 20/03/2013
► J'habite au : N°159 Garden District
► Mon métier est : Créatrice de vêtement
► Situation amoureuse : Compliqué


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

(+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. Empty
MessageSujet: Re: (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe.   (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. EmptySam 6 Avr - 23:15

Bienvenue sur le forum SexyMalik (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. 3722720057 !

Si tu as une question n'hésite pas. (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. 3997658414 J'adore ton pseudo d'ailleurs ! J'ai vraiment hâte de lire ta fiche. (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. 1513141184
Revenir en haut Aller en bas
https://justobeyoung.forumactif.org
Mackenzie Andrews
Mackenzie Andrews

♦ La belle admin ♦
Sometimes, life is beautiful.



► Mes messages : 168
► Mon double-compte : /
► Crédits : /
► Mon Birthday : 15/03/1991
► J'ai : 22 ans.
► Ma date d'arrivée est : 24/03/2013
► Mon métier est : Journaliste.
► Situation amoureuse : Moi j'ai peur de l'amour, j'ai jamais dis toujours.


(+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. Empty
MessageSujet: Re: (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe.   (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. EmptySam 6 Avr - 23:24

Bienvenuuuuuuue ♥.
Bon courage pour ta fiche :D.
Revenir en haut Aller en bas
L. Rose Kingsley
L. Rose Kingsley

Admin, à votre service ♥



: (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. Tumblr_mi6087STkp1qf2zyko8_250
" Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. "
► Mes messages : 226
► Mon double-compte : Aucun.
► Crédits : Heaven of pictures - Tumblr
► Mon Birthday : 09/03/1991
► Ma bouille de canard : (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. Tumblr_mi6087STkp1qf2zyko4_250
► Ma date d'arrivée est : 24/03/2013
► Mon métier est : Danseuse Professionnelle.
► Situation amoureuse : En couple ♥


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

(+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. Empty
MessageSujet: Re: (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe.   (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. EmptyDim 7 Avr - 8:04

    Bienvenuue!
    Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500(+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

(+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. Empty
MessageSujet: Re: (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe.   (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. EmptyDim 7 Avr - 8:45

Welcome, bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Blueberry
Mathis E. Blueberry

Sexy Admin de choc



: (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. Tumblr_m7pv49ciQX1ra2xd4o1_500


► Mes messages : 203
► Mon double-compte : un orgasmique homme fucking Grant
► Crédits : tumblr
► Ma bouille de canard : (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. Tumblr_mednnoiouu1r4cpn2o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 31/03/2013
► J'habite au : Tape sur les Pages Jaunes
► Mon métier est : Mannequin & Barman
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

(+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. Empty
MessageSujet: Re: (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe.   (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. EmptyDim 7 Avr - 10:07

    Bienvenue parmi nous ♥️ encore un beau gosse par ici (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. 3722720057
    En tout cas bonne chance pour ta fiche :P
    Hâte de lire ton histoire en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/t80-m-libre-hunter-
T. Adam Hepburn
T. Adam Hepburn

✪ Would you lie with me
and just forget the world ?



: (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. Tumblr_lr0r5iTcKg1qh49sh
- J’ai pas envie de faire d’erreurs.
- Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.
► Mes messages : 124
► Mon double-compte : A. Jude Steadworthy
► Crédits : Tumblr
► Mon Birthday : 13/08/1988
► Ma bouille de canard : (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. Tumblr_lheivwQ8hZ1qzg930o1_500
► J'ai : 24 ans
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► J'habite au : N°203 Convention District
► Mon métier est : Etudiant
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

(+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. Empty
MessageSujet: Re: (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe.   (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. EmptyDim 7 Avr - 21:00

Bienvenue sur le forum Sexymalik (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. 2522122654
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Siloë N. Kennedy
Jazz-Siloë N. Kennedy




: (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. Tumblr_mkga8kK0Kp1qewh91o2_250
(+)
(+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. Tumblr_mb2sc1Rowy1r8588co1_500
► Mes messages : 109
► Mon double-compte : Aucun.
► Crédits : Homewrecker et Tumblr.
► Mon Birthday : 17/07/1992
► Ma bouille de canard : (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. Tumblr_mez9k7p6lC1r48zldo2_250
► J'ai : 20 ans.
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► J'habite au : 199, Garden District avec Noah et Conrad.
► Mon métier est : Etudiante en architecture et professeur de danse pour enfant.
► Situation amoureuse : Célibataire.


