Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ Empty
MessageSujet: mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫   mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ EmptyMar 23 Avr - 14:16


mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ Tumblr_mlmaqmkmxr1r5uqs1o1_500

MAELYS ROSALYN RAVENWOOD

Citation

► Profil

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Maëlys Rosalyn mais on m'appelle plus généralement Mae'. Je fais partie de la famille des Ravenwood et nous sommes d'origine américaine. Je suis né(e) le quatre juillet à Hawaï. Comme tu es un vrai petit génie, tu trouves que j'ai 21 ans. Côté sentimental, je suis follement amoureuse mais célibataire, je suis d'ailleurs hétérosexuelle. Sinon, mon banquier dirait que je suis plutôt une personne aisée, tout s'explique par le fait que je suis héritière d'une bonne fortune. Passons, on dit souvent de moi que je suis douce, fidèle, attentionnée et enjouée mais aussi impulsive, colérique, gourmande et franche. Vous l'aurez compris, je suis donc fait(e) pour appartenir au groupe Give your heart a break. Et je sais pas si vous l'avez remarqué, mais vous trouvez pas que j'ai un air de ressemblance avec Jessie Ann Gravel, la classe hein ? Et merci à Tumblr pour ces fabuleuses images.

► Dis nous en plus...


► Quel a été le meilleur moment de ton adolescence ? ◄

J'hésite, même si au final tout tourne autour de Lui, j'hésite. Il y a notre première rencontre, notre premier baiser, notre première fois.. Je vais choisir le dernier choix. Notre première fois était magique. Une île, le soleil, le sable chaud, et les couchés de soleil. J'étais encore vierge, il a été le premier, il était tellement doux, tellement attentionnée. Beaucoup de mes amies m'ont dit que ça faisait mal, et que la première fois était nase mais pas avec lui. Je n'ai pas eu mal, enfin, pas longtemps, et malgré ma peur il a su me rassurer alors qu'il était autant en panique que moi je pense. Je peux me vantée d'avoir eu une première fois magique et inoubliable.
► Quel a été le pire moment de ton adolescence ? ◄

Tout le monde pense que je vais dire mon accident de voiture. Mais vous vous trompez, ce n'est pas le pire moment. Certes, ce n'était pas super mais ce n'est pas ce qui m'a brisé le cœur. Le moment que je déteste c'est quand j'ai revu pour la première fois Mathis une fois réveillée. Le voir me comblé de joie mais il a tellement changer. Il se drogue, couche avec n'importe qui ayant une paire de seins, tout le contraire de celui que j'ai connu. Voir qu'il touche une autre que moi m'a rendu folle, c'était ça, le pire moment.
► Quel type de personne étais-tu au lycée ? ◄

Pour être franche, j'étais une lycéenne banale. J'avais des amis, j'allais en soirée sans pour autant me prendre des cuites à chaque fois, j'étais amoureuse, j'avais de bonnes notes. J'étais une fille banale qui plaisait au garçon et qui s'en moquait complétement. J'avais des notes correctes sans pour autant être l'intello de service, j'allais et m'amusais en soirée sans pour autant être LA fille à inviter. Bref, une fille banale parmis les gens normaux.
► Aujourd'hui, ta vie, elle est comment ? ◄

Je suis sortie du coma il y a un peu moins d'un an et je reprends doucement ma vie là où elle s'était arrêter pour moi. Je reprends mes activités même si je ne reprends pas mes études j'ai des projets que j'aimerais concrétiser, je revois mes amis, je ressors un peu pour m'aérer les esprits. Je suis malheureusement célibataire, même si mon cœur lui appartient à jamais, mais je tente de vivre sans lui cette fois à mes cotés.
► Comment te vois-tu dans cinq ans ? ◄

Je ne sais pas, je ne veux pas me projeter dans un futur aussi loin. La vie est pleine d’imprévue, de bonnes et de mauvaises nouvelles alors je ne sais pas et je ne veux surtout pas imaginer quelque chose qui pourrait n'être qu'un rêve. J'aimerais juste vivre, vivre une vie pleine de rebondissements avec celui que j'aime, fonder une famille pourquoi pas aussi, m'amuser, me marier, rire et vieillir heureuse. Je veux juste ça, vivre.

