Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 just believe in your dream. Conrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Conrad Kindsey
D. Conrad Kindsey

Swaggy



: just believe in your dream. Conrad Tumblr_mjapvtHLL71rz7p7ko1_500

just believe in your dream. Conrad Tumblr_m544lsJ2mA1rq82fy
► Mes messages : 45
► Mon double-compte : .
► Crédits : Homewrecker (l'avatar)
► Ma bouille de canard : just believe in your dream. Conrad Tumblr_mie8tft9Xe1rkdlhio1_250
► J'ai : 20 ans
► Ma date d'arrivée est : 11/04/2013
► Mon métier est : Musicien/chanteur
► Situation amoureuse : célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

just believe in your dream. Conrad Empty
MessageSujet: just believe in your dream. Conrad   just believe in your dream. Conrad EmptyJeu 11 Avr - 9:54


just believe in your dream. Conrad 3107489225_1_3_dIFabtoy

Kindsey Drew Conrad

If it's worth the risk, then take the fall.

► Profil

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Drew Conrad mais on m'appelle plus généralement Conrad. Je fais partie de la famille des Kindsey et nous sommes d'origine Canadienne. Je suis né(e) le 12 Mai à Stratford. Comme tu es un vrai petit génie, tu trouves que j'ai 20 ans. Côté sentimental, je suis Célibataire, je suis d'ailleurs Hétérosexuelle. Sinon, mon banquier dirait que je suis plutôt une personne Riche, tout s'explique par le fait que je suis étudiant dans le chant. Passons, on dit souvent de moi que je suis Drôle, attachant, quelqu'un de confiance et beau mais aussi Gamin, incontrôlable, ne prend rien aux sérieux et assez je l'avoue narcissique . Vous l'aurez compris, je suis donc fait(e) pour appartenir au groupe Forever Young. Et je sais pas si vous l'avez remarqué, mais vous trouvez pas que j'ai un air de ressemblance avec Justin Bieber, la classe hein ? Et merci à Tumblr pour ces fabuleuses images.

► Dis nous en plus...


► Quel a été le meilleur moment de ton adolescence ? ◄


Je dirais mon premier cour de chant, ouaip, j'adore ça chanter et c'était vachement cool même si pour ce premier cour j'étais le seul garçon parmi plein de filles assez bonne belle. Au moins dans tous ça, j'étais aimé je doit l'avouer en même temps t'as la classe ou tu l'as pas. Non franchement ma prof était cool et elle nous as fait chanter du Beyoncé alors je ne pouvais que aimer. J'avais même eu un bonbon a la fin, c'était cool.

► Quel a été le pire moment de ton adolescence ? ◄


Je dirais sincèrement ma première cuite, j'avais trop bu et avait vite vomis mais cela ne m'as pas empêcher de recommencer. D'ailleurs le lendemain je ne me souviens ni pourquoi ni comment mais je m'étais réveiller dans le lit d'une fille, assez moche il faut dire, je ne préféré pas m'imaginé ce qui a pu ce passer se soir là mais je sais que j'ai eu une migraine horrible au réveil, maintenant ce n'est qu'une question d'habitude.

► Quel type de personne étais-tu au lycée ? ◄


Dans mon ancien lycée j'avais toute les filles a mes pieds mais je m'en fichait pas mal a vrai dire, enfin que je voulais tirer un coup c'était pratique mais je ne suis jamais tomber amoureux. Sans vouloir passer pour le plus gros des cons, j'ai du me taper la moitié de mon lycée, en fille bien sur hein je suis fou mais pas a ce point là. Bref, j'étais assez populaire et égoïste si le monde ne tournait pas autour de pas petite personne je piquer des crises, je voulais que l'on me regarde.

► Aujourd'hui, ta vie, elle est comment ? ◄


Aujourd'hui ma vie n'a pas réellement changer si ce n'est que j'ai mûri sans vraiment le montrer, je ne me sert plus vraiment des filles du moins j'essaie. L'alcool et les fêtes alimentent toujours ma vie, et je tiens a ma réputation de mec complètement taré. Après tout j'aime qu'on me critique en bien ou en mal tant que l'on parle de moi. Je suis toujours autant narcissique mais beaucoup moins égoïste, les gens changent de toute façon même si j'essaie de rester le même.

► Comment te vois-tu dans cinq ans ? ◄


Dans cinq ans j'espère avoir réussi a percer dans le monde de la musique, j'espère avoir réussie a me poser mais je veux toujours pouvoir faire la fête et être libre, j'aime trop mon indépendance. Finalement je ne sais pas vraiment ou je me vois, tout ce que je souhaite c'est de rester le même coûte que coûte. Et bien sur j'espère être toujours aussi beau, de toute façon c'est obligé, on ne me changera pas. Je sais que j'en agace plus d'un.

► Derrière ton écran

► Pseudo: . ► Prénom: Amandine ► Âge: 14 ans ► Pays/région: France ► Connexion: Le plus possible ► Que penses-tu du forum ?: Woaw *.* ► Où l'as-tu trouvé ?: En cherchant un forum just believe in your dream. Conrad 315702647 ► Dernier mot: ♥️ ► Code bottin:
Code:
[b]Justin Bieber[/b] [color=red]►[/color] [i]D. Conrad Kindsey[/i]




Dernière édition par D. Conrad Kindsey le Jeu 11 Avr - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Conrad Kindsey
D. Conrad Kindsey

Swaggy



: just believe in your dream. Conrad Tumblr_mjapvtHLL71rz7p7ko1_500

just believe in your dream. Conrad Tumblr_m544lsJ2mA1rq82fy
► Mes messages : 45
► Mon double-compte : .
► Crédits : Homewrecker (l'avatar)
► Ma bouille de canard : just believe in your dream. Conrad Tumblr_mie8tft9Xe1rkdlhio1_250
► J'ai : 20 ans
► Ma date d'arrivée est : 11/04/2013
► Mon métier est : Musicien/chanteur
► Situation amoureuse : célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

just believe in your dream. Conrad Empty
MessageSujet: Re: just believe in your dream. Conrad   just believe in your dream. Conrad EmptyJeu 11 Avr - 9:54


just believe in your dream. Conrad Tumblr_mgltg6oe2R1rzjb90o1_500






I miss you, please come back.



Quelques années avant ici.
- Conrad est dans la place les gens POMPELEP !
Après avoir dit bonjour à tout le monde, je me dirigeais vers le bar pour ne pas changer mes bonnes habitudes. Une fois avoir descendu un nombre incalculable de verre, direction la piste de danse enfin du moins je voulais y aller mais un bras me rattrapa pour me retourner et me mettre une gifle. Je ne reconnaissait même pas la fille c'était surement une dont j'avais brisé le coeur. J'haussai les épaules et repartit vers la piste de danse dansant collé serré avec une parfaite inconnue, enfin je crois. Au milieu de la soirée je me souviens d'un troupeau au tour du bar, une assez jolie blonde dansait a moitié nu, je me souviens l'avoir rejoins et je me souviens également pour ma part avoir vomi partout sur la piste de danse a la fin. Le lendemain je me suis réveillé avec son numéro dans mon portable en tout cas, et je l'ai revu souvent, très souvent jusqu'au jour ou je n'ai plus eu de nouvelle pour je ne sais qu'elle raison.

Quelques mois avant ici.
Pour je ne sais quelle raison, je me faisait courser par un pote, zigzaguant entre les gens, en regardant derrière moi et en rigolant comme le gros mongole que je suis. Quand je rentrai soudainement alors dans une fille et lui renversa sa boisson sur elle. Eh merde.
- Oh euh, désolée, erm, prend mon sweat.
- N..
Je ne lui laissai pas le temps de répondre en lui donnant mon haut, me retrouvant torse nu pour finir par repartir en courant, l'autre trisomique m'ayant rattraper.

