Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 kiss me, love me ○○ MATHIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: kiss me, love me ○○ MATHIS Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500kiss me, love me ○○ MATHIS Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : kiss me, love me ○○ MATHIS Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

kiss me, love me ○○ MATHIS Empty
MessageSujet: kiss me, love me ○○ MATHIS   kiss me, love me ○○ MATHIS EmptyMer 24 Avr - 13:08



MAELYS & MATHIS
Elle sourit, elle acquiesce sagement à une invitation qu'un jeu homme lui fait. Une soirée organisée par son frère, il avait peur qu'elle refuse parce que c'est dans une maison d'un couple homosexuel mais Maëlys est tolérante et les gays sont généralement très sympa. Elle avait donc simplement accepter avant que le jeune homme ne reparte au boulot. Elle l'avait rencontré dans un café où elle s'était installée pour continuer le roman qu'elle écrit à l’abri des regards. Son roman c'est toute sa vie, il raconte toute sa vie à vrai dire. Elle finit d'écrire son chapitre, celui qui se passent peu de temps après sa rencontre avec Mathis. A cette pensée, elle sourit, tendrement.

Le soir même, la voilà à danser parmi quelques personnes qu'elle connait finalement. Beaucoup sont venus la saluer, mais elle s'en moque, elle est là avec un jeune homme mignon mais tellement ennuyeux à vrai dire. Elle danse, sagement jusqu'à ce que son regard et son corps se stoppe brusquement. « Ca va ? » Elle ne répond pas, elle venait de voir deux visages qu'elle ne connait d trop bien. Le premier, Sawyer, et enfin, l'homme de sa vie, Mathis. Il semblait avoir énormément bu, mais elle finit par s'excuser auprès du jeune homme avant de sortir des gens dansant pour approcher de Mathis. « Bouh !» Finit-elle par souffler à son oreille alors qu'elle s'est glissé discrètement derrière lui, la musique couvrant ses pas également. Une fois encore, il doit être venue avec une de ces pétasses, le genre de fille qui n'attend que d'écarter les jambes sans même connaitre la personne. Mais Maëlys garde le sourire, un sourire tendre et doux comme à chaque fois qu'elle le voit, les yeux plein d'amour et de tendresse et pourtant, tellement triste, anéanti de vivre ainsi sans lui. Mais elle le cache, crachant son venin sur les filles qu'il fréquente, qu'il touche au lieu de la toucher elle et uniquement elle. Et dire qu'elle se trouve incapable de céder aux avances d'un type charmant parce qu'elle a l'impression de le tromper, de le trahir. Enfin, c'est une fille sentimentale après tout. Elle reste là, souriante comme un Ange à attendre qu'il comprenne qu'elle est là.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Dernière édition par Maëlys R. Ravenwood le Jeu 25 Avr - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Blueberry
Mathis E. Blueberry

Sexy Admin de choc



: kiss me, love me ○○ MATHIS Tumblr_m7pv49ciQX1ra2xd4o1_500


► Mes messages : 203
► Mon double-compte : un orgasmique homme fucking Grant
► Crédits : tumblr
► Ma bouille de canard : kiss me, love me ○○ MATHIS Tumblr_mednnoiouu1r4cpn2o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 31/03/2013
► J'habite au : Tape sur les Pages Jaunes
► Mon métier est : Mannequin & Barman
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

kiss me, love me ○○ MATHIS Empty
MessageSujet: Re: kiss me, love me ○○ MATHIS   kiss me, love me ○○ MATHIS EmptyJeu 25 Avr - 9:13





MAELYS & MATHIS
Ce soir c'est la fête, une grande fête chez la famille de Maëlys, la plus grande fête de la semaine, impossible de louper ça, c'est pour cela que Mathis se prépara doucement mais surement, jean et tee shirt moulant blanc attendant l'heure pour aller chercher ses amis, tout allait dérapé, il le savait et ça l'amusait, voilà le nouveau Mathis toujours à faire n'importe quoi sans jamais se soucier de ce qui pourrait se passer, il n'avait plus peur de rien car il ne pourrait jamais autant souffrir que le jour de l'accident, cet accident qui lui avait brisé le coeur et la part d'humanité qu'il avait encore.

C'est vers vingt trois heures, que Mathis et sa bande potes arrivèrent à la fête, oui ils avaient déjà bu avant histoire d'arriver déjà dans l'ambiance. Il y avait du monde et des belles femmes, il se doutait que Maëlys serait dans les parages mais il ne préférait pas y penser, car il n'était plus l'homme qu'elle méritait, d'ailleurs au vu de ce qu'il lui avait infligé, il ne l'avait jamais mérité. Assis sur le canapé, entouré de ses amis et de jeunes femmes, il entendit difficilement à travers la musique une voix, se retournant il vit Maë. Coucou toi ! Ca va ma chérie ? dit il en articulant les mot difficilement, l'alcool faisant déjà de l'effet.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/t80-m-libre-hunter-
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: kiss me, love me ○○ MATHIS Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500kiss me, love me ○○ MATHIS Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : kiss me, love me ○○ MATHIS Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

kiss me, love me ○○ MATHIS Empty
MessageSujet: Re: kiss me, love me ○○ MATHIS   kiss me, love me ○○ MATHIS EmptyJeu 25 Avr - 9:32



MAELYS & MATHIS
Il était encore avec ces pétasses en micro jupe. Non mais qu'est-ce qu'il leur trouver à ces filles, en quoi elles étaient mieux qu'elle ? Bon, elles ont plus de poitrine, plus de forme, et alors ? A ces yeux, Math' ne voulait plus d'elle, elle pensait peut-être qu'elle puisse le dégouté, qu'en un an, ces gouts en matière de filles ont changé et ça, ça l'énerrrve ! Elle sourit doucement quand, enfin, il remarque sa présence. Coucou toi ! Ca va ma chérie ? Elle lui sourit tendrement et elle fait finalement le tour du divan pour venir devant lui. « Vous m'excusez les demoiselles, j'aimerais prendre place !» Et elle leur fait signe de s'éloigner avec un sourire crispée. Non mais, Mae' est douce et tendre mais faut pas qu'on joue avec elle à ce jeu. Elle grogne presque, les fusillant du regard mais les demoiselles ne semblent pas vouloir s'éloigner. « J'ai dit, du vent !! » Insiste t-elle encore plus en pointant une porte du doigt. Une des filles osent même l'embrasser devant elle mais elle abuse, elle grogne de plus belle et regarde ensuite Mathis tristement. Comment peut-il laisser faire ça devant elle et la faire souffrir encore plus ? Il ne s'en rend peut-être pas compte qu'elle souffre de le voir ainsi. Une fois les filles parties, elle prend place à ses cotés et le regarde fixement. « Pour répondre à ta question, maintenant ça va. Et toi ? » Et le sourire magnifique vient confirmer ses propos.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






kiss me, love me ○○ MATHIS Empty
MessageSujet: Re: kiss me, love me ○○ MATHIS   kiss me, love me ○○ MATHIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kiss me, love me ○○ MATHIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mathis E. Blueberry •• Mathis-Power
» (+) kiss me like you wanna be loved
» From Here On ✘ Ethan & Mathis
» (504-156-1245 ) •• Mathis E. Blueberry
» Rencontre au Starbuck's [ PV Mathis ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: Faubourg Marigny :: Quartier résidentiel-