Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cybèle ◄ Le désespoir. Le suicide de mon coeur ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cybèle F. Aconisse
Cybèle F. Aconisse




► Mes messages : 4
► Mon double-compte : /
► Crédits : Obsession 27
► Ma date d'arrivée est : 30/04/2013


Cybèle ◄ Le désespoir. Le suicide de mon coeur ► Empty
MessageSujet: Cybèle ◄ Le désespoir. Le suicide de mon coeur ►   Cybèle ◄ Le désespoir. Le suicide de mon coeur ► EmptyMar 30 Avr - 17:31


Cybèle ◄ Le désespoir. Le suicide de mon coeur ► Tumblr_m7yt62iR3F1qhyiolo1_500

Cybèle Flore Aconisse

L’amour ne commence ni ne finit comme nous l'espérons.

► Profil

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Cybèle mais on m'appelle plus généralement Cy' ou Belle. Je fais partie de la famille des Aconisse et nous sommes d'origine anglaise. Je suis né(e) le 2 septembre 1991 à Londres. Comme tu es un vrai petit génie, tu trouves que j'ai 22 ans. Côté sentimental, je suis célibataire, je suis d'ailleurshétérosexuelle. Sinon, mon banquier dirait que je suis plutôt une personne désespéremment richissime, tout s'explique par le fait que mes parents sont styliste et mannequin. Passons, on a dit souvent de moi que j'étaisamusante, joyeuse, entreprenante et jolie mais aujourd'hui, je suis désespérée, sombre, ennuyeuse et lamentable. Vous l'aurez compris, je suis donc fait(e) pour appartenir au groupe Groupe. Et je sais pas si vous l'avez remarqué, mais vous trouvez pas que j'ai un air de ressemblance avec Natalie Portman, la classe hein ? Et merci à first love pour ces fabuleuses images.

► Dis nous en plus...


► Quel a été le meilleur moment de ton adolescence ? ◄

Un jour. Simplement. Un lieu et une heure aussi.
Le 14 aout 2007. Paris, 17h00.
J'étais installée sur les marches du Sacré Coeur, une longue robe rouge cerise mettant en valeur mes courbes mais peu m'importait les hommes et leurs regards à cet instant. J'avais 16 ans et imaginé ce voyage comme un des plus beaux que je ne vivrais jamais -car j'avais projeté...de m'amuser un peu avec mon copain, si cela vous parle-. J'étais une bombe, rien à dire, j'avais de l'
argent à revendre, mes parents étaient incroyablement populaire et il avait du me plaquer ce jour là. Le jour où j'allais m'offrir à lui. Totalement. Un voyage en amoureux dans la ville lumière et il me quittait! Il l'aura payé, je vous assure.
Je désespérait donc mais, surtout, j'imaginais la pire vangeance qui soit. Et soudain, il est arrivé. Rien avoir avec mon ex, non, un jeune homme simple et extravertit mais tellement beau et attirant. Plus que cela, il émanait de lui une telle...puissance? Joie de vivre? Je n'ai jamais su définir ce que je voyais en lui que je ne voyais en un autre mais il était exceptionnel, c'est tout ce que je peux dire.
► Quel a été le pire moment de ton adolescence ? ◄

Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes.
► Quel type de personne étais-tu au lycée ? ◄

Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes.
► Aujourd'hui, ta vie, elle est comment ? ◄

Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes. Réponse en un minimum de cinq lignes.
► Comment te vois-tu dans cinq ans ? ◄

Dans cinq ans? Je serais toujours hantée par son souvenir, ses yeux me fixeront encore durant mon sommeil et je sentirais encore sa peau contre la mienne, ses lèvres contre les miennes et sa voix me ferrat m'éveiller en hurlant chaque jour encore et encore. Je ne serais que cela, son ombre et plus rien de ce que j'avais put être ne sera tout simplement car j'étais lui et qu'aujourd'hui, il est...Loin.

► Derrière ton écran

► Pseudo: ici ► Prénom: Arwen ► Âge: 15 ans ► Pays/région: Belgique ► Connexion: 4/7 ► Que penses-tu du forum ?: Franchement bien <3 Mais je n'ai pas encore vu grand chose à vrai dire ^^ ► Où l'as-tu trouvé ?: Sur un top site ► Dernier mot: Je voulais tellement des scénarios et ils étaient pris t-t Mais sinon Hello <3► Code bottin:
Code:
[b]NOM en majuscule[/b] [color=red]►[/color] [i]Pseudo[/i]






Dernière édition par Cybèle F. Aconisse le Jeu 2 Mai - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle F. Aconisse
Cybèle F. Aconisse




► Mes messages : 4
► Mon double-compte : /
► Crédits : Obsession 27
► Ma date d'arrivée est : 30/04/2013


Cybèle ◄ Le désespoir. Le suicide de mon coeur ► Empty
MessageSujet: Re: Cybèle ◄ Le désespoir. Le suicide de mon coeur ►   Cybèle ◄ Le désespoir. Le suicide de mon coeur ► EmptyMar 30 Avr - 17:39




Cybèle ◄ Le désespoir. Le suicide de mon coeur ► Tumblr_mk69jsxhmM1rmu4euo1_500






Citation


Écris ton histoire en un minimum de vingt lignes. Tu peux l'écrire de la façon que tu le souhaites: sous forme de journal, de rp, avec des anecdotes, etc... Nous avons tous hâte de découvrir quelle est l'histoire qui se cache derrière ton personnage.




Revenir en haut Aller en bas
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: Cybèle ◄ Le désespoir. Le suicide de mon coeur ► Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500Cybèle ◄ Le désespoir. Le suicide de mon coeur ► Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : Cybèle ◄ Le désespoir. Le suicide de mon coeur ► Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Cybèle ◄ Le désespoir. Le suicide de mon coeur ► Empty
MessageSujet: Re: Cybèle ◄ Le désespoir. Le suicide de mon coeur ►   Cybèle ◄ Le désespoir. Le suicide de mon coeur ► EmptyMar 30 Avr - 18:46

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Cybèle ◄ Le désespoir. Le suicide de mon coeur ► 4018219449
j'adore ton prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle F. Aconisse
Cybèle F. Aconisse




► Mes messages : 4
► Mon double-compte : /
► Crédits : Obsession 27
► Ma date d'arrivée est : 30/04/2013


Cybèle ◄ Le désespoir. Le suicide de mon coeur ► Empty
MessageSujet: Re: Cybèle ◄ Le désespoir. Le suicide de mon coeur ►   Cybèle ◄ Le désespoir. Le suicide de mon coeur ► EmptyMer 1 Mai - 6:09

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
K. Lisaine Strugatsky
K. Lisaine Strugatsky

You're just a small bump unborn...



► Mes messages : 69
► Mon double-compte : //
► Crédits : Wild Heart
► Mon Birthday : 28/03/1990
► Ma bouille de canard : Mumumuh
► J'ai : 23 ans
► Ma date d'arrivée est : 08/04/2013
► J'habite au : 99, French Quarter
► Mon métier est : Disquaire
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: A voir avec qui et du temps que j
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Cybèle ◄ Le désespoir. Le suicide de mon coeur ► Empty
MessageSujet: Re: Cybèle ◄ Le désespoir. Le suicide de mon coeur ►   Cybèle ◄ Le désespoir. Le suicide de mon coeur ► EmptyMer 1 Mai - 9:42

NATALIIIIIIIIIE Cybèle ◄ Le désespoir. Le suicide de mon coeur ► 2073946606

Bienvenue ici, et bonne chance pour ta fichette Cybèle ◄ Le désespoir. Le suicide de mon coeur ► 1561227485
Revenir en haut Aller en bas
Anae C. Meyers
Anae C. Meyers

« Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »



: Cybèle ◄ Le désespoir. Le suicide de mon coeur ► 1364522154-erin-1

« Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Soit on s’adapte, soit on reste en arrière. Ça fait mal de grandir, de changer. Si on vous dis le contraire c’est un mensonge. Mais la vérité c’est que parfois plus les choses changent plus elles restent les mêmes. Et parfois, parfois le changement a du bon, parfois le changement est la clef, le changement est tout... »
► Mes messages : 113
► Mon double-compte : Nop.
► Crédits : Bazzart. Tumblr.
► Mon Birthday : 20/08/1991
► Ma bouille de canard : Cybèle ◄ Le désespoir. Le suicide de mon coeur ► 5202526
► J'ai : 22 ans.
► Ma date d'arrivée est : 14/04/2013
► Mon métier est : Etudiante & Mannequin.
► Situation amoureuse : Célibataire !


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Cybèle ◄ Le désespoir. Le suicide de mon coeur ► Empty
MessageSujet: Re: Cybèle ◄ Le désespoir. Le suicide de mon coeur ►   Cybèle ◄ Le désespoir. Le suicide de mon coeur ► EmptyMer 1 Mai - 14:37

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle F. Aconisse
Cybèle F. Aconisse




► Mes messages : 4
► Mon double-compte : /
► Crédits : Obsession 27
► Ma date d'arrivée est : 30/04/2013


Cybèle ◄ Le désespoir. Le suicide de mon coeur ► Empty
MessageSujet: Re: Cybèle ◄ Le désespoir. Le suicide de mon coeur ►   Cybèle ◄ Le désespoir. Le suicide de mon coeur ► EmptyJeu 2 Mai - 17:24

Merci beaucoup!!! Cybèle ◄ Le désespoir. Le suicide de mon coeur ► 1561227485
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Cybèle ◄ Le désespoir. Le suicide de mon coeur ► Empty
MessageSujet: Re: Cybèle ◄ Le désespoir. Le suicide de mon coeur ►   Cybèle ◄ Le désespoir. Le suicide de mon coeur ► Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cybèle ◄ Le désespoir. Le suicide de mon coeur ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: No more Secret-