Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 LILY ROSE ♥ Vis et surtout ne regrette rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Rose Kingsley
L. Rose Kingsley

Admin, à votre service ♥



: LILY ROSE ♥ Vis et surtout ne regrette rien. Tumblr_mi6087STkp1qf2zyko8_250
" Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. "
► Mes messages : 226
► Mon double-compte : Aucun.
► Crédits : Heaven of pictures - Tumblr
► Mon Birthday : 09/03/1991
► Ma bouille de canard : LILY ROSE ♥ Vis et surtout ne regrette rien. Tumblr_mi6087STkp1qf2zyko4_250
► Ma date d'arrivée est : 24/03/2013
► Mon métier est : Danseuse Professionnelle.
► Situation amoureuse : En couple ♥


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

LILY ROSE ♥ Vis et surtout ne regrette rien. Empty
MessageSujet: LILY ROSE ♥ Vis et surtout ne regrette rien.   LILY ROSE ♥ Vis et surtout ne regrette rien. EmptyDim 31 Mar - 11:33


LILY ROSE ♥ Vis et surtout ne regrette rien. Tumblr_ly8f6zj3yX1r2lrewo1_500

KINGSLEY LILY ROSE

" Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. " N'oublies jamais.

► Profil

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Lily Rose mais on m'appelle plus généralement Lil'. Je fais partie de la famille des Kingsley et nous sommes d'origine Américaine. Je suis né(e) le 9 mars 1991 à la Nouvelle Orléans. Comme tu es un vrai petit génie, tu trouves que j'ai 22 ans. Côté sentimental, je suis en couple, je suis d'ailleurs hétérosexuelle. Sinon, mon banquier dirait que je suis plutôt une personne aisée, tout s'explique par le fait que je suis danseuse. Passons, on dit souvent de moi que je suis gentille, marrante, souriante, persévérante mais aussi impatiente, têtue, très sensible,capricieuse. Vous l'aurez compris, je suis donc fait(e) pour appartenir au groupe Family Portrait. Et je sais pas si vous l'avez remarqué, mais vous trouvez pas que j'ai un air de ressemblance avec Mila Kunis, la classe hein ? Et merci à Tumblr pour ces fabuleuses images.

► Dis nous en plus...


► Quel a été le meilleur moment de ton adolescence ? ◄

Quand je repense à mon adolescence, une seule chose me vient en tête : Alexi. Il a été mon premier amour et le plus grand.. Mais malheureusement aujourd'hui tout ça n'est plus qu'un souvenir. Je l'ai rencontré il y a quelques années, je venais d'avoir seize ans et arrivait en France pour deux ans, j'avais été recrutée par une célèbre compagnie de danse. Je ne parlais pas encore la langue et je dois l'avouer, j'étais complètement perdue, c'est alors que je l'ai rencontrée, il allait avoir dix huit ans à l'époque, il était beau et faisait des études de médecine. Je l'ai vu pour la première fois dans un petit café de Paris, il est venu m'aborder et tentait comme il pouvait de me draguer.. On a commencer à passer du temps ensemble, et puis l'amitié qui naissait entre nous c'est vite transformer en amour. Les deux années que j'ai passée en France ont certainement été les plus belles de ma vie, il m'a fait connaître le véritable amour et chaque jour je me demande si un jour je pourrais cesser de l'aimer.
► Quel a été le pire moment de ton adolescence ? ◄

Puisque les meilleurs moments étaient ceux passés avec Alexi, le pire fut celui de la séparation. Il savait depuis le début que je devrais rentrer à la nouvelle Orléans mais cela n'a pas empêché que les adieux soient déchirants. Il m'a accompagné jusqu'à l'aéroport, on savait tout les deux qu'on ne se reverrait pas avant très longtemps mais il promit de m'écrire.. C'est vrai, il le fit.. On s'écrivit pendant quelques mois et puis plus rien. Il n'a plus donné signe de vie du jour au lendemain. Aujourd'hui, à chaque fois que je me perds à penser à lui, les larmes me montent aux yeux.. Mais tout cela est mon petit secret, je n'ai jamais parlé de lui à personne.
► Quel type de personne étais-tu au lycée ? ◄

Au lycée, j'étais le genre de fille tranquille. J'avais ma bande de copines, je travaillais régulièrement mes cours... Mais ne croyez pas que j'étais la petite intello de service, au contraire j'étais plutôt populaire.. Enfin comme presque toutes les personnes, qui comme moi, ont des parents qui ont beaucoup d'argent. Et oui, l'argent, le luxe a toujours fait rêver.. Malgré tout ça j'essaye tout de même de rester humble car je sais qu'il y a des choses plus importante que l'argent et que celui ci ne peut pas tout acheter même s'il nous facilite souvent la vie.
► Aujourd'hui, ta vie, elle est comment ? ◄

Aujourd'hui, je suis danseuse professionnelle, je tourne des clips.. Donc je gagne plutôt bien ma vie. Sinon côté cœur, je suis en couple avec Matthew. Il est vraiment super, je l'aime beaucoup et on commence à envisager plusieurs projets d'avenir: un mariage, des enfants.. Tout ce passe donc plutôt bien pour moi, enfin tout ce passait.. Parce qu'il y a quelque jours une personne que je tentais d'oublier vient aménager à la Nouvelle Orléans. De qui s'agit il ? D'Alexi, oui le Alexi dont je n'ai plus de nouvelles depuis plusieurs années. Que fait il ici ? Que veut il ? Me retrouver ? Non, certainement pas car il ne s'installe pas ici tout seul mais avec sa copine..
► Comment te vois-tu dans cinq ans ? ◄

Vous m'auriez posez la question il y a quelques jours, je vous aurait répondu " Avec Matthew, mariée, des enfants. " mais je vous avoue qu'aujourd'hui je ne sais pas quoi vous répondre. L'arrivée d'Alexi dans la ville me chamboule totalement, il fait ressurgir en moi pleins de souvenirs.. Je ne sais plus où j'en suis, est ce que j'aime vraiment Matthew ? Est ce que c'est des sentiments que j'ai encore pour Alexi ? Est qu'un jour il y aura de nouveau quelque chose entre nous ? Et surtout, que pense t-il de moi après toutes ces années ?

► Derrière ton écran

► Pseudo: AJ* ► Prénom: Julie ► Âge: 19 ans ► Pays/région: France, Rhône Alpes ► Connexion: Tous les jours normalement ► Que penses-tu du forum ?: bah je l'adore évidemment! ► Où l'as-tu trouvé ?: je suis administratrice donc j'ai contribuée à sa création ► Dernier mot: je vous aime ♥ ► Code bottin:
Code:
[b]MILA KUNIS[/b] [color=red]►[/color] [i]L. Rose Kingsley[/i]




Dernière édition par L. Rose Kingsley le Dim 7 Avr - 11:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Rose Kingsley
L. Rose Kingsley

Admin, à votre service ♥



: LILY ROSE ♥ Vis et surtout ne regrette rien. Tumblr_mi6087STkp1qf2zyko8_250
" Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. "
► Mes messages : 226
► Mon double-compte : Aucun.
► Crédits : Heaven of pictures - Tumblr
► Mon Birthday : 09/03/1991
► Ma bouille de canard : LILY ROSE ♥ Vis et surtout ne regrette rien. Tumblr_mi6087STkp1qf2zyko4_250
► Ma date d'arrivée est : 24/03/2013
► Mon métier est : Danseuse Professionnelle.
► Situation amoureuse : En couple ♥


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

LILY ROSE ♥ Vis et surtout ne regrette rien. Empty
MessageSujet: Re: LILY ROSE ♥ Vis et surtout ne regrette rien.   LILY ROSE ♥ Vis et surtout ne regrette rien. EmptyDim 31 Mar - 11:33


LILY ROSE ♥ Vis et surtout ne regrette rien. Tumblr_m7uwlmmszE1ql5aydo1_500






Citation



Lily Rose est née le 9 mars 1991 à la Nouvelle Orléans. Elle est issue d'une famille plutôt riche et à eue une très belle enfance. Sa maman à arrêtée de travailler à la naissance de son premier enfant : Jamie, le grand frère de Lily Rose qui maintenant vit en Angleterre. Mais avant que celui ci parte, il était très proche et très protecteur avec sa petite sœur et d'ailleurs ils s'appellent souvent. Leur père est un grand entrepreneur et il est souvent en voyage d'affaire, mais quand il était la il a toujours essayé de consacrer beaucoup de temps à ses enfants.
Lily Rose a toujours été passionnée par la danse, depuis toute petite ses parents l'ont inscrite dans les plus grandes écoles de danse, elle est même partie deux ans en France pendant son adolescence pour danser dans une grande compagnie. C'est d'ailleurs pendant ces deux années qu'elle connut l'amour, le vrai. Ce fameux Alexi, qui hante son esprit. La jeune femme a beaucoup de chance, car elle peut vivre de sa passion puisqu'elle est devenue danseuse professionnelle. Ca lui arrive souvent de tourner des clips pour des chanteurs célèbres, et elle a même quelques fois danser dans des films.

Il y a maintenant un peu plus de deux ans, elle est tombée amoureuse d'un autre homme: Matthew. Tout deux se connaissaient depuis l'enfance et avait toujours été de bons amis enfin c'est ce que Lily Rose pensait. Mais un jour le jeune homme a avoué son amour à la Lily Rose, celle ci fut d'abord surprise, puis flattée. Elle refusa dans un premier temps ses avances mais voyant l'insistance du jeune homme elle décida de lui donner sa chance. Et c'est la qu'elle tomba amoureuse, car il était vraiment génial. Il la faisait rire du matin au soir, ils partageaient énormément de choses.. Bien évidemment il arrivait qu'ils se disputent, mais cela ne durait jamais plus que quelques heures. D'ailleurs depuis peu, ils commençaient à parler de mariage et pourquoi pas d'avoir un bébé. Lily Rose se sentait prête à former une famille, sa famille.

Il n'y avait donc rien pour venir contrarier la vie de la jeune femme, enfin presque. Il y a quelques jours Alexi est arrivée à la Nouvelle Orléans et il compte pas s'y installer avec sa nouvelle copine. Tout cela risque de créer des tensions entre les quatre personnes. Mais comment cette histoire finira t-elle, est ce qu'il n'y a vraiment plus de sentiments entre Lily Rose et Alexi ?


Revenir en haut Aller en bas
 

LILY ROSE ♥ Vis et surtout ne regrette rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lil'R •• LILY ROSE KINGSLEY
» (504 - 160 - 9012) •• LILY ROSE KINGSLEY
» (f/réservé) Dianna Agron + Une femme parfaite comme toi rien que pour moi ♥
»  L. Rose Kingsley ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: No more Secret :: Welcome among us-