Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anae C. Meyers ~ I'm sexy & I want you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anae C. Meyers
Anae C. Meyers

« Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »



: Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. 1364522154-erin-1

« Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Soit on s’adapte, soit on reste en arrière. Ça fait mal de grandir, de changer. Si on vous dis le contraire c’est un mensonge. Mais la vérité c’est que parfois plus les choses changent plus elles restent les mêmes. Et parfois, parfois le changement a du bon, parfois le changement est la clef, le changement est tout... »
► Mes messages : 113
► Mon double-compte : Nop.
► Crédits : Bazzart. Tumblr.
► Mon Birthday : 20/08/1991
► Ma bouille de canard : Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. 5202526
► J'ai : 22 ans.
► Ma date d'arrivée est : 14/04/2013
► Mon métier est : Etudiante & Mannequin.
► Situation amoureuse : Célibataire !


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. Empty
MessageSujet: Anae C. Meyers ~ I'm sexy & I want you.   Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. EmptyDim 14 Avr - 20:41


Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. Tumblr_mfm3jlxPTg1rkz07io1_400

Anae C. Meyers

Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex.

► Profil

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Anae Candice mais on m'appelle plus généralement Anae. Je fais partie de la famille des Meyers et nous sommes d'origine anglaise. Je suis né(e) le 20 Août 1991 à Londres. Comme tu es un vrai petit génie, tu trouves que j'ai 22 ans. Côté sentimental, je suis célibataire, je suis d'ailleurs bisexuelle. Sinon, mon banquier dirait que je suis plutôt une personne moyenne, tout s'explique par le fait que je suis étudiante & mannequin. Passons, on dit souvent de moi que je suis douce, à l'écoute, belle et altruiste mais aussi rancunière, impulsive, têtue et possessive. Vous l'aurez compris, je suis donc fait(e) pour appartenir au groupe Forever Young. Et je sais pas si vous l'avez remarqué, mais vous trouvez pas que j'ai un air de ressemblance avec Erin Heatherton, la classe hein ? Et merci à Tumblr pour ces fabuleuses images.

► Dis nous en plus...


► Quel a été le meilleur moment de ton adolescence ? ◄

Le meilleur moment de mon adolescence (même si je ne suis pas très vieille encore), est sans conteste ma première fête. J'avais 15 ans. J'avais réussi à persuader mes parents de me laisser y aller. Il m'avait quand même fallu près de trois jours pour les convaincre. C'était chez une fille du lycée, elle fêtait ses 16 ans, et elle avait invité beaucoup de monde, même des gens qu'elle ne connaissait pas trop, comme moi. J'avais donc totalement sauté sur l'occasion, et puis, comme je faisais partie des plus populaires du lycée, elle était contente que je vienne à sa fête ! Je me suis amusée comme une folle, et ce soir-là, j'ai compris que les fêtes étaient pour moi ! Je me sentais dans mon élément et très à l'aise !

► Quel a été le pire moment de ton adolescence ? ◄

Le pire moment de mon adolescence est sûrement mon premier vrai chagrin d'amour. J'avais 16 ans, il s'appelait Tom. Nous étions ensemble depuis trois mois (autant dire que c'était une relation dite "sérieuse" à cet âge-là) et il m'a quitté pour aller avec une pouffiasse du lycée, une nana que je détestais en plus. Je crois que ce jour-là, je les ai haï tous les deux, comme jamais je n'avais haï de ma vie. Et oui, à 16 ans, l'amour c'est toute notre vie, et quand on le perd, c'est le monde qui s'écroule... Malheureusement, je n'ai pas échappé à la règle ! Aujourd'hui, quand j'y repense, je me trouve assez ridicule. Surtout, qu'il ne servait pas à grand chose ce mec, il était plutôt banal, pas spécialement beau. C'est toujours avec du recul qu'on se demande comment on a pu sortir avec telle ou telle personne.

► Quel type de personne étais-tu au lycée ? ◄

Au lycée, je faisais parties des filles populaires. J'étais meneuse d'une bande, nous étions 6 copines très très soudées, croyant que le monde nous appartenait, et que nous dominions le lycée. Personne ne devait se mettre en travers de notre chemin, au risque de passer un sale quart d'heure. Beaucoup me jalousait, et essayait de m'imiter, mais personne n'arrivait à m'égaler. On pourrait croire que j'ai tout fait pour être cette personne si populaire, mais en fait non, ça m'est arrivé sans que je m'y attende vraiment, pour mon plus grand plaisir bien évidemment ! Je peux donc dire que mes années de lycée étaient de très belles années !