► Derrière ton écran

► Pseudo: rainbowsmile ► Prénom: Rain, simplement ► Âge: 21 ans ► Pays/région: Fr/62 ► Connexion: 5/7j ► Que penses-tu du forum ?: I ♥ mes choupettes ► Où l'as-tu trouvé ?: j'sais plus ► Dernier mot: ♥ girl power ► Code bottin:
Code:
[b]JESSIANN GRAVEL[/b] [color=red]►[/color] [i]Maëlys R. Rovenwood[/i]




Dernière édition par Maëlys R. Ravenwood le Mar 23 Avr - 18:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ Empty
MessageSujet: Re: mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫   mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ EmptyMar 23 Avr - 14:16


mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ Tumblr_mkh2jzL7cx1s9pywzo1_500






l'amour, c'est le sentiment le plus destructeur,
et pourtant, c'est si bon d'aimer


I\ WELCOME & BIENVENUE
    Tout a commencé avant ma naissance même. Un homme et une femme, un mariage simple sans fanfreluches à la Nouvelle Orléans, ville ou les deux jeunes gens d'à peine 25 ans étaient tombés fou amoureux l'un de l'autre. Ma mère était enceinte au moment du mariage et c'est en allant vers leur hôtel pour leur nuit de noce que j'ai décidé de me pointer. Après douze heures de souffrance et de galère, je monte le bout de mon nez pâle. J'avais déjà plein de cheveux pour mon très jeune age mais ca ne choque pas mes parents, mon père en avait plein a sa naissance et le fait d'être blonde faisait que je paraissait ne pas en avoir tellement. Mes parents n'ont finalement jamais pu faire leur lune de miel, à cause de moi mais je dois dire que je suis assez fière de ma venue soudaine, un mois avant la date prévu et surtout, après les complications de ma venue au monde. Les médecins étaient inquiets. Ma mère allait bien, mon père ne savait pas quoi dire à celle ci pour qu'elle reste allongée et qu'elle ne panique pas. Mon cœur ne battait pas, je ne pleurais pas, je ne bougeais pas. J'étais morte née, j'avais à peine vécu que les médecins annoncé déjà la mort de l'enfant : moi. Maëlys. C'était le nom que mon père a donné pour l'acte de décès mais voilà.. Je crois aux miracles, je suis un miracle. C'est au moment ou personne ne regardait à par ma mère qui était là, a coté de moi. J'étais lovée dans ses bras soudainement, mon cœur c'est mis à battre et moi, après ma première bouffé d'air, je me mise à pleurer. Ma mère est moi avions était synchro pour les pleures. Elle a fondu en larme en hurlant qu'un médecin ne vienne quand elle m'a entendu chouiner. Les médecins n'ont pas vraiment compris. Ils disent que mon cœur devait être très faible que qu'il était possible que la machine ne détectait pas les battements. Mais rassurez vous, je suis bel et bien vivante.. Mon nom, Maëlys Rosalyn Ravenwood, née le 4 juillet, le petit miracle de ses parents
II\ PREMIÈRES VACANCES
    « On peut ? Diiis ? On peut y aller ? » Ma jeune soeur et moi étions si impatiente de quitter la maison qu'on avait à Hawaï pour aller sur la plage et dans l'eau. Je n'avais pas plus de huit ans et c'était la première fois qu'on quittait le pays avec les parents. Il y avait des dauphins, des parcs superbes et on s'amusait comme des folles. On n'a jamais eu à se plaindre et on a toujours eu ce qu'on voulait. Nos parents ont travaillé dur toute leur vie pour gagner autant d'argent. Papa n'était pas souvent là, mais quand il était avec nous on riait beaucoup. Notre père est chirurgien en esthétique, et il a son propre cabinet. Il travaille beaucoup avec des stars. Quand à maman, elle était animatrice sur une chaine nationale, elle présentait le journal télévisé. Bref, elle ne l'est plus depuis la naissance de ma sœur qui me suit d'un an. On a toujours eu ce qu'on voulait, ce dont on avait besoin, en plus d'avoir l'amour nécessaire pour grandir.
III\ LUI & SIMPLEMENT LUI
    « Salut ! » C'est tout ce que j'ai trouvé à répondre. Je n'avais pas le courage de faire le premier pas mais toi tu l'as fait et depuis ce jour, on était inséparable. Avec Sawyer, on était le trio de choc du lycée, on était populaire même si moi, un peu plus effacé et puis, on s'est aimé. Un premier baiser tendre, et on était le couple populaire, si adorable, on allait si bien ensemble tu ne trouve pas ? En ce temps là, tout était magique et merveilleux. Et dire qu'au début, j'osais à peine te regarder, tu m’intimidais de trop. Tu étais le beau gosse du lycée et moi, juste une fille parmi d'autre. Comment aurais-je pu croire que tu m'aurais un jour embrassé.
IV\ NOS JOURS HEUREUX
    Tu m'aurais demandé de t'épouser, je t'aurais dis oui immédiatement. C'est étrange, on avait dit qu'on ira doucement, qu'on ne précipiterait pas mais là, quand tu m'as regardé dans les yeux, quand tu m'as sourit, j'ai compris que tu étais l'homme de ma vie. Et puis, on a eu le droit à un beau cadeau, toi et moi sur une île de rêve, au soleil, sous les cocotier. Nous deux et les plages de sable blanc. Champagne, fraises au chocolat, et un couché de soleil. C'était suffisant pour que tu me fasse fondre. Tu étais si doux, si romantique que je me prenais pour une princesse. Et puis, notre première nuit ensemble, notre première fois ensemble et notre première tout cours. J'étais paniqué, mais toi tu ne le montrais pas, tu étais sérieux, si sur de toi que tu as sur me rassurer. J'avais peur, c'est idiot, mais finalement ce fut la plus belle nuit de toute ma vie. On s'aimait, on se l'étais trouvé, on avait fait qu'un toi et moi. « Je t'aime. » Je te l'ai finalement dit, ces mots qui avait peur de sortir de ma bouche. Et après ce jour, je n'ai plus jamais cessé de te les chuchoter.
V\ IL N'Y AVAIT PLUS DE LUMIÈRE
    « Math' ! MATH' ATTENTION » Et puis plus rien. La seule chose dont je me souvienne c'est qu'on chanté comme des idiots sur les chansons qui passaient à la radio à ce moment là. C'était Nicky Minaj je crois, je me souviens plus vraiment c'est très flou. Enfin, on chantait, on riait de notre soirée quand finalement quelques choses est apparu devenant nous et Mathis n'a pas eu le temps de l'éviter. J'ai entendu des paroles, j'ai entendu qu'on m’appelait mais je ne voyais plus rien, je comprenais plus rien. Puis finalement, j'ai cru que j'étais morte, j'ai tellement peur. Et Mathis ? Je voulais le voir, être sur qu'il allait bien, qu'il n'était pas blessé. Moi je m'en fiche, mais pas lui, si je venais à le perdre j'en mourrais.. Mais il n'avait rien d'autres que des petites blessures, des choses sans gravité. Mais il allait mal, il souffrait, son cœur souffrait je le ressentais mais pourquoi ? Pourquoi pleure t-il autant ? Pourquoi je n'entends pas ce qu'il dit ? C'était les questions que je me posais, avant de comprendre que moi je n'allais pas bien, que mon corps dormait, que je dormais mais que mon subconscient gravait tout. Il pleurait à cause de moi, parce que moi j'étais dans le coma.
VI\ ET J’AI OUVERT LES YEUX
    Une douleur soudaine, j'ai eu mal pendant des heures sans comprendre puis petit à petit je voyais, je pouvais enfin voir. Je suis restée endormi pendant des mois, parfois je ne ressentais rien et parfois j'entendais ce qu'on disait. Mais maintenant j'étais là et une fois les yeux ouverts j'ai pu voir... personne, il n'y avait personne. « Ma.. Mat.. This ! » J'avais une petite voix, tellement faible qu'on m'entendais à peine. C'est une infirmière qui venait faire ma toilette qui a vu que j'étais réveillée, elle a appelait les médecins immédiatement avant d'appeler ma famille. Mes parents, ma sœur étaient là, mais toi, où étais-tu ? Si tu savais comme j'ai pleuré. Ma famille m'a finalement expliqué ce qu'il s'était passé, l'accident, le coma, et toi. J'ai peur, toujours aussi peur parce que tu n'es pas là mais tu es arrivé, un peu en retard, mais tu étais là, à mes yeux c'était suffisant.
VII\ JE VIS SANS LUI
    J'ai perdu un an de ma vie mais j'ai aussi perdu l'homme de ma vie. C'est étrange, je pensais sortir de l’hôpital et repartir de là ou nous en étions mais non. Mathis à changé. Aujourd'hui il couche avec toute ses pétasses qui le draguent, il se drogue, il se détruit et ça me fait mal. Pourtant je n'arrive pas à le lui faire comprendre. Malgré cela, et cette douleur qu'il me cause, je reprends doucement ma vie. Je me fais des nouveaux amis, je sors comme avant, j'en profite. Mes parents souhaitent que je reprenne mes études mais je ne veux pas, j'ai d'autres projets dont un livre. C'est un secret, je le cache, mais j'écris un livre sur ma vie. Ma vie en plus romancé évidement mais sincère. Mon histoire avec Math, l'accident, le coma et la vie de Math pendant mon coma, je veux tout écrire, pour à jamais me souvenir de nous. Mais pas de panique, je ne baisse pas les bras, lui et moi, on est fait pour être ensemble, il le sait, et je vais le lui rappeler à chaque instant, quitte à devoir devenir violente avec ces saloperies de pétasses qui se trouvent dans son lit !






