Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dis moi toi pourquoi ? ▬ Juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathis E. Blueberry
Mathis E. Blueberry

Sexy Admin de choc



: Dis moi toi pourquoi ? ▬ Juliet Tumblr_m7pv49ciQX1ra2xd4o1_500


► Mes messages : 203
► Mon double-compte : un orgasmique homme fucking Grant
► Crédits : tumblr
► Ma bouille de canard : Dis moi toi pourquoi ? ▬ Juliet Tumblr_mednnoiouu1r4cpn2o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 31/03/2013
► J'habite au : Tape sur les Pages Jaunes
► Mon métier est : Mannequin & Barman
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Dis moi toi pourquoi ? ▬ Juliet Empty
MessageSujet: Dis moi toi pourquoi ? ▬ Juliet   Dis moi toi pourquoi ? ▬ Juliet EmptyJeu 11 Avr - 11:27

▬ Dis pourquoi c'est beau ça et ça ça ne l'est pas !
Juliet & Mathis ♀



Le monde crouille autour de Mathis, la foule, beaucoup de touriste sont atteris aujourd'hui dans la capitale de la Louisiane, il perd le Nord, il ne sait même plus où il doit aller ni même ce qu'il a envi de faire, un peu drogué surement, il ne sait même plus comment il est arrivé ici, il est perdu autant que dans sa vie depuis quelques mois à présent. Mathis n'est pas beau à voir, il ferait palir plus d'une personne et pourtant personne ne se pousse pour le laisser passer, on le regarde même, on l'observe, on se moque. Quelques secondes plus tard, il sursaute, il est en réalité allongé sur son lit, un cauchemar, oui il avait toujours été opressé par la foule, prière que ce ne soit pas un rêve prémonitoire. Il décide de se lever pour aller prendre une bonne douche, il a besoin d'eau froide sur sa tête, sur son corps, il veut oublier et se calmer. Une fois la douche finie, il s'habille d'un jean et d'un tee shirt moulant, c'est parti il est déjà plus de midi, la flemme de se préparer à manger, il se dirige vers le fast food, oui il mangera une petite bricolle avant de se rendre à une shootig. Il est pressé, pressé car aujourd'hui est un grand jour, ils doivent trouver des pseudos mannequins qui pourraient poser de façon irrégulière pour montrer le contraste entre les mannequins et celles qui ne le sont pas.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/t80-m-libre-hunter-
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: Dis moi toi pourquoi ? ▬ Juliet Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500Dis moi toi pourquoi ? ▬ Juliet Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : Dis moi toi pourquoi ? ▬ Juliet Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Dis moi toi pourquoi ? ▬ Juliet Empty
MessageSujet: Re: Dis moi toi pourquoi ? ▬ Juliet   Dis moi toi pourquoi ? ▬ Juliet EmptyJeu 11 Avr - 16:15

▬ Dis moi toi, pourquoi ?
Juliet & Mathis ♀


« Jul', réveils toi !. » Mais la blonde cachée sous sa couette ne semble pas vouloir bouger. « Jul', réveils toi, tu as un rendez vous cette aprèm' !. » Mais à part un petit grognement, la dénommé Jul' ne semble pas vouloir se montrer. « JuULIET-ANN BECKERS LÈVES TES FESSES DE TON LIT. » Le sursaut est rapidement présent et Juliet-Ann sort enfin la tête de sa couette en regardant sa colocataire et amie la fixée avec les yeux ronds. Parfois, elle se dit que Samantha fera une parfaite maman et qu'elle saura gérer une adolescente difficile comme elle peut l'être parfois mais pour le moment, elle regarde son amie en s'étirant. « Allé ! A la douche ! » Et elle obéit sagement et pose ses pieds sur le sol froid avant de se trainer telle une limace jusqu'à la salle de bain et surtout, la douche. Bouillante pour se réveiller, l'eau roule sur sa peau pendant quelques minutes, oui bon, pour plusieurs longues minutes avant que la blondinette ne finissent par sortir de là. Elle se rappelle enfin la raison de son rendez vous. Jude, son amie et employeur par la même occasion, lui a dégoter un petit truc pour les mannequins et elle doit donc s'y rendre. Elle regarde l'heure sur la pendule de la salle de bain et après une grimace, elle décide de le pressée un peu. Finalement, elle trouve la tenue parfaite dans son armoire une fois sa chambre retrouver et elle en sort tout aussi rapidement. « Bon courage ! » Finit-elle par entendre à l'autre bout de l'appartement quand elle ouvre la porte d'entrée.

Elle marche, vite, faisant claquer les talons sur le sol des rues. Elle avance, sans vraiment faire attention jusqu'au moment où son ventre crit famine. Là, seule chose à faire : ne pas aller manger mais avoir mal au cœur à son rendez vous, où aller au Hard Rock Café qui est juste face à elle... La solution est vite prise et sans réfléchir plus longtemps, elle laisse son envie de cheeseburger prendre le dessus et guider ses pas. Sac à main tenant à son épaule, elle fait bien attention à ne pas se le faire voler par la même occasion. Une fois devant la vendeuse, elle passe commande et elle va s'installer dans un coin. « Je peux m'a... » Pas besoin de finir sa phrase, elle a enfin regarder qui était installé à cette table où il restait quelques places. Elle aurait du regarder avant, elle aurait peut-être put esquiver et fuir à toute jambes. Pourtant, cette personne, ce jeune homme n'est autre que son ami d'enfance. Il était son meilleur ami, son confident jusqu'à ce que la drogue et l'alcool en plus des pulsions de jeunes adultes ne les fassent faire la boulette de leur vie, et plusieurs fois en plus. Finalement, Jul' finit par lui sourire, un petite sourire gênée mais elle prend place malgré tout face à lui. « Salut Math' » Finit-elle par marmonner entre ses dents en fixant son plateau avec son cheeseburger.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
 

Dis moi toi pourquoi ? ▬ Juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (504 - 456 - 982) ○○ Juliet-Ann Beckers
» barbiegirl •• juliet-ann a. beckers
» Juliet&&Adam ► I'm weird 'cause I hate goodbyes
» juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement
» juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything-