Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (+) And we can learn to love again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathis E. Blueberry
Mathis E. Blueberry

Sexy Admin de choc



: (+) And we can learn to love again Tumblr_m7pv49ciQX1ra2xd4o1_500


► Mes messages : 203
► Mon double-compte : un orgasmique homme fucking Grant
► Crédits : tumblr
► Ma bouille de canard : (+) And we can learn to love again Tumblr_mednnoiouu1r4cpn2o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 31/03/2013
► J'habite au : Tape sur les Pages Jaunes
► Mon métier est : Mannequin & Barman
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

(+) And we can learn to love again Empty
MessageSujet: (+) And we can learn to love again   (+) And we can learn to love again EmptyDim 31 Mar - 16:25


(+) And we can learn to love again Tumblr_mednnoiouu1r4cpn2o1_500

BLUEBERRY, MATHIS EMRYS

It's in the stars It's been written in the scars on our hearts We're not broken just bent And we can learn to love again

► Profil

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Mathis Emrys mais on m'appelle plus généralement Mat' ou Em. Je fais partie de la famille des Blueberry et nous sommes d'origine américaine. Je suis né(e) le dix huit octobre à Londres. Comme tu es un vrai petit génie, tu trouves que j'ai vingt et un an. Côté sentimental, je suis célibataire, je suis d'ailleurs hétérosexuel. Sinon, mon banquier dirait que je suis plutôt une personne modeste, tout s'explique par le fait que je suis mannequin et barman. Passons, on dit souvent de moi que je suis simple, joviale, généreux, ambitieux mais aussi rancunier, revanchard, impulsif, bordélique. Vous l'aurez compris, je suis donc fait(e) pour appartenir au groupe Forever Young. Et je sais pas si vous l'avez remarqué, mais vous trouvez pas que j'ai un air de ressemblance avec Chico Lachowski (+) And we can learn to love again 1513141184 , la classe hein ? Et merci à tumblr pour ces fabuleuses images.

► Dis nous en plus...


► Quel a été le meilleur moment de ton adolescence ? ◄

Je crois que comme tout adolescent, j'ai fais de nombreuses conneries entre amis, on repousse les limites pour voir jusqu'où on peut aller et puis paf on se retrouve au commissariat de police parce qu'on a fumé un joint dans un lieu public, qu'on a craché par terre devant les chaussures d'un agent de l'ordre. Commun non ? Je sais pas on apprend la vie ! On essaye de voir ce qui est bien et mal, ce qui peut se faire ou pas et quand tu te retrouves comme un con dans une cellule, tu te dis que ça tu pouvais pas le faire. Comme je dis toujours on apprend de ses erreurs, on se construit soi même par l'évolution de sa vie, pris une fois pas deux ! Et pour cause la cellule était tellement miteuse que je n'y retournerais jamais de ma vie. Mais sinon on est là pour parler de mon meilleur souvenir. Et bien je pense que c'était surement le premier baiser, la première fois, c'était magique, je suis peut-être un homme à femme maintenant, je profite de ma vie mais avant j'étais romantique, je croyais en l'amour, je l'aimais et ce moment je m'en souviendrais toute ma vie, sur une île ... champagne, j'avais que dix sept ans -et oui pas précoce- je voulais le faire pour la première fois avec la bonne personne -si j'avais su-, on était heureux, elle était parfaite, on s'aimait tellement. Ce séjour était parfait !

► Quel a été le pire moment de ton adolescence ? ◄

Maëlys aussi ! Je me souviendrais toujours le jour de l'accident, je me souviendrais du choc, des cris, des fissures de verre. Elle était là à côté de moi, un instant je ferme les yeux pour voir si je ne rêve pas, une fois mes yeux de nouveaux ouverts, rien n'a changé, c'était bien la réalité : une horrible réalité ! Rien elle ne parlait pas, elle avait les yeux fermés, par ma faute, parce que je n'étais pas capable de conduire ... putain je m'en voudrais surement toute ma vie. Rapidement les sirènes de l'ambulance, le monde s'agite autour de moi, de nous ! Je sais même pas ce qui va se passer maintenant, et si tout était fini, si notre bonheur n'existerait plus jamais ... je pourrais pas vivre sans elle, elle était tellement parfaite, tellement ma meilleure amie, la femme de ma vie !

► Quel type de personne étais-tu au lycée ? ◄

Au lycée, la popularité ça me connaît, je n'en jouais pas trop car bien que basketteur dans l'équipe je n'étais pas non plus le meneur de jeu, c'était mon meilleur ami, il était un peu mon modèle, il réussissait tout dans la vie, il avait toutes les femmes à ses pieds, il était parfait mon petit Sawyer. Je n'essayais pas trop de mettre la lumière sur moi, préférant être le meilleur ami du jeune homme le plus et le plus célèbre ... et puis je n'avais pas besoin de tout ça pour être heureux, j'avais ma petite soeur Lilou et ma petite amie Maëlys. Je n'en restais pas pour autant un jeune homme coincé, non je sortais presque tous les soirs, les cours et les devoirs très peu pour moi, j'étais plutôt du genre à mettre le feu sur la piste de danse. Avec Maëlys, on était le couple du lycée, la fidélité, la sincérité et simplicité. Trop de bons souvenirs quand j'y repense, finalement la vie était au top à cette époque.

► Aujourd'hui, ta vie, elle est comment ? ◄

Aujourd'hui ma vie ? Et bien voilà une fois le bac en poche sans mention bien entendu déjà je l'ai eu sans travailler alors il ne faut pas trop en demander. Je suis devenu mannequin, un mannequin très demandé dans le monde de la mode, je traverse un peu le monde mais toujours je rentre au pays, ici à la Nouvelle Orléans, c'est ma vie, mon monde et puis mes amis sont ici. Ambition ? J'aimerais bien devenir un grand mannequin et égérie d'une grande marque. Durant mon temps libre le soir je suis barman dans le bar le plus branché de la ville, j'adore mon métier, la nuit, la fête, mon nouveau monde. Niveau coeur, je suis célibataire mais vous savez l'amour n'est pas facile, y a Maëlys qui n'est jamais trop loin de moi, je ne veux pas qu'elle soit loin de moi, je l'aime tellement, c'est la femme de ma vie, je le sais mais je m'en veux tellement de toutes ses années passées loin d'elle par ma faute.

► Comment te vois-tu dans cinq ans ? ◄

Dans cinq ans ? Je me verrais bien barman de mon propre bar, le plus branché de la ville, à faire venir du monde pour danser toute la nuit, un bar-club ! Je pense pas que ma vie va changer du tout au tout, et puis après tout ma vie je l'aime comme elle est, certes elle pourrait être meilleure, meilleure si je n'étais pas accroc à la drogue, si quand je me réveillais le matin Maëlys serait à côté de moi, mais pour le moment tout cela est impossible, je ne le veux pas parce que j'ai trop peur d'être un connard qui pourrait lui faire du mal encore une fois. Je ne pense pas avoir oublié toute cette histoire dans cinq ans tout simplement parce que j'en fais des cauchemars toutes les nuits. J'arrêterais peut-être de coucher avec des femmes différentes régulièrement, j'aurais vingt six ans et il faudra que je me pose un peu ... j'en suis conscient !

► Derrière ton écran

► Pseudo: Leighton ► Prénom: Mélanie ► Âge: 18 ans ► Pays/région: Bordeaux ► Connexion: 4 jours sur 7 ► Que penses-tu du forum ?: il est au top non (+) And we can learn to love again 1614989989 ► Où l'as-tu trouvé ?: admin power ► Dernier mot: Let's go to the fun (+) And we can learn to love again 1543715390 ► Code bottin:
Code:
[b]FRANCISCO LACHOWSKI[/b] [color=red]►[/color] [i]Mathis E. Blueberry[/i]




Dernière édition par Mathis E. Blueberry le Mar 2 Avr - 15:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/t80-m-libre-hunter-
Mathis E. Blueberry
Mathis E. Blueberry

Sexy Admin de choc



: (+) And we can learn to love again Tumblr_m7pv49ciQX1ra2xd4o1_500


► Mes messages : 203
► Mon double-compte : un orgasmique homme fucking Grant
► Crédits : tumblr
► Ma bouille de canard : (+) And we can learn to love again Tumblr_mednnoiouu1r4cpn2o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 31/03/2013
► J'habite au : Tape sur les Pages Jaunes
► Mon métier est : Mannequin & Barman
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

(+) And we can learn to love again Empty
MessageSujet: Re: (+) And we can learn to love again   (+) And we can learn to love again EmptyDim 31 Mar - 16:25


(+) And we can learn to love again Tumblr_mjwzsyFUGZ1rbb8fmo1_500






it's in the stars it's been written in the scars on our hearts we're not broken just bent and we can learn to love again



C'est le dix huit octobre mil neuf cent quatre vingt douze dans la magnifique ville de Londres que la famille Blueberry a accueilli son premier enfant, un petite bonhomme, deux jambes, deux pieds, deux bras et dix doigts, un petit homme comme les autres, mais il avait déjà de la voix. Depuis que sa maman avait fini de souffrir, il ne cessait de lui faire comprendre qu'il était bien trop à l'aise dans son ventre et qu'il ne voulait pas affronter le monde, le vrai monde. Des cris, des pleures, de la joie et de l'émotion, voilà le premier jour du petit Mathis ! Comme quoi il n'était pas du genre à avoir eu une petite jeunesse particulière, non sa vie avait été des plus banales même après la naissance de sa petite soeur quelques mois seulement après sa naissance, ils n'avaient même pas un an d'écart et elle était trop mignonne, sa petite bouille de blondinette, à il l'aimait sa petite soeur. Mais à eux deux ils allaient dominer le monde ! Du moins à leur façon. Cette petite bouille d'ange ? Lilou Blueberry ! Un petit rayon de soleil, toujours de bonne humeur. Inséparables depuis leur plus jeune âge, rien ne pouvaient séparés ces deux petits démons aux têtes d'anges, et oui parce qu'au fond se cachait des petites énergumène.




Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/t80-m-libre-hunter-
 

(+) And we can learn to love again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (+) And we can learn to love again
» (f/libre)Jessie Ann Gravel + And we can learn to love again
» (c.k) as long as you love me.
» nausicaa → I want you to love me, as hard as you can.
» kiss me, love me ○○ MATHIS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: No more Secret :: Welcome among us-