Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (m/libre) MARCUS BUTLER ► burgers, tv and friendship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Isaak Gouskov
A. Isaak Gouskov




► Mes messages : 26
► Mon double-compte : //
► Crédits : tumblr ; bazzart
► Ma bouille de canard : (m/libre) MARCUS BUTLER ► burgers, tv and friendship. Tumblr_m9hccbdUJY1rco1kco1_500
► J'ai : 22 ans
► Ma date d'arrivée est : 14/04/2013
► J'habite au : 39, French Quarter
► Mon métier est : barman
► Situation amoureuse : célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

(m/libre) MARCUS BUTLER ► burgers, tv and friendship. Empty
MessageSujet: (m/libre) MARCUS BUTLER ► burgers, tv and friendship.   (m/libre) MARCUS BUTLER ► burgers, tv and friendship. EmptyLun 15 Avr - 12:27


(m/libre) MARCUS BUTLER ► burgers, tv and friendship. Tumblr_mkt12bc5671rc6lvdo1_500

NOM LAWSON PRENOM²

Libre - Réservé - Pris

► Profil

Nom entier : Lawson Prénom² Nom ► Âge : 22ans ► Orientation Sexuelle : au choix ► Situation Financière : moyenne ou aisée ► Situation Civile : au choix ► Métier/Etude : au choix ► Avatar : Marcus Butler ► Crédit : tumblr ►

Son histoire
Pour ce qui est de l'histoire, elle est entièrement libre à une seule exception près : il faut qu'en 2012, Lawson se soit installé à Nouméa, en Nouvelle-Calédonie puisque c'est là-bas que lui et Isaak se sont rencontrés.
Son caractère
Je souhaite laisser le caractère aussi libre que possible afin que vous ne soyez pas gêné par la suite pour jouer le personnage. Mais je donne juste quelques points : je vois plutôt Lawson comme quelqu'un de toujours joyeux, il se prend pas la tête et est plus du genre déconneur que droit. Par contre, un point important, il adore voyager, c'est un vrai vagabond.
► A. ISAAK GOUSKOV

Lawson et Isaak se sont connu à Nouméa. Alors qu'Isaak venait d'arriver sur la petite île, Lawson lui était déjà là depuis un petit moment. Ils se sont rencontrés sur une plage, Isaak à malencontreusement renverser un soda sur Lawson, qui, au lieu de l'envoyer bouler à tout simplement rigolé et s'est vengé en le bousculant dans l'eau. Depuis, une véritable amitié est né entre eux. Lawson rappelle à Isaak son frère qui est décédé alors qu'il avait 17 ans et même s'ils ont le même âge, Lawson est le modèle d'Isaak. Or, Isaak à dû partir récemment de Nouméa pour aller s'installer d'urgence en Nouvelle-Orléans, ce qui fait qu'il a dû dire adieu à son nouvel ami qui n'est autre que Lawson. Lawson qui n'est encore jamais allé en Nouvelle-Orléans décide donc d'y faire un tour pour visiter, mais aussi et surtout pour retrouver Isaak, qui à ses yeux est devenu comme son petit frère. Leurs retrouvailles risquent d'être grandiose et les deux garçons risquent aussi de ne plus se quitter pour rattraper le temps perdu.


Revenir en haut Aller en bas
A. Isaak Gouskov
A. Isaak Gouskov




► Mes messages : 26
► Mon double-compte : //
► Crédits : tumblr ; bazzart
► Ma bouille de canard : (m/libre) MARCUS BUTLER ► burgers, tv and friendship. Tumblr_m9hccbdUJY1rco1kco1_500
► J'ai : 22 ans
► Ma date d'arrivée est : 14/04/2013
► J'habite au : 39, French Quarter
► Mon métier est : barman
► Situation amoureuse : célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

(m/libre) MARCUS BUTLER ► burgers, tv and friendship. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) MARCUS BUTLER ► burgers, tv and friendship.   (m/libre) MARCUS BUTLER ► burgers, tv and friendship. EmptyLun 15 Avr - 12:44

(m/libre) MARCUS BUTLER ► burgers, tv and friendship. Tumblr_mguhofjKJV1rmu0u0o1_500
SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ ♥


Keukoooou toi qui lis ce que j'ai écris avec graaaaaande attention (m/libre) MARCUS BUTLER ► burgers, tv and friendship. 1654344631 alors déjà saches que JOTEM d'avoir pris le temps de lire la présentation de mon petit Lawson chéri (m/libre) MARCUS BUTLER ► burgers, tv and friendship. 172851209 tu te doutes bien que dans cette partie, quelques informations à propos du scénario vont suivre MAIS don't worry ça ne sera pas long (m/libre) MARCUS BUTLER ► burgers, tv and friendship. 2723315120