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

(+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. Empty
MessageSujet: Re: (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe.   (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. EmptyLun 8 Avr - 19:42

J'épouse ton pseudo et je viole ton avatar. (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. 2522122654 (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. 4169977741
A part ça bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. 2723315120 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brand-Yvell S. Goldsmith
Brand-Yvell S. Goldsmith




: uc
► Mes messages : 10
► Mon double-compte : je ne suis pas schizo.
► Crédits : jacase.
► Mon Birthday : 13/08/1991
► Ma bouille de canard : (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. Tumblr_mdoac8catO1rzp0kso1_500
► J'ai : vingt-un ans.
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au : je sais pas, chez toi? (a)
► Mon métier est : étudiant en médecine sportive.
► Situation amoureuse : célibâtard et heureux.


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

(+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. Empty
MessageSujet: Re: (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe.   (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. EmptyVen 12 Avr - 13:23

    Merci tout le monde, vous êtes adorables! (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. 508693997 (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. 3722720057
Revenir en haut Aller en bas
Joyce L. Miller
Joyce L. Miller

✿ Our song on the radio
But it don't sound the same



: (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. Tumblr_mhtnbqWaFN1r7btqdo1_500

N'oubliez jamais qu'il existe 4 choses dans la vie qu'on ne pourra jamais rattraper : La pierre ... après l'avoir lancée ! les mots ... après les avoir dit ! L'occasion ... après l'avoir perdue ! Et le temps ... après qu'il soit passé ! Profitez bien de tout ce que la vie vous apporte aujourd'hui car demain il pourrait être trop tard... ❤️
► Mes messages : 44
► Mon double-compte : /
► Crédits : Elodie.
► Mon Birthday : 02/06/1993
► J'ai : 20 ans
► Ma date d'arrivée est : 05/04/2013
► Mon métier est : Etudiante/Mannequin
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

(+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. Empty
MessageSujet: Re: (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe.   (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. EmptyVen 12 Avr - 15:09

Bienvenue et bon courage pour ta fiche (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. 3722720057 (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. 3722720057
Revenir en haut Aller en bas
L. Rose Kingsley
L. Rose Kingsley

Admin, à votre service ♥



: (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. Tumblr_mi6087STkp1qf2zyko8_250
" Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. "
► Mes messages : 226
► Mon double-compte : Aucun.
► Crédits : Heaven of pictures - Tumblr
► Mon Birthday : 09/03/1991
► Ma bouille de canard : (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. Tumblr_mi6087STkp1qf2zyko4_250
► Ma date d'arrivée est : 24/03/2013
► Mon métier est : Danseuse Professionnelle.
► Situation amoureuse : En couple ♥


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

(+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. Empty
MessageSujet: Re: (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe.   (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. EmptyVen 12 Avr - 18:27



FICHE VALIDEE


Bienvenue parmi nous sur Just to be Young , ta fiche de présentation vient d'être validée. Tu peux dès à présent poster des messages dans toutes les parties du forum. Mais avant tout cela, il te faut faire encore un peu d'administratif. Alors tu peux venir demande un logement et des colocataires ♥️, mais aussi demander un rang. Par la suite, nous te demandons de venir recenser ton métier -te gênes pas à nous démoraliser avec ton métier de super rocker (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. 831460961 -.
Mais pour commencer ta petite vie sociale, tu peux ouvrir un sujet pour te faire pleins liens -on adore les liens de fous (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. 3722720057 -. Et puis après laisse toi allez au grès de tes envies, entre la CB, ou encore le flood, les jeux ... en tout cas nous espérons que tu vas bien t'amuser parmi nous ♥️

Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du STAFF, nous sommes là pour toi (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. 172851209


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. Empty
MessageSujet: Re: (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe.   (+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dont you remember
» CONCEPT •• ce dont parle le forum
» Kaitlyn L. Steadworthy ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.
» (+) kiss me like you wanna be loved
» Even + i wanna be drunk when i wake up.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: No more Secret :: Welcome among us-