Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joyce L. Miller
Joyce L. Miller

✿ Our song on the radio
But it don't sound the same



: Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  Tumblr_mhtnbqWaFN1r7btqdo1_500

N'oubliez jamais qu'il existe 4 choses dans la vie qu'on ne pourra jamais rattraper : La pierre ... après l'avoir lancée ! les mots ... après les avoir dit ! L'occasion ... après l'avoir perdue ! Et le temps ... après qu'il soit passé ! Profitez bien de tout ce que la vie vous apporte aujourd'hui car demain il pourrait être trop tard... ❤️
► Mes messages : 44
► Mon double-compte : /
► Crédits : Elodie.
► Mon Birthday : 02/06/1993
► J'ai : 20 ans
► Ma date d'arrivée est : 05/04/2013
► Mon métier est : Etudiante/Mannequin
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  Empty
MessageSujet: Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.    Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  EmptyVen 5 Avr - 20:58


Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  Tumblr_m83rxsYpIB1r7ifqv

MILLER JOYCE LEYLA

"Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi"
Non je déconne, c'est mes Chocapic bébé

► Profil

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Joyce Leyla mais on m'appelle plus généralement Joy. Je fais partie de la famille des Miller et nous sommes d'origine Anglaise et Italienne. Je suis né(e) le 20 février 1993 à Londres. Comme tu es un vrai petit génie, tu trouves que j'ai 20 ans. Côté sentimental, je suis Célibataire, je suis d'ailleurs hétéro. Sinon, mon banquier dirait que je suis plutôt une personne aisée, tout s'explique par le fait que je suis Mannequin et étudiante. Passons, on dit souvent de moi que je suis Dynamique, Drôle, Sociable, Observateur. mais aussi Compliquée, Médisante, Jalouse et Têtue. Vous l'aurez compris, je suis donc fait(e) pour appartenir au groupe Forever Young. Et je sais pas si vous l'avez remarqué, mais vous trouvez pas que j'ai un air de ressemblance avec Barbara Palvin, la classe hein ? Et merci à tumblr & bazzart pour ces fabuleuses images.

► Dis nous en plus...


► Quel a été le meilleur moment de ton adolescence ? ◄

Le moment le plus merveilleux de mon adolescence a été mon premier amour : Ian. À l'époque je n'avais que 16 ans, alors que je trainais avec des gens peu fréquentables, je l'ai rencontrée un soir en boîte de nuit. Disons que notre première rencontre n'a pas été des plus romantiques puisque j'étais complètement bourrée, d'ailleurs je ne me rappelle plus vraiment de comment tout cela est arrivé mais je sais que le lendemain matin je me suis réveillée dans une chambre inconnue avec un mal de tète insupportable. Un jeune homme était venue m'apporter un verre d'eau tout en me demandant si j'avais bien dormi et m'indiquant qu'il m'avait ramené chez lui après lui avoir vomi sur ses chaussures. -vous n'imaginez pas tout ce que l'on peut faire sous l'emprise de l'alcool- bref, je le trouvais tellement beau, il faisait des études pour devenir journaliste. On passaient beaucoup de temps ensemble, devenant amis dans un premier temps jusqu'à éprouver des sentiments l'un envers l'autre. Avec lui tout était beau, tout était merveilleux, même s'il n'était pas aux goûts de mon frère, j'étais tombée amoureuse de lui. Un an et demi plus tard, il m'annonça qu'il devait partir continuer ses études à l'étranger, malgré la déchirure je ne l'ai jamais oubliée...

► Quel a été le pire moment de ton adolescence ? ◄

Le pire moment autre que la séparation avec Ian, a été le jour où mon frère à découvert que je me droguais et que je commençais à tourner mal. En effet, à l'époque je n'hésitais pas à toucher à l'alcool, la cigarette, la drogue sans compter le fait que je séchais parfois les cours. Ma mère quant à elle n'a jamais rien remarqué, sans parler de mon père qui n'a jamais essayé de nous revoir depuis ma naissance. J'avais honte de moi et je n'avais aucun parent pour m'aider à sortir de tout ça. Heureusement que mon frère était là. Si aujourd'hui j'ai réussi à sortir de cette phase difficile je ne le dois qu'à lui. Même si je continue toujours à fumer il faut pas en demander trop non plus, et puis si j'arrête je vais grossir de toute façon
► Quel type de personne étais-tu au lycée ? ◄

Au lycée ? Bah on peut dire que j'étais plutôt populaire, sans vouloir me vanter. Mais à vrai dire tout le monde se connaissait. Et puis on ne peut pas vraiment dire que je suis une fille discrète non plus, j'aime bien me faire entendre, rigoler et mettre une bonne ambiance en classe, sinon on s'ennuierait vraiment. Mais je sais également être une fille sérieuse sans être pour autant au premier rang, en plus personnellement mon rêve c'est d'être mannequin, resté assise sur une chaise à longueur de journée c'est bien trop long pour moi. Mais bon pour l'instant les shooting photos c'est qu'un passe-temps entre les cours et je dois bien avoir un diplôme dans un domaine, j'ai donc choisi le droit car c'est le seul domaine qui puisse encore me plaire.

► Aujourd'hui, ta vie, elle est comment ? ◄

Ba j'ai larguée ma mère et son nouveau mari pour poursuivre mon rêve et mes études en venant m'installer ici à la Nouvelle -Orléans. Mon frère : Dylan a décidé de venir me suivre pour me soutenir. Débarquer dans une nouvelle ville où je ne connais personne, ne me fait pas peur, j'aime l'inconnue. En plus, le fait que je vais pouvoir avoir ma propre indépendance me donne encore plus d'espoir de réussir. Surtout ici, en américaine. Qui n'a jamais rêvé de venir s'installer ici ? Et cette ville, comment vous la décrire ? Elle est tellement magique. Mon rêve de percer dans le mannequinat est encore plus grand désormais.

► Comment te vois-tu dans cinq ans ? ◄

C'est difficile de s'imaginer dans 5 ans, dans 5 ans j'aurais 25 ans. Est-ce que j'aurais percé dans le monde de la mode ? Je l'espère. D'ici là qui sait, je serais peut-être posé avec un copain, d'ailleurs je le vois bien me préparer un bon petit plat pendant que je serais avec mon chien, un spitz allemand. J'ai toujours adoré cette race et depuis le temps que j'en veux un. Enfin bref, en tout cas pour l'instant je vis au jour le jour et rendez-vous dans 5 ans l'avenir nous le dira ;)

► Derrière ton écran

► Pseudo: Ma famille m'appelle Didi Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  150604214 ► Prénom: Elodie. ► Âge: 19 ans ► Pays/région: Dans le nord de la France ► Connexion: 5/7 ► Que penses-tu du forum ?: Il est toop Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  1561227485 ► Où l'as-tu trouvé ?: Sur PRD eh oui merci Krakou Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  816603787 Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  816603787 ► Dernier mot: C'est partiiiiiiiiiiiiiiis Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  2621064984 Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  3722720057 Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  3722720057 ► Code bottin:
Code:
[b]Barbara Palvin[/b] [color=red]►[/color] [i]Joyce L. Miller[/i]




Dernière édition par Joyce L. Miller le Dim 7 Avr - 18:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyce L. Miller
Joyce L. Miller

✿ Our song on the radio
But it don't sound the same



: Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  Tumblr_mhtnbqWaFN1r7btqdo1_500

N'oubliez jamais qu'il existe 4 choses dans la vie qu'on ne pourra jamais rattraper : La pierre ... après l'avoir lancée ! les mots ... après les avoir dit ! L'occasion ... après l'avoir perdue ! Et le temps ... après qu'il soit passé ! Profitez bien de tout ce que la vie vous apporte aujourd'hui car demain il pourrait être trop tard... ❤️
► Mes messages : 44
► Mon double-compte : /
► Crédits : Elodie.
► Mon Birthday : 02/06/1993
► J'ai : 20 ans
► Ma date d'arrivée est : 05/04/2013
► Mon métier est : Etudiante/Mannequin
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  Empty
MessageSujet: Re: Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.    Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  EmptyVen 5 Avr - 20:58


Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  Tumblr_mb6w7uApYN1r1werno1_1280






You’re the best thing i Never Knew


Tout d'abord, mon nom est Joyce Leyla Miller, je suis née un soir d'automne. D'origine Italienne, je suis brune aux yeux foncés, j'aurais pu vous chanter la chanson de Claude Barzotti mais, on s'en passera. Bref, on ne peut pas vraiment dire que j'étais la fille voulue. Disons plutôt que la grossesse de ma mère était accidentelle. Quand ma mère apprit qu'elle était enceinte de moi ce fut un véritable choc. Deuxième fille d'une famille très aisée, Je n'étais pas encore née que je venais déjà mettre la pagaille dans leur vie. Le pire dans tout ça c'est qu'elle ne savait pas qui était réellement le père. Était-ce son mari ? Ou son nouveau petit ami ? C'est seulement quand elle fit le test de paternité qu'elle apprit que mon père était bel et bien son mari. Eux qui étaient sur le point de se séparer... Quelques jours après ma naissance, mon père parti vivre de son côté en Italie, ville de son enfance, laissant ma mère, moi et mon grand frère seul. Depuis ce jour je ne l'ai jamais revue, ma mère, quant à elle s'est très vite remis avec son nouveau petit ami, John mon cher beau-père ou plutôt devrais-je dire cette chose qui lui sert de nouveau mari et qui à séparé notre famille. Je ne l'ai jamais aimé. D'ailleurs il le sait très bien, moins je le vois, mieux je me porte même s'il a toujours tout fait pour prendre la place de mon père, pour moi ça ne sera jamais le cas.

Durant mon adolescence, vers l'âge de 15-17 ans j'étais une fille rebelle, disons surtout que je restais avec des gens peu fréquentable. N'hésitant pas à toucher à l'alcool, la cigarette, et même la drogue, je séchais même parfois les cours. Mais la seule personne qui s'inquiétait pour moi n'était autre que mon grand frère : Dylan. Ma mère quant à elle ne remarqua même pas mon changement de comportement, pour vous dire à quel point elle tenait à moi. Bref, si aujourd'hui j'ai repris ma vie en mains je ne le dois qu'à Dylan. Âgés de 4 ans de plus que moi, il a toujours eu ce côté protecteur envers moi et vice-versa. Je n'aime pas qu'il traîne avec d'autres filles que moi, pour lui faire plaisir j'essaye toujours de sympathiser avec ces petites amies, mais ça ne marche jamais, tout simplement, car je sais qu'elles ne sont pas faite pour mon frère. quant à lui, il ne supporte pas les gens qui me veulent du mal, quand j'ai un petit ami c'est toujours le même rituel, questionnaires et avis obligatoire de mon grand frère... Mais à vrai dire ça ne me gêne pas plus que ça, disons que je me suis habituée et puis je sais que si un jour j'ai un problème ce sera le premier à aller casser la gu*le au type qui m'aura cherché. Avec Dylan, on a toujours été très proche, je pense que notre relation : protecteur l'un envers l'autre est dû au fait de l'absence de nos parents.

Aujourd'hui installés à la Nouvelle-Orléans dans un petit appartement avec mon frère, j'ai repris mes études pour travailler dans l'immobilier, j'étudie principalement le droit. Mais mon plus grand rêve c'est d'être mannequin, devenir l'égérie d'une grande marque ici en Amérique. Ce n'est d'ailleurs pour ça que mon frère à décider de me suivre et de venir s'installer avec moi à la Nouvelle-Orléans.




Dernière édition par Joyce L. Miller le Dim 7 Avr - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Jude Steadworthy
A. Jude Steadworthy

Smile to the life



: Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  120216040509323374
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsq'’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
► Mes messages : 382
► Mon double-compte : T. Adam Hepburn
► Crédits : Obssession - Tumblr - Lily - City Love
► Mon Birthday : 13/06/1988
► Ma bouille de canard : Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  Tumblr_mafqxpXwbn1qkdght
► J'ai : 25 ans
► Ma date d'arrivée est : 20/03/2013
► J'habite au : N°159 Garden District
► Mon métier est : Créatrice de vêtement
► Situation amoureuse : Compliqué


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  Empty
MessageSujet: Re: Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.    Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  EmptyVen 5 Avr - 20:59

Bienvenue chère beauté Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  2522122654

J'espère que tu vas te plaire sur Just to be Young, j'ai vraiment hâte de lire ta fiche et de pouvoir éventuellement RP avec toi si tu en auras envie. I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://justobeyoung.forumactif.org
Mathis E. Blueberry
Mathis E. Blueberry

Sexy Admin de choc



: Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  Tumblr_m7pv49ciQX1ra2xd4o1_500


► Mes messages : 203
► Mon double-compte : un orgasmique homme fucking Grant
► Crédits : tumblr
► Ma bouille de canard : Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  Tumblr_mednnoiouu1r4cpn2o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 31/03/2013
► J'habite au : Tape sur les Pages Jaunes
► Mon métier est : Mannequin & Barman
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  Empty
MessageSujet: Re: Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.    Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  EmptyVen 5 Avr - 21:01

    Bienvenue belle demoiselle Barbara Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  2522122654
    Bonne chance pour ta fiche ♥️ et n'hésite pas à Mpotter on est là pour toi ...
    Il nous faudra un lien d'ailleurs, quand j'aurais lu ta fiche on trouvera un truc top Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  1021404252
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/t80-m-libre-hunter-
Joyce L. Miller
Joyce L. Miller

✿ Our song on the radio
But it don't sound the same



: Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  Tumblr_mhtnbqWaFN1r7btqdo1_500

N'oubliez jamais qu'il existe 4 choses dans la vie qu'on ne pourra jamais rattraper : La pierre ... après l'avoir lancée ! les mots ... après les avoir dit ! L'occasion ... après l'avoir perdue ! Et le temps ... après qu'il soit passé ! Profitez bien de tout ce que la vie vous apporte aujourd'hui car demain il pourrait être trop tard... ❤️
► Mes messages : 44
► Mon double-compte : /
► Crédits : Elodie.
► Mon Birthday : 02/06/1993
► J'ai : 20 ans
► Ma date d'arrivée est : 05/04/2013
► Mon métier est : Etudiante/Mannequin
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  Empty
MessageSujet: Re: Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.    Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  EmptyVen 5 Avr - 21:09

Nina Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  2522122654 elle est sublime aussi Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  3997658414
Merci pour cet accueil les loulous Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  1561227485 ♥️
J'ai hâte de pouvoir RP avec vous avec des liens d'enfer Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  3722720057 Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  3722720057
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Blueberry
Mathis E. Blueberry

Sexy Admin de choc



: Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  Tumblr_m7pv49ciQX1ra2xd4o1_500


► Mes messages : 203
► Mon double-compte : un orgasmique homme fucking Grant
► Crédits : tumblr
► Ma bouille de canard : Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  Tumblr_mednnoiouu1r4cpn2o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 31/03/2013
► J'habite au : Tape sur les Pages Jaunes
► Mon métier est : Mannequin & Barman
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  Empty
MessageSujet: Re: Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.    Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  EmptyVen 5 Avr - 21:11

    T'inquiète pas pour ça y aura que des liens tordus Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  157346856
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/t80-m-libre-hunter-
Mackenzie Andrews
Mackenzie Andrews

♦ La belle admin ♦
Sometimes, life is beautiful.



► Mes messages : 168
► Mon double-compte : /
► Crédits : /
► Mon Birthday : 15/03/1991
► J'ai : 22 ans.
► Ma date d'arrivée est : 24/03/2013
► Mon métier est : Journaliste.
► Situation amoureuse : Moi j'ai peur de l'amour, j'ai jamais dis toujours.


Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  Empty
MessageSujet: Re: Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.    Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  EmptyVen 5 Avr - 21:11

Bienvenue à toiii! Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  2682873182
Bonne chance pour ta fiche et on se réserve aussi des rps ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce L. Miller
Joyce L. Miller

✿ Our song on the radio
But it don't sound the same



: Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  Tumblr_mhtnbqWaFN1r7btqdo1_500

N'oubliez jamais qu'il existe 4 choses dans la vie qu'on ne pourra jamais rattraper : La pierre ... après l'avoir lancée ! les mots ... après les avoir dit ! L'occasion ... après l'avoir perdue ! Et le temps ... après qu'il soit passé ! Profitez bien de tout ce que la vie vous apporte aujourd'hui car demain il pourrait être trop tard... ❤️
► Mes messages : 44
► Mon double-compte : /
► Crédits : Elodie.
► Mon Birthday : 02/06/1993
► J'ai : 20 ans
► Ma date d'arrivée est : 05/04/2013
► Mon métier est : Etudiante/Mannequin
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  Empty
MessageSujet: Re: Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.    Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  EmptyVen 5 Avr - 21:25

Oh ouiii y a rien de meilleurs que les liens tordus Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  3722720057
Merci à toi aussi & oui pas de problème Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  1481408800 Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  2546965911
Revenir en haut Aller en bas
L. Rose Kingsley
L. Rose Kingsley

Admin, à votre service ♥



: Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  Tumblr_mi6087STkp1qf2zyko8_250
" Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. "
► Mes messages : 226
► Mon double-compte : Aucun.
► Crédits : Heaven of pictures - Tumblr
► Mon Birthday : 09/03/1991
► Ma bouille de canard : Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  Tumblr_mi6087STkp1qf2zyko4_250
► Ma date d'arrivée est : 24/03/2013
► Mon métier est : Danseuse Professionnelle.
► Situation amoureuse : En couple ♥


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  Empty
MessageSujet: Re: Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.    Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  EmptySam 6 Avr - 16:42

    Bienvenueee!
    Bonne chance pour ta présentation et n'hésites pas si tu as des questions ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joyce L. Miller
Joyce L. Miller

✿ Our song on the radio
But it don't sound the same



: Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  Tumblr_mhtnbqWaFN1r7btqdo1_500

N'oubliez jamais qu'il existe 4 choses dans la vie qu'on ne pourra jamais rattraper : La pierre ... après l'avoir lancée ! les mots ... après les avoir dit ! L'occasion ... après l'avoir perdue ! Et le temps ... après qu'il soit passé ! Profitez bien de tout ce que la vie vous apporte aujourd'hui car demain il pourrait être trop tard... ❤️
► Mes messages : 44
► Mon double-compte : /
► Crédits : Elodie.
► Mon Birthday : 02/06/1993
► J'ai : 20 ans
► Ma date d'arrivée est : 05/04/2013
► Mon métier est : Etudiante/Mannequin
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  Empty
MessageSujet: Re: Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.    Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  EmptyDim 7 Avr - 18:18

Merciii ♥️
Je pense que je n'ai rien oubliée Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  3997658414
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  Empty
MessageSujet: Re: Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.    Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  EmptyDim 7 Avr - 18:19

Bienvenue -même si je suis arrivée après toi- Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  4018219449
Revenir en haut Aller en bas
Joyce L. Miller
Joyce L. Miller

✿ Our song on the radio
But it don't sound the same



: Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  Tumblr_mhtnbqWaFN1r7btqdo1_500

N'oubliez jamais qu'il existe 4 choses dans la vie qu'on ne pourra jamais rattraper : La pierre ... après l'avoir lancée ! les mots ... après les avoir dit ! L'occasion ... après l'avoir perdue ! Et le temps ... après qu'il soit passé ! Profitez bien de tout ce que la vie vous apporte aujourd'hui car demain il pourrait être trop tard... ❤️
► Mes messages : 44
► Mon double-compte : /
► Crédits : Elodie.
► Mon Birthday : 02/06/1993
► J'ai : 20 ans
► Ma date d'arrivée est : 05/04/2013
► Mon métier est : Etudiante/Mannequin
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  Empty
MessageSujet: Re: Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.    Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  EmptyDim 7 Avr - 18:23

