Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement Empty
MessageSujet: juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement   juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement EmptySam 6 Avr - 19:16


juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement Tumblr_mkuc57dCGk1rssw2ko1_500

JULIET-ANN AMBER BECKERS

Et si, seulement si, tout était pour la vie

► Profil

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Juliet-Ann Amber mais on m'appelle plus généralement Jul'. Je fais partie de la famille des Beckers et nous sommes d'origine américaine. Je suis né(e) le cinq janvier à New-York. Comme tu es un vrai petit génie, tu trouves que j'ai vingt-deux ans. Côté sentimental, je suis célibataire, je suis d'ailleurs hétérosexuelle. Sinon, mon banquier dirait que je suis plutôt une personne modeste, tout s'explique par le fait que je suis mannequin pour une de mes plus proches amies. Passons, on dit souvent de moi que je suis douce, attentionnée, attentive et courageuse mais aussi défaitiste, suicidaire, colérique et méfiante . Vous l'aurez compris, je suis donc fait(e) pour appartenir au groupe TORN. Et je sais pas si vous l'avez remarqué, mais vous trouvez pas que j'ai un air de ressemblance avec Candice Accola, la classe hein ? Et merci à tumblr pour ces fabuleuses images.

► Dis nous en plus...


► Quel a été le meilleur moment de ton adolescence ? ◄

Le meilleur moment, il aurait déjà fallut en connaitre un. Laissez moi réfléchir. Un moment qui m'a rendu heureuse... Ha oui, quand j'ai prise ma première cuite. J'étais complétement ivre mais j'étais joyeuse. Je dansais sans contraintes, sans vêtements aussi ce qui était assez drôle pour les autres. Je me sentais libre comme l'air, loin de tout préjugé, loin de tout sentiments néfastes au moral. C'était pas le bonheur comme les autres pourraient le penser mais c'était un moment agréable. Même si je ne me souviens pas de tout.
► Quel a été le pire moment de ton adolescence ? ◄

Le pire moment de mon adolescence... Toute ma vie, ça compte ? Bon okay, je vous raconte seulement la fois ou on m'a sauver la vie ? Je voulais mourir c'était pas bien compliqué, j'ai sauté d'un pont et on m'a secourut. C'est censé être un bon souvenir mais pas pour moi, je voulais mourir, je n'avais plus rien, j'étais morte à l’intérieur alors pourquoi pas pour de bon ? Enfin voila, c'est un très mauvais moment, j'ai souffert pour rien au final c'est surtout ça le pire parce que se noyer, c'est pas le pied !
► Quel type de personne étais-tu au lycée ? ◄

Au lycée, j'étais celle qu'il ne fallait surtout pas fréquenter. La droguée de service avec des notes de merde si toutefois je prenais la peine de me rendre en cours. J'étais une fille détruite à vrai dire, une fille qui hurler mais que personne ne prenait la peine d'entendre. J'étais du genre à me battre contre n'importe qui, même les mecs gonfler aux hormones, rien ne me faisait peur. J'étais forte et faible à la fois mais bon, pour tout cela, il fallait que je daigne ouvrir les yeux et sortir de ma cachette de droguée.
► Aujourd'hui, ta vie, elle est comment ? ◄

Aujourd'hui, je suis en période d'adaptation. J'ai fait une cure de desintox il y a quelques mois et Jude veille sur moi afin que je ne resombre pas. Elle m'a même proposé un boulot comme mannequin et j'ai accepté. Du coup j'ai un salaire et même un appartement mais je vis en collocation ça vaut mieux, comme ça je ne reste pas toute seule. Je ne suis pas d'étude supérieure, de toute façon vu mes notes de lycée je ne serais même pas prise à la fac. Donc voilà, je tente simplement de me reconstruire une vie.
► Comment te vois-tu dans cinq ans ? ◄

Ho la minute papillon, tu fais quoi comme projet là ? Comment je me vois dans cinq ans ? Bah vivante et épanouie ça serait sympa quand même non ? J'ai subit trop de truc pour ne pas vouloir mon petit moment de bonheur donc si ça pouvait être dans moins de cinq ans ça serait super bien tout de même. Mais sérieusement, bien que je sois déjà sérieuse, j'aimerais bien avoir une certaine stabilité, en avoir terminé définitivement avec la drogue, avoir un petit-ami qui me tromperait pas, des amies loyales comme ma Jude. Et toujours mannequin ça serait cool aussi, j'aime bien ce boulot.

► Derrière ton écran

► Pseudo: Anna-R ► Prénom: Anna-Raphaëlle ► Âge: 23 ans ► Pays/région: France/62 ► Connexion: 4/7j ► Que penses-tu du forum ?: Sublime ► Où l'as-tu trouvé ?: Je sais même plus ► Dernier mot: ici ► Code bottin:
Code:
[b]CANDICE ACCOLA[/b] [color=red]►[/color] [i]Juliet-Ann A. Beckers[/i]




Dernière édition par Juliet-Ann A. Beckers le Sam 6 Avr - 20:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement Empty
MessageSujet: Re: juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement   juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement EmptySam 6 Avr - 19:16


juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement Tumblr_mkt1oe7uWU1qhuk7eo1_500






Citation


« Putain je suis en cloque ! » Une blonde qui hurle ça alors qu'elle quitte les cabines de toilettes du centre commerciale avec le test de grossesse qu'elle a volé il y a peu de temps en compagnie de son compagnon dans une pharmacie .« Bordel de merde, y'a un môme dans le placard ! » Je vous décris un peu la blondinette. Elle ne doit pas avoir plus de dix-huit ans, le corps maigre et blafard qu'un cadavre ferait moins peur qu'elle. Des yeux rouges par les substances illicites qu'elle consomme tous les jours, des vêtements qu'elle a du trouvé dans un coin de rue ou dans un foyer pour sans abris. Le compagnon en question n'est pas mieux. Les cheveux blonds aussi sales que ses vêtements rapiécés et trop grands, le teint blanc et les yeux aussi rouges que ceux de sa compagne. Ils se regardent et en chœur ils se lancent un « Putain ! » en grognant. Après cette nouvelle, ils ont rejoins leur squatte et se sont allumés un joint. Rien de plus normal.

« C'est quoi ce bordel ?!! » Le même compagnon du cité ci-dessus qui regarde sa compagne comme si elle venait d'une autre planète. On se trouve sept mois après l'annonce ce sa grossesse, et la future jeune maman se retrouve trempée, assise au sol avec une clope au bec. C'est après les premières contractions qu'ils se sont aperçues finalement qu'elle accouchée. Ils s'entre-aident et réussisse à aller au foyer pour sans-abris mais la pauvre jeune fille finit le travaille en court de route et notre petite Juliet-Ann née au beau milieu d'une rue de New York, à trente mètre du foyer. Une fois mise au monde, le petit bébé est enveloppé dans un draps salle et, heureusement que le foyer est là, elle est rapidement prise en charge par le médecin du foyer parce que sinon, elle serait morte sur place quoi !

« Allé, viens poupée, j'te paie un repas du tonnerre. » Trois ans. Ils ont survécu avec un enfant pendant trois ans. Au bout de la troisième année, Juliet-Ann fut vendu pour cinq mille dollar à un couple et avec cet argent, ils se sont payés un tripe magnifique à l'héroïne. Mais, bien qu'ils ont vendu leur fille unique à la santé fragile, le couple en question à fait les choses en règles et on adopté la petite fille. Première chose de faite, un séjour à l’hôpital pour un bilan totale, que ce soit les maladies simples et les trucs les plus rares. A ayant vu dans quoi elle a grandit, avec la fumé et autres produits droguant, les nouveaux parents ne veulent courir aucuns risques pour la petite blonde qui malgré quelques soucis bénin, est en bonne santé. A partir de ce jour, Juliet-Ann avait un vrai nom de famille : Beckers.

« JULIET-ANN AMBER BECKERS VIENS ICI DE SUITE » Elle est choyée, aimée, mais rien à faire, elle leur mène une vie de misère. Ils ont quitté NYC pour la nouvelle-Orléans dès que l'adoption fut officielle. Jul' ne connait pas ses véritables parents et elle ne sait rien de son enfance avec eux mais au fond, ses parents adoptifs pensent qu'il reste des séquelles au vue de son comportement. Elle a eu une enfance calme et heureuse mais dès l'adolescence, ce fut un véritable enfer. Juliet-Ann ne va presque pas en cours, elle commence à ce droguer et à boire, elle couche avec tout ce qui est mignon et se détruit au fur et à mesure. Rapidement, ses parents veulent mettre un terme à tout cela mais immédiatement Jul' recommence et plonge dans le vice encore et encore.

« Hey !? » Juliet-Ann en a eu marre de la vie, elle n'est devenue que l'ombre d'elle même et, après être redescendu d'un mauvais trip, elle saute du pont pour faire un saut vertigineux dans l'eau alors qu'elle ne sait même pas nager. Elle ne s'est pas débattu, elle a laissé l'eau envahir ses poumons et elle est sombrée. Mais pas bien longtemps puisqu'elle s'est réveillée au coté d'un jeune homme totalement séduisant au air hyper sérieux qui la regarde avec intensité. Et une fois les yeux ouvert, il l'a giflé. Autant dire que ça réveil. Une fois les esprits reprit, s'en suit une longue conversation avec ce même homme. « AU lieu de sauté, idiote, soigne toi et prouve que tu peux devenir quelqu'un. » Elle l'a écouté, et elle a choisit de devenir quelqu'un.. Quelqu'un de bien pour une fois.

« Allez, dis ouiiiiiiiii ! » Ca c'est Jude, sa meilleure amie... Parce qu'elle est probablement son unie véritable amie. Elles se connaissent depuis presque toujours et Jude a vu la descente aux enfers de la demoiselle et aujourd'hui, elle veille au grain. Elle lui a proposé un boulot, mannequin pour sa ligne de vêtement et Jul' a évidement accepté. Elle se dit qu'après une cure de plusieurs mois, avoir un boulot ça peut toujours l'aider. Et puis elle est en colocation maintenant, ainsi, elle n'est jamais bien seule et ne pense pas forcement à sauté d'un pont bien qu'elle en a souvent envie parfois. Dans ses cas là, elle se rend à la même adresse depuis des années, voir son sauveur, celui qui grâce à une gifle lui a remit les idées en place. Juliet-Ann est finalement devenue quelqu'un, de bien elle ne sait pas, mais quelqu'un.




Dernière édition par Juliet-Ann A. Beckers le Sam 6 Avr - 20:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Jude Steadworthy
A. Jude Steadworthy

Smile to the life



: juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement 120216040509323374
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsq'’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
► Mes messages : 382
► Mon double-compte : T. Adam Hepburn
► Crédits : Obssession - Tumblr - Lily - City Love
► Mon Birthday : 13/06/1988
► Ma bouille de canard : juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement Tumblr_mafqxpXwbn1qkdght
► J'ai : 25 ans
► Ma date d'arrivée est : 20/03/2013
► J'habite au : N°159 Garden District
► Mon métier est : Créatrice de vêtement
► Situation amoureuse : Compliqué


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement Empty
MessageSujet: Re: juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement   juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement EmptySam 6 Avr - 19:17

Bienvenue sur le forum ma belle. juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement 3997658414

Je suis super contente que tu t'es inscrite, on va bien s'amuser. juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement 2621064984

Si tu as une question, n'hésites pas. juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement 508693997
Revenir en haut Aller en bas
https://justobeyoung.forumactif.org
Mackenzie Andrews
Mackenzie Andrews

♦ La belle admin ♦
Sometimes, life is beautiful.



► Mes messages : 168
► Mon double-compte : /
► Crédits : /
► Mon Birthday : 15/03/1991
► J'ai : 22 ans.
► Ma date d'arrivée est : 24/03/2013
► Mon métier est : Journaliste.
► Situation amoureuse : Moi j'ai peur de l'amour, j'ai jamais dis toujours.


juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement Empty
MessageSujet: Re: juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement   juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement EmptySam 6 Avr - 19:23

Bienvenuuue!
Je suis ravie que Jude ai pu t'aider ♥.
Bonne chance pour ta fiche :D.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement Empty
MessageSujet: Re: juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement   juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement EmptySam 6 Avr - 19:33

Merci les filles, je tâche de terminer ça aussi vote que possible -sauf si ma tête me lâche en route-
Revenir en haut Aller en bas
A. Jude Steadworthy
A. Jude Steadworthy

Smile to the life



: juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement 120216040509323374
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsq'’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
► Mes messages : 382
► Mon double-compte : T. Adam Hepburn
► Crédits : Obssession - Tumblr - Lily - City Love
► Mon Birthday : 13/06/1988
► Ma bouille de canard : juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement Tumblr_mafqxpXwbn1qkdght
► J'ai : 25 ans
► Ma date d'arrivée est : 20/03/2013
► J'habite au : N°159 Garden District
► Mon métier est : Créatrice de vêtement
► Situation amoureuse : Compliqué


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement Empty
MessageSujet: Re: juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement   juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement EmptySam 6 Avr - 20:47

J'adore ton histoire ! Elle est superbement bien écrire juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement 1654344631 Et donc:



FICHE VALIDEE


Bienvenue parmi nous sur Just to be Young , ta fiche de présentation vient d'être validée. Tu peux dès à présent poster des messages dans toutes les parties du forum. Mais avant tout cela, il te faut faire encore un peu d'administratif. Alors tu peux venir demande un logement et des colocataires ♥️, mais aussi demander un rang. Par la suite, nous te demandons de venir recenser ton métier -te gênes pas à nous démoraliser avec ton métier de super rocker juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement 831460961 -.
Mais pour commencer ta petite vie sociale, tu peux ouvrir un sujet pour te faire pleins liens -on adore les liens de fous juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement 3722720057 -. Et puis après laisse toi allez au grès de tes envies, entre la CB, ou encore le flood, les jeux ... en tout cas nous espérons que tu vas bien t'amuser parmi nous ♥️

Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du STAFF, nous sommes là pour toi juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement 172851209


Revenir en haut Aller en bas
https://justobeyoung.forumactif.org
Contenu sponsorisé






juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement Empty
MessageSujet: Re: juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement   juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement
» ~ Il est temps de faire du sport ! [Chloé & Anae]
» (504 - 456 - 982) ○○ Juliet-Ann Beckers
» Dis moi toi pourquoi ? ▬ Juliet
» barbiegirl •• juliet-ann a. beckers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything-