Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre au Starbuck's [ PV Mathis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité





Rencontre au Starbuck's [ PV Mathis ] Empty
MessageSujet: Rencontre au Starbuck's [ PV Mathis ]   Rencontre au Starbuck's [ PV Mathis ] EmptyDim 7 Avr - 20:16

    Mathis & Maelys ♥

    Rencontre au Starbuck's [ PV Mathis ] Tumblr_m52azbif0h1rxqzdxo1_500
CRÉDIT - CSS

    Parce qu'il y a des jours comme ça ou on ne se sent pas bien, ou on a envie de rien faire,mais aussi ou on se rend compte qu'on a tout perdu. Que notre vie au final n'est plus aussi génial que dans le passé alors on se demande ce qu'il va bien pouvoirs encore nous arriver dans l'avenir, de toute façon peut importe la réponse on ne sera peut-être jamais content enfin c'est ce que je pense. En ce moment ma vie s'accorde magnifiquement avec le chaos je me sent comme perdue, alors oui je sourie devant les autres, mais jamais sans grande conviction, alors oui pour le moment ma vie ne rhyme a rien j'ai comme l'impression de tourner en rond. Bref, comme vous l'aurez compris aujourd'hui j'ai eu un peu de mal à me réveiller et me bouger sûrement une baisse d'énergie mais aujourd'hui il fait beau alors j'ai envie de rayonner. A peine réveillée j'ai enfilé une petite tenue légère un petit débardeur noir et une mini-jupe j'ai toujours un peu de mal à apprivoiser mon corps, je dois avouer que cette année de coma m'a permis de rester mince, mais a quoi bon ? je pense que j'aurai préférée être grosse, mais toujours auprès de Mathis. Mathis comment expliquer il est l'homme de ma vie mais n'est plus dans mon lit à cause de ce fichu accident, il me manque énormément j'ai besoin de lui dans ma vie. Je pense savoir ce qu'il a vécu durant mon absence, j'aurais aimé qu'il m'attende. Comme il fait beau je n'ai pas envie de rester une seule minute de plus dans ma chambre je saisie mon portable et ma veste pour filer au starbuck certainement l'un de mes endroits préférés en ce moment. Heureusement pour moi il n'est pas très loin il me fallut une petite dizaine de minutes pour me retrouver devant l'enseigne ou pour une fois l'affluence n'était pas au rendez-vous, arrivée à la caisse je commande un café crème ainsi qu'un donut's au sucre une de ces pâtisseries auxquelles je suis addict. Une fois la commande payée je suis partie m'installer sur la banquette près de la vitre en attendant que le serveur arrive je pose la tête contre la paroi de la vitre et ferma les yeux quelques instants.

    Il me fut à peine cinq minutes pour penser a lui : mathis ainsi que tous nos meilleurs moments passés ensemble. Pff ... C'est vraiment trop dure pour moi d'accepter tout ce qu'il m'arrive en ce moment. Le serveur me tira en sursaut de ma rêverie chose qu'il aurait surement pu faire avec un peu plus de tact, car la peur eu pour effet de me faire échapper quelques larmes sur les joues. Je m'excuse rapidement de cette scène et saisie mon portable pour faire passer le temps. Quand j'y pense personne a l'hôpital ne m'a prévenue de tous ces changements émotionnel qui m'attendait quand on sait qu'une simple peur cher moi déclenche des pleures, qu'un simple souvenir déclenche des frisons c'est comme ci mes sens c'était décuplés. Si jamais on m'avait prévenue aussi que la perte d'un seul être pouvez-vous ronger de l'intérieur et faire qu'à vos yeux le monde soit totalement dépeuplés...
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Blueberry
Mathis E. Blueberry

Sexy Admin de choc



: Rencontre au Starbuck's [ PV Mathis ] Tumblr_m7pv49ciQX1ra2xd4o1_500


► Mes messages : 203
► Mon double-compte : un orgasmique homme fucking Grant
► Crédits : tumblr
► Ma bouille de canard : Rencontre au Starbuck's [ PV Mathis ] Tumblr_mednnoiouu1r4cpn2o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 31/03/2013
► J'habite au : Tape sur les Pages Jaunes
► Mon métier est : Mannequin & Barman
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Rencontre au Starbuck's [ PV Mathis ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Starbuck's [ PV Mathis ]   Rencontre au Starbuck's [ PV Mathis ] EmptyLun 8 Avr - 12:48

    Mathis & Maelys ♥️

    Rencontre au Starbuck's [ PV Mathis ] Tumblr_m52azbif0h1rxqzdxo1_500
CRÉDIT - CSS

    La vie de Mathis n'était pas vraiment des plus palpitantes depuis de nombreux mois à présent, en réalité depuis l'accident Mathis avait beaucoup changé, il n'était plus le jeune homme qui se posait en amour, qui se donnait à une seule femme, non il profitait de la vie, de sa jeunesse, d'ailleurs il avait un peu honte de tout cela car il n'avait qu'une envie pouvoir se remettre avec Maëlys mais tout cela était bien trop dur, il n'avait plus en confiance en lui et en la capacité d'être un grand protecteur envers la femme qu'il avait considéré pendant de nombreuses années comme la femme de sa vie. Alors que sa petite soeur venait de quitter son appartement pour le laisser seul, il souffla un instant avant de se décider à faire un petit bout de chemin dans la ville.
    Marchant dans les rues, il regarde un peu les passants à travers ses lunettes de soleil, il aime passer inconnu dans la rue et surtout pourvoir regarder tout le monde quelque fois d'un air étonné, ou bien moqueur sans pour autant se faire remarquer. Vive les lunettes de soleil Rencontre au Starbuck's [ PV Mathis ] 865041126 Une fois arrivée devant l'enseigne du Starbuck, il se décida à rentrer dedans, il se dirigea par la suite vers la caisse pour commander un café. Une fois la commande réalisée, il se retourna pour voir un peu autour puis il vit à une table Maëlys, un grand sourire se dessina sur son visage, s'approchant d'elle sur la pointe des pieds, il posa par la suite ses doigts sur ses yeux avant de l'embrasser dans le cou. C'est qui ?! dit il en essayant de déformer sa voix. Mais il fut rapidement démasqué, rigolant un instant, il se mit en face d'elle, l'embrassant au coin des lèvres comme toujours, c'était sa petite Maëlys et si il n'avait pas peur de lui faire de nouveau du mal, il lui montrerait surement à quel point il l'aime, et ne peut pas vivre sans elle. .
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/t80-m-libre-hunter-
 

Rencontre au Starbuck's [ PV Mathis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mathis E. Blueberry •• Mathis-Power
» From Here On ✘ Ethan & Mathis
» (504-156-1245 ) •• Mathis E. Blueberry
» kiss me, love me ○○ MATHIS
» ❝ Mais on se connaît, non ? ❞ Mathis & Anae.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: Convention District :: Canal Place-