Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazz-Siloë N. Kennedy
Jazz-Siloë N. Kennedy




: (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. Tumblr_mkga8kK0Kp1qewh91o2_250
(+)
(m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. Tumblr_mb2sc1Rowy1r8588co1_500
► Mes messages : 109
► Mon double-compte : Aucun.
► Crédits : Homewrecker et Tumblr.
► Mon Birthday : 17/07/1992
► Ma bouille de canard : (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. Tumblr_mez9k7p6lC1r48zldo2_250
► J'ai : 20 ans.
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► J'habite au : 199, Garden District avec Noah et Conrad.
► Mon métier est : Etudiante en architecture et professeur de danse pour enfant.
► Situation amoureuse : Célibataire.


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

(m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. Empty
MessageSujet: (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman.   (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. EmptyLun 8 Avr - 16:48


(m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. Tumblr_mi9nj58dNf1rz9t1po1_500

NOAH AU CHOIX, KENNEDY

LIBRE COMME L'AIR, BOUCLETTE N'ATTEND QUE TOI (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. 1021404252

► Profil

Nom entier : Noah au choix Kennedy ► Âge : 20 ans ► Orientation Sexuelle : Au choix ► Situation Financière : Riche mais (presque) pauvre (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. 1654344631 dommageSituation Civile : Au choix ► Métier/Etude : Etudiante en musique. Pour un travail à côté je le verrais bien chanteur ou musicien dans un bar ou café, vous voyez le genre ? ► Avatar : Harry Styles ►Crédit : Tumblr ►

Son histoire
► Issu d'un famille très stricte, des parents très sévère. Il était d'ailleurs dans un lycée privé très réputé de Washington.
► Son père est à la tête de l'une des plus grosses banque du pays, il a toujours mis beaucoup de pression sur son fils pour prendre sa suite. Mais Noah était plus passionné par la musique ce qui fait qu'il était très en conflit avec père qui le traitait de "bon à rien", etc.
► A 19 ans il s'est barré de chez lui en laissant une lettre à Jazz, à cause de son père et des études de finances qu'il l'avait obligé à faire. Il a donc déménagé à la Nouvelle-Orléans.
► Jazz l'a rejoint quelques jours après, ils vivent ensemble depuis.
► Leur père vient de les déshériter après l'approbation du juge :\'( Leurs grands-parents se chargent de payer leurs études mais ils bossent chacun pour avoir de l'argent. Aussi, ils ont pris un colocataire récemment (voir liens).
► Lui son truc, c'est la musique. Il chante et il joue d'un (plusieurs) instrument(s) et même si son père l'a toujours dénigré, il avait le soutien de ses amis, celui inavoué de sa mère et celui de Jazz.
► Et pour tous le reste, vous pouvez faire comme bon vous semble !
Son caractère
► Avanant, drôle, taquin, charmeur, sexy (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. 1654344631, inventif, spontané, protecteur, fan de la plus parfaite aka Jazz (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. 1543715390
► Impulsif, jaloux, irréfléchi, emmerdeur, ultime déconneur, long à la détente, bordélique, j'm'enfoutiste.
► JAZZ-SILOË N. KENNEDY (Selena Gomez)

SOEUR JUMELLE, COMPLICITÉ FUSIONNELLEma fiche vous sera d'une aide précieuse puisque je parle de Noah pratiquement partout (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. 1654344631 vous pouvez vous aussi inventer des anecdotes et tout et tout, hein !