Pas grave c'est l'intention qui compte Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  175413429
Et à une journée près c'est pareil Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  2546965911
Bienvenue à toi aussi avec la belle Candice Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  3722720057 Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  508693997
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Blueberry
Mathis E. Blueberry

Sexy Admin de choc



: Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  Tumblr_m7pv49ciQX1ra2xd4o1_500


► Mes messages : 203
► Mon double-compte : un orgasmique homme fucking Grant
► Crédits : tumblr
► Ma bouille de canard : Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  Tumblr_mednnoiouu1r4cpn2o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 31/03/2013
► J'habite au : Tape sur les Pages Jaunes
► Mon métier est : Mannequin & Barman
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  Empty
MessageSujet: Re: Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.    Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  EmptyDim 7 Avr - 18:24

    Il manque quelques informations au début ma chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/t80-m-libre-hunter-
Joyce L. Miller
Joyce L. Miller

✿ Our song on the radio
But it don't sound the same



: Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  Tumblr_mhtnbqWaFN1r7btqdo1_500

N'oubliez jamais qu'il existe 4 choses dans la vie qu'on ne pourra jamais rattraper : La pierre ... après l'avoir lancée ! les mots ... après les avoir dit ! L'occasion ... après l'avoir perdue ! Et le temps ... après qu'il soit passé ! Profitez bien de tout ce que la vie vous apporte aujourd'hui car demain il pourrait être trop tard... ❤️
► Mes messages : 44
► Mon double-compte : /
► Crédits : Elodie.
► Mon Birthday : 02/06/1993
► J'ai : 20 ans
► Ma date d'arrivée est : 05/04/2013
► Mon métier est : Etudiante/Mannequin
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  Empty
MessageSujet: Re: Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.    Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  EmptyDim 7 Avr - 18:29

Oups désolé j'avais pas vu, voilàààà Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  3997658414
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Blueberry
Mathis E. Blueberry

Sexy Admin de choc



: Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  Tumblr_m7pv49ciQX1ra2xd4o1_500


► Mes messages : 203
► Mon double-compte : un orgasmique homme fucking Grant
► Crédits : tumblr
► Ma bouille de canard : Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  Tumblr_mednnoiouu1r4cpn2o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 31/03/2013
► J'habite au : Tape sur les Pages Jaunes
► Mon métier est : Mannequin & Barman
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  Empty
MessageSujet: Re: Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.    Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  EmptyDim 7 Avr - 18:34



FICHE VALIDEE


Bienvenue parmi nous sur Just to be Young , ta fiche de présentation vient d'être validée. Tu peux dès à présent poster des messages dans toutes les parties du forum. Mais avant tout cela, il te faut faire encore un peu d'administratif. Alors tu peux venir demande un logement et des colocataires ♥️, mais aussi demander un rang. Par la suite, nous te demandons de venir recenser ton métier -te gênes pas à nous démoraliser avec ton métier de super rocker Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  831460961 -.
Mais pour commencer ta petite vie sociale, tu peux ouvrir un sujet pour te faire pleins liens -on adore les liens de fous Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  3722720057 -. Et puis après laisse toi allez au grès de tes envies, entre la CB, ou encore le flood, les jeux ... en tout cas nous espérons que tu vas bien t'amuser parmi nous ♥️

Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du STAFF, nous sommes là pour toi Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  172851209




J'aime beaucoup ton personnage et en plus mannequin comme moi Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  3722720057
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/t80-m-libre-hunter-
Contenu sponsorisé






Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  Empty
MessageSujet: Re: Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.    Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyce L. Miller - En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (504 - 365 - 1967 ) •• Joyce L. Miller
» Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent.
» (504 - 684 - 2539 ) •• Anae C. Miller
» Anae C. Miller •• Ananaa's
» INFORMATIONS •• ne nous quitte pas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: No more Secret :: Welcome among us-