Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan C. Iron-Horse
Ethan C. Iron-Horse




► Mes messages : 28
► Mon double-compte : AUCUN
► Crédits : Angel Dust
► Mon Birthday : 20/03/1992
► Ma bouille de canard : Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Tumblr_m9fetzRzPi1rf0tblo1_500
► J'ai : 20 ans
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► Mon métier est : aie
► Situation amoureuse : Celibataire


We are Young
► Disponibilité de RP:
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Empty
MessageSujet: Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille!   Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! EmptyDim 7 Avr - 10:48


Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! 00000000000000000000000-3d41fb4

IRON-HORSE ETHAN CAIN

"Tu perdras bien davantage quand le Roi t'auras chatié, il est comme un puma qui aurait une pneumonie." (

► Profil

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Ethan Caïn mais on m'appelle plus généralement Prince Ronce. Je fais partie de la famille des Iron-Horse et nous sommes d'origine Texane. Je suis né le 20 mars 1992 à Houston. Comme tu es un vrai petit génie, tu trouves que j'ai 20 ans. Côté sentimental, je suis célibataire, je suis d'ailleurs Homosexuel. Sinon, mon banquier dirait que je suis plutôt une personne sans un sou, tout s'explique par le fait que je suis Vagabond. Passons, on dit souvent de moi que je suis Ingénieux, Créatif, Optimiste, Perfectionniste mais aussi Capricieux, Egocentrique, Naïf, Lunatique. Vous l'aurez compris, je suis donc fait(e) pour appartenir au groupe Change your Life. Et je sais pas si vous l'avez remarqué, mais vous trouvez pas que j'ai un air de ressemblance avec River Viiperi, la classe hein ? Et merci à Angel Dust pour ces fabuleuses images.

► Dis nous en plus...


► Quel a été le meilleur moment de ton adolescence ? ◄

Le moment où j'ai ouvert pour la première fois les yeux après le long sommeil de un an que j'ai subi. Quel a été le bonheur de pouvoir bouger et à nouveau percevoir le monde. N'est-ce pas magique de vivre? De profiter ce que dieu nous a fait don? Lorsque j'ai ouvert les yeux et posé les pieds sur l'épais tapis moelleux, ce fut la meilleure sensation de toute ma vie, observant quelques instants mon sauver, celui qui a réussi à faire sortir ce poison étrange de mon corps. Bien entendu il pourrait y avoir aussi le moment où j'ai joué pour la première fois du piano.

► Quel a été le pire moment de ton adolescence ? ◄

Lorsque j'ai été envoyé à l'autre bout du monde quand j'ai eut 14 ans et que j'ai vécu la plupart de ma vie en Espagne et ensuite Australie. J'ai été arraché à mes amis, totalement pris au dépourvu, avec pour seule compagnie mon homme de main, protecteur et garde du corps. Il a été pour lui son roc durant toutes ces années. Il lui manque encore terriblement actuellement.

► Quel type de personne étais-tu au lycée ? ◄

J'ai beaucoup joué avec mes précepteurs, ceux-ci étaient mon plus grand divertissement. Bien que j'adorais apprendre, mon cours préféré était celui de musique. Il a pu ainsi apprendre divers instruments. Malgré tout, Ethan a été vraiment joueur et taquin. Plusieurs fois son père l'a repris en lui expliquant qu'il ne fallait pas agir ainsi et que les cours étaient essentiels pour son avenir. Or lui aimait s'amuser et ça a toujours été le cas.

► Aujourd'hui, ta vie, elle est comment ? ◄

Le véritable chaos. Ma vie est devenue étrange, j'ai fui la maison familiale, j'ai quitté ce lieu maudit, où finalement j'ai été seulement élevé dans le but de devenir une autre personne que celle que j'étais. Etais-je vraiment aimé? Le prince Ronce ainsi dénommé par son père n'était-il qu'un fourvoiement parmi d'autre? De la vie de château que j'avais je suis devenu un vagabond, ne sachant même pas si je trouverais un lit le soir, je n'ai jamais connu une telle vie et tout ça pensant que j'allais vivre mon rêve, celle de devenir ce musicien, chanteur, compositeur que j'avais toujours voulu devenir. Ainsi ma vie et mon avenir aléatoire.

► Comment te vois-tu dans cinq ans ? ◄

Un jeune chanteur prometteur qui aura déjà deux albums sortis dans les back. Je pourrais enfin m'exprimer à travers ma musique. J'aurais quelqu'un dans ma vie et plus une bande d'hypocrite, je serais enfin libre de toute cette histoire. J'essaierais peut-être de renouer les liens avec mon père. La célébrité, je m'en moque un peu, je veux tout simplement pouvoir vivre de mon art plus tard. J'aimerais même être marié à un homme que j'aime et qui sait vraiment me protéger.

► Derrière ton écran

► Pseudo: Timmy ► Prénom: Je donne pas ► Âge: 24 ans► Pays/région: France ► Connexion: Normalement un peu tous les jours ► Que penses-tu du forum ?: Il est joli, je suis curieux► Où l'as-tu trouvé ?: Top Obssession► Dernier mot: J'espère bien m'amuser► Code bottin:
Code:
[b]RIVER VIIPERI[/b] [color=red]►[/color] [i]Ethan C. Iron-Horse[/i]




Dernière édition par Ethan C. Iron-Horse le Dim 7 Avr - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Iron-Horse
Ethan C. Iron-Horse




► Mes messages : 28
► Mon double-compte : AUCUN
► Crédits : Angel Dust
► Mon Birthday : 20/03/1992
► Ma bouille de canard : Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Tumblr_m9fetzRzPi1rf0tblo1_500
► J'ai : 20 ans
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► Mon métier est : aie
► Situation amoureuse : Celibataire


We are Young
► Disponibilité de RP:
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille!   Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! EmptyDim 7 Avr - 12:17


Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Tumblr_m6ym4fjutU1rqkxk1o2_r1_400






ONE UPON A TIME


Dornröshen, est le vrai nom de la belle au bois dormant, traduite littéralement de l’Allemand comme princesse Ronce. Et malgré tout sans aucune magie, les comtes de fée peuvent trouver une part de réalité dans ce monde étrange. Les hommes peuvent créer leur propre magie. Peter Iron-Horse, hérite ce nom de famille de la combinaison de la réunion de deux grandes familles de fermier assez historique. C’est ainsi que c’est formé la plus grande ferme de tout l’état texan. Peter était marié avec Anne, une femme de très bonne famille. Vous pensez que les mariages arrangés c’est terminé pourtant c’est de règle dans la famille d’Ethan. Quand le jeune homme naquit, il eut la vie de prince qui lui incombait. Pourtant lors du baptême qui réunissait toutes les grandes familles du clan, il y eut une personne d’omise, une vieille tante mexicaine, qui arriva en cours de journée. Elle reprocha à Peter de ne pas l’avoir invité et elle s’exclama dans sa vieille voie aigrie que pour l’âge de ses dix sept ans Ethan Caïn Iron-Horse mourra, pour punir cette exclusion. Il y eut un véritable affolement parmi les invités.

Le jeune homme grandit dans la somptueuse maison de famille, destinée à reprendre l’affaire familiale, digne chef d’entreprise, il devait prendre un jour la place du roi. Sa mère vint souvent à le surnommer le Prince Ronce, cette histoire lui rappelait la belle au bois dormant, ayant fait son enfance en Allemagne, pour son éducation, elle adorait ce compte Allemand et surtout la traduction littérale de Dornröshen. Ainsi il était devenu le prince Ronce. Peter décida de le surnommer ainsi. Il reçu toute l’éducation nécessaire pour être un fils digne. Mais sa vraie passion de dirigeait vers la musique, il a commencé le piano à 5 ans, le violon à 6 ans et a déjà joué de divers instruments. A l’âge de ses 14 ans, Peter prenant peur pour son successeur il décida de l’envoyer voyager à divers horizons pour le cacher et le dissimuler. Il ne pourrait revenir que pour ses dix huit ans. Phil son homme de main, son majordome personnel depuis sa naissance le suivrait.

Ce fut ainsi qu’il fut envoyé en Espagne, en Andalousie précisément, il détesta ses années, où il du rester terré à l’autre bout du monde et ensuite ils partirent en Australie, vivant très proche du désert Victoria. Son éducation continuait mais de plus en plus il avait envie de découvrir d’autres horizons et surtout se livrer passionnément pour la musique. Son premier amour masculin fut Phil. Ne venait pas à penser qu’il c’est passé quelque chose, ce fut purement platonique, il avait 16 ans et il voyageait, il découvrit une partie de l’Australie, ils restèrent peu au même endroit, toujours dans des villages en Bordure du dessert. Tissa sa tante mexicaine devait avoir lâché l’affaire. Elle en avait toujours voulu à cette famille, cette vieille sorcière était cruelle et avait toujours eut des pratiques étranges. Il revint à l’aube de ses dix huit ans. Sa mère l’accueillit à bras ouvert et son père pareil, il trouvait qu’il vieillissait trop vite. Il lui avait trouvé une fiancée durant le voyage, une jolie jeune femme, ils avaient été amis mais il ne se voyait absolument pas marié à son âge.

Tissa préparait son coup depuis tellement longtemps, elle envoya un complice pour donner un poison assez rare dissimulé dans une boite de chocolat. Elle connaissait sûrement les goûts du jeune homme. Ce complice n’était autre que sa future femme, qui avait été bien payé. Mais aussi étrange soit-il, lorsqu’il avala ce chocolat, son corps résista au poison et il tomba dans un coma profond. Une chambre d’hôpital fut installé dans l’énorme maison familiale et de belles ronces furent planté par sa mère qui en un an avait atteint à sa fenêtre. Phil était resté à son chevet durant une année, ce fut lui qui administra le remède enfin trouvé pour ce poison. Pourtant il ne fit pas effet tout de suite, tout le monde cru un échec. La nuit qui suivit l’administration de l’antidote, Phil était resté à ses cotés. Tissa s’infiltra dans la maison Iron-Horse pour terminer son travail et accomplir sa vengeance. Phil dans le désespoir embrassa le jeune homme qui ouvrit les yeux au même moment. Il sourit à son compagnon de toujours. Tissa débarqua dans la chambre armée d’une dague, Phil dans un élan de protection, eut la gorge tranché sous ses yeux. Ethan observa la scène impuissant son prince charmant étant parti. Alors que Tissa allait à nouveau intervenir, l’homme réussi à atteindre le pistolet qu’il avait posé à l’autre bout de la chambre et tira sur cette femme monstrueuse.

Il fallu un an pour qu’Ethan se remette de la mort de son premier amour mais aussi physiquement de ce coma. Alors qu’il avait repris des forces, son père annonça qu’il lui avait trouvé une autre épouse que cette traitresse. Son père ne l’avait jamais vu comme son fils mais comme un moyen d’assurer la ferme dans la famille et aussi le moyen de prendre sa retraite sans trop de difficulté. Il refusa, il expliqua ses projets, ses envies, ses amours. Peter entra dans une rage folle, si folle que tout le domaine l’entendit et le jeune homme fut enfermé dans sa chambre, le temps . Il prit ce qu’il avait, deux cent dollars et une nuit il réussit à s’échapper, il fit le voyage entre différente ville. Il n’avait plus rien en poche, il devint pickpocket, survivant comme il pouvait, il ne savait pas où dormir, souvent dans des refuges pour clochard, il se sentait sale et avait perdu sa vie de Prince. Parfois il se demandait si derrière ses joues crasseuses le prince Ronce allait revivre ? Il avait atteint la Nouvelle Orléans, se demandant comment il allait faire son avenir ? Se demandant si son père allait tout faire pour le retrouver ? Il n’avait pas études, pas de diplôme, juste du talent, il n’avait qu’une voix et de l’art.





Dernière édition par Ethan C. Iron-Horse le Dim 7 Avr - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Rose Kingsley
L. Rose Kingsley

Admin, à votre service ♥



: Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Tumblr_mi6087STkp1qf2zyko8_250
" Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. "
► Mes messages : 226
► Mon double-compte : Aucun.
► Crédits : Heaven of pictures - Tumblr
► Mon Birthday : 09/03/1991
► Ma bouille de canard : Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Tumblr_mi6087STkp1qf2zyko4_250
► Ma date d'arrivée est : 24/03/2013
► Mon métier est : Danseuse Professionnelle.
► Situation amoureuse : En couple ♥


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille!   Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! EmptyDim 7 Avr - 12:19

    BIENVENUUUUE ! ♥
    Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Iron-Horse
Ethan C. Iron-Horse




► Mes messages : 28
► Mon double-compte : AUCUN
► Crédits : Angel Dust
► Mon Birthday : 20/03/1992
► Ma bouille de canard : Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Tumblr_m9fetzRzPi1rf0tblo1_500
► J'ai : 20 ans
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► Mon métier est : aie
► Situation amoureuse : Celibataire


We are Young
► Disponibilité de RP:
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille!   Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! EmptyDim 7 Avr - 12:22

Merci beaucoup c'est adorable ! Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! 1561227485
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie S. Lewis
Maxxie S. Lewis




: Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Beautiful-earrings-emilie-nereng-Favim.com-250098
Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! 3138542376_1_4_T3ndbKNC
« Plus tu donnes d’amour, plus tu recevras, c’est la première loi de l’amour l’égoïste qui reste dans son coin avec son petit peu déjà accumulé restera à jamais dans son coin malheureux sans amour véritable. Ne pas être découragé si l’amour ne nous est pas rendu immédiatement est la deuxième loi. Car quand nous donnons c’est avant tout par amour, pour le plaisir de celui qu’on aime. Attendre en retour serait alors une façon de vouloir profiter, de réclamer est l’amour ne se réclame pas, l’amour s’offre. »
► Mes messages : 16
► Mon double-compte : Nope
► Crédits : Tumblr
► Mon Birthday : 03/11/1993
► Ma bouille de canard : Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Tumblr_m75uvtRQiN1r7oqmro1_500
► J'ai : 19 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► Mon métier est : Musicienne
► Situation amoureuse : J'appartiens à Eliott ❤


We are Young
► Disponibilité de RP:
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille!   Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! EmptyDim 7 Avr - 12:24

Bienvenuuuuuuue !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille!   Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! EmptyDim 7 Avr - 12:34

Bienvenue, bon courage pour ta fiche Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! 4018219449
Revenir en haut Aller en bas
A. Jude Steadworthy
A. Jude Steadworthy

Smile to the life



: Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! 120216040509323374
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsq'’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
► Mes messages : 382
► Mon double-compte : T. Adam Hepburn
► Crédits : Obssession - Tumblr - Lily - City Love
► Mon Birthday : 13/06/1988
► Ma bouille de canard : Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Tumblr_mafqxpXwbn1qkdght
► J'ai : 25 ans
► Ma date d'arrivée est : 20/03/2013
► J'habite au : N°159 Garden District
► Mon métier est : Créatrice de vêtement
► Situation amoureuse : Compliqué


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille!   Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! EmptyDim 7 Avr - 12:47

Bienvenue sur le forum Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! 3997658414

Si tu as une question, n'hésites pas. Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! 1654344631

Très très très bon choix d'avatar Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! 2522122654
Revenir en haut Aller en bas
https://justobeyoung.forumactif.org
Mathis E. Blueberry
Mathis E. Blueberry

Sexy Admin de choc



: Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Tumblr_m7pv49ciQX1ra2xd4o1_500


► Mes messages : 203
► Mon double-compte : un orgasmique homme fucking Grant
► Crédits : tumblr
► Ma bouille de canard : Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Tumblr_mednnoiouu1r4cpn2o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 31/03/2013
► J'habite au : Tape sur les Pages Jaunes
► Mon métier est : Mannequin & Barman
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille!   Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! EmptyDim 7 Avr - 17:10

Bienvenue parmi nous ♥️
Il est trop beau Riper et très peu vu je trouve sur les forums Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! 1654344631 du coup je t'aime déjà encore plus Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! 1561227485
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, on est là pour toi Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! 2682873182
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/t80-m-libre-hunter-
Ethan C. Iron-Horse
Ethan C. Iron-Horse




► Mes messages : 28
► Mon double-compte : AUCUN
► Crédits : Angel Dust
► Mon Birthday : 20/03/1992
► Ma bouille de canard : Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Tumblr_m9fetzRzPi1rf0tblo1_500
► J'ai : 20 ans
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► Mon métier est : aie
► Situation amoureuse : Celibataire


We are Young
► Disponibilité de RP:
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille!   Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! EmptyDim 7 Avr - 17:22

Merci à tous pour cet accueil chaleureux! :)

Matthis, d'accord, si tu m'aimes tellement que ça, tu me réserve le premier sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Blueberry
Mathis E. Blueberry

Sexy Admin de choc



: Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Tumblr_m7pv49ciQX1ra2xd4o1_500


► Mes messages : 203
► Mon double-compte : un orgasmique homme fucking Grant
► Crédits : tumblr
► Ma bouille de canard : Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Tumblr_mednnoiouu1r4cpn2o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 31/03/2013
► J'habite au : Tape sur les Pages Jaunes
► Mon métier est : Mannequin & Barman
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille!   Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! EmptyDim 7 Avr - 17:27

Ok je te réserve tout ce que tu veux Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! 1251399430
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/t80-m-libre-hunter-
Ethan C. Iron-Horse
Ethan C. Iron-Horse




► Mes messages : 28
► Mon double-compte : AUCUN
► Crédits : Angel Dust
► Mon Birthday : 20/03/1992
► Ma bouille de canard : Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Tumblr_m9fetzRzPi1rf0tblo1_500
► J'ai : 20 ans
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► Mon métier est : aie
► Situation amoureuse : Celibataire


We are Young
► Disponibilité de RP:
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille!   Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! EmptyDim 7 Avr - 17:31

LOL prépares le ! j'aime toujours jouer tout de suite mes persos une fois validé!
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Blueberry
Mathis E. Blueberry

Sexy Admin de choc



: Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Tumblr_m7pv49ciQX1ra2xd4o1_500


► Mes messages : 203
► Mon double-compte : un orgasmique homme fucking Grant
► Crédits : tumblr
► Ma bouille de canard : Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Tumblr_mednnoiouu1r4cpn2o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 31/03/2013
► J'habite au : Tape sur les Pages Jaunes
► Mon métier est : Mannequin & Barman
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille!   Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! EmptyDim 7 Avr - 17:34

J'attends de voir ton histoire pour voir ce qu'on pourrait avoir comme lien Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! 1251399430
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/t80-m-libre-hunter-
Ethan C. Iron-Horse
Ethan C. Iron-Horse




► Mes messages : 28
► Mon double-compte : AUCUN
► Crédits : Angel Dust
► Mon Birthday : 20/03/1992
► Ma bouille de canard : Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Tumblr_m9fetzRzPi1rf0tblo1_500
► J'ai : 20 ans
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► Mon métier est : aie
► Situation amoureuse : Celibataire


We are Young
► Disponibilité de RP:
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille!   Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! EmptyDim 7 Avr - 17:40

L'histoire est tordue, tu peux la lire elle est postée!
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Blueberry
Mathis E. Blueberry

Sexy Admin de choc



: Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Tumblr_m7pv49ciQX1ra2xd4o1_500


► Mes messages : 203
► Mon double-compte : un orgasmique homme fucking Grant
► Crédits : tumblr
► Ma bouille de canard : Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Tumblr_mednnoiouu1r4cpn2o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 31/03/2013
► J'habite au : Tape sur les Pages Jaunes
► Mon métier est : Mannequin & Barman
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille!   Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! EmptyDim 7 Avr - 17:46

    Il manque les photos Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! 1614989989
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/t80-m-libre-hunter-
Ethan C. Iron-Horse
Ethan C. Iron-Horse




► Mes messages : 28
► Mon double-compte : AUCUN
► Crédits : Angel Dust
► Mon Birthday : 20/03/1992
► Ma bouille de canard : Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Tumblr_m9fetzRzPi1rf0tblo1_500
► J'ai : 20 ans
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► Mon métier est : aie
► Situation amoureuse : Celibataire


We are Young
► Disponibilité de RP:
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille!   Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! EmptyDim 7 Avr - 17:50

quelles photos?
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Blueberry
Mathis E. Blueberry

Sexy Admin de choc



: Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Tumblr_m7pv49ciQX1ra2xd4o1_500


► Mes messages : 203
► Mon double-compte : un orgasmique homme fucking Grant
► Crédits : tumblr
► Ma bouille de canard : Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Tumblr_mednnoiouu1r4cpn2o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 31/03/2013
► J'habite au : Tape sur les Pages Jaunes
► Mon métier est : Mannequin & Barman
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille!   Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! EmptyDim 7 Avr - 17:54

    La toute première :P
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/t80-m-libre-hunter-
Ethan C. Iron-Horse
Ethan C. Iron-Horse




► Mes messages : 28
► Mon double-compte : AUCUN
► Crédits : Angel Dust
► Mon Birthday : 20/03/1992
► Ma bouille de canard : Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Tumblr_m9fetzRzPi1rf0tblo1_500
► J'ai : 20 ans
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► Mon métier est : aie
► Situation amoureuse : Celibataire


We are Young
► Disponibilité de RP:
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille!   Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! EmptyDim 7 Avr - 18:02

Je trouvais joli le gif je pensais le laisser MDR

sinon l'histoire tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Blueberry
Mathis E. Blueberry

Sexy Admin de choc



: Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Tumblr_m7pv49ciQX1ra2xd4o1_500


► Mes messages : 203
► Mon double-compte : un orgasmique homme fucking Grant
► Crédits : tumblr
► Ma bouille de canard : Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Tumblr_mednnoiouu1r4cpn2o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 31/03/2013
► J'habite au : Tape sur les Pages Jaunes
► Mon métier est : Mannequin & Barman
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille!   Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! EmptyDim 7 Avr - 18:05



FICHE VALIDEE


Bienvenue parmi nous sur Just to be Young , ta fiche de présentation vient d'être validée. Tu peux dès à présent poster des messages dans toutes les parties du forum. Mais avant tout cela, il te faut faire encore un peu d'administratif. Alors tu peux venir demande un logement et des colocataires ♥️, mais aussi demander un rang. Par la suite, nous te demandons de venir recenser ton métier -te gênes pas à nous démoraliser avec ton métier de super rocker Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! 831460961 -.
Mais pour commencer ta petite vie sociale, tu peux ouvrir un sujet pour te faire pleins liens -on adore les liens de fous Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! 3722720057 -. Et puis après laisse toi allez au grès de tes envies, entre la CB, ou encore le flood, les jeux ... en tout cas nous espérons que tu vas bien t'amuser parmi nous ♥️

Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du STAFF, nous sommes là pour toi Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! 172851209




L'histoire m'a trop fait délirer Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! 1406074677
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/t80-m-libre-hunter-
Contenu sponsorisé






Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille!   Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» From Here On ✘ Ethan & Mathis
» Ethan, petit Prince Ronce ✘ Liens avec un petit Vagabond
» SUJET PRD •• nous faire connaître
» ~ Il est temps de faire du sport ! [Chloé & Anae]
» ADAM ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: No more Secret :: Welcome among us-