« Non. » Noah s'arrêta et me fixa d'un air incrédule. « Quoi "non" ? » reprit-il en imitant le son de ma voix à l'extrême. « T'allais dire un truc con, j'le sens. Du coup, non. » J'avais un air sérieux pourtant j'étais prête à éclater de rire derrière mon magasine. Noah et moi, on est comme ça. On passe notre temps à nous taquiner, à nous en envoyer plein la tronche et à nous battre pour un bout de gomme ou le dernier chocolat de Pâques. Mais lorsque l'on a décidé de se liguer ensemble contre vous, alors vous avez beaucoup de soucis à vous faire. C'est comme cette fois où mon père ne voulait pas nous emmener au Paintball City de Washington. On a improvisé un Paintball Home avec nos tubes de gouache et en plus de se faire punir et d'être de corvée de ménage tout le week-end, Noah s'est fait punir le lundi en classe parce qu'il avait plus de peinture (ouais, la vie est injuste).
Mais je sais que Noah est aussi sacrément fort pour me pourrir la vie quand il le veut. Il fait l'innocent, mais il est doué pour faire fuir tous mes copains ou copains-potentiels. Remarque je le lui rends bien en mettant à mal toutes ses relations d'un soir ou ses relations avec ses pseudo-copines toutes plus noeud-noeuds les unes que les autres, là >_< Mais je ne m'en cache pas. Autant dire que Noah, c'est mon Nono - et puis c'est tout. C'est bête à dire et beaucoup ne pourront pas comprendre, mais y'a pas une seule chose que je ne pourrais pas faire pour lui. Sans aucune ambiguïté, il est la personne la plus importante de ma vie, une partie de moi. Il connait mes états d'âme, je sais tout ce à quoi il pense à travers son regard. Lorsqu'il y a un orage, je sais qu'il laisse toujours la porte de sa chambre entrouverte pour que je m'y faufile la nuit. Et même s'il dit que je suis une trouillarde je sais que ça le dérangera jamais dans le fond. Mon Nono c'est mon moi masculin, celui avec qui je peux faire du catch parce qu'il a fouillé dans mes affaires, celui que je peux traîner dans les boutiques parce que je sais que même s'il me suit, je le retrouverais toujours dans le rayon CD/DVD a regarder le dernier match sur l'une des TV écran géant du magasin, celui a qui je peux débrancher ses foutus jeux-vidéos de mec, m'en prendre plein la tronche mais tout de même l'acheter au goûter avec une fournée de cookies maison parce que mes cookies c'est les meilleurs (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. 1550311778
Mais quoi qu'il en soit, après cette petite pique que je venais de lui envoyer, je m'attendais quand même à un retour de sa part, or il était étrangement silencieux. Je tournais une page de mon magasine et demandais naïvement : « Pourquoi tu souris comme ça ? » me méfiais-je. Je le voyais face à son ordinateur, allongé sur mon lit et clapotant frénétiquement sur son clavier. « Non, pour rien. » Ouais. J'suis sceptique. « Mais je me disais juste que... » Je lève les yeux, je crains le pire. « ... je pensais pas que ton mot de passe serait aussi simple. » déclara-t-il hilare. Les yeux exorbités je me ruais sur mon téléphone. Nouveau statut facebook. 13 personnes aiment. 9 commentaires. Ah non, 14 personnes aiment. Je vais le tuer. « Non. » répliqua-t-il en mimétisme à ce que je venais de lui dire quelques minutes plus tôt. « Je vais te faire bouffer ta console de jeu. COURS ! » Et c'est reparti !

► D. CONRAD KINDSEY (Justin Bieber)

COLOCATAIRE, POTE ET MEFIANCE ► Noah et Conrad se sont rencontrés en soirée. Ils partagent la même passion pour la musique alors forcément, laissez-les tous les deux dans un coin d'une pièce et ça risque de débattre fort sur le sujet. A force de s'être revu deux ou trois fois, Noah a fini par confier à Conrad qu'il recherchait un colocataire, ce à quoi Conrad a eu un éclair de génie... pourquoi pas lui ? Après un moment de réflexion et à force de pouvoir de persuasion sur Jazz qui faisait un peu la gueule parce qu'elle ne se voyait pas vivre dans une baraque avec non plus UN mais DEUX gars, Conrad signa la bail et la colocation fut lancée !
Seulement voilà, Noah aime beaucoup son pote Conrad et c'est réciproque. Sauf que Conrad se révèle bizarrement très proche de Jazz et pour cause : ils se connaissaient déjà avant ! Comme quoi le hasard fait bien les choses. Mais ce n'est pas une relation simple qui lie Jazz et Conrad, il y a quelque chose là-dessous et même si aucun des deux ne veut l'avouer, Noah le sent bien. Et connaissant la réputation de Conrad avec les filles, le bouclé se méfie sévèrement de lui maintenant. Et il est bien décidé à mettre les choses au clair et à mener sa petite enquête. INSPECTEUR KENNEDY est sur le coup, careful !




Dernière édition par Jazz-Siloë N. Kennedy le Sam 13 Avr - 20:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Siloë N. Kennedy
Jazz-Siloë N. Kennedy




: (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. Tumblr_mkga8kK0Kp1qewh91o2_250
(+)
(m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. Tumblr_mb2sc1Rowy1r8588co1_500
► Mes messages : 109
► Mon double-compte : Aucun.
► Crédits : Homewrecker et Tumblr.
► Mon Birthday : 17/07/1992
► Ma bouille de canard : (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. Tumblr_mez9k7p6lC1r48zldo2_250
► J'ai : 20 ans.
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► J'habite au : 199, Garden District avec Noah et Conrad.
► Mon métier est : Etudiante en architecture et professeur de danse pour enfant.
► Situation amoureuse : Célibataire.


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

(m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman.   (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. EmptyLun 8 Avr - 17:26

(m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. Tumblr_mksp49F9uW1rn6773o1_500


Quelques petites précisions :
L'avatar n'est pas franchement négociable. J'ai vraiment pensé à Harry en écrivant mon histoire et en rédigeant le scénario. Son côté farceur et taquin qui fait de lui un petit clown de service et un bel emmerdeur, mais son côté aussi hyper rassurant et protecteur qui fait qu'il est quand même vachement hot et à la fois adorable. (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. 2522122654
Le pseudo est partiellement négociable. Déjà le nom de famille ne l'est pas, ils sont jumeaux donc c'est un peu normal (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. 2723315120 Ensuite concernant le prénom c'est celui que j'ai utilisé pour ma fiche donc ce serait cool si vous pouviez le garder. Après vous pouvez le mettre en petite lettre (N.), y rajouter un prénom avant (X-Noah) ou après (Noah-X.) c'est comme vous voulez ! Et si vraiment le prénom ne vous plait pas vous pouvez toujours changer, si c'est le seul problème on va pas chipoter, hein !
Je veux un membre actif et qui s'intègre facilement. Une présence fréquente de 5 jours minimum par semaine et quelqu'un qui s'intègre au forum. Par là j'entends que j'aime bien les personnes un peu décalées, dingues et folles de smileys (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. 2621064984 Je veux un frère qui soit chouette, pas forcément un floodeur invétéré, mais quelqu'un qui aime les MP parce que moi j'adore ça et qui s'entende bien avec tous les membres du forum. Enfin vous voyez ce que je veux dire quoi, pas quelqu'un qui reste dans son coin, c'est Harry quoi, le gars qui peut se taper tous les mannequins Victoria's Secret en une nuit s'il le veut, ok ? (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. 3434282455
Des rps clairs et bien rédigés et une réponse 1 sur 2 jours si possible. Bon là encore on va pas épiloguer en conjecture non ça ne veut rien dire, un problème ? mais quelqu'un qui s'inscrit QUE pour flooder c'pas chouette non plus. Au niveau des rps, pavés littéraires ou petits paragraphes de 20 lignes, les deux me vont ! Du moment que c'est clair, compréhensible, que c'est bien rédigé et qu'il n'y a pas une faute d'orthographe tous les 3 mots, c'est cool ! Et aussi, j'aime bien les personnes novatrices qui font avancer le rp et pas juste répéter ce qui a été dit avant (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. 1550311778 mais ça c'est comme tout le monde *out*


•• Je vous chérirais comme un petit bébé chat si vous prenez Noah et je serais une soeur exemplaire ou du moins pas trop mauvaise (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. 2723315120 Si vous avez la moindre question ma boîte mp vous est entièrement ouverte. Je construirais un château aux trois-chocolats, fraises et coulis de caramel au beurre salé et je réserve une avalanche de smileys à ceux qui voudront bien prendre mon Nono. (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. 3997658414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





(m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman.   (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. EmptyDim 14 Avr - 11:07

devine qui c'est ? (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. 2021905659 (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. 2021905659
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Siloë N. Kennedy
Jazz-Siloë N. Kennedy




: (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. Tumblr_mkga8kK0Kp1qewh91o2_250
(+)
(m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. Tumblr_mb2sc1Rowy1r8588co1_500
► Mes messages : 109
► Mon double-compte : Aucun.
► Crédits : Homewrecker et Tumblr.
► Mon Birthday : 17/07/1992
► Ma bouille de canard : (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. Tumblr_mez9k7p6lC1r48zldo2_250
► J'ai : 20 ans.
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► J'habite au : 199, Garden District avec Noah et Conrad.
► Mon métier est : Etudiante en architecture et professeur de danse pour enfant.
► Situation amoureuse : Célibataire.


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

(m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman.   (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. EmptyDim 14 Avr - 11:34

MOOONNNN DOUUUBBBLLLEEEE A.K.A. LE PLLLUUUSSS BBBEAAAUUUU, ay caramba (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. 2021905659

D'abord JE TE VENERE (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. 4169977741 et ensuite JE T'AIME (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. 225005142
Mais vraiment quoi (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. 3039662873

Merci merci merci merci (...) merci de le tenter (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. 3997658414
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Kennedy
Noah J. Kennedy




► Mes messages : 9
► Mon double-compte : aucune schizophrénie détectée.
► Crédits : jigglypuff
► Ma date d'arrivée est : 18/04/2013


(m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman.   (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. EmptyJeu 18 Avr - 21:48

Bon aké, la compétition c'est pas mon truc mais je pouvais pas résister.... (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. 3722720057
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Siloë N. Kennedy
Jazz-Siloë N. Kennedy




: (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. Tumblr_mkga8kK0Kp1qewh91o2_250
(+)
(m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. Tumblr_mb2sc1Rowy1r8588co1_500
► Mes messages : 109
► Mon double-compte : Aucun.
► Crédits : Homewrecker et Tumblr.
► Mon Birthday : 17/07/1992
► Ma bouille de canard : (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. Tumblr_mez9k7p6lC1r48zldo2_250
► J'ai : 20 ans.
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► J'habite au : 199, Garden District avec Noah et Conrad.
► Mon métier est : Etudiante en architecture et professeur de danse pour enfant.
► Situation amoureuse : Célibataire.


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

(m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman.   (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. EmptySam 20 Avr - 22:10

Faut pas résister, t'as raison (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. 1654344631

MERCI BEAUCOUP DE T'INTÉRESSER AU SCENARIO, VRAIMENT (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. 4169977741 (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. 3722720057 I love you
iloveyoubeaucoup (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. 3997658414 (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. 3997658414

Ma boîte mp t'est grande ouverte au besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Kennedy
Noah J. Kennedy




► Mes messages : 9
► Mon double-compte : aucune schizophrénie détectée.
► Crédits : jigglypuff
► Ma date d'arrivée est : 18/04/2013


(m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman.   (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. EmptyDim 21 Avr - 21:28

Je t'aime déjà toi (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. 3997658414
J'ai pas pu résister, effectivement, c'était tellement cool comme scéna (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. 172851209
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman.   (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m/libre) IAN HARDING ► Will you be my toy for ever?
» (m/libre) Chace Crawford ► Je t'aime... Moi non plus.
» (f/libre) VICTORIA JUSTICE ► Little sister
» (m/libre) DYLAN O'BRIEN ► Don't Believe In Love
» (m/libre) MARCUS BUTLER ► burgers, tv and friendship.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: I Need You Now-