Dernière édition par Maëlys R. Ravenwood le Mar 23 Avr - 18:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Jude Steadworthy
A. Jude Steadworthy

Smile to the life



: mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ 120216040509323374
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsq'’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
► Mes messages : 382
► Mon double-compte : T. Adam Hepburn
► Crédits : Obssession - Tumblr - Lily - City Love
► Mon Birthday : 13/06/1988
► Ma bouille de canard : mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ Tumblr_mafqxpXwbn1qkdght
► J'ai : 25 ans
► Ma date d'arrivée est : 20/03/2013
► J'habite au : N°159 Garden District
► Mon métier est : Créatrice de vêtement
► Situation amoureuse : Compliqué


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ Empty
MessageSujet: Re: mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫   mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ EmptyMar 23 Avr - 14:25

Re-Bienvenue mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ 3997658414 mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ 3722720057
Revenir en haut Aller en bas
https://justobeyoung.forumactif.org
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ Empty
MessageSujet: Re: mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫   mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ EmptyMar 23 Avr - 14:27

Merci ma choupette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Annily J. Chadwick
Annily J. Chadwick




► Mes messages : 58
► Mon double-compte : Aucun
► Crédits : Lexie
► Mon Birthday : 01/06/1990
► Ma bouille de canard : mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ 770012tumblrmeqg8mP8lV1rv7cdvo1500
► J'ai : 22 ans
► Ma date d'arrivée est : 08/04/2013
► J'habite au : 57 French Quarter
► Mon métier est : Serveuse au Napoleon House
► Situation amoureuse : Célibataire


mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ Empty
MessageSujet: Re: mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫   mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ EmptyMar 23 Avr - 15:08

Re-bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Blueberry
Mathis E. Blueberry

Sexy Admin de choc



: mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ Tumblr_m7pv49ciQX1ra2xd4o1_500


► Mes messages : 203
► Mon double-compte : un orgasmique homme fucking Grant
► Crédits : tumblr
► Ma bouille de canard : mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ Tumblr_mednnoiouu1r4cpn2o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 31/03/2013
► J'habite au : Tape sur les Pages Jaunes
► Mon métier est : Mannequin & Barman
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ Empty
MessageSujet: Re: mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫   mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ EmptyMar 23 Avr - 15:12

Ma chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/t80-m-libre-hunter-
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ Empty
MessageSujet: Re: mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫   mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ EmptyMar 23 Avr - 15:46

Merci =)

Mon cœur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ Empty
MessageSujet: Re: mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫   mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ EmptyMar 23 Avr - 18:20

j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ 2307549549
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Blueberry
Mathis E. Blueberry

Sexy Admin de choc



: mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ Tumblr_m7pv49ciQX1ra2xd4o1_500


► Mes messages : 203
► Mon double-compte : un orgasmique homme fucking Grant
► Crédits : tumblr
► Ma bouille de canard : mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ Tumblr_mednnoiouu1r4cpn2o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 31/03/2013
► J'habite au : Tape sur les Pages Jaunes
► Mon métier est : Mannequin & Barman
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ Empty
MessageSujet: Re: mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫   mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ EmptyMar 23 Avr - 19:05



FICHE VALIDEE


Bienvenue parmi nous sur Just to be Young , ta fiche de présentation vient d'être validée. Tu peux dès à présent poster des messages dans toutes les parties du forum. Mais avant tout cela, il te faut faire encore un peu d'administratif. Alors tu peux venir demande un logement et des colocataires ♥️, mais aussi demander un rang. Par la suite, nous te demandons de venir recenser ton métier -te gênes pas à nous démoraliser avec ton métier de super rocker mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ 831460961 -.
Mais pour commencer ta petite vie sociale, tu peux ouvrir un sujet pour te faire pleins liens -on adore les liens de fous mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ 3722720057 -. Et puis après laisse toi allez au grès de tes envies, entre la CB, ou encore le flood, les jeux ... en tout cas nous espérons que tu vas bien t'amuser parmi nous ♥️

Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du STAFF, nous sommes là pour toi mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ 172851209


Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/t80-m-libre-hunter-
Contenu sponsorisé






mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ Empty
MessageSujet: Re: mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫   mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mae' ▬ mon coeur fait boum boum quand il te vois, boum boum ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cybèle ◄ Le désespoir. Le suicide de mon coeur ►
» Quand la fin de l'année approche
» JUNE ▬ Quand la vie me ramène toujours à toi !
» NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »
» Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: No more Secret :: Welcome among us-