Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez | 
 

 From Here On ✘ Ethan & Mathis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan C. Iron-Horse
Ethan C. Iron-Horse




► Mes messages : 28
► Mon double-compte : AUCUN
► Crédits : Angel Dust
► Mon Birthday : 20/03/1992
► Ma bouille de canard : From Here On ✘ Ethan & Mathis Tumblr_m9fetzRzPi1rf0tblo1_500
► J'ai : 20 ans
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► Mon métier est : aie
► Situation amoureuse : Celibataire


We are Young
► Disponibilité de RP:
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

From Here On ✘ Ethan & Mathis Empty
MessageSujet: From Here On ✘ Ethan & Mathis   From Here On ✘ Ethan & Mathis EmptyDim 7 Avr - 21:48



From Here On ✘ Ethan & Mathis
Ethan s’était encore retrouvé totalement perdu dans cette ville. Il essayait de se débrouillait comme il pouvait. Il avait réussi à se laver le visage avec de l’eau, il s’en voulait de trouer encore l’unique t-shirt qu’il avait sur un banc en se réveillant. Il n’avait pas eut une douche normale depuis quatre jours et il n’avait pas mangé depuis deux et il avait terriblement faim. Il se sentait faible et il ne savait pas comment se retrouver dans cette ville. Phil aurait du lui donner des cours de survie, la vie aurait été tellement plus simple pour lui. Il c’était évadé de sa prison dorée et finalement il se retrouver enfermer dans un avenir qui risquait de lui être funeste. Pour le moment il était vagabond, quelques soucis peu important. La nuit s’attaquait à nouveau à la ville et il avait envie de se trouver un coin pour dormir tranquillement pour oublier le ventre qui le torturait. Finalement le prince Ronce qu’il était, était devenu souillon. Il avait sa fierté et ne ramperait pas vers son père pour retrouver son statut de fils adoré. Il n’avait accepté tous caprices seulement pour le priver de son véritable destin et sa mère était resté totalement soumise aux choix de son paternel.

Son beau regard bleuté regardait à droite et à gauche, tentant de trouver des repères dans cette rue. Il allait devoir voler ne serait-ce que pour s’acheter un sandwich, il n’aimait pas beaucoup jouer au pickpocket, or c’était sa seule solution. Il se demandait comment trouver du travail quand on était clochard, son but était d’arriver jusqu’à Los Angeles et se lancer là bas. Ils avaient de très bon studio de musique, bien qu’en y pensant la Nouvelle Orléans devait en avoir des très bons aussi. L’odeur des restaurants l’affamait encore plus, il croisa un homme assez baraque qui surplombait son mètre soixante cinq. Il glissa sa main dans sa veste et repartit avec son porte feuille, après l’avoir bousculé. Il c’était excusé promptement, il déguerpit. Cependant cinq minutes après l’homme s’était sans doute rendu compte qu’il avait perdu son porte feuille, volé par un petit chapardeur.

Une main le tira, qui ne fit que craquer le tissu déjà fragile du peu de vêtements qu’il avait. Le dos plaqué contre le mur rugueux, il eut un gémissement de surprise. L’homme faisait deux mètres de haut et il avait un aspect tyrannique. « Je vais te démonter petit merdeux ! » Il fut pris de panique, tentant de se libérer. « Je suis désolé, j’ai juste faim Monsieur », il ne semblait vouloir rien savoir, il récupéra son porte feuille, prêt à le frapper, seule la beauté de son visage lui restait et allait être écrasé par cet énorme poing. Tout son corps tremblait, il n'avait jamais été très bon dans les combats en corps à corps.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Blueberry
Mathis E. Blueberry

Sexy Admin de choc



: From Here On ✘ Ethan & Mathis Tumblr_m7pv49ciQX1ra2xd4o1_500


► Mes messages : 203
► Mon double-compte : un orgasmique homme fucking Grant
► Crédits : tumblr
► Ma bouille de canard : From Here On ✘ Ethan & Mathis Tumblr_mednnoiouu1r4cpn2o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 31/03/2013
► J'habite au : Tape sur les Pages Jaunes
► Mon métier est : Mannequin & Barman
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

From Here On ✘ Ethan & Mathis Empty
MessageSujet: Re: From Here On ✘ Ethan & Mathis   From Here On ✘ Ethan & Mathis EmptyMer 10 Avr - 10:23



From Here On ✘ Ethan & Mathis
Il y a des jours où on aurait mieux fait de rester dans son lit, à ne rien faire, tourner en rond dans sa boule de couette et rester au chaud. Ces jours là étaient devenus un peu comme un quotidien pour Mathis depuis quelques temps, il n'aspirait plus à grand chose et la déprime était toujours aussi présente en lui, il n'arrivait pas à oublier l'accident, l'accident qui avait plongé sa petite amie de l'époque dans le coma pendant un an, il s'en voulait tellement, qu'il ne se pardonnerait jamais.
C'est alors doucement qu'il marchait dans la rue, la journée avait été des plus horribles, oui il avait posé pendant plusieurs shootings avec de magnifiques jeunes femmes mais il s'était surtout fait royalement chier, cela faisait longtemps que son métier ne le passionnait pas autant qu'avant, peut-être tout simplement parce qu'avant il faisait son métier avec Maëlys, détail non négligeable. Soudain, il entendit des cris un peu plus au loin, alors levant la tête il vit un jeune homme en train de partir en courant, puis rapidement il se fit courir après, regardant de loin, il se rendit finalement compte qu'une baston allait bientôt avoir lieu, accélérant le pas, il finit par arriver un peu tard, les deux hommes étaient déjà en mode -bagarre off-. Finissant par hausser les épaules, il souffla un instant. Apparemment le jeune homme qui avait un peu le nez en san, avait du mal à trouver de quoi manger, sa bonté le perdrait certainement mais il ne pouvait pas le laisser comme cela, il avait un teint pâle, à en faire peur avec quelques gouttes de sang sur le visage. Lui tendant un mouchoir pour qu'il s'essuie. Je peux peut-être vous aider pour ce soir ! Je veux dire je vous paye le restaurant ! Bien sûr il n'allait pas lui payer le restaurant le plus cher de la ville, mais quand même il était généreux de lui offrir un petit restaurant, chaleureux et familial.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/t80-m-libre-hunter-
Ethan C. Iron-Horse
Ethan C. Iron-Horse




► Mes messages : 28
► Mon double-compte : AUCUN
► Crédits : Angel Dust
► Mon Birthday : 20/03/1992
► Ma bouille de canard : From Here On ✘ Ethan & Mathis Tumblr_m9fetzRzPi1rf0tblo1_500
► J'ai : 20 ans
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► Mon métier est : aie
► Situation amoureuse : Celibataire


We are Young
► Disponibilité de RP:
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

From Here On ✘ Ethan & Mathis Empty
MessageSujet: Re: From Here On ✘ Ethan & Mathis   From Here On ✘ Ethan & Mathis EmptyDim 14 Avr - 21:14



From Here On ✘ Ethan & Mathis
Ethan n’y croyait pas quand il a reçu le poing en plein visage, écrasant alors ses narines, son crâne faillit percuter le mur derrière tandis que l’homme parfait avec son porte feuille entre les mains. Il avait des vertiges tandis que la matière visqueuse, chaude et écarlate sortait de son nez. Il ne se sentait pas très bien et la faim le tiraillait vraiment. Il avait honte d’avoir agis ainsi et il savait avec pertinence qu’il avait mérité ce traitement. Un jeune homme s’approcha de lui, il devait être légèrement plus vieux et il lui tendit un mouchoir, Ethan avait envie de pleurer, il c’était mit dans cette situation tout seul et il ne savait même pas comment s’en sortir et surtout s’extraire de celle-ci. Il n’osait pas le regarder en face, il avait sûrement assisté à la scène, il aurait pu être embarqué par les flics pour ça.

Il était méfiant, il s’essuya et plaqua le mouchoir contre son nez, le sang semblait s’être stoppé, il lui proposa alors un restaurant, le jeune prince Ronce se mit fortement à rougir avec cette proposition. Il ne s’attendait pas à ça, qu’on veuille bien s’occuper de lui, il avait eut ce genre de proposition mais souvent avec des demandes de retour d’ascenseur et il était parti en fuite, ayant peur de la prostitution et surtout voulant l’éviter, il n’était pas comme ça. « Merci mais ça ira ! Et merci pour le mouchoir », il n’avait pas envie d’abuser de sa gentillesse. Il décida de prendre le chemin inverse et de repartir comme si de rien n’était. Il allait s’allonger dans un coin et oublier qu’il avait faim. Il se demandait où et maintenant avec cette agression il avait un peu peur de tout. Il tremblait encore un peu sous le choc, ce fut son estomac qui le ramena à la réalité, il devait absolument manger dans l’immédiat. La douleur était si forte quand son estomac se tordait qu’il en était parfois au bord du malaise.

Finalement il revint vers ce jeune homme, il ne demandait pas un restaurant quatre étoiles, ni un palace mais juste ne serait-ce qu’un sandwich. « J’accepte votre proposition ! Mais vous me ferez rien après ? » De nouveau il se mit à rougir.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






From Here On ✘ Ethan & Mathis Empty
MessageSujet: Re: From Here On ✘ Ethan & Mathis   From Here On ✘ Ethan & Mathis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

From Here On ✘ Ethan & Mathis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mathis E. Blueberry •• Mathis-Power
» (504-156-1245 ) •• Mathis E. Blueberry
» Rencontre au Starbuck's [ PV Mathis ]
» kiss me, love me ○○ MATHIS
» Ethan Caïn Iron-Horse Ϫ Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: Convention District :: Canal Street-