• l'avatar : alors si j'ai choisi Marcus Butler, c'est parce que lui et Alfie Deyes ont pleins de gifs ensemble itou et ils sont trop cute tous les deux ! (puis Marcus est pas mal, faut bien se l'avouer (m/libre) MARCUS BUTLER ► burgers, tv and friendship. 2021905659 ) bon après, si tu ne peux vraiment pas te voir Marcus, je t'autorise à prendre un autre avatar, mais je tiens juste à ce qu'il fasse à peu près physiquement l'âge qui lui est donné (m/libre) MARCUS BUTLER ► burgers, tv and friendship. 816603787
• le prénom : Lawson est un prénom pris (à moitié) au choix. je n'avais pas envie d'appeler le personnage "X" tout le long du scénario en fait (m/libre) MARCUS BUTLER ► burgers, tv and friendship. 1406074677 du coup, libre à toi de trouver un prénom qui te plaît, mais si tu aimes bien Lawson, tu peux le garder (m/libre) MARCUS BUTLER ► burgers, tv and friendship. 1614989989
• le lien : en bref, Lawson et Isaak sont comme deux frères. ils sont resté collé presque un an et quand Isaak à dû partir, Lawson à été bouleversé (tout comme Isaak). peu de temps après, Lawson décide d'aller visiter la Nouvelle-Orléans et par la même occasion de retrouver son "petit-frère de coeur" parce qu'il lui manque terriblement. ensemble, ils ne s'arrêtent jamais de rire et de faire des conneries, mais ils sont aussi très proches, comme deux frères le seraient en fait (m/libre) MARCUS BUTLER ► burgers, tv and friendship. 225005142
• la présence et les rps: je ne suis pas très exigeante sur ce point-là, mais tâches juste de ne pas être un membre fantôme, parce que c'est bien connu qu'on préfère les membres actifs aux membres passifs ♥️. pour ce qui est des rps, une réponse par semaine me va très bien et pour la quantité des rps, je demande juste plus de 10 lignes (m/libre) MARCUS BUTLER ► burgers, tv and friendship. 172851209

voilà je crois que j'ai tout dis, mais si tu veux plus d'informations, n'hésites pas à me mpotter (m/libre) MARCUS BUTLER ► burgers, tv and friendship. 3722720057 (m/libre) MARCUS BUTLER ► burgers, tv and friendship. 508693997 j'espère que mon scénario va te plaire et que tu vas SAUTER DESSUS (m/libre) MARCUS BUTLER ► burgers, tv and friendship. 157346856 (m/libre) MARCUS BUTLER ► burgers, tv and friendship. 3408509949 (m/libre) MARCUS BUTLER ► burgers, tv and friendship. 3216883884 (m/libre) MARCUS BUTLER ► burgers, tv and friendship. 140623853
Revenir en haut Aller en bas
K. Lisaine Strugatsky
K. Lisaine Strugatsky

You're just a small bump unborn...



► Mes messages : 69
► Mon double-compte : //
► Crédits : Wild Heart
► Mon Birthday : 28/03/1990
► Ma bouille de canard : Mumumuh
► J'ai : 23 ans
► Ma date d'arrivée est : 08/04/2013
► J'habite au : 99, French Quarter
► Mon métier est : Disquaire
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: A voir avec qui et du temps que j
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

(m/libre) MARCUS BUTLER ► burgers, tv and friendship. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) MARCUS BUTLER ► burgers, tv and friendship.   (m/libre) MARCUS BUTLER ► burgers, tv and friendship. EmptyJeu 25 Avr - 11:34

Ais pitié de lui, le pauvre. Il a besoin de toi tu sais. Et moi aussi j'ai besoin de toi, d'ailleurs ! Ca promet d'être un truc de fifou (m/libre) MARCUS BUTLER ► burgers, tv and friendship. 315702647 EN PLUS TU VAS ÊTRE TROP BEAU ALORS (m/libre) MARCUS BUTLER ► burgers, tv and friendship. 2522122654
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(m/libre) MARCUS BUTLER ► burgers, tv and friendship. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) MARCUS BUTLER ► burgers, tv and friendship.   (m/libre) MARCUS BUTLER ► burgers, tv and friendship. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) MARCUS BUTLER ► burgers, tv and friendship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m/libre) IAN HARDING ► Will you be my toy for ever?
» (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman.
» (m/libre) DYLAN O'BRIEN ► Don't Believe In Love
» (f/libre)Jessie Ann Gravel + And we can learn to love again
» (m/libre) Chace Crawford ► Je t'aime... Moi non plus.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: I Need You Now-