Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 + think less, do more (jazz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazz-Siloë N. Kennedy
Jazz-Siloë N. Kennedy




: + think less, do more (jazz) Tumblr_mkga8kK0Kp1qewh91o2_250
(+)
+ think less, do more (jazz) Tumblr_mb2sc1Rowy1r8588co1_500
► Mes messages : 109
► Mon double-compte : Aucun.
► Crédits : Homewrecker et Tumblr.
► Mon Birthday : 17/07/1992
► Ma bouille de canard : + think less, do more (jazz) Tumblr_mez9k7p6lC1r48zldo2_250
► J'ai : 20 ans.
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► J'habite au : 199, Garden District avec Noah et Conrad.
► Mon métier est : Etudiante en architecture et professeur de danse pour enfant.
► Situation amoureuse : Célibataire.


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

+ think less, do more (jazz) Empty
MessageSujet: + think less, do more (jazz)   + think less, do more (jazz) EmptyDim 7 Avr - 20:31


+ think less, do more (jazz) Tumblr_mkvybeUp9z1r9xz7po1_r1_500

JAZZ-SILOË NESLIHAN KENNEDY

THINK LESS, DO MORE

► Profil

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Jazz-Siloë, Neslihan mais on m'appelle plus généralement Jazz. Je fais partie de la famille des Kennedy et nous sommes d'origine américaine. Je suis née le 17 juillet 1992 à Washington D.C. (USA). Comme tu es un vrai petit génie, tu trouves que j'ai 20 ans. Côté sentimental, je suis célibataire, je suis d'ailleurs hétérosexuelle. Sinon, mon banquier dirait que je suis plutôt une personne riche mais pauvre (ouais c'est possible...), tout s'explique par le fait que je suis étudiante en architecture et professeur de danse pour enfants. Passons, on dit souvent de moi que je suis enjouée, énergique, marrante, attachante mais aussi chiante, impatiente, hyperactive, lunatique. Vous l'aurez compris, je suis donc faite pour appartenir au groupe Forever Young. Et je sais pas si vous l'avez remarqué, mais vous trouvez pas que j'ai un air de ressemblance avec Selena Gomez, la classe hein ? Et merci à Tumblr pour ces fabuleuses images.

► Dis nous en plus...


► Quel a été le meilleur moment de ton adolescence ? ◄

C'est cliché et vraiment étonnant venant de ma part mais... ma remise de diplôme a probablement été l'un des évènements les plus marquants de mon adolescence ! Déjà parce que c'était la fin d'une époque d'ennuie à mourir dans des salles de classes où le moindre bruit vous envoyait en heure de colle - je vous ai dis que j'étais dans un lycée privé hyper strict pour filles ? Ensuite parce que c'étais la fin des révisions, de la pression des notes et que la prochaine étape c'était pour ma la libération : l'université ! Autre fait notoire, les soirées de post-graduation sont juste complètement dingue ! Et enfin parce que durant ces vacances, mes parents nous ont envoyés mon frère et moi pendant deux mois en Europe à l'occasion des grandes vacances. A la fois pour nous féliciter et pour se débarrasser de nous mais sérieux... à qui ça fait le plus plaisir, je vous le demande ! Paris, Rome, Vienne, Londres et compagnie, c'était un pieds d'enfer !
► Quel a été le pire moment de ton adolescence ? ◄

Ce matin où je me suis réveillé et où j'ai trouvé une lettre de Noah sur ma table de chevet qui disait qu'il était parti -pour de bon- en direction de la Nouvelle-Orléans. Beaucoup ne comprennent pas quand je dis que Noah représente tout ce que j'ai de plus cher, mais mon frère jumeau c'est ma vie, une part de moi, un point c'est tout. Et savoir qu'il était parti sans moi en me laissant avec mes parents complètement strictes slash tarés slash cinglants m'a juste brisé le coeur. Je n'avais été aussi loin de lui, plongée dans un univers où je ne savais pas où il était, où il ne répondait pas à mes appels parce que môsieur avait pris sa valise mais oublié son chargeur de téléphone et où je ne savais même pas s'il était en vie. J'aurais voulu le matérialiser devant moi juste pour lui faire la peau de m'avoir foutu une peur pareil.
► Quel type de personne étais-tu au lycée ? ◄

Je dirais que j'étais la fille... hyper-sociable. Le genre de lycéenne fraîche et pimpante qui se fiche du regard des autres et qui fait ses petites affaires en se fichant complètement du qu'en dira-t-on. Au lycée, j'étais dans un privé catholique réservé aux filles. Mes parents disaient que c'était plus stimulants, que c'était comme ça qu'on prêchait la réussite, en se tenant éloigné de toute tentation et j'en passe. Dans le temps, j'avais heureusement trouvé un groupe d'amies qui ne ressemblait en rien aux petites prudes et filles à papa qui composaient la majorité de l'établissement. Disons que j'étais loin d'être la fille cul-cul la praline qui se concentrait principalement sur ses études, qui criait à qui voulait bien l'entendre que le sexe, c'était pas avant le mariage, et qui faisait des soirées pyjama autour d'un pot de bonbons - parce que deux, ça fait grossir. En fait, moi j'étais le petit clown de service mais aussi celle qui aimait enfreindre les règles. J'allais et je venais au lycée en skateboard ou en vélo, certainement pas en voiture privée même si mon père faisait tout pour me coller dans une de ces bagnoles. Oh et aussi j'avais l'habitude de finir en heure de colle. Pas toujours, mais plutôt souvent. En même temps faut dire que j'aimais bien envoyer des messages en cours, organiser des petites vengeances personnelles à toutes ces filles trop prudentes dans leurs uniformes irréprochables. Je crois que la pire fois c'est quand la directrice m'a trouvé pendu au grillage de la partie du lycée réservée aux garçons. J'étais avec mon copain de l'époque, un crétin soit dit en passant. J'ai passé un de ces sales quart d'heure, je ne vous le fait pas dire ! En y pensant bien, j'étais quand même super hot au lycée, dis comme ça non ?
► Aujourd'hui, ta vie, elle est comment ? ◄

C'est hyper mitigé et plutôt tendu. Je vis avec mon frère dans le sud-ouest de la ville, du côté de Garden District. bon ça fait 20 ans que je le supporte celui-là alors autant dire que le plus gros problème n'est pas là. Ce qu'il s'est passé c'est que l'année dernière, Noah s'est barré de chez mes parents, à Washington, pour venir s'installer ici. Et moi je l'ai suivi parce qu'entre mes parents et mon frère jumeau, la question ne se pose même pas ! Seulement si ma mère n'a pas franchement relevé -de toute façon, elle a jamais été capable d'aucune initiative, sous couvert de mon père- mon père lui a vu rouge. Il a récemment fait opposition sur nos cartes de crédit à Noah et à moi et nous a même déshérité ! En gros on est riches... mais on est pauvres. Et c'est là que la partie « tendue » arrive. Entre payer nos études, le loyer, les factures, la nourriture et tout le reste, on a vite fait d'être submergé. Alors chacun de nous deux travaille pour que l'on puisse garder notre indépendance sans retourner chez nos parents. Ca marche plutôt pas mal jusque là, surtout que nos grands-parents ont décidé de s'opposer à mon père pour nous payer nos études ! Une sacré charge en moins sur les épaules, ils sont pas chouettes, hein ? Mais le plus important c'est qu'on s'est super bien intégré à la Nouvelle-Orléans, qu'on est indépendants et qu'on peut faire ce qu'on veut dans notre propre chez nous... Si j'ai envie, je peux commencer une bataille de ketchup/farine, descendre me faire un petit déjeuner à 3h du matin ou réveiller Noah avec un seau d'eau, personne pourra me faire la morale. Et s'il faut trinquer un peu et bosser en dehors des cours, alors ça en vaut carrément la peine !
► Comment te vois-tu dans cinq ans ? ◄

Là, tu me poses une colle. Déjà y'a cinq ans je voulais être vétérinaire. C'était l'époque où l'un des voisins avait accueilli une portée de lapereau de sa lapine et nous en avait filé un gratos. Alors bien sûr ma mère faisait la tronche parce qu'elle déteste les bestioles, mon père s'en fichait et Noah trouvait rien de mieux à faire que de me taquiner en disant qu'il crèverait bientôt et qu'en plus, il avait une oreille plus petite que l'autre. Alors il a fallu que j'm'en occupe et je m'y prenais trop au sérieux ! Je l'avais même appelé Knackie -ose critiquer et je te tue, ok ?- mais bon il s'est échappé au bout de trois mois. Enfin c'est ce qu'on m'a dit, mais un lapin qui s'échappe du dernier étage d'un building aménagé en Penthouse... ouais toi aussi tu trouves ça louche ? Bref. tout ça pour dire qu'aujourd'hui je suis tout sauf en passe de devenir vétérinaire donc les projets, j'ai décidé d'arrêter. Quoi qu'en ce moment je me verrais bien architecte d'intérieure. Aménager et décorer, j'adore ça. C'est pas un truc qui emballait mes parents mais comme je suis étudiante en architecture, ça passe beaucoup mieux. Mais moi je préfère un métier avec une vocation au moins artistique, même à minima ! Je voulais être chanteuse quand j'étais petite, alors je demande pas la lune !

► Derrière ton écran

► Pseudo: FLUTTERSHY ► Prénom: Ambre ► Âge: 18 ans ► Pays/région: France ► Connexion: Fréquente ► Que penses-tu du forum ?: Il est superbe I love you ► Où l'as-tu trouvé ?: PRD ► Dernier mot: Est-ce que je pourrais réserver Selena, s'il vous plait ? + think less, do more (jazz) 3997658414 ► Code bottin:
Code:
[b]SELENA GOMEZ[/b] [color=red]►[/color] [i]Jazz-Siloë N. Kennedy[/i]




Dernière édition par Jazz-Siloë N. Kennedy le Lun 8 Avr - 15:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Siloë N. Kennedy
Jazz-Siloë N. Kennedy




: + think less, do more (jazz) Tumblr_mkga8kK0Kp1qewh91o2_250
(+)
+ think less, do more (jazz) Tumblr_mb2sc1Rowy1r8588co1_500
► Mes messages : 109
► Mon double-compte : Aucun.
► Crédits : Homewrecker et Tumblr.
► Mon Birthday : 17/07/1992
► Ma bouille de canard : + think less, do more (jazz) Tumblr_mez9k7p6lC1r48zldo2_250
► J'ai : 20 ans.
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► J'habite au : 199, Garden District avec Noah et Conrad.
► Mon métier est : Etudiante en architecture et professeur de danse pour enfant.
► Situation amoureuse : Célibataire.


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

+ think less, do more (jazz) Empty
MessageSujet: Re: + think less, do more (jazz)   + think less, do more (jazz) EmptyDim 7 Avr - 20:32


+ think less, do more (jazz) Tumblr_mkv6xmfvS61qe7codo1_500






my life would suck without you


Du plus loin que je me souvienne, les rapports ont toujours été très conflictuels dans ma famille. Mes parents ont toujours pris la moindre de nos rébellions adolescentes comme un affront personnel, une menace à éradiquer. Nous étions deux et pourtant nous ne formions qu'un, alors bien sûr ils se sentaient en position d'infériorité. C'est sûrement pour ça qu'au lycée, ils nous envoyèrent Noah et moi dans deux établissements différents : lui dans l'un des privés les plus sélectifs de Washington, et moi dans un privé catholique pour filles très réputé. Mais on ne change pas une équipe qui gagne et nous avions beau être séparé, jamais personne n'a réussi à nous diviser : il parait que c'est ça, la force des vrais jumeaux.
Ce soir-là, une dispute venait encore de sévir au dîner. Comme d'habitude elle opposait mon père à Noah. C'était devenu une chose fréquente depuis qu'on avait 15 ou 16 ans. De son air le plus méprisable, il manifestait à quel point il était déçu de son fils et à quel point il estimait qu'il était un bon à rien. Je savais que même s'il ne le montrait pas cela blessait Noah. Pourtant ce soir-là marqua la rupture. En y pensant bien, j'aurais du m'en douter car après manger, mon frère vint toquer à ma chambre et me rejoindre en sautant comme un dingue sur mon lit alors que je m'appliquais à appliquer un vernis incolore. Ce gars est un crétin. « Je peux te parler ? » - « C'est pas ce que t'es entrain de faire ? » répliquai-je concentrée mais un petit sourire au bord des lèvres. « Je veux dire... te parler genre sérieusement sans que tu sois plus intéressé par ton vernis que par moi. » Je soupirais et terminer mon dernier ongle et me tournai vers lui en m'affalant sur mon lit. « C'est à propos de la dispute de ce soir ? » Il acquiesça mais n'ajouta pas un mot. Je le fixais un moment mais il fuyait mon regard. Il hésitait. Je sentais que quelque chose n'allait pas. Lorsqu'enfin il se décida à prendre la parole, sa voix rauque et déterminée me fit l'effet d'une bombe. « J'vais partir Jazz, j'en peux plus. Je sais que j'l'ai déjà dis mais là je vais vraiment le faire. Je veux pas être comme lui, j'en ai marre qu'il fonde en moi tous les espoirs de sa foutue banque alors qu'il me rabâche à longueur de temps que je suis pas assez bien pour être son fils ! » En effet ce n'était pas la première fois qu'il me disait qu'il voulait partir, mais cette fois je sentais que c'était différent. « Attends tu vas pas partir et me laisser je -- » - « Viens avec moi ! La Nouvelle-Orléans, ça te rappelle pas ce film qu'on avait vu ? » J'étais abasourdie, comme si ma vie se dérobait sous mes mains sans que j'en puisse retenir le fil qui chutait dans le vide. « Noah j'peux pas, je... j'sais pas, merde ! Comment tu peux me dire ça, comme ça, aujourd'hui et à cette heure-là ? Tu vas PAS partir d'accord ? Réfléchis, c'est papa. Je sais qu'il peut être hyper dur et qu'il est chiant et tout ce que tu veux ! Mais t'as pensé à maman ? » - « Maman sera toujours de l'avis de papa, tu le sais aussi bien que moi. » Il essuya une larme qui coulait le long de ma joue et replaça ses boucles brunes d'un mouvement de la tête. « Tu sais pas ce que tu dis Noah, réfléchis... » Il se leva et acquiesça. Je voyais pourtant dans ses yeux que l'issue était toute choisie. mais j'espèrerais le retenir assez longtemps pour trouver une alternative. Je le serrais dans mes bras et lui souhaitait bonne nuit puis il retourna se coucher.

* * *

Je me réveillais le lendemain pour aller en cours lorsque je trouvais une lettre sur ma table de nuit. Je pris ma douche, m'habillai puis me décidai enfin à la lire en allant prendre mon petit-déjeuner. Je faillis m'écrouler dans les escaliers lorsque je vis qu'elle était de Noah. Qu'il m'annonçait qu'il partait. Qu'il m'aimait, qu'il regrettait, qu'il penserait à moi. A ce moment là, je crois que je n'ai jamais autant haï quelqu'un pour m'avoir laissé tombé. En plus de quoi à la suite de sa signature en lettres cursives légèrement penchées, je devinais qu'une larme avait coulé car le papier était légèrement gondolé. Cet idiot avait pleuré ! Il avait chialé sur une lettre d'adieu et s'était barré je ne sais où ! J'en eu l'appétit coupé devant mon bol de céréales et déchirai la lettre avec force, les larmes me montant au yeux pour jeter les résidus de papier à la poubelle. J'attrapais mon sac, incapable de coordonner mes mouvements et filais à l'université. C'était un mauvais rêve, tout irait mieux.
Mais le soir même quand je rentrais, après une journée qui méritait la palme du jour le plus affreux, j'entendis mes parents se disputer et mon père hurler. J'entrais dans le salon, pleine de rancoeur envers mon paternel après qu'il ait fait fuir Noah. Tout était de sa faute en fait. « Il... il est parti chérie... » m'avoua ma mère entre deux souffles saccadés et entrecoupés de larmes. Mon regard livide trahissait bien que je l'avais su bien avant eux. Les yeux rougis d'une journée de pleurs, je détournais le regard vers mon père qui s'énerva encore une fois. « Et bah bon débarras ! Monsieur se barre à la première difficulté, j'ai toujours su qu'il n'était qu'un bon à rien ! Qu'il ne remette plus les pieds ici ce petit merdeux ! » La gorge nouée, le coeur serré je foudroyais mon père du regard et fulminais : « Tu ne parles pas de lui comme ça. » J'étais encore calme mais ma mâchoire était crispée. « Et personne ne parlera plus de lui, c'est bien entendu ? Je ne veux plus en entendre parler ! » Mon père me défiait, du moins j'en avais l'impression. Je me retenais mais bientôt mes mots dépassèrent ma pensée et j'explosais : « C'est de ta faute tout ça, de ta faute, ta faute, TA FAUTE ! Il est parti, t'es content ?! T'es vraiment un père horrible, je te le pardonnerais jamais, je -- » J'avais encore un flot de mots à déverser mais mon père s'approcha rapidement à la vitesse de l'éclair et m'en colla radicalement une. Ce qui eu pour effet, bien évidemment, de me faire taire. Ma main sur ma joue endolorie, je fixais son regard noir, incrédule. Le silence était revenu, ma mère ne disait pas non plus un mot. « Il avait raison... tu fais rien ! » Et je grimpais jusqu'à ma chambre de laquelle je ne descendis pas de la soirée.

* * *

Dans ma chambre, je tournais en rond. Puis finalement, autour de 2h du matin, j'attrapais les deux valises sous mon lit et les remplissais de vêtements, d'objets que j'aimais bien et de babioles. Je pris mes albums photos, tout ce qui avait trait à être garder et à rentrer dans mes valises et les refermait rapidement. J'étais presque aveuglée par la colère. Un peu plus tard, certaine que tout le monde dormait, je fis plusieurs allers-retours dans le plus grand silence entre le garage et ma chambre. Je n'avais pas dormi de la nuit mais j'attrapais les clefs de la Range Rover que Noah avait laissé. Il avait dû partir en train et ma Mini était carrément trop petite pour un tel voyage ! Au volant de la voiture je bifurquais jusqu'à la sortie de Washington, direction la Nouvelle-Orléans. J'en avais fini avec cette famille de dingue. Noah avait raison depuis le début.
Je roulais pendant toute la nuit et toute la journée suivante pour arriver en Louisiane aux environs de 22h le lendemain. J'avais fais deux heures de pause pour manger un bout et me reposer quelques minutes mais pas plus, je n'étais pas en confiance. J'arrivais donc au beau milieu d'une ville inconnue après une journée entière de route. Exténuée, fatiguée, limite je voyais des papillons qui flottaient autour de moi, tu vois ? Mais j'y étais. Et à force de coups de téléphone ouais c'est pas bien de téléphoner en conduisant, mais la fin justifie les moyens je me garais dans la rue de l'hôtel où était supposé se trouver mon frère depuis trois jours. Lorsque la porte de la chambre s'ouvrit, il était là à me fixer d'un air d'hurluberlu, surpris mais un large sourire aux lèvres. Il allait s'élancer pour me prendre dans ses bras mais je l'arrêtais de suite. Dans un mélange d'excitation, de fatigue et de surmenage je laissais les mots défiler : « Tu sais combien y'a de kilomètres entre Washington et la Nouvelle-Orléans, hein, dis moi ? 1.500. Y'a 1.500km pauvre idiot et j'ai conduis jusqu'ici sans m'arrêter pour toi, ok !? Tu sais ce que c'est un téléphone ? C'est un boîte magique qui fait que tu peux parler aux gens, leur dire que t'es en vie quand tu te barres à l'autre bout du pays en laissant qu'une pauvre lettre derrière toi ! Tu m'as laissé toute seule, je te déteste tu m'entends, je te déteste ! A croire que toutes ces promesses des années passées, t'en avais rien à cirer. » J'aurais encore pu parler trois heures s'il ne m'avait pas coupé en passant ses doigts contre la trace rouge de la main de mon père. Il y était pas allé mollo ! Je baissais le regard et il compris instantanément ce qui m'avait pousser à venir le rejoindre plutôt que d'engager un détective privé qui l'aurait ramené à la maison par la peau des fesses - parce que j'en aurais clairement été capable. « Me refais plus jamais ça. » Il acquiesça et me serra très fort contre lui, tellement que je cru que plus jamais je ne verrais le jour. « Tu m'as terriblement manqué. » chuchota-t-il, mais je m'étais déjà endormie en deux temps trois mouvements, incertaine mais heureuse et me sentant à nouveau entière.

* * *

Noah et moi avons emménagé dans un joli pavillon dans le sud-ouest de la ville, un quartie chic et branché, assez jeune et vraiment beau. Tout nous semblait si simple, en même temps faut dire qu'avec le parcimonie et le niveau financier de la famille, on avait clairement pas de soucis à se faire ! J'avais poursuivi mes études d'architecture en m'inscrivant à Tulane University, l'une des meilleures université du sud de l'Amérique. Avec mon caractère bien trempé mais enjoué, j'ai rapidement su me constituer un grand groupe d'amis. Je regrettais un peu Washington et mon ancienne maison durant les premiers temps mais rapidement je m'habituai et je pris le pli de la vie... à la nouvelle-orléanaise ! Jusqu'au jour où je reçus le retour d'un chèque que j'avais libellé à l'ordre de l'université et une lettre accolée qui me disait qu'il avait été refusé. What. The. Fuck ? J'appelais finalement ma banque qui m'appris que mon père avait obtenu du juge, après des mois de bataille, qu'il puisse faire clôturer nos comptes. Le paternel qui coupe les vivres de ses enfants après les avoir fait fuir à l'autre bout du pays, c'est pas une belle image ça ? N'empêche qu'avec un loyer, des charges d'étude et des factures à payer, on risquait vite de revenir sur nos pas pour avoir à quémander notre retour dans nos anciennes chambres à Washington. Heureusement on ne se laissa pas abattre. Chacun de nous pris un petit travail à côté des études et j'appelais même mes grands-parents pour qu'il nous aide financièrement. Chose qu'ils firent puisqu'ils nous promirent de nous payer l'intégralité de nos études, de quoi avoir un poids un moins sur les épaules, déjà. Reste que je bosse comme professeur de danse pour des petites ballerines de 3 à 11 ans passionnées par ce sport. Un sport qui ma passionne tout autant puisque j'ai pratiqué, entre autres sports, la danse pendant près de quinze ans ! Du coup je m'y connais un peu et ça me permet de lier travail et plaisir histoire de mettre du beurre dans les épinards pâtes (a), ou du Nutella sur les gaufres, comme vous préférez. D'ailleurs je crois que j'ai toujours aimé la danse. Quand je me souviens bien, je me souviens encore dire à ma mère « Plus tard je veux être danseuse. » et elle de me répondre « Tu seras la plus belle des danseuses alors ! » Puis mon père qui feuilletait le cours de la bourse dans son journal du matin me regardait par dessus ses lunettes d'un air sévère et rajoutait : « Danseuse, c'est bien un rêve de gamine ça... Tu verras quand tu seras plus grande, tu comprendras. » Et bien tu sais quoi papa ? La gamine, elle irait bien au bout de ses rêves pour une fois. Moi qui ai toujours été décrite comme une fille indépendante et forte tête, j'ai l'impression qu'au fil des années, ton négationnisme a eu raison de mon ambition dans ce domaine artistique. Mais il n'est jamais trop tard quand on a l'envie et le talent. Mais en attendant, moi je dois rejoindre des amis pour déjeuner ce midi... et j'irais bien réveiller Noah en mettant Barbie Girl à fond dans sa chambre. Je vais filmer le truc et je vous l'envoie sur Twitter si j'suis toujours vivante d'ici là... Amicalement.




Dernière édition par Jazz-Siloë N. Kennedy le Lun 8 Avr - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Jude Steadworthy
A. Jude Steadworthy

Smile to the life



: + think less, do more (jazz) 120216040509323374
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsq'’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
► Mes messages : 382
► Mon double-compte : T. Adam Hepburn
► Crédits : Obssession - Tumblr - Lily - City Love
► Mon Birthday : 13/06/1988
► Ma bouille de canard : + think less, do more (jazz) Tumblr_mafqxpXwbn1qkdght
► J'ai : 25 ans
► Ma date d'arrivée est : 20/03/2013
► J'habite au : N°159 Garden District
► Mon métier est : Créatrice de vêtement
► Situation amoureuse : Compliqué


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

+ think less, do more (jazz) Empty
MessageSujet: Re: + think less, do more (jazz)   + think less, do more (jazz) EmptyDim 7 Avr - 20:41

Bienvenue sur le forum + think less, do more (jazz) 3997658414

Si tu as une question, n'hésites pas ! + think less, do more (jazz) 3997658414 Bonne chance pour ta fiche. + think less, do more (jazz) 508693997
Revenir en haut Aller en bas
https://justobeyoung.forumactif.org
Mackenzie Andrews
Mackenzie Andrews

♦ La belle admin ♦
Sometimes, life is beautiful.



► Mes messages : 168
► Mon double-compte : /
► Crédits : /
► Mon Birthday : 15/03/1991
► J'ai : 22 ans.
► Ma date d'arrivée est : 24/03/2013
► Mon métier est : Journaliste.
► Situation amoureuse : Moi j'ai peur de l'amour, j'ai jamais dis toujours.


+ think less, do more (jazz) Empty
MessageSujet: Re: + think less, do more (jazz)   + think less, do more (jazz) EmptyDim 7 Avr - 20:48

Ahhh, Selly! Il nous faudra un lien, obligé ♥.
En tout cas, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Joyce L. Miller
Joyce L. Miller

✿ Our song on the radio
But it don't sound the same



: + think less, do more (jazz) Tumblr_mhtnbqWaFN1r7btqdo1_500

N'oubliez jamais qu'il existe 4 choses dans la vie qu'on ne pourra jamais rattraper : La pierre ... après l'avoir lancée ! les mots ... après les avoir dit ! L'occasion ... après l'avoir perdue ! Et le temps ... après qu'il soit passé ! Profitez bien de tout ce que la vie vous apporte aujourd'hui car demain il pourrait être trop tard... ❤️
► Mes messages : 44
► Mon double-compte : /
► Crédits : Elodie.
► Mon Birthday : 02/06/1993
► J'ai : 20 ans
► Ma date d'arrivée est : 05/04/2013
► Mon métier est : Etudiante/Mannequin
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

+ think less, do more (jazz) Empty
MessageSujet: Re: + think less, do more (jazz)   + think less, do more (jazz) EmptyDim 7 Avr - 20:49

Bienvenue à toi + think less, do more (jazz) 3997658414 Bon courage pour ta fiche + think less, do more (jazz) 1561227485
Revenir en haut Aller en bas
T. Adam Hepburn
T. Adam Hepburn

✪ Would you lie with me
and just forget the world ?



: + think less, do more (jazz) Tumblr_lr0r5iTcKg1qh49sh
- J’ai pas envie de faire d’erreurs.
- Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.
► Mes messages : 124
► Mon double-compte : A. Jude Steadworthy
► Crédits : Tumblr
► Mon Birthday : 13/08/1988
► Ma bouille de canard : + think less, do more (jazz) Tumblr_lheivwQ8hZ1qzg930o1_500
► J'ai : 24 ans
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► J'habite au : N°203 Convention District
► Mon métier est : Etudiant
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

+ think less, do more (jazz) Empty
MessageSujet: Re: + think less, do more (jazz)   + think less, do more (jazz) EmptyDim 7 Avr - 20:49

Bienvenue sur le forum + think less, do more (jazz) 172851209

Très bon choix d'avatar ! + think less, do more (jazz) 3997658414 Si tu as une question, ma boîte MP t'est grande ouverte. + think less, do more (jazz) 2546965911

Je te réserve Selena pour quatre jours, ça te va ? + think less, do more (jazz) 1654344631
Revenir en haut Aller en bas
L. Rose Kingsley
L. Rose Kingsley

Admin, à votre service ♥



: + think less, do more (jazz) Tumblr_mi6087STkp1qf2zyko8_250
" Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. "
► Mes messages : 226
► Mon double-compte : Aucun.
► Crédits : Heaven of pictures - Tumblr
► Mon Birthday : 09/03/1991
► Ma bouille de canard : + think less, do more (jazz) Tumblr_mi6087STkp1qf2zyko4_250
► Ma date d'arrivée est : 24/03/2013
► Mon métier est : Danseuse Professionnelle.
► Situation amoureuse : En couple ♥


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

+ think less, do more (jazz) Empty
MessageSujet: Re: + think less, do more (jazz)   + think less, do more (jazz) EmptyLun 8 Avr - 3:44

    Bienvenuuue !
    Selena ♥♥♥
    Surtout n'hésites pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: + think less, do more (jazz) Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500+ think less, do more (jazz) Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : + think less, do more (jazz) Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

+ think less, do more (jazz) Empty
MessageSujet: Re: + think less, do more (jazz)   + think less, do more (jazz) EmptyLun 8 Avr - 5:12

Binvenue
Bon courage pour la suite de ta fiche + think less, do more (jazz) 4018219449
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Blueberry
Mathis E. Blueberry

Sexy Admin de choc



: + think less, do more (jazz) Tumblr_m7pv49ciQX1ra2xd4o1_500


► Mes messages : 203
► Mon double-compte : un orgasmique homme fucking Grant
► Crédits : tumblr
► Ma bouille de canard : + think less, do more (jazz) Tumblr_mednnoiouu1r4cpn2o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 31/03/2013
► J'habite au : Tape sur les Pages Jaunes
► Mon métier est : Mannequin & Barman
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

+ think less, do more (jazz) Empty
MessageSujet: Re: + think less, do more (jazz)   + think less, do more (jazz) EmptyLun 8 Avr - 12:11

Bienvenue parmi nous ma belle ♥️
Bonne chance pour ta fiche et comme dit plus tôt si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter + think less, do more (jazz) 2682873182
J'adore ton prénom et puis Selena + think less, do more (jazz) 3722720057
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/t80-m-libre-hunter-
Jazz-Siloë N. Kennedy
Jazz-Siloë N. Kennedy




: + think less, do more (jazz) Tumblr_mkga8kK0Kp1qewh91o2_250
(+)
+ think less, do more (jazz) Tumblr_mb2sc1Rowy1r8588co1_500
► Mes messages : 109
► Mon double-compte : Aucun.
► Crédits : Homewrecker et Tumblr.
► Mon Birthday : 17/07/1992
► Ma bouille de canard : + think less, do more (jazz) Tumblr_mez9k7p6lC1r48zldo2_250
► J'ai : 20 ans.
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► J'habite au : 199, Garden District avec Noah et Conrad.
► Mon métier est : Etudiante en architecture et professeur de danse pour enfant.
► Situation amoureuse : Célibataire.


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

+ think less, do more (jazz) Empty
MessageSujet: Re: + think less, do more (jazz)   + think less, do more (jazz) EmptyLun 8 Avr - 13:21

MERCIIIIIII + think less, do more (jazz) 1561227485
A la moindre question je n'hésiterais pas, tant de membres du staff qui s'offrent à moi que je vous prends aux mots + think less, do more (jazz) 2021905659
Et merci beaucoup Adam pour la réservation I love you quatre jours sont largement suffisants !
Et Sam, avec plaisir pour le lien parce que Sophia Bush + think less, do more (jazz) 2522122654

Bref, vous êtes tous beaux en plus de ça + think less, do more (jazz) 3722720057
Revenir en haut Aller en bas
Théo P. Cooper
Théo P. Cooper

Smile, laugh and enjoy life ♫



► Mes messages : 174
► Mon double-compte : Nop
► Ma date d'arrivée est : 26/03/2013


We are Young
► Disponibilité de RP:
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

+ think less, do more (jazz) Empty
MessageSujet: Re: + think less, do more (jazz)   + think less, do more (jazz) EmptyLun 8 Avr - 16:03



FICHE VALIDEE


Bienvenue parmi nous sur Just to be Young , ta fiche de présentation vient d'être validée. Tu peux dès à présent poster des messages dans toutes les parties du forum. Mais avant tout cela, il te faut faire encore un peu d'administratif. Alors tu peux venir demande un logement et des colocataires ♥️, mais aussi demander un rang. Par la suite, nous te demandons de venir recenser ton métier -te gênes pas à nous démoraliser avec ton métier de super rocker + think less, do more (jazz) 831460961 -.
Mais pour commencer ta petite vie sociale, tu peux ouvrir un sujet pour te faire pleins liens -on adore les liens de fous + think less, do more (jazz) 3722720057 -. Et puis après laisse toi allez au grès de tes envies, entre la CB, ou encore le flood, les jeux ... en tout cas nous espérons que tu vas bien t'amuser parmi nous ♥️

Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du STAFF, nous sommes là pour toi + think less, do more (jazz) 172851209




J'aime trop + think less, do more (jazz) 3722720057
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






+ think less, do more (jazz) Empty
MessageSujet: Re: + think less, do more (jazz)   + think less, do more (jazz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ think less, do more (jazz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» all around the world ( jazz & conrad )
» JAZZ + maybe i'm addicted for life, no lie.
» (504 - 777 - 4027) •• Jazz-Siloë N. Kennedy
» letmejazzyou •• Jazz-Siloë N. Kennedy
» Je-je, suis libertine... je suis une catin ? (na'a'li + jazz)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: No more Secret :: Welcome among us-