Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ADAM ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Adam Hepburn
T. Adam Hepburn

✪ Would you lie with me
and just forget the world ?



: ADAM ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  Tumblr_lr0r5iTcKg1qh49sh
- J’ai pas envie de faire d’erreurs.
- Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.
► Mes messages : 124
► Mon double-compte : A. Jude Steadworthy
► Crédits : Tumblr
► Mon Birthday : 13/08/1988
► Ma bouille de canard : ADAM ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  Tumblr_lheivwQ8hZ1qzg930o1_500
► J'ai : 24 ans
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► J'habite au : N°203 Convention District
► Mon métier est : Etudiant
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

ADAM ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  Empty
MessageSujet: ADAM ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?    ADAM ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  EmptyDim 7 Avr - 14:01


ADAM ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  Tumblr_m692yioRdj1ryfuwto1_500

TYLER ADAM HEPBURN

Ce qui importe c’est pas ce qu'on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a.

► Profil

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Tyler Adam mais on m'appelle plus généralement Adam. Je fais partie de la famille des Hepburn et nous sommes d'origine néo-zélandaise. Je suis né le treize août mille neuf-cent quatre-vingt huit à Wellington. Comme tu es un vrai petit génie, tu trouves que j'ai 24 ans. Côté sentimental, je suis célibataire, je suis d'ailleurs hétérosexuel. Sinon, mon banquier dirait que je suis plutôt une personne à revenu moyen, tout s'explique par le fait que je suis étudiant en art. Passons, on dit souvent de moi que je suis charismatique, intelligent, à l'écoute, intéressé mais aussi franc, imprévisible, lunatique, arrogant. Vous l'aurez compris, je suis donc fait pour appartenir au groupe Forever Young. Et je sais pas si vous l'avez remarqué, mais vous trouvez pas que j'ai un air de ressemblance avec Alex Pettyfer, la classe hein ? Et merci à Tumblr pour ces fabuleuses images.

► Dis nous en plus...


► Quel a été le meilleur moment de ton adolescence ? ◄

Un moment qui remonte au tout début de mon adolescence. J'étais allé à un festival de musique, il y avait cette fille, à l'autre table, qui rigolait avec sa bande de copine. Je me souviens que je n'arrêtais pas de la fixer et que quand nos regards se croisaient, elle avait cette mimique de baisser les yeux quelques secondes pour mieux affronter mon regard tout en rougissant. Au final, nous avions dansé ensemble, toute la nuit, jusqu'à ce que l'orchestre parte. Il n'y a rien eut, même pas un baiser échangé, pas un échange de numéro, je ne sais même pas comment elle s'appelle à vrai dire, mais c'était moment de simplicité et de liberté que tout le monde devrait vivre et partager au moins une fois dans sa vie.
► Quel a été le pire moment de ton adolescence ? ◄

Sans aucun doute, la mort de ma mère. Elle m'a toujours soutenu malgré tout. Son cancer l'a emporté dans d'atroces souffrances, je m'en veux toujours de ne pas avoir pu l'aider à aller mieux. Cette maladie, c'est la pire chose qui puisse arriver à une personne. Pour les proches, c'est également dur, on ne peut rien faire à part regarder s'éteindre cette personne que l'on aime tellement peu à peu, souffrant de plus en plus et prier pour qu'au final, se réveiller et lui raconter ce terrible cauchemar.
► Quel type de personne étais-tu au lycée ? ◄

J'étais le salaud de service. Vous savez, le gars qui a super confiance en lui et qui en a rien foutre des cours et qui pense qu'à lui ? C'était moi. Je pensais que tout m'était déjà acquis, mais en faite, j'avais peur de l'avenir, peur de changer. J'étais en quelque sorte en conflit avec moi même et sa se répercutait sur mon comportement. Je n'ai pas eu une seule relation sérieuse de toutes mes années lycées, mais j'étais le plus grand collectionneur de sortie d'un soir.
► Aujourd'hui, ta vie, elle est comment ? ◄

