Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Isaak + you have to see it for yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Isaak Gouskov
A. Isaak Gouskov




► Mes messages : 26
► Mon double-compte : //
► Crédits : tumblr ; bazzart
► Ma bouille de canard : Isaak + you have to see it for yourself. - Page 1 Tumblr_m9hccbdUJY1rco1kco1_500
► J'ai : 22 ans
► Ma date d'arrivée est : 14/04/2013
► J'habite au : 39, French Quarter
► Mon métier est : barman
► Situation amoureuse : célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Isaak + you have to see it for yourself. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Isaak + you have to see it for yourself.   Isaak + you have to see it for yourself. - Page 1 EmptyDim 14 Avr - 16:34

Marchi marchi ! Isaak + you have to see it for yourself. - Page 1 2723315120 Isaak + you have to see it for yourself. - Page 1 3997658414
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Andrews
Mackenzie Andrews

♦ La belle admin ♦
Sometimes, life is beautiful.



► Mes messages : 168
► Mon double-compte : /
► Crédits : /
► Mon Birthday : 15/03/1991
► J'ai : 22 ans.
► Ma date d'arrivée est : 24/03/2013
► Mon métier est : Journaliste.
► Situation amoureuse : Moi j'ai peur de l'amour, j'ai jamais dis toujours.


Isaak + you have to see it for yourself. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Isaak + you have to see it for yourself.   Isaak + you have to see it for yourself. - Page 1 EmptyDim 14 Avr - 17:29



FICHE VALIDEE


Bienvenue parmi nous sur Just to be Young , ta fiche de présentation vient d'être validée. Tu peux dès à présent poster des messages dans toutes les parties du forum. Mais avant tout cela, il te faut faire encore un peu d'administratif. Alors tu peux venir demande un logement et des colocataires ♥️, mais aussi demander un rang. Par la suite, nous te demandons de venir recenser ton métier -te gênes pas à nous démoraliser avec ton métier de super rocker Isaak + you have to see it for yourself. - Page 1 831460961 -.
Mais pour commencer ta petite vie sociale, tu peux ouvrir un sujet pour te faire pleins liens -on adore les liens de fous Isaak + you have to see it for yourself. - Page 1 3722720057 -. Et puis après laisse toi allez au grès de tes envies, entre la CB, ou encore le flood, les jeux ... en tout cas nous espérons que tu vas bien t'amuser parmi nous ♥️

Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du STAFF, nous sommes là pour toi Isaak + you have to see it for yourself. - Page 1 172851209


Revenir en haut Aller en bas
 

Isaak + you have to see it for yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» we said for better or for worse (Lisaine&Isaak)
» (504 - 190 - 2275 ) •• A. Isaak Gouskov
» A. Isaak Gouskov •• KISAAKO?
» Isaak + We were the kings and queens of promise.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: No more Secret :: Welcome among us-