Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Isaak + you have to see it for yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Isaak Gouskov
A. Isaak Gouskov




► Mes messages : 26
► Mon double-compte : //
► Crédits : tumblr ; bazzart
► Ma bouille de canard : Isaak + you have to see it for yourself. Tumblr_m9hccbdUJY1rco1kco1_500
► J'ai : 22 ans
► Ma date d'arrivée est : 14/04/2013
► J'habite au : 39, French Quarter
► Mon métier est : barman
► Situation amoureuse : célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Isaak + you have to see it for yourself. Empty
MessageSujet: Isaak + you have to see it for yourself.   Isaak + you have to see it for yourself. EmptyDim 14 Avr - 12:01


Isaak + you have to see it for yourself. Tumblr_mbixv3useq1rc6lvdo1_500

GOUSKOV ALEKSANDR ISAAK

Tant qu'on ne choisit pas, tout reste possible.

► Profil

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Aleksandr Isaak mais on m'appelle plus généralement Isa ou Isaak, tout simplement. Je fais partie de la famille des Gouskov et nous sommes d'origine russe. Je suis né le 06 avril 1991 à Zlynka Briansk. Comme tu es un vrai petit génie, tu trouves que j'ai 22 ans. Côté sentimental, je suis célibataire, je suis d'ailleurs bisexuel. Sinon, mon banquier dirait que je suis plutôt une personne riche, tout s'explique par le fait que je suis tout simplement héritier, mais je bosse en tant que barman. Passons, on dit souvent de moi que je suis drôle, fêtard, amical, protecteur mais aussi manipulateur, rancunier, sanguin et pas sérieux d'après mes amis. Vous l'aurez compris, je suis donc fait pour appartenir au groupe Change your life. Et je sais pas si vous l'avez remarqué, mais vous trouvez pas que j'ai un air de ressemblance avec Alfie Deyes, la classe hein ? Et merci à tumblr et bazzart pour leurs fabuleuses images.

► Dis nous en plus...


► Quel a été le meilleur moment de ton adolescence ? ◄

Mon adolescence m'a entièrement plu je dirais. Mais si je devais retenir une seule chose de cette période, ce serait peut-être le moment où j'ai quitté la Russie la première fois, à l'âge de mes quinze ans. Je suis partie en Espagne, histoire de bronzer un peu. J'y suis resté presque un an et c'était tout simplement fantastique, c'est ce qui m'a fait aimé les voyages et les différents peuples. Après, tous les moments que j'ai passé avec Karina ont été des bons moments de mon adolescence, c'était juste bien d'être avec elle. Elle était ma meilleure amie et c'est avec elle que j'ai fait mes plus grosses conneries et je n'en regrette aucunes.
► Quel a été le pire moment de ton adolescence ? ◄

Le moment où j'ai perdu mon frère, sans aucune hésitation. On n'était pas jumeau, mais c'était comme si. Alekseï était juste mon tout, mon grand frère, mon modèle et il est parti. C'est toujours dur de perdre un être cher et ça vous anéanti, en tout cas, moi, c'est ce que ça m'a fait. J'ai été décomposé par sa mort, c'est comme si j'étais mort avec lui pendant un longue période de ma vie. Et du coup, j'ai vécu des moments sombres dans ma vie. Quand mon frère est mort, j'ai essayé de me suicider, parce qu'à quoi bon rester quand on ne se sent plus utile ?
► Quel type de personne étais-tu au lycée ? ◄

Un petit con ? Non, sérieusement, je sais pas trop, il faudrait directement aller poser la question à mes anciens professeurs. Je crois que j'étais un mélange d'élève sérieux et d'élève perturbateur... même si on me qualifiait plus comme "perturbateur". Mais bizarrement, les profs m'aimaient bien, sûrement grâce à mon bagout. En fait, j'ai jamais vraiment aimé les cours. J'aimais bien aller au lycée, mais seulement pour rester avec mes amis. Ça me faisait plus chier qu'autre chose d'apprendre les leçons, d'ailleurs, je les apprenaient pas. Une fois mon bac en poche, je me suis vite arrêté parce que ouais, les études n'ont jamais été faites pour moi.
► Aujourd'hui, ta vie, elle est comment ? ◄

C'est compliqué à dire. Pour faire simple, elle était parfaite il y a quelques jours de ça, avant que Karina ne m'appelle à la rescousse en me disant qu'elle était enceinte à cause de... moi. Misère. Ma vie avant ça était telle que je l'avais imaginé, c'est-à-dire vagabonde. J'ai voyagé de pays en pays, de villes en villes parce que j'ai toujours été fan des autres pays que la Russie. Et puis en tant que riche héritier, je n'ai jamais eu de problèmes d'argent. Enfin bref, ma vie à toujours été belle et je n'ai jamais eu à m'en plaindre, peut-être que maintenant, ça va changer un peu.
► Comment te vois-tu dans cinq ans ? ◄

Père ? Oh mon dieu, quelle horreur. Et dire que je pensais que toute ma vie je serais jeune, voilà qu'un bébé vient bouleverser mes plans. Dans cinq ans, je n'aurais que vingt-sept ans et techniquement, j'irais encore faire la fête, j'irais même visiter encore pleins d'autres pays, enfin je l'espère. J'ai pas envie d'une autre vie, j'ai pas envie de finir marié avec un enfant sur le dos et un clébard qui ne demande qu'à sortir toutes les trois minutes parce qu'il est trop con pour se souvenir qu'il vient de sortir. Excusez-moi, je m'emporte. J'ai juste peur de mon avenir, je veux pas le voir arrivé, je voudrais tout simplement que le temps s'arrête, ou qu'il recule un tout petit peu. Ouais voilà, je voudrais revenir dans le passé.

► Derrière ton écran

► Pseudo: animals ► Prénom: Romane ► Âge: 16 ans ► Pays/région: Carpentras, c'est paumé cherches pas Isaak + you have to see it for yourself. 1543715390 ► Connexion: 7/7 ► Que penses-tu du forum ?: il est trop canooooon Isaak + you have to see it for yourself. 157346856 ► Où l'as-tu trouvé ?: c'est grâce à Lisaine ► Dernier mot: LISAINE JOTEM (je vous aime tous en fait) ► Code bottin:
Code:
[b]ALFIE DEYES[/b] [color=red]►[/color] [i]A. Isaak Gouskov[/i]




Dernière édition par A. Isaak Gouskov le Dim 14 Avr - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Isaak Gouskov
A. Isaak Gouskov




► Mes messages : 26
► Mon double-compte : //
► Crédits : tumblr ; bazzart
► Ma bouille de canard : Isaak + you have to see it for yourself. Tumblr_m9hccbdUJY1rco1kco1_500
► J'ai : 22 ans
► Ma date d'arrivée est : 14/04/2013
► J'habite au : 39, French Quarter
► Mon métier est : barman
► Situation amoureuse : célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Isaak + you have to see it for yourself. Empty
MessageSujet: Re: Isaak + you have to see it for yourself.   Isaak + you have to see it for yourself. EmptyDim 14 Avr - 12:01


Isaak + you have to see it for yourself. Tumblr_mco3zwKDUw1rzst6uo1_500






This is the story of my life.


06 avril 2001, Zlynka, Russie.
Bon, alors... salut. Euh, mes parents ont eu la bonne idée de m'offrir ce... truc qu'on appelle un vocaphone je crois pour mon anniversaire, ils ont pas trouvés mieux on dirait et pourtant je sais qu'ils ont les moyens de m'acheter une ferrari, c'est ce que je voulais, mais eux, ils voulaient pas. Ils m'ont dit que je pouvais parler là-dedans et que je serais le seul à pouvoir écouter alors bon, j'essaye, ça coûte rien de toute façon. Ah oui, je m'appelle Isaak Gouskov, je viens d'avoir dix ans aujourd'hui, j'ai un grand frère qui a treize ans et j'habite à Zlynka, c'est en Russie. A mon anniversaire, y avait mes copains et mon frère, mais y avait aussi Karina. Je l'aime bien, on est resté à la balançoire, on fait toujours ça, on s'amuse bien comme ça. Bon, je dois bien avouer que j'ai pas eu que ça comme cadeau hein. En fait, j'ai eu plusieurs trucs cool, mes parents m'ont offert un mp3, c'est trop bien, parce que j'aime beaucoup la musique, même que j'ai un banjo dans ma chambre et j'arrive à en jouer un peu, mais mon frère dit que je joue mal, il m'énerve cet abruti.

26 juin 2006, Barcelone, Espagne.
Salut. Enfin... je sais toujours pas s'il faut que je dise bonjour quand je vais parler à mon cher vocaphone, mais tant pis, ça fait plus polie, bref. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, je vais commencer par la bonne. Je suis en ce moment même à Barcelone et il fait clairement plus chaud ici qu'en Russie et puis les gens sont plus sympa, toujours le coeur à rire, j'adore ça. On est arrivé hier, mais j'ai l'impression d'y être né. Hier soir, dès notre arrivée, nos voisins nous ont préparés une tortilla je crois, c'est une spécialité espagnole apparemment et c'est super bon. La mauvaise nouvelle, c'est que j'ai laissé Karina en plan et je m'en veux. Normalement, je devrais la revoir dans un an à peu près, si on est en Espagne c'est parce que mon père à un truc à faire ici pour son boulot, il gère des grosses entreprises, dont une toute nouvelle à Barcelone. C'est fou, Karina me manque déjà, j'aimerais qu'elle soit là, avec moi pour qu'on puisse parler et rire encore et encore. J'espère juste qu'elle ne va pas m'oublier, sinon je ne m'en remettrais pas.

30 février 2007, Zlynka, Russie.
Rebonjour la Russie. Voilà, je suis rentré d'Espagne, j'en avais franchement pas envie, mais c'est comme ça. En un an, j'ai eu le temps de me faire pas mal d'amis là-bas, je sais que je les reverrais, je retournerais retournerais à Barcelone. Je suis rentré hier soir et aujourd'hui, j'ai revu Karina, bon sang ce qu'elle m'a manqué. Mais elle a changée, elle n'est plus la même et ça me fait peur. Elle est triste, ne parle plus vraiment, mais bizarrement, je la comprends quand même. Elle est comme... morte. Brr, rien que de dire ça, j'en ai des frissons. Je comprends le fait qu'elle ait pu perdre sa joie de vivre, après tout, elle a une sale chienne de vie. Entre sa mère décédée et son père qui la bat. Putain, si seulement je pouvais aller lui casser la gueule à ce mec. Maintenant, elle joue du saxo, elle se débrouille pas mal. En fait, on voit qu'elle vit le truc, c'est son moyen de s'évader, c'est beau et triste à la fois. Un jour je l'accompagnerais à la guitare ou au banjo et peut-être même au chant... enfin peut-être. J'aimerais juste qu'elle redevienne la Karina d'avant, celle avec qui je faisais de la balançoire.

08 décembre 2008, Zlynka, Russie.
Mon frère est... putain. Ça fait six mois que j'ai pas parlé dans ce truc, six mois que mon frère... non. J'y arriverai pas. Ok, respire, Isaak. On va tout reprendre du début. Je m'appelle Isaak Goustov, j'ai dix sept ans, mes parents sont exténués, je suis exténué, ma famille tout entière l'est. Même Karina l'est pour moi. Trop de personnes meurent si vous voulez mon avis. Trop de bonnes personnes, du moins. Les connards par contre, eux ils meurent jamais, ils tuent, mais ils ne se font pas tuer. Si j'en avais le courage, je retrouverai le sale chien qui à... tué mon frère. Alors voilà, je vais poser mon vocaphone, j'ai un couteau dans ma chambre, tant mieux, ça m'évitera d'aller dans la cuisine. C'est peut-être égoïste, mais j'ai plus mon frère, ma moitié. J'ai pas envie de vivre sans lui, parce qu'il est tout pour moi, je refuse de parler de lui au passé, parce qu'il n'est pas parti. Il est toujours là. A la personne qui trouvera mon vocaphone, dites que je suis désolé. Désolé papa et maman, Karina et mes amis. Je vous aime, mais là, c'est plus possible. Ça fait six mois que je lutte contre la peine, la peur et la tristesse et j'en peux plus, c'est tout. Il est vingt-trois heures vingt et j'ai le couteau en main, j'ai déjà essayé de me couper les veines, ça fait mal, mais on s'y fait.

19 mai 2010, Nouvelle-Orléans, USA.
Wow, ça fait un bail que j'ai pas parlé. En même temps, j'avais plus de piles et il s'est passé des tas de choses. Le père de Karina est mort, je crois qu'elle ne s'en plaint pas trop. Elle est redevenue la Karina de mon enfance, c'est comme si elle s'était libérée d'un poids, magie. Enfin bref, en tout cas, elle en a eu marre de la Russie et de sa maison, ce qui était compréhensible. Résultat, elle et moi on est parti en Nouvelle-Orléans, c'est super beau, tout paraît tellement bien ici ! Quand elle m'a dit qu'elle comptait partir de Zlynka, il était carrément impossible pour moi de ne pas la suivre. Après tout, je suis parti une fois sans elle et il m'avait semblé avoir oublié une partie de moi-même, alors là, il était hors de question que je ne vienne pas avec elle. Et puis c'est pour moi l'occasion rêvée de rencontrer de nouvelles personnes, je suis vraiment content d'être en Nouvelle-Orléans. Depuis qu'on est ici, on fait la fête et puis... et puis voilà en fait. On est jeune et on en profite. Je me sens vraiment bien avec elle, c'est fou, ensemble, on se permet toutes les folies : plus de contraintes. On a enfin réalisé notre rêve : partir de la Russie et c'est tout simplement magique, j'adore et j’adhère. Deux russes en Louisiane, c'est pas la classe, ça ?

30 mars 2011, La Havane, Cuba.
Et voilà, ce qui devait arriver, arriva. J'suis qu'un con qui ne peut pas se retenir de boire en soirée. Généralement, je bois pas... sauf en soirée, ok. Mais là, j'ai abusé et Karina aussi. Karina... Il y a deux jours, c'était son anniversaire, la soirée a été des plus belles, du début jusqu'à la fin. Sauf que le matin... bon ok, j'ai couché avec Karina, je m'y attendais pas et je suis parti illico de la Nouvelle-Orléans pour m'échapper de ce cauchemar. Je suis donc en direct live de La Havane, c'est beau, il fait chaud, je suis sur la plage, y a des jolies filles, bref, c'est le paradis. Je suis écœuré de ce qu'on a fait avec Karina. Je suis parti comme un malpropre en plus, ça craint. Mais je voulais partir, peut-être parce que je suis en manque de voyage ou alors parce que j'ai juste eu peur que notre relation ne soit plus jamais comme avant. Fait chier. Karina, si tu savais à quel point je suis désolé, ne m'en veux pas. Je t'aime.

29 janvier 2012, Nouméa, Nouvelle-Calédonie.
Ma vie est ce que j'ai toujours voulu qu'elle soit. Je voyage encore et encore, sans jamais m'arrêter. Ça fait aujourd'hui pile deux mois que je suis parti de Nonthaburi qui se trouve en Thaïlande pour venir m'installer à Nouméa, la belle vie pas vrai ? Merci papa, merci maman, j'vous aime. Ouais parce que c'est quand même grâce à eux si je peux partir où je veux, quand je veux. Il y a quelques jours, j'ai fait une belle rencontre. Un type qui me rappelle mon frère. Il est adorable et surtout, il est déconneur. En fait, on se ressemble, il aime la musique, il adore voyager, il ne se prend pas la tête et tout ça, comme moi quoi. Je sens que lui et moi on va bien s'entendre, autant, on voyagera ensemble après, ça serait cool, j'aimerais bien moi en tout cas. Bon après, s'il veut pas, je ferais tout pour lui faire dire oui, parce que voyager c'est bien, mais à deux, c'est mieux. Bon sur ce, j'y vais là, parce qu'il m'attend justement. On va faire la fête, ça va être cool.

13 mars 2013, Nouvelle-Orléans, USA.
Je déteste cette ville. Enfin, je la déteste dans un sens. Elle me rappelle de mauvais souvenirs, mais je l'aime bien, parce que c'est une jolie ville. Bon, Nouméa c'est beaucoup mieux, mais j'ai pas eu le choix. Karina m'a appelée, quand j'ai reçu son appel, j'ai cru que mon coeur allait lâcher, ça m'a fait comme un électrochoc. Elle attend un bébé... de moi. Je vais mourir. A l'aide. Non, plus sérieusement, je suis bien trop jeune pour avoir un enfant, j'ai peur là. Peur de la revoir et de voir son ventre. Peut-être qu'elle me fait une blague, mais elle avait l'air sérieuse au téléphone. Mais pourquoi moi, putain ? J'ai dû partir, abandonnant Lawson, mon pote que j'ai rencontré en Nouvelle-Calédonie. Il me manque déjà, c'est horrible. J'espère qu'on se reverra, qu'il va se ramener un jour ici, vu qu'il n'est encore jamais allé en Louisiane, ça serait bien. Bon, aujourd'hui c'est le grand jour, celui où je vais revoir Karina. Elle va sûrement me baffer, mais ça serait compréhensible. Je me languis de la voir, de lui parler. Bien que je sois parti comme un voleur, elle est toujours restée dans mon coeur. Bon, Nouvelle-Orléans, me revoilà.





Dernière édition par A. Isaak Gouskov le Dim 14 Avr - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Rose Kingsley
L. Rose Kingsley

Admin, à votre service ♥



: Isaak + you have to see it for yourself. Tumblr_mi6087STkp1qf2zyko8_250
" Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. "
► Mes messages : 226
► Mon double-compte : Aucun.
► Crédits : Heaven of pictures - Tumblr
► Mon Birthday : 09/03/1991
► Ma bouille de canard : Isaak + you have to see it for yourself. Tumblr_mi6087STkp1qf2zyko4_250
► Ma date d'arrivée est : 24/03/2013
► Mon métier est : Danseuse Professionnelle.
► Situation amoureuse : En couple ♥


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Isaak + you have to see it for yourself. Empty
MessageSujet: Re: Isaak + you have to see it for yourself.   Isaak + you have to see it for yourself. EmptyDim 14 Avr - 12:25

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche.
N'hésites pas si tu as des questions. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Siloë N. Kennedy
Jazz-Siloë N. Kennedy




: Isaak + you have to see it for yourself. Tumblr_mkga8kK0Kp1qewh91o2_250
(+)
Isaak + you have to see it for yourself. Tumblr_mb2sc1Rowy1r8588co1_500
► Mes messages : 109
► Mon double-compte : Aucun.
► Crédits : Homewrecker et Tumblr.
► Mon Birthday : 17/07/1992
► Ma bouille de canard : Isaak + you have to see it for yourself. Tumblr_mez9k7p6lC1r48zldo2_250
► J'ai : 20 ans.
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► J'habite au : 199, Garden District avec Noah et Conrad.
► Mon métier est : Etudiante en architecture et professeur de danse pour enfant.
► Situation amoureuse : Célibataire.


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Isaak + you have to see it for yourself. Empty
MessageSujet: Re: Isaak + you have to see it for yourself.   Isaak + you have to see it for yourself. EmptyDim 14 Avr - 12:30

BIENVENUE I love you
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: Isaak + you have to see it for yourself. Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500Isaak + you have to see it for yourself. Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : Isaak + you have to see it for yourself. Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Isaak + you have to see it for yourself. Empty
MessageSujet: Re: Isaak + you have to see it for yourself.   Isaak + you have to see it for yourself. EmptyDim 14 Avr - 13:04

Bienvenue
Bon courage pour ta fiche Isaak + you have to see it for yourself. 4018219449
Revenir en haut Aller en bas
A. Jude Steadworthy
A. Jude Steadworthy

Smile to the life



: Isaak + you have to see it for yourself. 120216040509323374
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsq'’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
► Mes messages : 382
► Mon double-compte : T. Adam Hepburn
► Crédits : Obssession - Tumblr - Lily - City Love
► Mon Birthday : 13/06/1988
► Ma bouille de canard : Isaak + you have to see it for yourself. Tumblr_mafqxpXwbn1qkdght
► J'ai : 25 ans
► Ma date d'arrivée est : 20/03/2013
► J'habite au : N°159 Garden District
► Mon métier est : Créatrice de vêtement
► Situation amoureuse : Compliqué


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Isaak + you have to see it for yourself. Empty
MessageSujet: Re: Isaak + you have to see it for yourself.   Isaak + you have to see it for yourself. EmptyDim 14 Avr - 13:13

Bienvenue sur le forum. Isaak + you have to see it for yourself. 3997658414

Si tu as une question, n'hésites pas. Isaak + you have to see it for yourself. 508693997
Revenir en haut Aller en bas
https://justobeyoung.forumactif.org
A. Isaak Gouskov
A. Isaak Gouskov




► Mes messages : 26
► Mon double-compte : //
► Crédits : tumblr ; bazzart
► Ma bouille de canard : Isaak + you have to see it for yourself. Tumblr_m9hccbdUJY1rco1kco1_500
► J'ai : 22 ans
► Ma date d'arrivée est : 14/04/2013
► J'habite au : 39, French Quarter
► Mon métier est : barman
► Situation amoureuse : célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Isaak + you have to see it for yourself. Empty
MessageSujet: Re: Isaak + you have to see it for yourself.   Isaak + you have to see it for yourself. EmptyDim 14 Avr - 13:30

Merci beaucoup tout le moooonde Isaak + you have to see it for yourself. 3722720057 Isaak + you have to see it for yourself. 225005142 Isaak + you have to see it for yourself. 133731882
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Isaak + you have to see it for yourself. Empty
MessageSujet: Re: Isaak + you have to see it for yourself.   Isaak + you have to see it for yourself. EmptyDim 14 Avr - 13:46

welcoooome Isaak + you have to see it for yourself. 2073946606
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Andrews
Mackenzie Andrews

♦ La belle admin ♦
Sometimes, life is beautiful.



► Mes messages : 168
► Mon double-compte : /
► Crédits : /
► Mon Birthday : 15/03/1991
► J'ai : 22 ans.
► Ma date d'arrivée est : 24/03/2013
► Mon métier est : Journaliste.
► Situation amoureuse : Moi j'ai peur de l'amour, j'ai jamais dis toujours.


Isaak + you have to see it for yourself. Empty
MessageSujet: Re: Isaak + you have to see it for yourself.   Isaak + you have to see it for yourself. EmptyDim 14 Avr - 13:47

Bienvenue parmi nouuuus! I love you
Bon courage pour ta fiche et si tu as questions, n'hésite pas ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Thya J. Silk
Thya J. Silk




: Isaak + you have to see it for yourself. Tumblr_inline_mfwh0nuKfz1qfwbie_large
► Mes messages : 127
► Crédits : Poppy-Nose
► Mon Birthday : 21/06/1989
► Ma bouille de canard : Isaak + you have to see it for yourself. Tumblr_mk9u5vGalJ1qhh2s5o1_400_large
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► Mon métier est : Vendeuse au Belle Lousiana
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Isaak + you have to see it for yourself. Empty
MessageSujet: Re: Isaak + you have to see it for yourself.   Isaak + you have to see it for yourself. EmptyDim 14 Avr - 14:52

Bienvenue!
Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Isaak Gouskov
A. Isaak Gouskov




► Mes messages : 26
► Mon double-compte : //
► Crédits : tumblr ; bazzart
► Ma bouille de canard : Isaak + you have to see it for yourself. Tumblr_m9hccbdUJY1rco1kco1_500
► J'ai : 22 ans
► Ma date d'arrivée est : 14/04/2013
► J'habite au : 39, French Quarter
► Mon métier est : barman
► Situation amoureuse : célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Isaak + you have to see it for yourself. Empty
MessageSujet: Re: Isaak + you have to see it for yourself.   Isaak + you have to see it for yourself. EmptyDim 14 Avr - 16:34

Marchi marchi ! Isaak + you have to see it for yourself. 2723315120 Isaak + you have to see it for yourself. 3997658414
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Andrews
Mackenzie Andrews

♦ La belle admin ♦
Sometimes, life is beautiful.



► Mes messages : 168
► Mon double-compte : /
► Crédits : /
► Mon Birthday : 15/03/1991
► J'ai : 22 ans.
► Ma date d'arrivée est : 24/03/2013
► Mon métier est : Journaliste.
► Situation amoureuse : Moi j'ai peur de l'amour, j'ai jamais dis toujours.


Isaak + you have to see it for yourself. Empty
MessageSujet: Re: Isaak + you have to see it for yourself.   Isaak + you have to see it for yourself. EmptyDim 14 Avr - 17:29



FICHE VALIDEE


Bienvenue parmi nous sur Just to be Young , ta fiche de présentation vient d'être validée. Tu peux dès à présent poster des messages dans toutes les parties du forum. Mais avant tout cela, il te faut faire encore un peu d'administratif. Alors tu peux venir demande un logement et des colocataires ♥️, mais aussi demander un rang. Par la suite, nous te demandons de venir recenser ton métier -te gênes pas à nous démoraliser avec ton métier de super rocker Isaak + you have to see it for yourself. 831460961 -.
Mais pour commencer ta petite vie sociale, tu peux ouvrir un sujet pour te faire pleins liens -on adore les liens de fous Isaak + you have to see it for yourself. 3722720057 -. Et puis après laisse toi allez au grès de tes envies, entre la CB, ou encore le flood, les jeux ... en tout cas nous espérons que tu vas bien t'amuser parmi nous ♥️

Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du STAFF, nous sommes là pour toi Isaak + you have to see it for yourself. 172851209


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Isaak + you have to see it for yourself. Empty
MessageSujet: Re: Isaak + you have to see it for yourself.   Isaak + you have to see it for yourself. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isaak + you have to see it for yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» we said for better or for worse (Lisaine&Isaak)
» (504 - 190 - 2275 ) •• A. Isaak Gouskov
» A. Isaak Gouskov •• KISAAKO?
» Isaak + We were the kings and queens of promise.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: No more Secret :: Welcome among us-