Compliqué mais je l'aime bien malgré tout. Je fais à présent ce dont j'ai toujours voulu faire: étudier l'art. Mes mains sont tout simplement un don de Dieu si l'on peut dire. J'habite dans une petite maison certes, mais c'est ma maison. Mais bon, je ne m'entend pas toujours avec tous les gens de l'université et puis je me sens parfois seul. Je n'ai pas quoi me plaindre si on compare ma situation à ces pauvres sans-abris dans le French Quarter...
► Comment te vois-tu dans cinq ans ? ◄

Diplômé, ça c'est certain. Pourquoi pas avoir ma propre galerie et travailler pour plusieurs musée. J'aimerais avoir quelqu'un dans ma vie et ne plus seulement faire des plans sur la comète mais des projets réalisables. Je ne sais pas si je resterais à la Nouvelle-Orléans, en tout cas, pour l'instant, je me suis toujours senti comme chez moi, je ne vois pas vraiment comment cela changerait.

► Derrière ton écran

► Pseudo: dragibusss ► Prénom: Alexandra ► Âge: 16 ans ► Pays/région: Lorraine/France ► Connexion: 7j/7j ► Que penses-tu du forum ?: Sublime ► Où l'as-tu trouvé ?: Par moi-même ADAM ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  3039662873 ► Dernier mot: :love: ► Code bottin:
Code:
[b]ALEX PETTYFER[/b] [color=red]►[/color] [i]T. Adam Hepburn[/i]




Dernière édition par T. Adam Hepburn le Dim 7 Avr - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Adam Hepburn
T. Adam Hepburn

✪ Would you lie with me
and just forget the world ?



: ADAM ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  Tumblr_lr0r5iTcKg1qh49sh
- J’ai pas envie de faire d’erreurs.
- Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.
► Mes messages : 124
► Mon double-compte : A. Jude Steadworthy
► Crédits : Tumblr
► Mon Birthday : 13/08/1988
► Ma bouille de canard : ADAM ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  Tumblr_lheivwQ8hZ1qzg930o1_500
► J'ai : 24 ans
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► J'habite au : N°203 Convention District
► Mon métier est : Etudiant
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

ADAM ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  Empty
MessageSujet: Re: ADAM ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?    ADAM ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  EmptyDim 7 Avr - 14:03


ADAM ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  Pettyfer262






Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.


Je suis né à Wellington, en Nouvelle-Zélande. Je n'y ai pas vécu très longtemps, trois ans si je me souviens bien. Puis ma mère et mois nous sommes partis à la Nouvelle-Orléans. Oui, je n'ai pas mentionné mon père. En réalité, il nous a abandonné, maman et moi. Après avoir longtemps cuisiné ma mère, elle m'a avoué qu'il nous a quitté alors que j'avais seulement quelques semaines et il avait trouvé comme excuse "Je ne suis pas près à avoir un enfant". C'est vrai, mes parents étaient tout les deux relativement jeunes mais je pense que cet homme est une personne faible, qui ne mérite que la solitude.

Vous l'aurez compris, j'ai été élevé par ma mère. Elle a tout donné pour moi. Elle s'est toujours bien occupée, c'était la meilleure maman du monde. On ne peut pas dire que j'ai été l'enfant le plus gâté de la Terre car elle avait beaucoup de mal à joindre les deux bouts mais je n'ai jamais manqué de rien, surtout pas d'amour.

J'ai toujours été un bon élève. A première vue, tout le monde pensait qu'avec ma gueule d'ange, j'étais qu'un simple garçon idiot qui était avantagé avec son physique mais pas du tout, j'ai toujours été dans les premiers de ma classe. Oui, je n'ai jamais été premier, à cause de cette fille: Judith. Cette sale gosse du riche avait tout le soutien qu'un enfant prodige pouvait avoir et donc elle avait toujours de bonnes notes, elle était vraiment très agaçante.

Le lycée. Je faisais parti de ces garçons populaires qui "maltraitent" les filles. Je me fichais royalement de leurs sentiments, les miens étaient brisés. Maman est morte d'un cancer. Ce fut la période la plus dur de toute ma vie. Vivre sans elle ? C'est comme si tout mon monde s'effondrait, comme si tout ce que je connaissais était remis en cause, j'étais en manque de la seule chose qui m'était vitale: l'amour de ma mère. Perdre sa mère, quelque chose de très dur, de vraiment très dur. Les autres essayent de vous comprendre mais ils ne peuvent qu'essayer, ils ne vous comprendront que quand ça leur arrivera, et encore, on a pas tous cette relation si particulière, si forte, que ma mère et moi avions.

J'ai tout quitté. Je suis parti un an, faire le tour du monde, panser ma peine. Ça m'a fait un bien fou. J'en avais marre de errer, de me chercher sans elle. J'ai appris à me découvrir mais surtout à vivre sans elle. Maintenant, je suis inscrit dans cette université à la Nouvelle-Orléans, à la faculté des arts. Je sais qu'elle serait fière de moi. Maintenant, je souris à la vie, j'en profite à fond, autant que je pourrais.





Dernière édition par T. Adam Hepburn le Dim 7 Avr - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: ADAM ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500ADAM ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : ADAM ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

ADAM ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  Empty
MessageSujet: Re: ADAM ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?    ADAM ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  EmptyDim 7 Avr - 14:04

Rebienvenue
Sexy Alexxx *.*
Revenir en haut Aller en bas
L. Rose Kingsley
L. Rose Kingsley

Admin, à votre service ♥



: ADAM ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  Tumblr_mi6087STkp1qf2zyko8_250
" Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. "
► Mes messages : 226
► Mon double-compte : Aucun.
► Crédits : Heaven of pictures - Tumblr
► Mon Birthday : 09/03/1991
► Ma bouille de canard : ADAM ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  Tumblr_mi6087STkp1qf2zyko4_250
► Ma date d'arrivée est : 24/03/2013
► Mon métier est : Danseuse Professionnelle.
► Situation amoureuse : En couple ♥


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

ADAM ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  Empty
MessageSujet: Re: ADAM ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?    ADAM ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  EmptyDim 7 Avr - 14:22

    BIENVENUE!
    ALEX ♥️♥️ Je fond.. ADAM ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  2522122654 JE VEUX ABSOLUMENT UN LIEN ! ♥️

    Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas.



    SALUT JE SUIS UN BOULET xD ( Je viens de voir, DC: Jude ) Aha ♥️
Revenir en haut Aller en bas
T. Adam Hepburn
T. Adam Hepburn

✪ Would you lie with me
and just forget the world ?



: ADAM ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  Tumblr_lr0r5iTcKg1qh49sh
- J’ai pas envie de faire d’erreurs.
- Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.
► Mes messages : 124
► Mon double-compte : A. Jude Steadworthy
► Crédits : Tumblr
► Mon Birthday : 13/08/1988
► Ma bouille de canard : ADAM ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  Tumblr_lheivwQ8hZ1qzg930o1_500
► J'ai : 24 ans
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► J'habite au : N°203 Convention District
► Mon métier est : Etudiant
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

ADAM ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  Empty
MessageSujet: Re: ADAM ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?    ADAM ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  EmptyDim 7 Avr - 15:08

Merci les filles ADAM ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  3722720057 ADAM ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  2723315120
Revenir en haut Aller en bas
A. Jude Steadworthy
A. Jude Steadworthy

Smile to the life



: ADAM ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  120216040509323374
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsq'’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
► Mes messages : 382
► Mon double-compte : T. Adam Hepburn
► Crédits : Obssession - Tumblr - Lily - City Love
► Mon Birthday : 13/06/1988
► Ma bouille de canard : ADAM ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  Tumblr_mafqxpXwbn1qkdght
► J'ai : 25 ans
► Ma date d'arrivée est : 20/03/2013
► J'habite au : N°159 Garden District
► Mon métier est : Créatrice de vêtement
► Situation amoureuse : Compliqué


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

ADAM ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  Empty
MessageSujet: Re: ADAM ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?    ADAM ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  EmptyDim 7 Avr - 16:50

Et comme je suis Dieu tout puissant, je m'auto-valide. ADAM ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  2723315120
Revenir en haut Aller en bas
https://justobeyoung.forumactif.org
Contenu sponsorisé






ADAM ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  Empty
MessageSujet: Re: ADAM ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?    ADAM ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADAM ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adam'sApple •• T. Adam Hepburn
» 1ER ÉVÉNEMENT •• le premier !
» (504-123-987) •• T. Adam Hepburn
» Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille!
» Juliet&&Adam ► I'm weird 'cause I hate goodbyes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: No more Secret :: Welcome among us-