Quelques jours plus tard mon père m'annonça que j'avais un colis, j'haussai un sourcil étant sur que je n'avais rien commander et ouvrit le paquet en découvrant mon sweat et le chemisier de la jeune fille accompagné de ses coordonnées. - Elle est sérieuse elle ?! je grognai, j'avais autre chose a faire que de s'occuper de son chemisier moi. Je le balança dans un coin de ma chambre en me jetant sur le lit, m'ennuyant profondément. Et réfléchissant a ce qu'il venait de se passer. Finalement, j'aimais ce coté culotté. Je soupirai en demandant a ma mère d'emmener ce haut au pressing, ce qu'elle fit pas longtemps après.

Une fois propre je lui renvoyai dans un colis accompagné d'une invitation pour la soirée en fin de semaine. Elle ne m'avais donné aucun signe de vie depuis, et cela me perturbai pas mal. Le fameux soir j'avais même perdu espoir que celle-ci viendrait, mes potes me disait souvent que je ne m'inquiétais pour rien. Ils avaient raison car elle est venue. Quand je l'ai aperçu j'eu tout de suite un petit sourire aux lèvres, de voir la façon dont elle dégageait mes groupies autour de moi. On avais passé la soirée a faire connaissance, danser et boire un peu aussi. Quand la fête prit fin j'avais insisté pour la ramener chez elle. Depuis ce jour, nous nous étions beaucoup rapproché, un jeu c'était installé entre nous et j'aimais ce qu'il se passait malgré que celle ci partit avant moi, en arrivant ici je ne savais même pas qu'elle était déjà là.





Dernière édition par D. Conrad Kindsey le Ven 12 Avr - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: just believe in your dream. Conrad Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500just believe in your dream. Conrad Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : just believe in your dream. Conrad Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

just believe in your dream. Conrad Empty
MessageSujet: Re: just believe in your dream. Conrad   just believe in your dream. Conrad EmptyJeu 11 Avr - 9:57

Officiellement, WELCOME just believe in your dream. Conrad 4018219449
Bon courage pour ta fiche, amuse toi bien parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
D. Conrad Kindsey
D. Conrad Kindsey

Swaggy



: just believe in your dream. Conrad Tumblr_mjapvtHLL71rz7p7ko1_500

just believe in your dream. Conrad Tumblr_m544lsJ2mA1rq82fy
► Mes messages : 45
► Mon double-compte : .
► Crédits : Homewrecker (l'avatar)
► Ma bouille de canard : just believe in your dream. Conrad Tumblr_mie8tft9Xe1rkdlhio1_250
► J'ai : 20 ans
► Ma date d'arrivée est : 11/04/2013
► Mon métier est : Musicien/chanteur
► Situation amoureuse : célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

just believe in your dream. Conrad Empty
MessageSujet: Re: just believe in your dream. Conrad   just believe in your dream. Conrad EmptyJeu 11 Avr - 10:54

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
L. Rose Kingsley
L. Rose Kingsley

Admin, à votre service ♥



: just believe in your dream. Conrad Tumblr_mi6087STkp1qf2zyko8_250
" Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. "
► Mes messages : 226
► Mon double-compte : Aucun.
► Crédits : Heaven of pictures - Tumblr
► Mon Birthday : 09/03/1991
► Ma bouille de canard : just believe in your dream. Conrad Tumblr_mi6087STkp1qf2zyko4_250
► Ma date d'arrivée est : 24/03/2013
► Mon métier est : Danseuse Professionnelle.
► Situation amoureuse : En couple ♥


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

just believe in your dream. Conrad Empty
MessageSujet: Re: just believe in your dream. Conrad   just believe in your dream. Conrad EmptyJeu 11 Avr - 11:27

Bienvenue
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions ( ma boite MP est grande ouverte). ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Siloë N. Kennedy
Jazz-Siloë N. Kennedy




: just believe in your dream. Conrad Tumblr_mkga8kK0Kp1qewh91o2_250
(+)
just believe in your dream. Conrad Tumblr_mb2sc1Rowy1r8588co1_500
► Mes messages : 109
► Mon double-compte : Aucun.
► Crédits : Homewrecker et Tumblr.
► Mon Birthday : 17/07/1992
► Ma bouille de canard : just believe in your dream. Conrad Tumblr_mez9k7p6lC1r48zldo2_250
► J'ai : 20 ans.
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► J'habite au : 199, Garden District avec Noah et Conrad.
► Mon métier est : Etudiante en architecture et professeur de danse pour enfant.
► Situation amoureuse : Célibataire.


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

just believe in your dream. Conrad Empty
MessageSujet: Re: just believe in your dream. Conrad   just believe in your dream. Conrad EmptyJeu 11 Avr - 16:40

BIENVENUUUUE I love you
Contente de te voir parmi nous et puis dis, elle est canon la nana dans ton gif de profil, tu m'la présentes ? just believe in your dream. Conrad 1543715390 jem'envais
Bonne continuation pour ta fiche just believe in your dream. Conrad 3722720057
Revenir en haut Aller en bas
Annily J. Chadwick
Annily J. Chadwick




► Mes messages : 58
► Mon double-compte : Aucun
► Crédits : Lexie
► Mon Birthday : 01/06/1990
► Ma bouille de canard : just believe in your dream. Conrad 770012tumblrmeqg8mP8lV1rv7cdvo1500
► J'ai : 22 ans
► Ma date d'arrivée est : 08/04/2013
► J'habite au : 57 French Quarter
► Mon métier est : Serveuse au Napoleon House
► Situation amoureuse : Célibataire


just believe in your dream. Conrad Empty
MessageSujet: Re: just believe in your dream. Conrad   just believe in your dream. Conrad EmptyJeu 11 Avr - 17:24

Bienvenue & bonne continuation pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Andrews
Mackenzie Andrews

♦ La belle admin ♦
Sometimes, life is beautiful.



► Mes messages : 168
► Mon double-compte : /
► Crédits : /
► Mon Birthday : 15/03/1991
► J'ai : 22 ans.
► Ma date d'arrivée est : 24/03/2013
► Mon métier est : Journaliste.
► Situation amoureuse : Moi j'ai peur de l'amour, j'ai jamais dis toujours.


just believe in your dream. Conrad Empty
MessageSujet: Re: just believe in your dream. Conrad   just believe in your dream. Conrad EmptyJeu 11 Avr - 18:34

Bienvenue à toi ! :D
Si tu as des questions, n'hésite point et bon courage pour ta fiche just believe in your dream. Conrad 816603787
Revenir en haut Aller en bas
T. Adam Hepburn
T. Adam Hepburn

✪ Would you lie with me
and just forget the world ?



: just believe in your dream. Conrad Tumblr_lr0r5iTcKg1qh49sh
- J’ai pas envie de faire d’erreurs.
- Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.
► Mes messages : 124
► Mon double-compte : A. Jude Steadworthy
► Crédits : Tumblr
► Mon Birthday : 13/08/1988
► Ma bouille de canard : just believe in your dream. Conrad Tumblr_lheivwQ8hZ1qzg930o1_500
► J'ai : 24 ans
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► J'habite au : N°203 Convention District
► Mon métier est : Etudiant
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

just believe in your dream. Conrad Empty
MessageSujet: Re: just believe in your dream. Conrad   just believe in your dream. Conrad EmptyJeu 11 Avr - 18:41

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Jude Steadworthy
A. Jude Steadworthy

Smile to the life



: just believe in your dream. Conrad 120216040509323374
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsq'’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
► Mes messages : 382
► Mon double-compte : T. Adam Hepburn
► Crédits : Obssession - Tumblr - Lily - City Love
► Mon Birthday : 13/06/1988
► Ma bouille de canard : just believe in your dream. Conrad Tumblr_mafqxpXwbn1qkdght
► J'ai : 25 ans
► Ma date d'arrivée est : 20/03/2013
► J'habite au : N°159 Garden District
► Mon métier est : Créatrice de vêtement
► Situation amoureuse : Compliqué


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

just believe in your dream. Conrad Empty
MessageSujet: Re: just believe in your dream. Conrad   just believe in your dream. Conrad EmptyJeu 11 Avr - 18:45

Bienvenue sur le forum just believe in your dream. Conrad 3722720057

Si tu as une question n'hésite pas. just believe in your dream. Conrad 3997658414 Bonne chance pour ta fiche just believe in your dream. Conrad 1654344631

Revenir en haut Aller en bas
https://justobeyoung.forumactif.org
D. Conrad Kindsey
D. Conrad Kindsey

Swaggy



: just believe in your dream. Conrad Tumblr_mjapvtHLL71rz7p7ko1_500

just believe in your dream. Conrad Tumblr_m544lsJ2mA1rq82fy
► Mes messages : 45
► Mon double-compte : .
► Crédits : Homewrecker (l'avatar)
► Ma bouille de canard : just believe in your dream. Conrad Tumblr_mie8tft9Xe1rkdlhio1_250
► J'ai : 20 ans
► Ma date d'arrivée est : 11/04/2013
► Mon métier est : Musicien/chanteur
► Situation amoureuse : célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

just believe in your dream. Conrad Empty
MessageSujet: Re: just believe in your dream. Conrad   just believe in your dream. Conrad EmptyVen 12 Avr - 8:30

Merci tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joyce L. Miller
Joyce L. Miller

✿ Our song on the radio
But it don't sound the same



: just believe in your dream. Conrad Tumblr_mhtnbqWaFN1r7btqdo1_500

N'oubliez jamais qu'il existe 4 choses dans la vie qu'on ne pourra jamais rattraper : La pierre ... après l'avoir lancée ! les mots ... après les avoir dit ! L'occasion ... après l'avoir perdue ! Et le temps ... après qu'il soit passé ! Profitez bien de tout ce que la vie vous apporte aujourd'hui car demain il pourrait être trop tard... ❤️
► Mes messages : 44
► Mon double-compte : /
► Crédits : Elodie.
► Mon Birthday : 02/06/1993
► J'ai : 20 ans
► Ma date d'arrivée est : 05/04/2013
► Mon métier est : Etudiante/Mannequin
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

just believe in your dream. Conrad Empty
MessageSujet: Re: just believe in your dream. Conrad   just believe in your dream. Conrad EmptyVen 12 Avr - 15:12

Bienvenue à toi just believe in your dream. Conrad 1561227485
Et bon courage pour ta fiche just believe in your dream. Conrad 2073946606
Revenir en haut Aller en bas
L. Rose Kingsley
L. Rose Kingsley

Admin, à votre service ♥



: just believe in your dream. Conrad Tumblr_mi6087STkp1qf2zyko8_250
" Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. "
► Mes messages : 226
► Mon double-compte : Aucun.
► Crédits : Heaven of pictures - Tumblr
► Mon Birthday : 09/03/1991
► Ma bouille de canard : just believe in your dream. Conrad Tumblr_mi6087STkp1qf2zyko4_250
► Ma date d'arrivée est : 24/03/2013
► Mon métier est : Danseuse Professionnelle.
► Situation amoureuse : En couple ♥


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

just believe in your dream. Conrad Empty
MessageSujet: Re: just believe in your dream. Conrad   just believe in your dream. Conrad EmptyVen 12 Avr - 18:22




FICHE VALIDEE


Bienvenue parmi nous sur Just to be Young , ta fiche de présentation vient d'être validée. Tu peux dès à présent poster des messages dans toutes les parties du forum. Mais avant tout cela, il te faut faire encore un peu d'administratif. Alors tu peux venir demande un logement et des colocataires ♥️, mais aussi demander un rang. Par la suite, nous te demandons de venir recenser ton métier -te gênes pas à nous démoraliser avec ton métier de super rocker just believe in your dream. Conrad 831460961 -.
Mais pour commencer ta petite vie sociale, tu peux ouvrir un sujet pour te faire pleins liens -on adore les liens de fous just believe in your dream. Conrad 3722720057 -. Et puis après laisse toi allez au grès de tes envies, entre la CB, ou encore le flood, les jeux ... en tout cas nous espérons que tu vas bien t'amuser parmi nous ♥️

Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du STAFF, nous sommes là pour toi just believe in your dream. Conrad 172851209



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






just believe in your dream. Conrad Empty
MessageSujet: Re: just believe in your dream. Conrad   just believe in your dream. Conrad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

just believe in your dream. Conrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» all around the world ( jazz & conrad )
» (504 - 566 - 7896 ) •• D. Conrad Kindsey.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: No more Secret :: Welcome among us-