► Aujourd'hui, ta vie, elle est comment ? ◄

Aujourd'hui, à 22 ans, je suis un peu plus posée que je ne l'étais à 15-16 ans. Je suis étudiante, mais aussi mannequin. J'ai voulu arrêter les études pour me consacrer qu'au mannequin, mais j'ai fini par me rendre à l'évidence : il fallait que je continue mes études, au cas où le mannequinat ne serait pas fait pour moi. Et puis surtout, c'est un monde à part la mode, et très difficile. Je sais que l'on peut y entrer, et y ressortir très vite. C'est pourquoi j'ai décidé de faire les deux en même temps, et on peut dire que je m'en sors plutôt bien. Enfin, quand je ne suis pas sur les bancs de la fac, ou en train de poser pour des photos, je suis en boîte ! Je fais toujours autant la fête que quand j'étais jeune, ça, je ne le laisserai de côté pour rien au monde !

► Comment te vois-tu dans cinq ans ? ◄

Comment je me vois dans 5 ans ? Dans 5 ans j'aurais... 27 ans.. J'espère d'abord que j'aurai fini mes études ! Quant au mannequinat, je ne sais pas si j'y serai encore... Dans tous les cas, à l'approche de la trentaine, je crois que je commencerai à penser à me poser, à me stabiliser, et à fonder une famille, bien évidemment... Pour l'instant, ça me fait un peur de parler de ça, je suis encore assez jeune, mais je sais que le temps passe vite, et qu'il faut que j'y pense déjà maintenant... Dans tous les cas, le plus important pour moi, c'es que je sois heureuse, peu importe ce que je fais dans 5 ans.


► Derrière ton écran

► Pseudo: Cam'. ► Prénom: Camille ► Âge: 24 ans. ► Pays/région: Paris. ► Connexion: 7/7 jours. ► Que penses-tu du forum ?: Il est joli ! ► Où l'as-tu trouvé ?: Partenaire, je crois. ► Dernier mot: NUTEEELLLAAAA ► Code bottin:
Code:
[b]Erin Heatherton[/b] [color=red]►[/color] [i]Anae C. Meyers[/i]




Dernière édition par Anae C. Meyers le Lun 15 Avr - 0:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anae C. Meyers
Anae C. Meyers

« Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »



: Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. 1364522154-erin-1

« Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Soit on s’adapte, soit on reste en arrière. Ça fait mal de grandir, de changer. Si on vous dis le contraire c’est un mensonge. Mais la vérité c’est que parfois plus les choses changent plus elles restent les mêmes. Et parfois, parfois le changement a du bon, parfois le changement est la clef, le changement est tout... »
► Mes messages : 113
► Mon double-compte : Nop.
► Crédits : Bazzart. Tumblr.
► Mon Birthday : 20/08/1991
► Ma bouille de canard : Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. 5202526
► J'ai : 22 ans.
► Ma date d'arrivée est : 14/04/2013
► Mon métier est : Etudiante & Mannequin.
► Situation amoureuse : Célibataire !


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. Empty
MessageSujet: Re: Anae C. Meyers ~ I'm sexy & I want you.   Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. EmptyDim 14 Avr - 20:42


Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. Tumblr_mk9l4e6VMT1r0cjp7o1_500






Because I have a story.


Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. 3896094

15 Septembre 2010 – Ca y’est je décolle. Je suis dans l’avion et je pars pour la Nouvelle-Orléans. J’étais en Europe pendant 20 ans, et je pars commencer une nouvelle vie en Amérique. Je quitte ma famille, mes amis, pour tout recommencer là-bas. Si loin d’eux. Je n’ai pas pris cette décision à la légère, comme on pourrait le penser. Je l’ai mûrement réfléchi. Pour tout dire, j’y pense depuis que j’ai 18 ans, j’ai donc mis deux ans pour vraiment m’organiser. Pour tout organiser. Le départ, les papiers, convaincre les parents. Ce fut long et parsemé d’embûches, mais j’y suis tout de même parvenue, tant bien que mal. Je me souviens de ce jour de départ, je ne l’oublierai d’ailleurs jamais. J’étais dans tous mes états, j’étais excitée de partir, de découvrir de nouvelles choses, mais aussi totalement flippée de tout quitter, de devoir me débrouiller seule, de ne plus avoir papa maman derrière moi. C’était un mélange de sensations dans ma tête. J’avais pourtant une belle vie à Londres. J’habitais chez mes parents, ils m’offraient tout ce que je voulais, j’avais autant d’argent de poche que je voulais, j’étais vraiment la petite princesse de la maison. Evidemment que cela aurait pu continuer comme ça pendant plusieurs années encore, mais j’ai préféré dire stop afin de prendre mon envol… Ce n’était pas contre eux, je ne voulais pas les fuir ou les quitter, non, je voulais juste grandir, devenir indépendante, avoir ma vie à moi, ne plus dépendre de personne. J’avais été énormément couvée depuis toute petite, et je voulais que cela cesse. C’est donc le 15 Septembre 2010 à 11h40 que je m’envole pour l’Amérique.

15 Septembre 2012 – Deux ans plus tard, je suis en Amérique, et à la Nouvelle-Orléans, comme prévu. Cela fait maintenant deux ans que je suis ici, et que j’ai réussi à me construire une petite vie. A vrai dire, je n’y croyais pas vraiment en partant. Je pensais même que j’allais rentrer à Londres quelques mois après mon arrivée ici. Et bien non, j’ai tout fait pour rester ici, et j’y suis arrivée. Aujourd’hui j’y suis complètement installée, et j’y suis bien. Je ne retournerai à Londres pour rien au monde, sauf en vacances pour revoir ma famille et mes amis, que je n’ai pas oublié, bien évidemment. Je suis étudiante et mannequin, je fais ce que j’aime et je suis fière de mon parcours. Ah oui car je ne l’avais pas dit mais… mon but premier en venant en Amérique c’était le mannequinat. J’ai toujours rêvé de ça, et je savais qu’aux Etats-Unis ce serait plus facile d’accès qu’en Angleterre. J’ai eu raison, aujourd’hui je suis officiellement mannequin, et je pense que cela ne serait arrivé si j’étais restée chez moi, à Londres… Je ne regrette pas une seconde d'avoir pris mon envol pour m'installer ici, même si, je dois l'avouer, par moment, je suis nostalgique de ma vie de petite princesse chez mes parents...




Dernière édition par Anae C. Meyers le Dim 14 Avr - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Siloë N. Kennedy
Jazz-Siloë N. Kennedy




: Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. Tumblr_mkga8kK0Kp1qewh91o2_250
(+)
Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. Tumblr_mb2sc1Rowy1r8588co1_500
► Mes messages : 109
► Mon double-compte : Aucun.
► Crédits : Homewrecker et Tumblr.
► Mon Birthday : 17/07/1992
► Ma bouille de canard : Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. Tumblr_mez9k7p6lC1r48zldo2_250
► J'ai : 20 ans.
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► J'habite au : 199, Garden District avec Noah et Conrad.
► Mon métier est : Etudiante en architecture et professeur de danse pour enfant.
► Situation amoureuse : Célibataire.


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. Empty
MessageSujet: Re: Anae C. Meyers ~ I'm sexy & I want you.   Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. EmptyDim 14 Avr - 20:47

BIENVENUUUUUE Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. 3997658414
Erin Heatherton ohmondieu, excellent choix Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. 3039662873

Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. Empty
MessageSujet: Re: Anae C. Meyers ~ I'm sexy & I want you.   Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. EmptyDim 14 Avr - 20:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. 4018219449
Revenir en haut Aller en bas
Anae C. Meyers
Anae C. Meyers

« Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »



: Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. 1364522154-erin-1

« Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Soit on s’adapte, soit on reste en arrière. Ça fait mal de grandir, de changer. Si on vous dis le contraire c’est un mensonge. Mais la vérité c’est que parfois plus les choses changent plus elles restent les mêmes. Et parfois, parfois le changement a du bon, parfois le changement est la clef, le changement est tout... »
► Mes messages : 113
► Mon double-compte : Nop.
► Crédits : Bazzart. Tumblr.
► Mon Birthday : 20/08/1991
► Ma bouille de canard : Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. 5202526
► J'ai : 22 ans.
► Ma date d'arrivée est : 14/04/2013
► Mon métier est : Etudiante & Mannequin.
► Situation amoureuse : Célibataire !


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. Empty
MessageSujet: Re: Anae C. Meyers ~ I'm sexy & I want you.   Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. EmptyDim 14 Avr - 21:00

Merci beaucoup les filles. Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. 508693997
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Andrews
Mackenzie Andrews

♦ La belle admin ♦
Sometimes, life is beautiful.



► Mes messages : 168
► Mon double-compte : /
► Crédits : /
► Mon Birthday : 15/03/1991
► J'ai : 22 ans.
► Ma date d'arrivée est : 24/03/2013
► Mon métier est : Journaliste.
► Situation amoureuse : Moi j'ai peur de l'amour, j'ai jamais dis toujours.


Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. Empty
MessageSujet: Re: Anae C. Meyers ~ I'm sexy & I want you.   Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. EmptyDim 14 Avr - 21:03

Bienvenue parmi nouuuuus! ♥
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à mpotter le STAFF! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anae C. Meyers
Anae C. Meyers

« Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »



: Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. 1364522154-erin-1

« Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Soit on s’adapte, soit on reste en arrière. Ça fait mal de grandir, de changer. Si on vous dis le contraire c’est un mensonge. Mais la vérité c’est que parfois plus les choses changent plus elles restent les mêmes. Et parfois, parfois le changement a du bon, parfois le changement est la clef, le changement est tout... »
► Mes messages : 113
► Mon double-compte : Nop.
► Crédits : Bazzart. Tumblr.
► Mon Birthday : 20/08/1991
► Ma bouille de canard : Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. 5202526
► J'ai : 22 ans.
► Ma date d'arrivée est : 14/04/2013
► Mon métier est : Etudiante & Mannequin.
► Situation amoureuse : Célibataire !


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. Empty
MessageSujet: Re: Anae C. Meyers ~ I'm sexy & I want you.   Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. EmptyDim 14 Avr - 21:07

OMFGGG BUSH ! LAFEMMEDEMAVIE Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. 517315902 merciiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annily J. Chadwick
Annily J. Chadwick




► Mes messages : 58
► Mon double-compte : Aucun
► Crédits : Lexie
► Mon Birthday : 01/06/1990
► Ma bouille de canard : Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. 770012tumblrmeqg8mP8lV1rv7cdvo1500
► J'ai : 22 ans
► Ma date d'arrivée est : 08/04/2013
► J'habite au : 57 French Quarter
► Mon métier est : Serveuse au Napoleon House
► Situation amoureuse : Célibataire


Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. Empty
MessageSujet: Re: Anae C. Meyers ~ I'm sexy & I want you.   Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. EmptyDim 14 Avr - 21:51

Bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anae C. Meyers
Anae C. Meyers

« Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »



: Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. 1364522154-erin-1

« Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Soit on s’adapte, soit on reste en arrière. Ça fait mal de grandir, de changer. Si on vous dis le contraire c’est un mensonge. Mais la vérité c’est que parfois plus les choses changent plus elles restent les mêmes. Et parfois, parfois le changement a du bon, parfois le changement est la clef, le changement est tout... »
► Mes messages : 113
► Mon double-compte : Nop.
► Crédits : Bazzart. Tumblr.
► Mon Birthday : 20/08/1991
► Ma bouille de canard : Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. 5202526
► J'ai : 22 ans.
► Ma date d'arrivée est : 14/04/2013
► Mon métier est : Etudiante & Mannequin.
► Situation amoureuse : Célibataire !


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. Empty
MessageSujet: Re: Anae C. Meyers ~ I'm sexy & I want you.   Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. EmptyDim 14 Avr - 21:59

Merciii. Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. 508693997
Revenir en haut Aller en bas
Théo P. Cooper
Théo P. Cooper

Smile, laugh and enjoy life ♫



► Mes messages : 174
► Mon double-compte : Nop
► Ma date d'arrivée est : 26/03/2013


We are Young
► Disponibilité de RP:
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. Empty
MessageSujet: Re: Anae C. Meyers ~ I'm sexy & I want you.   Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. EmptyLun 15 Avr - 7:16



FICHE VALIDEE


Bienvenue parmi nous sur Just to be Young , ta fiche de présentation vient d'être validée. Tu peux dès à présent poster des messages dans toutes les parties du forum. Mais avant tout cela, il te faut faire encore un peu d'administratif. Alors tu peux venir demande un logement et des colocataires ♥️, mais aussi demander un rang. Par la suite, nous te demandons de venir recenser ton métier -te gênes pas à nous démoraliser avec ton métier de super rocker Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. 831460961 -.
Mais pour commencer ta petite vie sociale, tu peux ouvrir un sujet pour te faire pleins liens -on adore les liens de fous Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. 3722720057 -. Et puis après laisse toi allez au grès de tes envies, entre la CB, ou encore le flood, les jeux ... en tout cas nous espérons que tu vas bien t'amuser parmi nous ♥️

Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du STAFF, nous sommes là pour toi Anae C. Meyers  ~ I'm sexy & I want you. 172851209


Revenir en haut Aller en bas
 

Anae C. Meyers ~ I'm sexy & I want you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anae C. Meyers ~ Liensdelamortquitue.
» (504 - 684 - 2539 ) •• Anae C. Miller
» Anae C. Miller •• Ananaa's
» ❝ It's time to work ❞ Juliett-Ann & Anae.
» ❝ Mais on se connaît, non ? ❞ Mathis & Anae.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: No more Secret :: Welcome among us-