Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Il est temps de faire du sport ! [Chloé & Anae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anae C. Meyers
Anae C. Meyers

« Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »



: ~ Il est temps de faire du sport ! [Chloé & Anae] 1364522154-erin-1

« Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Soit on s’adapte, soit on reste en arrière. Ça fait mal de grandir, de changer. Si on vous dis le contraire c’est un mensonge. Mais la vérité c’est que parfois plus les choses changent plus elles restent les mêmes. Et parfois, parfois le changement a du bon, parfois le changement est la clef, le changement est tout... »
► Mes messages : 113
► Mon double-compte : Nop.
► Crédits : Bazzart. Tumblr.
► Mon Birthday : 20/08/1991
► Ma bouille de canard : ~ Il est temps de faire du sport ! [Chloé & Anae] 5202526
► J'ai : 22 ans.
► Ma date d'arrivée est : 14/04/2013
► Mon métier est : Etudiante & Mannequin.
► Situation amoureuse : Célibataire !


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

~ Il est temps de faire du sport ! [Chloé & Anae] Empty
MessageSujet: ~ Il est temps de faire du sport ! [Chloé & Anae]   ~ Il est temps de faire du sport ! [Chloé & Anae] EmptyMar 16 Avr - 21:51



Sportswear !
Cela faisait quelques temps que j’avais pris la décision de faire du sport. Je n’en avais pas vraiment besoin, c’est vrai. Il faut dire que je mange comme 4, et surtout n’importe comment, et pourtant… je ne grossis pas. Bon, je ne vais pas me plaindre, vu le métier que je fais, vaut mieux ça que le contraire. Bien évidemment, je n’ai pas envie de devenir non plus comme toutes ces mannequins anorexiques que l’on peut voir dans les journaux, ou sur les podiums. Non, moi je compte bien garder mes formes comme elles sont, elles me vont plutôt bien !

Mon envie de faire du sport, était avant tout pour garder une vie saine, et garder la forme. Ca me faisait du bien de faire du sport, ça me détendait. Au contraire de beaucoup de personnes, ce n’était pas une corvée pour moi. Cela faisait alors quelques mois que je m’étais inscrite dans une salle de sport, seulement, cela commençait à me lasser, et j’avais l’impression de ne pas faire comme il faut… J’avais alors décidé de prendre un coach particulier ! Et aujourd’hui était le premier jour où je le rencontrais. Je ne savais pas si c’était un homme, une femme, un jeune, un vieux… Ca allait être la surprise totale !

Nous avions rendez-vous au Washington Artillery Park, dans le French Quarter, pas très loin de mon appartement ! C’était donc pratique. Il était 14h, et j’étais au point de rendez-vous, vêtue d’un petit short et d’un débardeur… Et oui, même pour faire du sport, je voulais rester sexy ! J’attendais alors mon prof de sport, assez impatiente… En fait, j’avais surtout hâte de voir à quoi il ressemblait !

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





~ Il est temps de faire du sport ! [Chloé & Anae] Empty
MessageSujet: Re: ~ Il est temps de faire du sport ! [Chloé & Anae]   ~ Il est temps de faire du sport ! [Chloé & Anae] EmptyMer 17 Avr - 8:31



Sportswear !
Aujourd'hui les choses sérieuses commençaient, en effet en plus de son travail à l'université et au lycée, Chloé s'était décidée à devenir coach sportif personnel de quelques personnes, et aujourd'hui sa première élève venait pour son premier cours, tout folle de voir ce qui l'attendait, elle se trouvait à la salle de sport en train de tout préparer pour que tout soit prêt en temps et en heure. C'est vers seize heures que Chloé se décida à retrouver Anae Meyers dans le French Quarter de la Nouvelle Orléans. Habillée d'un jean slim, et d'une chemise décolleté, elle avait mis un foulard, Ray Ban sur le nez, elle marchait tout en tenant son portable dans la main.
Une fois arrivée à l'endroit du rendez vous, elle vit une jeune femme, descendant ses lunettes, elle esquissa un sourire avant de lui tendre la main pour lui serrer. Vous êtes Anae Meyers ? Je suis Chloé Davis, votre nouveau coach sportif. dit elle en esquissant un sourire, oui elle était finalement heureuse de voir le profil de la jeune femme, elle était déjà très belle, bien faite et elle avait l'air de prendre soin de son corps ce qui serait pas la suite un bel avantage et pour cause, elle pourrait alors lui faire faire des exercices plus complexes. Vous voulez boire un verre avant ? ou on file directement à la salle de sport pour vous faire suer un peu. Chloé n'aurait pas pu rêver mieux niveau physique, cependant elle restait pour le moment uniquement son coach de "vie".
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL

Revenir en haut Aller en bas
Anae C. Meyers
Anae C. Meyers

« Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »



: ~ Il est temps de faire du sport ! [Chloé & Anae] 1364522154-erin-1

« Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Soit on s’adapte, soit on reste en arrière. Ça fait mal de grandir, de changer. Si on vous dis le contraire c’est un mensonge. Mais la vérité c’est que parfois plus les choses changent plus elles restent les mêmes. Et parfois, parfois le changement a du bon, parfois le changement est la clef, le changement est tout... »
► Mes messages : 113
► Mon double-compte : Nop.
► Crédits : Bazzart. Tumblr.
► Mon Birthday : 20/08/1991
► Ma bouille de canard : ~ Il est temps de faire du sport ! [Chloé & Anae] 5202526
► J'ai : 22 ans.
► Ma date d'arrivée est : 14/04/2013
► Mon métier est : Etudiante & Mannequin.
► Situation amoureuse : Célibataire !


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

~ Il est temps de faire du sport ! [Chloé & Anae] Empty
MessageSujet: Re: ~ Il est temps de faire du sport ! [Chloé & Anae]   ~ Il est temps de faire du sport ! [Chloé & Anae] EmptyMer 17 Avr - 12:39



Sportswear !
Cela faisait quelques minutes que j’étais au point de rendez-vous, et que j’attendais mon coach. Je regardais alors les gens pour me passer le temps. Il y avait de tout avec ce beau temps : de jeunes couples qui semblaient très amoureux, avec ou sans bébé, des personnes âgées, ou encore des sportifs qui couraient, casque sur les oreilles. Je les observais alors, avant de regarder l’heure. Mon coach ne devrait plus tarder, mise à part s’il était du genre à ne pas être à l’heure…

Je fus rapidement sortie de mes pensées quand une jeune femme brune s’avança vers moi, en me tendant la main. Elle se présenta : c’était elle mon coach de sport. C’était une blague ? Pensais-je en souriant… Elle semblait encore assez jeune, elle était très belle, et très souriante. C’est à ce moment que je ne regrettais pas d’avoir choisi de me faire suivre par un coach… Je lui serrai alors la main, un sourire aux lèvres « C’est bien moi ! Enchantée, Chloé » dis-je avant de me remettre les cheveux en place. Je la regardais alors discrètement de la tête aux pieds, avec ce corps-là, c’était sûr, j’allais avoir un corps de rêve moi aussi !

Je commençais alors à marcher tranquillement à ses côtés quand elle me proposa d’aller boire un verre avant d’aller faire du sport. La proposition était très tentante, surtout avec une femme pareille… Je réfléchis alors quelques secondes, avant de me retourner vers elle, sans jamais perdre mon sourire. « Vaut mieux que je commence sérieusement, sinon, je vais vite m’éparpiller… Mettons-nous donc directement au travail ! » dis-je en lui souriant. J’avais décliné l’invitation à boire un verre avec une superbe femme, qu’est-ce que je pouvais être sérieuse des fois…

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





~ Il est temps de faire du sport ! [Chloé & Anae] Empty
MessageSujet: Re: ~ Il est temps de faire du sport ! [Chloé & Anae]   ~ Il est temps de faire du sport ! [Chloé & Anae] EmptyMer 17 Avr - 13:05



Sportswear !
Le sport passait souvent avant de le reste dans la vie de Chloé et pour cause sa vie n'était pas la plus palpitante possible, elle avait une vie bien rangée depuis maintenant deux mois, elle était épouse fidèle depuis deux mois, qui faisait le repas, la vaisselle et le soir venant laissait son mari prendre possession de son corps, en bref une femme parfaite. Elle n'avait pas vraiment de quoi se plaindre car grâce à son mari elle était pleine aux as, elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait et s'achetait des trucs hors de prix, cependant bien qu'âgé de vingt six ans, Chloé avait toujours envie d'être folle et de profiter de la vie.

Alors que Anae se disait prête à aller directement au cours, elle esquissa un sourire ce qui n'était pas pour lui déplaire non plus, une fois rentrée dans le hall, elle lui indiqua l'endroit des vestiaires pour qu'elle pose ses affaires ou se change. Je vous attends à l'intérieur. Elle la regarda rentrer avant de se rendre dans la salle à proprement parler. Mettant un peu de musique, Chloé se changea de son côté mis un short de sport et un débardeur moulant comme à son habitude, s'étirant un peu elle se recoiffa d'un chignon attendant que son élève arrive, la séance allait être intéressante.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






~ Il est temps de faire du sport ! [Chloé & Anae] Empty
MessageSujet: Re: ~ Il est temps de faire du sport ! [Chloé & Anae]   ~ Il est temps de faire du sport ! [Chloé & Anae] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Il est temps de faire du sport ! [Chloé & Anae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement
» juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement
» Le sport ça entretient la forme ♥ Nana
» ❝ It's time to work ❞ Juliett-Ann & Anae.
» Anae C. Meyers ~ Liensdelamortquitue.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything-