Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 ❝ It's time to work ❞ Juliett-Ann & Anae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anae C. Meyers
Anae C. Meyers

« Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »



: ❝ It's time to work ❞ Juliett-Ann & Anae. 1364522154-erin-1

« Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Soit on s’adapte, soit on reste en arrière. Ça fait mal de grandir, de changer. Si on vous dis le contraire c’est un mensonge. Mais la vérité c’est que parfois plus les choses changent plus elles restent les mêmes. Et parfois, parfois le changement a du bon, parfois le changement est la clef, le changement est tout... »
► Mes messages : 113
► Mon double-compte : Nop.
► Crédits : Bazzart. Tumblr.
► Mon Birthday : 20/08/1991
► Ma bouille de canard : ❝ It's time to work ❞ Juliett-Ann & Anae. 5202526
► J'ai : 22 ans.
► Ma date d'arrivée est : 14/04/2013
► Mon métier est : Etudiante & Mannequin.
► Situation amoureuse : Célibataire !


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

❝ It's time to work ❞ Juliett-Ann & Anae. Empty
MessageSujet: ❝ It's time to work ❞ Juliett-Ann & Anae.   ❝ It's time to work ❞ Juliett-Ann & Anae. EmptyLun 15 Avr - 16:12



Juliett-Ann & Anae

❝ It's time to work ! ❞

Il était 15h, et aujourd’hui j’avais une séance photo pour une marque de lingerie. Autant dire que c’était quelque chose de plutôt banal pour moi, depuis 1 an maintenant. J’enchaînais les séances photos pour mon plus bonheur. Que ce soit lingerie, haute couture, j’acceptais tout car j’adorais mon métier. Bien évidemment, je devais concilier mes études à côté. Ce n’était pas toujours simple, mais j’avais l’impression de m’en sortir plutôt bien pour l’instant. J’espérais vraiment que ça continue comme ça ! Prête à l’heure, comme souvent pour aller faire des photos (ce qui n’était pas du tout la même chose quand je devais aller à la fac...), je quittai mon appartement pour me rendre dans le quartier de Convention District, sur Canal Street , là où il y avait le local pour les séances photos. Je n’avais encore jamais été là-bas, c’était une première ! Je comptais m’y rendre à pieds, ce n’était pas très loin de chez moi, et en plus, il faisait plutôt beau, alors il fallait en profiter ! Vêtue d’un slim noir, et d’une chemise blanche, je déambulai dans les rues, plutôt blindées à cette heure-là.

Quelques minutes plus tard, j’arrivai enfin au point de rendez-vous, après avoir tourné un peu, car je ne trouvais pas le numéro du local ! (Oui je suis blonde, il ne faut pas l’oublier.) J’entrai alors, avant de me présenter à la dame de l’accueil. « Bonjour, je suis Mademoiselle Miller, j’ai rendez-vous pour une séance photo, c’est pour une marque de lingerie » dis-je à la dame face à moi. Après avoir regardé dans son ordinateur, elle me demanda de passer dans la salle d’à côté. Je la remercia alors avant de pousser la porte et d’entrer dans la salle. Il y avait déjà quelques mannequins, toutes plus belles les unes que les autres ! Je n’étais pas du genre à me comparer aux autres mannequins, mais je remarquai tout de même qu’il y avait de la pointure ce jour-là ! Je m’asseyais alors à une chaise libre, attendant patiemment.


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: ❝ It's time to work ❞ Juliett-Ann & Anae. Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500❝ It's time to work ❞ Juliett-Ann & Anae. Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : ❝ It's time to work ❞ Juliett-Ann & Anae. Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

❝ It's time to work ❞ Juliett-Ann & Anae. Empty
MessageSujet: Re: ❝ It's time to work ❞ Juliett-Ann & Anae.   ❝ It's time to work ❞ Juliett-Ann & Anae. EmptyMar 16 Avr - 8:45

▬ it’s time to work
Anae & Juliet-Ann


« Bonjour, que puis-je pour vous ? » La dame relève les yeux en même temps vers elle et Jul’ se sentie immédiatement mal à l’aise. Cette dame donnait l’impression d’être jalouse, comme si on lui piquer sa place alors qu’on ne lui vol absolument rien. Mais la blondinette prend sur elle et bombe la poitrine en prenant une bouffée d’air et lui répondre calmement. « Bonjour. J’ai rendez vous pour une séance photo. Mon nom est Beckers. ». Elle est souriante, polie et mignonne, elle n’a rien à se reprocher et la dame a bien de la chance que la jeune Beckers ne soit plus celle qu’elle était où elle aurait finit incrusté dans le mur derrière elle à force de la fixe ainsi. Mais elle prend sur elle et finit par prendre la direction qu’elle lui indique. Elle regarde l’intérieur de la salle d’attente et ce qu’elle remarque surtout, ce sont toutes les filles qui rendraient jalouse Aphrodite elle-même ! Elle grimace, soudainement elle se demande se qu’elle peut bien venir faire ici. A vrai dire, c’est sa plus grande amie, Jude, qui lui a encore trouvé ce shooting et qui l’a pousse a travailler, une façon indirecte de l’avoir à l’œil surement. Cela fait déjà un an qu’elle a stopper la drogue et l’alcool et ça fait exactement la même période qu’elle a accepté le poste de mannequin pour son amie. Aujourd’hui c’est pourtant la première fois qu’elle risque de poser pour une ligne de sous-vêtements et autant avouer que ça la stresse pas mal.

Dans la salle, elle repère néanmoins un visage connu qui lui sourit. Anae, une collègue et amie avec qui elle s’entend très bien puisqu’elles ont démarré leur carrière quasiment en même temps. Anae est pourtant plus extravertie et donc, poser en petite tenue lui importe peu, ça ne reste que son boulot après tout mais pour Juliet, qui complexe son corps une fois dénudée, c’est un vrai challenge que de réussir à être sexy, sensuelle ou même faussement innocente avec sur le dos, juste un soutif et un shorty – où peu importe l’ensemble de dessous -. Elle avance, salut les mannequins présents et vient prendre place à coté de son amie à qui elle fait une bise sur sa joue. « Je ne suis pas seule, je suis rassurée. Ca va toi ? » C’est un vrai soulagement et un soutient moral que de savoir que la blonde n’est pas toute seule dans la cours des grandes. D’ailleurs, à coté des vêtements des autres filles, Juliet-Ann ne semble pas très mannequin. Une tenue décontracté mais professionnelle avec des escarpins vernis noirs qui la grandissent encore un peu. Elle regarde son amie, celle-ci totalement zen, tout le contraire d’elle. « J’vais pas y arriver, je crois. A coté d’elles, et de toi, je suis bonne à rien. » Ayer, elle stresse bien trop qu’elle en devient énervante.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Anae C. Meyers
Anae C. Meyers

« Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »



: ❝ It's time to work ❞ Juliett-Ann & Anae. 1364522154-erin-1

« Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Soit on s’adapte, soit on reste en arrière. Ça fait mal de grandir, de changer. Si on vous dis le contraire c’est un mensonge. Mais la vérité c’est que parfois plus les choses changent plus elles restent les mêmes. Et parfois, parfois le changement a du bon, parfois le changement est la clef, le changement est tout... »
► Mes messages : 113
► Mon double-compte : Nop.
► Crédits : Bazzart. Tumblr.
► Mon Birthday : 20/08/1991
► Ma bouille de canard : ❝ It's time to work ❞ Juliett-Ann & Anae. 5202526
► J'ai : 22 ans.
► Ma date d'arrivée est : 14/04/2013
► Mon métier est : Etudiante & Mannequin.
► Situation amoureuse : Célibataire !


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

❝ It's time to work ❞ Juliett-Ann & Anae. Empty
MessageSujet: Re: ❝ It's time to work ❞ Juliett-Ann & Anae.   ❝ It's time to work ❞ Juliett-Ann & Anae. EmptyMar 16 Avr - 19:29



Juliett-Ann & Anae

❝ It's time to work ! ❞

J’étais alors dans la « salle d’attente » pourrait-on dire, depuis quelques minutes maintenant. Je ne voyais aucun mannequin que je connaissais aujourd’hui. Dommage, ça passe le temps d’être avec des gens que l’on connait : on papote, on critique, on parle des autres mannequins… Enfin bref, on s’amuse un peu quoi. Là, j’étais seule, et je sentais que j’allais m’ennuyer tant que ce ne serait pas à mon tour d’aller poser. Je regardais un peu autour de moi, certains mannequins discutaient entre eux, d’autres écoutaient de la musique, et d’autres lisaient. Moi, je sortis alors mon Iphone, afin d’aller voir un peu ce qu’il se passait sur les réseaux sociaux. J’étais une vraie accro à toutes ces technologies, et comme tous les jeunes, j’étais fan de Twitter, Facebook, et j’en passe ! Je m’identifiais alors rapidement sur Facebook, pour voir un peu les nouveautés. De temps en temps, je relevais la tête afin de voir les mannequins qui entraient chacun à leur tour dans la salle. J’espérais voir quelqu’un que je connaissais, mais toujours pas ! Je me replongeais alors dans mon Iphone, pendant de longues minutes, cela me passait vraiment le temps, il faut bien le dire !

Puis, de nouveau, j’entends la porte. Je relève alors une nouvelle fois la tête, et là je vois… Juliet ! Youpiii ! Enfin un visage connu ! Je range alors rapidement mon Iphone dans mon sac, avant de lui lancer un grand sourire qui voulait dire « Ramène tes fesses ! » J’avais un grand sourire sur le visage, j’étais vraiment contente de la voir. Il faut bien que l’on avait commencé ensemble toutes les deux. Il y a un an maintenant. On s’entraidait alors très souvent, et on aimait beaucoup être sur les mêmes shooting ! Pour aujourd’hui, je n’y croyais plus, et pourtant, elle était bien là ! Elle vint s’asseoir rapidement près de moi, après m’avoir embrassé la joue. « Ca va et toi ? J’suis contente de te voir, je me sentais seule, je connais personne aujourd’hui ! » dis-je en faisant la moue, avant de retrouver son sourire en la regardant. On était un peu différente toutes les deux. Juliet était plutôt introvertie, pas très à l’aise, et encore moins pour des photos de lingerie… Alors que moi, je m’en fichais, c’était mon quotidien de poser pour de la lingerie, et puis surtout, j’étais plus extravertie qu’elle, et j’aimais ça ! Je grimaçais alors un peu en l’entendant dire qu’elle n’y arriverait pas. J’étais sûre qu’elle me dirait quelque chose comme ça… « Mais non ! Tu es sublime ! Et super bien foutue ! Tu vas déchirer, aie confiance en toi ! » lui dis-je en lui déposant un baiser sur la joue. « Et je suis là, ok ? » Je n’allais pas la laisser tomber, nous nous entraidions à chaque fois, alors ce n’est pas aujourd’hui que j’allais la laisser tomber !


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






❝ It's time to work ❞ Juliett-Ann & Anae. Empty
MessageSujet: Re: ❝ It's time to work ❞ Juliett-Ann & Anae.   ❝ It's time to work ❞ Juliett-Ann & Anae. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ It's time to work ❞ Juliett-Ann & Anae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ Il est temps de faire du sport ! [Chloé & Anae]
» Anae C. Miller •• Ananaa's
» Anae C. Meyers ~ I'm sexy & I want you.
» (504 - 684 - 2539 ) •• Anae C. Miller
» ❝ Mais on se connaît, non ? ❞ Mathis & Anae.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything-