Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité





(f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  Empty
MessageSujet: (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...    (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  EmptyJeu 11 Avr - 8:59


(f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  Tumblr_mku6dkSXA61rdtt01o1_500
PSEUDO AU CHOIX

je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits poids!

► Profil

Nom entier : entièrement au choix ► Âge : entre 28/29 ans ► Orientation Sexuelle : bisexuelle ou homo mais depuis peu alors. ► Situation Financière : moyennement moyenne ► Situation Civile : Mariée mais plus pour longtemps normalement ► Métier/Etude : prof de sport ► Avatar : katie cassidy ►Crédit : tumblr

Son histoire
L'histoire est libre, j'aimerais seulement qu'elle soit en ville depuis 2 ans bientôt...pour son mariage c'est au choix aussi, depuis quand etc, je vous laisse le choix, mais quoi qu'il en soit, elle n'aime plus son mari, et elle est en ville depuis bientôt 2 ans, le reste est libre, c'est pratique pour s'approprier un scénario =))
Son caractère
J'aimerais qu'elle soit assez cool, le genre de femme toujours souriante et qui aime tout le monde, jalouse sur les bords, protectrice et un peu trop coquine aussi (pas le genre obsédée mais presque, surtout avec la personne qu'elle aime héhé)...les traits sont assez libres en fait, je veux juste une fille droite, pas une peste ni une fille qui passe son temps a mentir, quelqu'un de bien avec un petit grain de folie =))
► NA'A'LI STRATON ► love compliqué

Tout a commencé il y a deux ans quand X est venu avec son mari vivre ici dans l'idée de construire leurs vie, seulement, c'était sans compter sur le destin et ses tours...car a peine ça faisait une semaine qu'elle était là que X est tombé sous le charme d'une étudiante de 16 ans, un coup de foudre, partagé en plus, mais elle l'ignorais.
Pendant plus d'un mois s'en est suivit des jeux de séductions a la barbe de tous, des regards de braise etc, jusqu'au jour ou X convoqua Na'a'li dans son bureau après un cours et la, ce fut chaud bouillant sur le bureau, et a partir de là, X & Na'a'li ont vécu leurs amour en secret, se voyant une a deux fois par semaine dans des endroits secrets...
Presque 2 ans a s'aimer et en secret en plus, mais voila, Na'a'li en veut plus, elle en a marre de se cacher surtout qu'elle a changé de campus donc X n'est plus sa prof alors l'interdit ne l'est plus, mais...X refuse, pretextant la différence d'âge cette fois, ce qui a poussé Na'a'li a "fouiller" un peu dans la vie de sa chérie (a contre coeur), et la, elle a découvert que sa chère et tendre était marié, et depuis ce jour (il y a 1 mois environ), elle l'évite et refuse de lui parler...mais voila, elles s'aiment et X sait que pour récupérer sa belle, elle va devoir quitté son mari...mais elle n'ena pas la force encore, le temps passe et les deux filles ne se voient plus, leurs amour va t-il survivre?...




Dernière édition par Na'a'li A. Straton le Jeu 18 Avr - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





(f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...    (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  EmptyJeu 11 Avr - 9:13


► MSG DU CRÉATEUR

Heeelloooo (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  3001622692

Tout d'abord merci de passer par là et te t'intéresser a mon scénario assez tordu faut l'avouer, mais si t'as un grain de folie et que t'aime les liens tordu, alors il est pour toi (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  2073946606

Donc voici mes "critères" a savoir (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  1251399430 :

l'avatar : j'adore katie cassidy mais il ce peut que pas toi donc elle est négociable mais seulement avec Bilson ou Kreuk, mais évidement, avoir la belle Cassidy m'arrangerait (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  816603787
l'histoire du perso & son caractère : j'ai laisser du vide pour toi, pour que tu puisses posséder ce personnage de A à Z, enfin, XY c'est moi mais sinon ça sera un peu ton perso aussi, j'ai mis quelques petits points "importants" a respecter, sinon, c'est libre (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  1614989989
le lien : alors alors, moi même je sais pas trop ce que ça va donner, selon l'histoire elles ont été ensemble en secret durant 2 ans, mais, il y a 1 mois Nana a découvert que sa chérie était marié donc depuis elles se voient plus, donc a voir la suite, X va quitter son mari c'est sur, mais quand? et est-ce que Nana lui pardonnera?...j'ignore donc si elles auront un futur ensemble ou pas, ça sera a décider une fois que tu seras la (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  2181277769
l'activité : pas de membre fantôme! je me suis faite avoir trop de fois donc si tu comptes passer que "temps en temps", oublis de suite, si tu comptes me dire que t'as pas le temps a cause des devoirs etc, oublies aussi, je veux quelqu'un de présent et qui aime rp, la dessus je ferais aucun compromis (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  2919872963
• suite & fin : je pense avoir fait le tour des choses a savoir, donc, si tu as des questions ou autres, n'hésites pas a me contacter, j'aime qu'on m'harcèle par mp (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  3722399339 (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  517315902

Voilouuu, merci d'avoir tout lu et j'espère que mon scénario de fifou va te plaire (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  3216883884 (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  3216883884 (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  3216883884 (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  3216883884

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





(f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...    (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  EmptyMar 16 Avr - 11:16

Je suis là (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  2682873182
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500(f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

(f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...    (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  EmptyMar 16 Avr - 11:17

:'( Tu vois, toi tes scenarios ils viennent ! *boude et s'en va lol*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





(f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...    (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  EmptyMar 16 Avr - 15:38

Chloé P. Davis a écrit:
Je suis là (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  2682873182

BILSON (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  4169977741 (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  4169977741 (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  4169977741 (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  4169977741 (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  3039662873 (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  3039662873 (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  3039662873 (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  3039662873 (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  3039662873

Merci de la prendre, j'y croyais plus (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  3722720057 (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  508693997 (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  2546965911

Si t'as des question ou autre, MP belle brune (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  1251399430 (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  3109177130
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





(f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...    (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  EmptyMar 16 Avr - 15:39

J'ai fini ma fiche et j'espère que c'est possible l'histoire avec Enzo car j'y tiens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





(f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...    (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  EmptyMar 16 Avr - 15:46

Oué j'ai vu, et me suis demandé c'était qui ce Enzo donc envoi moi un mp pour me dire ce que ça va donner etc, car normalement la prof va tout quitter pour nana donc ça m’inquiète ça (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  3898831108
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





(f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...    (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  EmptyMar 16 Avr - 15:50

Je t'ai envoyé un MP (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  2522122654
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Blueberry
Mathis E. Blueberry

Sexy Admin de choc



: (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  Tumblr_m7pv49ciQX1ra2xd4o1_500


► Mes messages : 203
► Mon double-compte : un orgasmique homme fucking Grant
► Crédits : tumblr
► Ma bouille de canard : (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  Tumblr_mednnoiouu1r4cpn2o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 31/03/2013
► J'habite au : Tape sur les Pages Jaunes
► Mon métier est : Mannequin & Barman
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

(f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...    (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  EmptyMar 16 Avr - 19:04

Prise je déplace ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/t80-m-libre-hunter-
Mathis E. Blueberry
Mathis E. Blueberry

Sexy Admin de choc



: (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  Tumblr_m7pv49ciQX1ra2xd4o1_500


► Mes messages : 203
► Mon double-compte : un orgasmique homme fucking Grant
► Crédits : tumblr
► Ma bouille de canard : (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  Tumblr_mednnoiouu1r4cpn2o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 31/03/2013
► J'habite au : Tape sur les Pages Jaunes
► Mon métier est : Mannequin & Barman
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

(f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...    (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  EmptyJeu 18 Avr - 14:48

Remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/t80-m-libre-hunter-
Contenu sponsorisé






(f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...    (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jude ❝Et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ?❞
» Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille!
» départ de nana.
» (m/libre) JOSEPH MORGAN ► i'm not superman
» (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything-